Les groupes de merde sur facebook
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 1696 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 21/01/10 à 18:51:13
Dire merci | Alors y en a un paquet.... qui encouragent toutes sortes de saloperies envers les animaux... (allant de ecraser les pigeons a ecraser les chats voire plus...) Si vous vous faites chier trouvez les et signalez les en laissant un mot bien clair aux moderateurs... Perso j ai eu ma dose pour aujourd hui, je suis en petard un truc mauvais... et je vais faire des cauchemars pendnt un bout de temps a cause d'enc***s de merde qui ont rien a foutre de leur vie que faire des merdes dans ce genre (je passe les details ou en spoiler) Spoiler
Sur un groupe neutre mais plusieurs photos d une video d un con qui s est amuse a mettre le feu a un chaton... mais putaiiin ca rend folle, malade de rage a un point !
|
Par Amochia : le 13/06/11 à 16:54:10
Dire merci | Tkkt je gère, Tu me connait ; ) ... Ouais ben justement --' Etre médecin et dire à un agent de la SNCF mourant: "Désolé je suis en grève" -POSES CE CRAYON ! -C'est bon m'dame c'est un crayon pas un flingue .. ! -On ta déjà dit que tu étais Jolie ? -Oui ! - Ba ..Change d'amis ! |
Par Rivermist : le 13/06/11 à 16:57:05
Dire merci | Etre médecin et dire à un agent de la SNCF mourant: "Désolé je suis en grève" hahahahahaaaa il est phénoménal ! |
Par Paulyneee : le 13/06/11 à 17:04:26
Dire merci | À toutes les filles fan de chevaux; faut arrêter d'en parler, on s'en fou. |
Par Rivermist : le 13/06/11 à 17:13:14
Dire merci | lol mon chéri fait de son mieux mais ça le passionne pas... il faudrait que je le laisse s'occuper de mon Nain mais je peux pas... mon Nain c'est à MOI c'ets mon moment privilégié ! |
Par loloka06 : le 13/06/11 à 17:25:17
Dire merci | Y'a un groupe que j'adore, je me bidonne à chaque fois que je lis le nom: "Donner c'est donner. Repeindre ses volets." |
Par Rivermist : le 03/08/11 à 21:54:57
Dire merci | http://www.facebook.com/kronenbourg.poste?sk=wall J'viens de le voir via une forumeuse j'ai trouvé pas mal ! |
Par sheytana : le 04/08/11 à 00:59:32
Dire merci | Etre médecin et dire à un agent de la SNCF mourant: "Désolé je suis en grève" ----> Yeaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! J'adore, et j'adhère |
Par Dory : le 04/08/11 à 01:09:22
Dire merci | Un groupe que j'ai signalé à Facebook qui visiblement s'en care l'oignon parce que ça part pas mal en cacahuètes. /!\ Pour les personnes sensibles à la langue française, vous prenez le risque de dégrader votre acuité visuelle... /!\ Lien |
Par Navis : le 04/08/11 à 01:17:44
Dire merci | oui sacré groupe de merde c'est sûr ! en même tps autant les insultes envers les agriculteurs me désolent, autant celles envers les "gîtans" me hérissent .. |
Par Dory : le 04/08/11 à 01:21:32
Dire merci | Là, j'ai un doute sur l'identité des créateurs du groupe, et je ne suis pas sur qu'on peut les considérer comme des gitans parce que gitans, c'est une communauté dans laquelle les gens fourre un peu tout et n'importe quoi du moment que c'est nomade... Hors, ça n'a rien à voir de mon point de vue... Bref, groupe à la con... |
Par Navis : le 04/08/11 à 01:23:29
Dire merci | pr ça que j'ai entre guillemété "gîtan" pr moi c'est débile... bref groupe de merde c'est clair, les miens sont mieux : La vie est beaucoup mieux à deux . Devenez schizophréne J'ai l'air gentil mais dans ma tête tu te balances au bout d'une corde Aujourd'hui je ne fais rien . Et si j'ai pas fini je continuerai demain . . |
Par Dory : le 04/08/11 à 01:26:57
Dire merci | La vie est beaucoup mieux à deux . Devenez schizophréne En tant que licenciée de Psycho, j'adore et j'adhère ! |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 03:31:43
Dire merci | Kronenbourg à la Poste, Chronopost à la bourre posté correctement lol Navis le tien il m'éclate là lool |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 03:32:45
Dire merci | truc de débile celui des paysans... le mec a que ça à foutre... |
Par Balezanes : le 04/08/11 à 09:01:43
Déconnecté | Ben j'ai une amie "gitane" et dans la vraie vie, on se charrie beaucoup elle me traite de "paysanne" et je la traite de "gitane" après je ne sais pas s'il y a de vrais "histoires" entres "gitans et paysans" |
Par channelle : le 04/08/11 à 09:20:04
Dire merci | Aujourd'hui je ne fais rien . Et si j'ai pas fini je continuerai demain . . j'adore et ça me va pil poil aujourd hui! d'ailleurs zou en statut! |
Par ShaolinDeCoudot : le 04/08/11 à 09:35:32
Dire merci | - Y'a ceux qui cherchent la perfection , et ceux qui naissent Normand !!! - Barbie est malheureuse : Le slip de Ken ne s'enlève pas - Femmes au volant ... Quand t'as trop bu t'es bien content - J'ai des gouts de luxe ...... Meme mes amis sont en or - J'ai pas l'IPHONE et je le vis bien - Jacob, Bella ne veut pas de toi, mais nous oui - Je n'pourrais pas me supporter moi-même et je félicite ceux qui y arrivent - Je suis mort(e) plus de 342 fois pour ne pas avoir renvoyé des chaînes - Moi je monte en haut, et je descend en bas. il est ou le probleme??? - Personnellement, je serai très excité d'aller au lit avec moi même - Y a des matins comme ca, où il est déja 16h - Ton pere c'est Justin Bridou? Parce que t'a l"air d'une sacré cochonne - Arrête de me regarder tu vas avoir envie de moi - Boire ou Conduire, rien à foutre: je rentre en poney!! - Comment Gibbs va t'il se démerder pour sortir son bateau de sa cave? |
Par ShaolinDeCoudot : le 04/08/11 à 09:40:32
Dire merci | - Être comme moi ne s'achète pas, pour tout le reste, il y a Mastercard ! - Je fais des carrés sur l'écran d'ordi avec ma souris quand je me fais chier - J'ai toujours raison, même quand j'ai tort ! (Ce qui n'arrive jamais ..) - J'ai deux vie, la mienne & celle que les gens m'inventent - Je ne critique pas ... non, je constate - Je prend ma douche tout nu, et j'assume - La fatigue devrait être une maladie qui justifierait les absences - Les mecs, si vous voulez qu'on avale, éjaculez du Nutella ! |
Par Luz : le 04/08/11 à 12:33:31
Dire merci | dory > ce groupe c'est une grosse m**** et bonjour les fotes ça fait mal aux yeux |
Par Luz : le 04/08/11 à 12:36:47
Dire merci | mdr les noms de groupe shaolin |
Par Glasgow : le 04/08/11 à 20:35:31
Dire merci | ahaha trop bien, ce post m'avait manqué Allez pour la forme : S: Des molécules d'H2O tombent - L: Une averse s'abat - BEP: Wesh y pleut ! |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 20:39:54
Dire merci | Y'a ceux qui cherchent la perfection , et ceux qui naissent Normand !!! Ha mais alors celle là ! loool comme dit channelle, zou statut ! Merciiii |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 20:41:57
Dire merci | mais ils sont énormes tes groupes shaolin Les mecs, si vous voulez qu'on avale, éjaculez du Nutella ! horrible looooooool Comment Gibbs va t'il se démerder pour sortir son bateau de sa cave? |
Par Patélise : le 04/08/11 à 20:49:03
Dire merci | si tous les cons savaient voler, il ferai nuit toute l'année |
Par OceanxIndien : le 05/08/11 à 01:18:27
Dire merci | -D'après le théorème de la copie du voisin, AB = 6,5 cm -Elle, elle est comme Scrat, elle court après les glands. |
Par Akhal9 : le 05/08/11 à 01:44:35
Dire merci | -T'as fait l'exo 69 en maths ? Où tu trouves le point G dans le plan Q. -Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. . -Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle. -J'ai l'air gentil mais dans ma tête tu te balances au bout d'une corde. -"Vous voulez des enfants ?" -Non merci,j'ai déja mangé. -La vie est beaucoup mieux à deux . Devenez schizophrène. -"Je t'aime.." - "Moi aussi, je m'aime. -Si un jour tu es au bord du gouffre,appelle moi je viendrai te pousser. -Crier "Oh mon dieu il est pas attaché!" à quelqu'un qui saute a l'élastique. -La violence ne résout rien . .Le meurtre, par contre. . -Normal que je sois célibataire. Ou t'as vu que Dieu était en couple, toi? -C'est en buvant n'importe quoi qu'on embrasse n'importe qui. -"C'est dommage de dos tu semblais pas trop mal ..." -Avant je m'attachais aux gens. Maintenant je les attache à un arbre. -J'ai un trou dans mon jardin et tu ménerves. Coincidence ?Je ne pense pas. -C'est fou le nombre de problèmes que l'on peut résoudre avec une Pelle. |
Par Medina : le 05/08/11 à 01:44:58
Dire merci | personne pr me trouver un bon groupe FB sur la prefecture ??? envie de faire un attentat là !! |
Par Medina : le 05/08/11 à 01:46:16
Dire merci | T'as fait l'exo 69 en maths ? Où tu trouves le point G dans le plan Q. -Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. . les 2 là sont fameuses !! |
Par Akhal9 : le 05/08/11 à 01:47:09
Dire merci | Oui j'adore |
Par tite lizou 723 : le 05/08/11 à 02:33:12
Dire merci | J'adore l'inspiration que me provoque ce post |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/08/11 à 09:14:23
Dire merci | River : Le groupe Normand j'ai pensé à toi Et moi celle du Nutella je la surkiffe |
Par Jasmine : le 05/08/11 à 11:39:52
Déconnecté Dire merci | "S: Des molécules d'H2O tombent - L: Une averse s'abat - BEP: Wesh y pleut !" MDR je viens de la dire à mon chéri... qui m'a rappelé qu'il avait fait un BEP Mouarf |
Par Akhal9 : le 05/08/11 à 13:44:00
Dire merci | J'ai fais un BEP agricole et je ne parle pas "wesh wesh" mais bon, c'est vrai, sur l coup c'est marrant ! |
Par Patélise : le 06/08/11 à 22:33:27
Dire merci | https://www.facebook.com/#!/groups/268847433130380/ allez, venez sur mon groupe de merde !!! boudin et boudins doivent diriger le monde |
Par atala : le 06/08/11 à 22:49:59
Dire merci | -Si un jour tu es au bord du gouffre,appelle moi je viendrai te pousser. Oh j'aime beaucoup |
Par atala : le 06/08/11 à 22:55:32
Dire merci | Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Femme / Femme = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort. Quelqu'un veut une pomme ? Même si j'étais seul sur Terre je suis sûr que j'arriverais à me faire rire Je deteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter ! Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision. |
Par Glasgow : le 27/08/11 à 11:53:08
Dire merci | Kadhafi quitte la Lybie sans dire aurevoir, c'est pas Tripoli de sa part |
Par Juxstine : le 27/08/11 à 11:58:41
Dire merci | Je ne suis pas sûr de ce que je veux faire de ma vie, mais j'aime la bière La vie n'est pas toujours longue et rose comme le PQ |
Par Sahel46 : le 27/08/11 à 12:33:14
Dire merci | Kadhafi quitte la Lybie sans dire aurevoir, c'est pas Tripoli de sa part J'adore, j'adore, j'ADORE |
Par sheytana : le 27/08/11 à 12:34:21
Dire merci | Mais PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Les 3 derniers |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous