Forum cheval
Le salon de discussion

Les groupes de merde sur facebook

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 1696 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione75
1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 21/01/10 à 18:51:13

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors y en a un paquet.... qui encouragent toutes sortes de saloperies envers les animaux... (allant de ecraser les pigeons a ecraser les chats voire plus...)

Si vous vous faites chier trouvez les et signalez les en laissant un mot bien clair aux moderateurs...

Perso j ai eu ma dose pour aujourd hui, je suis en petard un truc mauvais... et je vais faire des cauchemars pendnt un bout de temps a cause d'enc***s de merde qui ont rien a foutre de leur vie que faire des merdes dans ce genre (je passe les details ou en spoiler)
Spoiler
Sur un groupe neutre mais plusieurs photos d une video d un con qui s est amuse a mettre le feu a un chaton... mais putaiiin ca rend folle, malade de rage a un point !

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par K_ly : le 21/01/10 à 18:51:59

Déconnecté
je savais pas qu'on pouvait les signaler

à présent je le ferais, merci

Par Desroses : le 21/01/10 à 18:53:17

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 C'est pas pour rien que je vais peu sur Facebook, et du peu que j'y vais, je n'y cotoie que des gens selectionnés par mes soins !

Par sheytana : le 21/01/10 à 18:53:23

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci

Par Rivermist : le 21/01/10 à 18:53:29

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 en bas a gauche... y a l option signaler le groupe...

Par 4patt : le 21/01/10 à 18:54:19

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 mon copain regardais une vidéo une fois une une femme je suppose écrasait un chaton avec ses talons aiguilles
je lui ai dit t'a pas honte ferme sa de suite, il m'a répondu qu'on lui avait envoyé la vidéo mais moi ca m'a drolement choqué j'aurais voulu tuer la personne

Par Rivermist : le 21/01/10 à 18:57:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 desroses... autant y a du mauvais... autant y a aussi du bon.. tellement de choses bougent aussi grace a ca... et de reseaux se mettent place.

Mais aucune incitation a la violence qu elle soit contre des humains ou des animaux ne devraient etre toleree.

Et je pense que devnt un nombre important de signalements de groupes de merdes, les createurs de FB devrient finir par etre moins tolerants.

A noter que pour moi une photo d un chat ecrase, et des commentaires de gens qui approuvent... je ne vois aucun humour la dedans... au contraire.

Par K_ly : le 21/01/10 à 18:58:35

Déconnecté
ok je saurais à présent

Par Mystic2 : le 21/01/10 à 18:58:52

Déconnecté

16929 messages

381 remerciements
Dire merci
 idem River... les gens sont cons...

Par Rivermist : le 21/01/10 à 18:59:12

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 4ptt oui ca a fait scandale mais les responsables de ces videos n ont tjrs pas ete identifies... y a un groupe sur fb notemment qui demande que le site qui heberge ces videos ferme.

Bref y a des malades, on le sait, mais si ils cmmencent a croire que c est OK de faire ca on est mal barres...

vu que les noms sont affiches, c est limite si j ai pas envie de creer un commando pour aller leur casser la gueule a ces malades.

Par Rivermist : le 21/01/10 à 19:00:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai mystic... sauf que la bouille du ptit chat asperge d essence... je suis en train de chialer de nerf la... je voudrais les tuer les laches qui font ca.... tout de suite la... et en plus je suis sure que je prendrais mon pied a les entendre hurler.

Par Navis : le 21/01/10 à 19:31:13

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 C'est pas pour rien que je vais peu sur Facebook, et du peu que j'y vais, je n'y cotoie que des gens selectionnés par mes soins !

rhooo on va pas retournée ds le débat FB

les gens ne st pas devenus cons depuis l'utilisation de FB

l'utiliser souvent ou non changera strictement rien

et puis ces groupes st fictifs, alors contre la naissance des roux ou les hiboux qui hululent on a pas finit.

bon par contre river t'as bien fais, un grpe qui montre de telles atrocités, c'est vrt du grd n'importe quoi.

Par Rivermist : le 21/01/10 à 19:34:19

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah y en a pas qu un Navis... j ai juste pas les trippes d en enchainer plus pour aujourd hui....

Par Navis : le 21/01/10 à 19:40:09

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je me doute qu'il n'y en a pas qu'un , mais il y a une différence avc ceux où ce ne sont que des mots stupides de gens stupides.

ces idiots n'ont que la parole et encore....alors qu'on leur donne un clavier et ils ns pondent des groupes cons pleins de fautes.
que veux tu faire contre ça sur un réseau social aussi grd et dont nous n'avons absolument aucun pouvoir dessus ?

alors qu'on demande la suppression de certain où on trouve des vidéos ou images choquantes, je suis on ne peut plus d'accord.

mais le reste franchement, ça changera quoi.
il y a de l'irrespect, de l'intolérance et de la débilité partout sur Fb et ailleurs.

dc si je vois un groupe "mangez du cheval c'est bon pr la santé"

ou " mon activité du mercredi :écraser les écureuils"

ça me fait ni chaud ni froid.

Par Rivermist : le 21/01/10 à 19:44:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 navis le probleme de ces groupes c est que pour 70% qui ont un humour con, 30% sont des degeneres... qui vont reellement passer a l action...

c est trop et trop d animaux morts juste pour des cons.

Par Navis : le 21/01/10 à 19:47:37

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah franchement je sais pas cmt le prendre

j'ai jms vu de groupes comme ça encore, m'enfin je recherche pas non plus.
Mias j'ai des doutes qd même.

et puis supprimer les groupes les empêchera pas de passer à l'action...c'est plutôt ça qui me chagrine, qu'on s'agace pr un site, qd la réalité et le pb est extérieure.

franchement les détraqués faisaient cmt avt facebook ? ils n'existaient pas ?

bin si..

Par Navis : le 21/01/10 à 19:48:55

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Lien

aucun me fait flipper.

Par Navis : le 21/01/10 à 19:50:26

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 jss curieuse vrt, je voudrais que tu me montre ces groupes
je viens de faire une recherche avc des mots clefs assez puissants

j'ai rien trouvé...

à part "cmt tuer son chat"

Par Maathiilde : le 21/01/10 à 19:56:58

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
 mais c'est atroce

heureusement que sur FB il y'a quand même de bon groupes comme par exemple celui ci :

Lien

avec plus de 11000 personnes quand même

Par Navis : le 21/01/10 à 19:57:59

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol ouè les groupes mimi

il y a surtout pleiiiiins de groupes ou pages pr la protection des animaux ! moult !

Par Zouille : le 21/01/10 à 20:03:19

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi je soupçonne Navis d'être la fondatrice d'un de ces groupes...

Bon ok très très mauvais humour, j'en ai même honte !
Les détraqués oui n'ont pas attendu FB pour satisfaire leur esprit pervers. Mais par contre je pense qu'il ne faut pas sous-estimer l'effet de masse qu'a FB (et tout l'internet en général).

Alors moi River j'admire toute ton énergie face à ça !
Et Navis, toi, tu pues des pieds !!!!

Par Rivermist : le 21/01/10 à 20:03:58

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Navis
[url] http://www.facebook.com/group.php?gid=10521383234&ref=search&sid=717612442.351705771..1[/url]

Ca pour rester que aux pigeons...

Apres pour les chats tu vas trouver des groupes identiques... certains c est que de l humour, n empeche que selon moi poster des photos d animaux morts sur un bord de route en encourageant meme avec humour la pratique...je vois ps l interet... y a une proportion de cons limites qui vont le faire...

Par Rivermist : le 21/01/10 à 20:06:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Navis pue aussi des mains

Zouillette c est ps tant d energie... je suis tombee ur un qu m a chamboulee... et comme tu dis c est surtout au niveau de l effet de masse de FB que ca m inquiete.

Comme snuffix avec leurs videos d ecraser les chatons, chiots vec des talons aiguilles etc... tn qu ils sont populires... y aura tjrs qques detraques pour emprunter ces idees.

Par Rivermist : le 21/01/10 à 20:07:54

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je prle surtout des photos et de certains commentaires... car le lien que j ai mis est sur un ptit groupe plus bete que mechant... mais les photos...

Par Navis : le 21/01/10 à 20:07:58

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 oui je sais que je pue des pieds et en effet je suis l'auteur du groupe "un chat en moins sur terre = plus de croquettes pr les souris"

il y a déjà mickey qui y a adhéré, mais Tom n'a pas l'air de trop l'apprécier lui par contre.

non mais honnêtement, je trouve ça bien (ce que tu fais lol) en effet, mais je pense sincèrement que ce n'est pas avc ça que ça va changer.
qd t'es con, tu l'es et point barre, tu deviens pas con en voyant une image d'un animal mort et là où d'un coup tu te dirais "ho putin j'ai 2 h devant moi, pile poil le tps d'aller manger du renard ! "

l'effet de masse jss d'accord, mais bon pr moi l'impact il est vrt, mais alors vrt minime.

peut être que je me trompe, mais ds ce cas j'espère que non

Par Navis : le 21/01/10 à 20:09:59

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 c'est comme les groupes du style pédophiles ou racistes qui ont été supprimés.

ba ouè il y a des cons qui savent utiliser FB et créer des groupes.
bon si ça leur permet d'affirmer leurs convictions...super, ils n'iront pas bien loin.
ces groupes ont été supprimés par respect de l'autre.

mais franchement c'est pas pr ça qu'en deux semaines plus de gosses ont été violés parce que 4 refoulé st tombés sur le groupe et se st dis "ho putin c'est moi tout craché".

quant aux photos, commentaires, vidéos, je suis on ne peut plus d'accord avc toi, depuis le début.
c'est inadmissible ça c'est clair.

Par Rivermist : le 21/01/10 à 20:10:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais celui l u niveau des commentaires qu il permet...
http://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=search&gid=2208958950

non, c devrait etre interdit...

Par Navis : le 21/01/10 à 20:13:26

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah je lis pas les conneries des autres hein.

mais en tt cas interdire ça c'est une belle utopie.
ils en ont rien à foutre ceux qui gèrent FB.

Par Zouille : le 21/01/10 à 20:15:29

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je sais pas Navis.
Pour nous qui n'ayons pas l'esprit pervers (j'espère !!) ça nous parait normal de ne pas tomber dans un effet de masse de la sorte...

Mais pour quelqu'un un peu "perdu", la recherche d'identité fait qu'il peut très bien adhérer à ces groupes et passer à l'acte...
Bien sûr que ce phénomène là des mauvaises influences existe depuis la nuit des temps...Mais Internet y contribue pas mal puisque touche des populations entières.

On le voit d'ailleurs pour d'autres dérives...

Par caracol : le 21/01/10 à 20:17:50

Déconnecté
 moi le groupe qui m'a fait peur c'est "il y a pas de pédophile, mais des enfants faciles"

d'ailleurs l'affaire passe au tribunal...

enfin y a vraiment des gens douteux, des groupes douteux... mais bon comme dit Navis les gens douteux et cons l'étaient déja avant FB

Par Maathiilde : le 21/01/10 à 20:18:10

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
 ton lien river

Et groupe à la con il n'y en à pas que sur les animaux, du genre : Lien

par la suite un groupe à été créer : Lien

Par Maathiilde : le 21/01/10 à 20:18:32

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
 caracol

Par Navis : le 21/01/10 à 20:21:59

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 non mais ça dfaçons internet, je le défendrais tjrs qu'à moitié hein c'est clair.

mais je sous estime la "méchanceté" des grpes FB, parce que bcp st qd même supprimé.
"fuck islam" a duré quelques jours...

alors c'est rageant de voir que pr un groupe où on parle de mort animal bah FB s'en tape, ça c'est sur....
moi aussi ça m'énerve des gens idiots comme ça.
Mais j'avoue que là j'ai encore rien vu de trop méchant.

rien à voir avc ces fameuses vidéos de chatons et lapins écrasés à coups de talons aiguilles, ni celle du chien jeté d'un haut de pont, ni celle de chien mort pr une expo.

pr moi ça c'est de la véritable maltraitance.

Qd on parle de pensées, pr moi c'est plus nécessaire comme terme.
bien sûr qu'on est incapable de dire s'ils agissent ou non.

mais alors si on empêche les gens de penser, même d'avoir des pensées et des désirs les plus affreux...on a pas finit.

on peut pas interdire à des gens de détester les pigeons, et d'en faire un grpe gogol sur FB.

Par Navis : le 21/01/10 à 20:23:47

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ouè bah voila j'en ai parlé de ce grpe affreux plus haut

c'est pareil c'est de l'humour noir vrt trop cynique.
en conversation entre amis, passant ds un humour noir, ça passe, et encore, en groupe....ça devient vrt effrayant de plaisanter là dessus....

et pareil ce groupe a pas fait long feu.

Message édité le 21/01/10 à 20:28

Par Rivermist : le 21/01/10 à 20:30:57

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui mais des que ca touche aux humains ou une religion ca se fait entendre....

Ps de pedophiles, des enfants faciles.... d un cote tnt mieux... mis si on ne doit ps rigoler avec ca, pourquoi serait on autorise a rigoler sur le fait d ecraser les pigeons, les chats nois, rigoler en postant meme de fcon humoristique des photos d un chat dans un micro ondes !

Y a des tares qui n ont besoin de personne pour passer a l acte, mais y a aussi ceux a qui ca donne des idees, et rien que pour eviter que ces cons la passent l acte, bah je suis ptetre utopiste mis au moins je dis ce que j ai a dire.

Et c est clair que c est pas en faisant cavalier seul qu il y a des resultats...

Les petitions boutissent souvent ... c est un effort collectif...

Alors FB, je continue de penser que si ils tiennent les commndes, malgre tout de voir des reactions de membres, bah ca va ptetre faire reagir.

Par Maathiilde : le 21/01/10 à 20:33:18

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
 c'est pareil c'est de l'humour noir vrt trop cynique.
en conversation entre amis, passant ds un humour noir, ça passe, et encore, en groupe....ça devient vrt effrayant de plaisanter là dessus....

exact Navis.

Je sais pas mais j'ai l'impression plus le titre est choquant plus ça plait... ou pas
J'vois des tonnes de groupes avec le mot C****rd, vulgaire ou bien encore gore du genre ça : Lien

Par Maathiilde : le 21/01/10 à 20:35:41

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
 Alors FB, je continue de penser que si ils tiennent les commndes, malgre tout de voir des reactions de membres, bah ca va ptetre faire reagir.
j'espère aussi parce que des fois ça fait peur ...

Par Rivermist : le 21/01/10 à 20:35:52

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 rien à voir avc ces fameuses vidéos de chatons et lapins écrasés à coups de talons aiguilles, ni celle du chien jeté d'un haut de pont, ni celle de chien mort pr une expo.

Navis, ces videos et photos peuvent etre detournees si facilement, et si elles ne le sont pas volontairement il suffit de commentaires debiles s en amusant pour que sous des photos de telles atrocites, bh y en a qui vont rire, et d autres trouver l idee interessante.

Toi tu raisonnes avec ton esprit... dis toi juste que les cas hllucinnant de mltritance qui ne sont que de la torture, portes a la connaissance d un esprit derange, le resultat coutera la vie a un bestiau...

Apres l sortie d orange mecanique y a eu tout un ts d agression sur sdf... je pense que ce soit en film ou en groupe humoristique, les images, ssociee a des paroles violentes ont une portee que bcp ne prennent pas en consideration.

Moi je suis moi... voir un chat ecrase me fait horreur... ceux qui trouvent le moyen de s en amuser, sont des dangers, et ceux qui meme sur une ligne se vnte d avir ecrase un chat la semaine passee, bah humour ou pas, c est pas acceptable.

Remplace chat par enfant et ca serait deja l emeute...

Par Navis : le 21/01/10 à 21:16:21

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 non mais je comprend bien tn avis River
jss d'accord avc toi sur le fond.

sur quasiment tout même.

excepté le fait que je sous estime carrément la portée d'un tel groupe

Par poupete : le 21/01/10 à 21:27:53

Déconnecté

2140 messages

69 remerciements
Dire merci
 Je fais partie des groupes

Si toi aussi tu aimes te balader nue avec un koala sur un lac gelé

J'aime frapper des gens dans la rue avec un écureuil mort

Frapper son pote le jour de son anniversaire.

Association pour les chiens qui marchent pieds nus

Pour rapatrier les autruches en autriche.

Je collectionne plein de trucs pour qu'Amélie Poulain trouve que j'assure

Faire des câlins à son poney sous la pluie en mangeant des fraises

Couper les bras et les jambes d'un bossu pour en faire une madeleine

Et honnêtement, c'est des groupes de merde, j'assume et je me marre bien

Par Hermione75 : le 21/01/10 à 21:38:56

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 Couper les bras et les jambes d'un bossu pour en faire une madeleine

ça, ça me fait marrer
je sais j'ai un humour de chiotte

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval