Les groupes de merde sur facebook
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 1696 réponses à ce sujet, dernière réponse par poupete1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 21/01/10 à 18:51:13
Dire merci | Alors y en a un paquet.... qui encouragent toutes sortes de saloperies envers les animaux... (allant de ecraser les pigeons a ecraser les chats voire plus...) Si vous vous faites chier trouvez les et signalez les en laissant un mot bien clair aux moderateurs... Perso j ai eu ma dose pour aujourd hui, je suis en petard un truc mauvais... et je vais faire des cauchemars pendnt un bout de temps a cause d'enc***s de merde qui ont rien a foutre de leur vie que faire des merdes dans ce genre (je passe les details ou en spoiler) Spoiler
Sur un groupe neutre mais plusieurs photos d une video d un con qui s est amuse a mettre le feu a un chaton... mais putaiiin ca rend folle, malade de rage a un point !
|
Par poupete : le 21/01/10 à 21:42:03
Dire merci | Non mais Hermione je te soutiens carrément, je suis pas dans le groupe pour rien En lisant le groupe j'étais pliée |
Par casimir : le 21/01/10 à 21:42:21
Dire merci | les groupes et vidéo d'un gout plus que douteux le but est de faire le "buzz" donc plus vous les regarder plus vous jouer leurs jeux les signaler oui, faire circuler le lien même pour la bonne cause c'est une trés mauvaise idée |
Par plum : le 21/01/10 à 21:44:09
Dire merci | rassuurez-vous ce sont les mêmes qu'il y a dans la rue ou en bagnole !! la connerie humaine... sur facebook y a tout et n'importe quoi, faut se cloisonner par contre je pensais qu'il y avait un minimum de surveillance |
Par poupete : le 21/01/10 à 21:44:51
Dire merci | Le groupe dit Couper les bras et les jambes d'un bossu pour en faire une madelaine. Ah ben tu fais moins le malin comme ca Hahaha |
Par Navis : le 21/01/10 à 21:45:53
Dire merci | expldr poupete le premier et le dernier bin tu vois celui de l'écureuil j'en fais partie aussi |
Par Hermione75 : le 21/01/10 à 21:46:09
Déconnecté Dire merci | mais déjà je comprend pas que le site qui héberge ce genre de video soit pas out ? snuff jsais pas quoi là ... |
Par Navis : le 21/01/10 à 21:47:09
Dire merci | Couper les bras et les jambes d'un bossu pour en faire une madelaine. Ah ben tu fais moins le malin comme ca mais hahahahahha énorme |
Par poupete : le 21/01/10 à 21:50:13
Dire merci | Non mais la liste des groupes de merde est impressionante Y'a de tout ! Je suis schizophrène et moi aussi. Je me parle souvent à moi-même car j'aime les interlocuteurs intelligents Dire à un enfant que son dessin est moche. Avant, le courant passait mal entre jeunes et flics. Puis le taser est né. etc... |
Par poupete : le 21/01/10 à 21:51:04
Dire merci | Haha Navis je vois que le groupe du bossu tranformé en madelaine a ses adeptes, je comprends je comprends |
Par Navis : le 21/01/10 à 21:54:10
Dire merci | hihih j'en ai une tonne aussi de groupe à la con, ce st mes préférés, lus c'est stupidesp lus j'aime |
Par poupete : le 21/01/10 à 21:54:35
Dire merci | Ahhh toi aussi ! Moi aussi j'adore ! |
Par Navis : le 21/01/10 à 21:59:33
Dire merci | Le poney, c'est HAS BEEN ! Moi, je rentre en HIBOU ! Congelez vos enfants roux, on trouvera une solution un jour. Je suis anatidaephobe et j'en souffre. J'ai l'air con avec mon cheval sous la pluie. Oui-Oui est un gosse de riche qui a une voiture et une maison à 8 ans Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! Pour les hommes qui tiennent leur femme... Walt Disney m'a menti, le prince charmant n'existe pas Pour la suppression des partiels et l'instauration de la confiance Pour ceux qui sont nés pile le jour de leur anniversaire C'est toi le groupe ! |
Par Hermione75 : le 21/01/10 à 22:05:48
Déconnecté Dire merci | Congelez vos enfants roux, on trouvera une solution un jour. Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! EXCELLENT !! c'est dans ces moments de franche rigolade que je me félicite d'avoir un humour de merde |
Par poupete : le 21/01/10 à 22:09:42
Dire merci | Casser du sucre sur le dos d'un diabétique (humour noir, mais très drole ) |
Par Hermione75 : le 21/01/10 à 22:11:24
Déconnecté Dire merci | ceci dit je viens de voir la page des roux sur face de bouk là et franchement il y en a qui sont CONS , mais à un point le gars qui a créé le groupe " congelez vos enfants noirs il y aura une solution un jour" avec comme commentaire :" juste pour voir si il va être supprimé comme devrait l'être ce groupe anti-roux" des claques, des CLAQUES !!! |
Par poupete : le 21/01/10 à 22:11:24
Dire merci | Discuter gastronomie avec un Somalien et Le somalien pour se la péter sur MSN il se met en statut "Parti Manger". (humour noir encore ) |
Par Navis : le 21/01/10 à 22:19:28
Dire merci | ptdr les blagues débiles c'est noir, m'enfin ft pas oublier que l'humour est l'un des mécanismes de défense les plus utilisé ... |
Par tite lizou 723 : le 21/01/10 à 22:22:31
Dire merci | Des groupes que j'adore : Pour que spontex arrête d'inciter les hérissons à la débauche Pour que olivier de carglass se tappe cerise de groupama Pour que les poneys dominent le monde Parce que toi ossi ta djà essayé d'inserer l'antivol du caddie sur lui meme Pour que les Playmobiles se révoltent contre leur coiffeur Vivre tout nu dans une grotte et sortir pour jeter son caca sur les gens Faire l'amour avec une chèvre unijambiste aveugle atteinte de parallélisme Murmurer des mots doux à l'oreille d'une chèvre afghane unijambiste |
Par Navis : le 21/01/10 à 22:25:06
Dire merci | Vivre tout nu dans une grotte et sortir pour jeter son caca sur les gens Faire l'amour avec une chèvre unijambiste aveugle atteinte de parallélisme Murmurer des mots doux à l'oreille d'une chèvre afghane unijambiste mais looool !! |
Par asterias : le 21/01/10 à 22:26:24
Déconnecté | "J'aime faire couler l'eau du robinet en pensant aux enfants du Sahel", moi, je trouve ça déplacé et pas franchement drôle... |
Par loulamiss : le 21/01/10 à 22:26:40
Dire merci | Vivre tout nu dans une grotte et sortir pour jeter son caca sur les gens mon favori |
Par poupete : le 21/01/10 à 22:26:49
Dire merci | C'est décidé, je plaque tout et je rentre à Sciences Poney ! |
Par Navis : le 21/01/10 à 22:27:45
Dire merci | Être nu(e) sur le dos d'un âne et danser la macarena en mangeant des kiwis. |
Par Navis : le 21/01/10 à 22:28:48
Dire merci | J'aime faire couler l'eau du robinet en pensant aux enfants du Sahel" franchement celle là est débile |
Par asterias : le 21/01/10 à 22:29:53
Déconnecté | Sinon, mon top 9 J'ai planté mes partiels, j'attends que ça pousse ... Pour savoir si ton PONEY te trompe envoie LOVE au 83232 J'ai trop de choses à faire alors je ne fais rien. Pourquoi es tu en retard ? - Désolé mon poney ne démarrait pas. C'est facile de critiquer... mais pas seulement, c'est aussi super marrant. Non je ne suis pas célibataire, je suis inaccessible, Si demain je viens à disparaître, sachez que je suis pour qu'on me retrouve Pour tous ceux qui aiment utiliser des mots incongrus de manière inopinée Je m'en tape, normal je suis une licorne!!! Message édité le 21/01/10 à 22:34 |
Par Paulyneee : le 21/01/10 à 22:30:48
Dire merci | Survivant officiel de la Grippe A (H1N1) 15 bonnes raisons de préférer l'équitation au sexe! Pour ceux qui ont déjà regardé ARTE la nuit, et qui y ont vu la vérité. Parce que 1 hérisson écrasé = 1 repas en moins pour un gitan Courrir dans le train avec un sac à dos et crier "Allah akbar" |
Par Paulyneee : le 21/01/10 à 22:32:10
Dire merci | Vivre nu dans un rond point tel une nymphe des bois |
Par bloody_paradise : le 21/01/10 à 22:32:45
Dire merci | Parce que moi aussi j'aime bien les groupes avec un humour de merde : Ceux qui pensent que Jamel Debbouze ne peut pas faire de CTRL ALT SUPPR. Attache-moi au radiateur,parle en néerlandais et fouette-moi avec un hareng Mario est une pute, il saute pour avoir des pièces. Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito". Une vraie fille ça te plaque contre le mur et ça te suce la bite !! voler son happy meal à un enfant et sauter dessus à pieds joints Le téléchargement tue l'artiste..SVP téléchargez Christophe Maé ! |
Par Navis : le 21/01/10 à 22:35:10
Dire merci | loooooool Bloody putin jss mdr |
Par mon ptit fidji : le 21/01/10 à 22:37:33
Dire merci | moi j'aime les debiles mais pas ceux qui touchent a la religion ou a des trucs graves depuis quand on peut rire des pedophiles?? ben moi ça ne me fait pas rire jtrouve ça minable ya assez de trucs con pour rire avec les sujets graves faut les laisse graves... |
Par loulamiss : le 21/01/10 à 22:38:46
Dire merci | Loool pareil Bloody jsuis écroulée |
Par Hermione75 : le 21/01/10 à 22:40:58
Déconnecté Dire merci | Pour que olivier de carglass se tappe cerise de groupama j'adore sinon je viens de trouver un groupe sur les chats : "tu sais que tu es un chat quand" ; le groupe casse pas des barreaux de chaise , mais qq répliques m'ont bien fait marrer : _ tu as beau avoir les dents blanches, tu refoules de la gueule comme c'est pas permis _la plupart de tes potes sont tatoués et stériles |
Par poupete : le 21/01/10 à 22:42:15
Dire merci | J'adore celui du happy meal, rejoins direct |
Par Hermione75 : le 21/01/10 à 22:42:59
Déconnecté Dire merci | pareil le happy meal me plait trop |
Par asterias : le 21/01/10 à 22:46:38
Déconnecté | Hermione : mais mdr tu t'intropectes pour trouver les racines de ton aquaphobie tu aimes offrir des animaux morts aux gens que tu aimes Message édité le 21/01/10 à 22:50 |
Par poupete : le 21/01/10 à 22:46:12
Dire merci | Je m'en tape, normal je suis une licorne !! |
Par Rivermist : le 21/01/10 à 22:47:05
Dire merci | mais mdr... mon topic etait serieux... mais je suis explosee de rire a la lecture de vos groupes... c est enorme ! |
Par Navis : le 21/01/10 à 22:49:36
Dire merci | expldr celui du chat j'adore je vais m'en servir comme pseudo tient |
Par poupete : le 21/01/10 à 22:50:15
Dire merci | Accrocher un bébé mort à son rétroviseur. Passer à 240km/h devant une école maternelle à 16h30. C'est tellement décalé Déplacer les meubles de la chambre de Gilbert Montagné. Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés Il neige tellement qu'on se croirait dans le nez de Kate Moss. |
Par poupete : le 21/01/10 à 22:50:54
Dire merci | oups désolé River, en dévoilant mes groupes je crois que j'ai fait prendre une autre tournure à ton post |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous