Mon homme est vraiment un ange !!
Sujet commencé par : KERSO - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par KERSO1 personne suit ce sujet
Par KERSO : le 18/01/10 à 08:47:25
Dire merci | Alors que je vous raconte, comment mon homme est toujours aussi formidable !! Je souhaitais aller à Avignon pour le salon du cheval. Mais je m'étais dit qu'avec notre bout de chou, ce ne serait pas évident. Et puis, je ne voulais pas faire trop de dépenses. Donc, j'avais fait une croix dessus. Je regardais les post des forumeurs se donnant RDV au salon Et puis, samedi matin, nous nous préparons pour aller aux bébés nageurs avec mon fiston. Nous montons dans la voiture. Au bout de 600 mètres, mon homme me regarde en souriant et me dit : "Bon faut que je te le dise maintenant, on va pas aux bébés nageurs, on va à Avignon !!" Les yeux éberlués, je n'y crois pas. Il a fallu qu'il insiste et qu'il me montre les billets d'entrée pour que je me mette à y croire vraiment !! Mais panique ... J'ai rien préparé, d'autant qu'il 'annonce que nous partons tout le week end !! Mais mon amour a tout préparé !! Il a préparé les repas de notre fils, pris toutes ses affaires, de quoi le coucher, l'habiller, l'amuser (avec quelques jouets), et puis, il a pris des affaires pour moi, même les plus intimes (on se connaît vraiment bien et ça aide). Il a pensé à tout ! Il a réservé l'hôtel, pris les billets, tout, tout, tout, je vous dis ... J'ai halluciné !! Nous avons passé un excellent week end et celui-ci restera gravé dans ma mémoire, car il a organisé tout ceci pour mes 35 ans ! Je l'aime tant mon chouchou !! |
Par maody : le 19/01/10 à 13:45:36
Dire merci | pffffffffffffff et en plus il fait le ménage!!!! je te hais kerso!!! |
Par casimirus : le 19/01/10 à 13:56:57
Déconnecté | ha ! le mien repasse ses chemises depuis que je fais la grève du fer à repasser et il sort les poubelles quand j'ai répété 30 fois qu'il faut le faire. sinon, bah ses deux réponses préférées, c'est : " 2 secondes" et "j'en sais rien" avec ça, t'es sauvée le ménage, c'est une fois tous les quatre ans, les années bisextiles et uniquement si le vendredi 13 coïncide avec la pleine lune d'après Pâques. la lessive, pas toucher, c'est corrosif. la bricole, c'est je fais tout, je commence partout et je finis nulle part ... ou alors dans 10 ans si j'ai le temps. le lavage de la voiture, c'est jamais. le jardin, c'est seulement sous la torture. etc, etc, etc ... |
Par Ivoire... : le 19/01/10 à 14:15:21
Dire merci | oh quel tableau tu nous fais du Fifi bon je vais enuméré pour le mien.... en gros ça ressemble un peu à ça aussi sauf que quand même il emmene les enfants à l'ecole et va les chercher, me garde la petite derniere si je sors (3/4 fois par an) entre copines et range la cuisine s'il trouve que je ne le fais pas assez vite ( ) Sinon bah les taches menagères c'est pas pour lui, le bricolage oh surtout pas, des fois qu'il se couperai un doigts bref ..... sport favori : la télé, le pc et les soirées avec les potes (en couple la plupart du temps) ahhh c'est dur la vie d'homme |
Par KERSO : le 19/01/10 à 14:19:45
Dire merci | Anny : oui, oui, il fait la lessive ! J'ai horreur de ça, alors c'est lui qui s'y colle Par contre, il n'aime pas faire la poussière, alors c'est pour moi Maody : il fait le ménage et il le fait bien. Il se met à quatre pattes pour laver parce qu'on "sent mieux là où c'est sale et qu'il faut insister" !! (c'est de lui ça) Casimirus : je suis consciente que j'ai vraiment une perle rare, surtout quand je lis un message comme le tien. Mon ex était comme ça. Sauf pour le ménage. Mais ce con foutait trois tonnes de javel dans l'eau, à tel point qu'il décolorait le dessous de ses chaussettes Un exemple des réalisations de mon amour : la table de la salle à manger, entièrement pensée et réalisée par ses soins. |
Par boby : le 19/01/10 à 14:30:27
Dire merci | jolie la table !!! garde le bien au chaud Donc, pour lui, c'est un super cadeau d'anniv bien sûr, mais il n'a pas l'impression d'avoir été si génialissime que ça ... non seulement préparer une tel surprise avec un bout de chou c'est du boulot mais là où il a été génialissime c'est qu'il a su trouver le bon cadeau : celui auquel tu ne t' attendais pas du tout et qui te ferais énormément plaisir et de bien je ne sais pas si il partage ta passion mais si ce n'est pas le cas alors il est encore plus génial |
Par casimirus : le 19/01/10 à 14:36:10
Déconnecté | super la table ! ho bah je dis ça sur le ton de l'humour ... il a des qualités aussi mon bipède et il sait tout faire de ses 10 doigts ( suffit qu'il décide ) |
Par KERSO : le 19/01/10 à 14:40:01
Dire merci | Le meuble de la TV Boby : il aime monter à cheval et la compagnie des chevaux depuis qu'il est avec moi. Il s'est régalé autant que moi à ce salon. Mais c'est clair que je ne m'y attendais pas du tout. Casimirus : Heureusement qu'il a des qualités ton homme. Le tout c'est l'amour que l'on se porte l'un à l'autre. S'il y a ça et du respect c'est déjà pas mal. Le reste c'est du plus. Bon OK, j'ai un gros bonus |
Par casimirus : le 19/01/10 à 14:46:45
Déconnecté | impec le meuble télé si jamais il est en manque d'ébenisterie ton homme, j'ai de quoi le rassasier à la maison, qu'on se le dise ! |
Par KERSO : le 19/01/10 à 14:51:38
Dire merci | Casimirus : il a déjà eu plusieurs commandes. Il a fait quasiment le même meuble de TV pour son père, et il a fait les meubles de la salle de bains chez mes parents. En ce moment, il est débordé car il ouvre sa société de prise de vues aériennes à la fin du mois C'est beaucoup de boulot, de tracas et d'énergie. Alors la préparation du week end est encore plus sympa, sachant ce qu'il a en tête en ce moment |
Par casimirus : le 19/01/10 à 14:57:05
Déconnecté | alors là chapeau bas ... s'il trouve le moyen de te conconcter des surprises en plus de monter sa boîte et d'occuper ses loisirs à faire des meubles ... là, il faut lui décerner une médaille et le citer en exemple, c'est carrément un exemplaire unique |
Par Rivermist : le 19/01/10 à 15:13:16
Dire merci | haa ma Kersooooo trop adooorable ton cheri... et le mien est de la meme trempe ... j me rappelle qund je lisais vos debut et je me demandais si j en trouverais un pareil un jour... lol Bref j espere que t bien profite et tes choux aussi ! Bisous a toute ta tribu |
Par KERSO : le 19/01/10 à 15:34:47
Dire merci | Casimirus : oui, et le moule est cassé River : je suis très contente que tu aies trouvé ton exemplaire unique Et tu vois, au bout de trois ans de vie commune, c'est comme au premier jour ... |
Par Ivoire... : le 19/01/10 à 15:54:16
Dire merci | les meubles Wowwwwwwwwww |
Par krésus : le 19/01/10 à 16:49:49
Déconnecté | et bin..... la chance!! |
Par KERSO : le 19/01/10 à 16:57:20
Dire merci | Ouaip |
Par LUCIOL : le 19/01/10 à 16:58:25
Dire merci | Ahhhhhhh donc ces mecs la existent en vrais...c est pas QUE dans les films...OK OK |
Par mirza : le 19/01/10 à 16:59:07
Dire merci | Tu l'as trouvé où Je suis un peu rassurée en lisant les "contre témoignages" des autres, sinon je déprimerais carrément Mais je ne me plains pas, le mien fait plein de choses et est bon palefrenier mais après 16 ans de mariage et presque 20 de vie commune, c'est un peu différent... |
Par KERSO : le 20/01/10 à 08:33:31
Dire merci | Je l'ai trouvé sur une base militaire (lui ne l'est pas). On a mis deux ans à se trouver vraiment. On s'est vu occasionnellement durant ces deux années. Et puis, un jour, au détour d'un dîner chez une amie, la petite étincelle, d'un côté comme de l'autre Il a fallu passer par des moments un peu difficile de séparation (une semaine avec moi chez mes parents et une semaine où il retournait chez lui), régulariser tout ça (môssieu a du divorcer), et après la dolce vita !! Lui a connu une vie pas très glorieuse avec son ex femme et moi, de mon côté, j'ai beaucoup souffert avec mon ex. Donc, de trouver le même que soi est un pur ravissement pour la vie quotidienne et la grande vie. LUCIOL : oui, oui, il existe bien !! Et je vous parle pas de son physique, car en plus d'avoir toutes ces qualités, il est beau et a un corps de rêve (mais là, je ne vous en dirais pas plus ) |
Par Kat... : le 20/01/10 à 09:09:18
Dire merci | Je confirme... M. KERSO est parfait (enfin, pour toutes ses qualités intérieures, et sa gueule d'ange, pour le reste, je ne suis pas suffisament bien placée pour le savoir )... Cavalier à ses heures perdues quand on lui prête de quoi monter (ici sur Pakir, avec KERSO sur Quézako)... Super papa (toujours avec mon Quéké) Et toujours le sourire, ce qui ne gâche rien ! Et bon reproducteur en plus (je vous vois venir, je ne fais allusion qu'à la qualité de ses produits, pour le reste, c'est à KERSO qui faut s'adresser, parce que moi j'en sais rien ) |
Par casimirus : le 20/01/10 à 09:11:13
Déconnecté | kat ... t'es unique |
Par Kat... : le 20/01/10 à 09:21:30
Dire merci | Euh... Merci ? |
Par aline13 : le 20/01/10 à 10:33:28
Déconnecté | pffff....spa le mien qui me ferait une surprise pareille.... mais bon....le mien fait le ménage, la vaisselle, la lessive, le jardin, la bouffe et bosse beaucoup pour que je puisse accueillir un nouveau dadou au printemps et pour que sa fille puisse elle aussi monter à chewoual....alors je vais pas me plaindre hein ? |
Par boby : le 20/01/10 à 11:19:58
Dire merci | ah oui très plaisant a regarder en effet |
Par KERSO : le 20/01/10 à 11:44:34
Dire merci | Merci Kat pour cette description de mon chéri qui lui colle très bien je dois le dire Ta petite rétrospective photo est super. Que de bons moments !! Aline13 : effectivement M. Aline est pas mal non plus au niveau du perfectionnement. Boby : euh, on se calme Quand je dis qu'il est parfait, je ne plaisante pas |
Par KERSO : le 20/01/10 à 11:48:16
Dire merci | Sachant qu'il vient voir ce post régulièrement, ce serait bien que mon chouchou vous dise quelques mots Hein, STARD ?? Et voilà, t'es pas dans la meeeerrrrrddeeeeeee !! |
Par Kat... : le 20/01/10 à 11:57:37
Dire merci | STARD, il a du mal à venir conter lui même ses prouesses, vu que ça doit être difficile de marcher avec les chevilles enflées qu'il doit avoir après lecture du post ! Enfin ceci dit, le pire, c'est qu'il va arriver ici tout modeste en disant que c'est juste normal, histoire d'en rajouter une couche pour celles qui vivent avec des renards |
Par KERSO : le 20/01/10 à 12:23:58
Dire merci | Kat : c'est tout à fait ça Mais bon, j'espère quand même qu'il vous dira quelques mots |
Par aline13 : le 20/01/10 à 12:26:46
Déconnecté | STARD ???? quelque chose à déclarer ? sinon je confirme (pour boby) que M. KERSO est très plaisant à regarder...c'est d'ailleurs lui que j'ai reconnu avant son fils... |
Par KERSO : le 20/01/10 à 12:29:42
Dire merci | Ah bravo Aline !!!! Tu t'en étais pas vantée de celle-là !! |
Par aline13 : le 20/01/10 à 12:40:08
Déconnecté | bé non.... mais c'est quand même Ylian que je préfère... (aline ou l'art de se rattrapper aux branches ) |
Par boby : le 20/01/10 à 12:54:41
Dire merci | Enfin ceci dit, le pire, c'est qu'il va arriver ici tout modeste en disant que c'est juste normal, histoire d'en rajouter une couche pour celles qui vivent avec des renards ptdrrrrrrrrrrr m'en fou moi j'ai pas trop a me plaindre non plus |
Par KERSO : le 20/01/10 à 13:34:17
Dire merci | aline ou l'art de se rattrapper aux branches Qui cassent les branches, qui cassent ... |
Par STARD : le 21/01/10 à 13:35:48
Dire merci | Coucou tout le monde, Bon ben me voilà.. Je vois qu'il fallait que je me manifeste.. Et bien me voici.. Que dire.. Ben tout simplement que cela faisait un bout de temps que je n'avais fait une telle surprise à ma douce Kerso.. J'adore ça. Les inattendus. quand je vois cette si belle bouille, ce sourire craquant.. Pff! je craque. J'ai trop envi de lui donner le meilleur de moi... C'est à dire tout... "Que du bonheur!!".. Alors pour ce week-end à Avignon, Il fallait que ca se fasse. Elle en avait tellement envi. Et Kat.. Ne faut-il pas un accord écrit pour diffuser des photos privées?.. En plus de Stars .. Bon ben alors je vous souhaite à toutes une très belle journée car je retourne au taf.. Bisoux ma choupinette |
Par KERSO : le 21/01/10 à 14:09:30
Dire merci | Et ben voilà !! Oulalà, je crois qu'il ne rentre vraiment plus dans ses godasses !! Tellement il a les chevilles enflées En tous cas, c'est un vrai régal de vivre aux côtés de cet homme qui m'apporte tant. Hier, il m'a fait rire, car il lisait le topic et il était presque gêné de vos commentaires. Il m'a même dit : "Faut que j'envoie un message à Aline " pour me faire râler, mais ça ne prend pas Message édité le 21/01/10 à 14:11 Message édité le 21/01/10 à 14:13 |
Par Rivermist : le 21/01/10 à 14:22:03
Dire merci | haa ces deux laaaa j adore quand vous vous ecrivez via le fofo lol Aline j dore ce que je lis.... si tu as plus de details que tu donneris alors j te mptise via fb, sinon j te laisse tranquille cr j imagine que tu veux ptetre attendre le printemps |
Par aline13 : le 21/01/10 à 14:25:24
Déconnecté | Il m'a même dit : "Faut que j'envoie un message à Aline " pour me faire râler en plus c'est vrai que c'est lui que j'ai vu en premier....(je m'enfonce, je m'enfonce... ) River, oui mp (où tu veux) si tu veux en savoir plus |
Par KERSO : le 21/01/10 à 14:47:39
Dire merci | Aline River : c'est tellement rare qu'il vienne surfer sur ce forum, il est trop débordé et passe plus de temps à faire des recherches sur internet qu'à "jouer" sur le forum !! Mais ça fait du bien ! Eh, le chouchou ! |
Par aline13 : le 21/01/10 à 14:53:57
Déconnecté | trop mignons tous les deux... |
Par stephy92 : le 21/01/10 à 16:00:17
Dire merci | MDR qd je lis les descriptions de vos hommes, je me dis que j'ai du en être un dans une vie antérieur Heureusement que le mien aime faire le ménage, la vaisselle et les courses |
Par KERSO : le 23/01/10 à 17:21:16
Dire merci | Quand je vous dis que c'est un |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous