Les groupes de merde sur facebook
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 1696 réponses à ce sujet, dernière réponse par atala1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 21/01/10 à 18:51:13
Dire merci | Alors y en a un paquet.... qui encouragent toutes sortes de saloperies envers les animaux... (allant de ecraser les pigeons a ecraser les chats voire plus...) Si vous vous faites chier trouvez les et signalez les en laissant un mot bien clair aux moderateurs... Perso j ai eu ma dose pour aujourd hui, je suis en petard un truc mauvais... et je vais faire des cauchemars pendnt un bout de temps a cause d'enc***s de merde qui ont rien a foutre de leur vie que faire des merdes dans ce genre (je passe les details ou en spoiler) Spoiler
Sur un groupe neutre mais plusieurs photos d une video d un con qui s est amuse a mettre le feu a un chaton... mais putaiiin ca rend folle, malade de rage a un point !
|
Par atala : le 22/01/10 à 21:14:25
Dire merci | Si ce groupe atteint 6 milliards de personnes, tout le monde sera dedans. Si toi aussi avec avast antivirus quand par surprise la dame dit "La base de signature de virus a été mise à jour" tu récites la phrase en playback, tu insultes cette femme ou tu t'effraies parce que le volume de tes hauts-parleurs était à fond ! C'est vrai en plus Si toi aussi tu as déjà reçu le fameux SMS ' Tu dors' ? Si toi aussi t'as déjà tapé ton nom et prénom dans Google |
Par Rivermist : le 22/01/10 à 21:39:25
Dire merci | bah MOI mon 4h ROUX c est lui et c est le meilleur ! Comme les ROUX sont les meilleurs ils ont aussi les chiens les plus mignons ROUX POWER !!!!!!!! edite car trop de roux canon peut vous empecher de dormir lol Message édité le 22/01/10 à 21:43 |
Par Rivermist : le 22/01/10 à 21:19:43
Dire merci | ha mais oui dans le temoin amoureux... j aurais choisi Dempsey lol |
Par Voltaire : le 22/01/10 à 21:23:19
Dire merci | Roux Power |
Par Rivermist : le 22/01/10 à 21:24:58
Dire merci | ha tu vois toi aussi ! lol |
Par Voltaire : le 22/01/10 à 21:26:49
Dire merci | Ils sont à croquer D'ailleurs, va voir mon statut fb |
Par Paulyneee : le 22/01/10 à 21:34:15
Dire merci | sympa ton 4h river ! |
Par Hermione75 : le 22/01/10 à 21:35:00
Déconnecté Dire merci | faire tourner des gosses sur un tourniquet et les arrêter avec une pelle j ai eclate de rire a la lecture mais pareil quoi ! En + on a quand même l'air autiste quand on éclate de rire seule devant son ordi ! |
Par epona : le 22/01/10 à 21:38:19
Dire merci | Moi j'ai proposé de remplacé la pelle par un aérateur de gazon.. J'en ai un c'est rigolo en plus (je rassure, je n'ai testé que sur le gazon xD) |
Par Hermione75 : le 22/01/10 à 21:39:37
Déconnecté Dire merci | il est sympa ton 4h River, mais ton rat est quand même le plus mignon |
Par Rivermist : le 22/01/10 à 21:40:32
Dire merci | c est ps vrai hermione... mo cheri est ussi chouxe que mon rat... tel pere tel fils... mat je vais voir !!!!!! |
Par Navis : le 22/01/10 à 21:46:36
Dire merci | il y a un escargot sur tn aérateur !! |
Par epona : le 22/01/10 à 21:48:48
Dire merci | Ouille oui Il a du bol lui |
Par atala : le 22/01/10 à 21:49:36
Dire merci | PTDR pov' bête |
Par Rivermist : le 22/01/10 à 21:50:41
Dire merci | LOL Mat hihi L escargot il est fute... il s est dit y avait moins de risque a pactiser vec l ennemi ! |
Par Gishouw : le 22/01/10 à 22:22:36
Dire merci | Aucun rapport avec facebook mais sur equidia ils passent un bétisier qui me faisait un peu rire jusque au moment ou un mec fout un coup de pied dans la cuisse a un shetland pour que la femme ou je sais pas ce qui est dessus avance ... Sérieux quoi, je trouve même pas mes mots pour dire tellement c'est con ! |
Par Rivermist : le 22/01/10 à 22:26:10
Dire merci | oui mais le karma gishouw... un jour il va passer pres d un chevl et il va se faire exploser ce mec... l loi du triple retour... pour apprendre les lecons... |
Par Gishouw : le 22/01/10 à 22:29:21
Dire merci | Et puis tu vois eux ca les fait rire un gars de 80 kilos qui monte sur la croupe du shetland avec son gamin devant ...le shetland il les a viré méchant ! |
Par Gishouw : le 22/01/10 à 22:29:39
Dire merci | Mais j'espère bien River j'espère bien ! |
Par Rivermist : le 22/01/10 à 22:31:24
Dire merci | c est tjrs comme ca... on recolte toujours ce que l on a seme... |
Par poupete : le 22/01/10 à 23:05:28
Dire merci | Ce soir j'ai rejoins les groupes Pour tous ceux qui ont 17 de moyenne en maths (mouhahaha) Libérons les jouets Kinder Faire tourner les serviettes Jouer à cache cache avec un aveugle Fédération allemande des Lapins Géants |
Par Hermione75 : le 22/01/10 à 23:31:21
Déconnecté Dire merci | ayé j'ai adhéré au groupe 1cheval |
Par rancho : le 22/01/10 à 23:39:38
Dire merci | Sauvez un poney, mangez un enfant! (dont le descriptif est "marre des tapis de selle mickey, des guêtres roses et des couettes dans les crinières! bouffons les!!!" Auquel répond ce groupe non moins merveilleux: sauvez facebook.. mangez un poney ! " Sinon, un de mes amis très bien sous tout rapport a rejoint ceux-là: Christophe Maé, on l'attache et on l'abandonne? J'ai découvert que la terre est ronde grâce à Olive et Tom! Twilight c'est tellement pourri que même Chuck Noris a peur d'aller le voir ( ) J'aimerais bien chier sur un pigeon... pour qu'il voie quel effet ça fait |
Par Rivermist : le 23/01/10 à 00:34:15
Dire merci | lol je suis ps d accord pour Twilight... Chuck a surtout peur d Edward Cullen oui |
Par Princessjulie : le 23/01/10 à 09:16:44
Dire merci | Si toi aussi t'as déjà essayé de remplir un gant de toilette avec de l'eau (on l'a tous essayé avouez ) J'avoue Quand il neige, j'ai 5 ans et j'assume, MDRRR, J'avoue aussi Si toi aussi tu dors pas sans couette sinon tu te sens pas en sécurité xD aussi faire tourner des gosses sur un tourniquet et les arrêter avec une pelle c'est trop fort ca |
Par lilibal : le 23/01/10 à 12:47:03
Dire merci | Une minute de silence pour nos vacances trop tot disparue ... amen, Pour que Georges Clooney soit livré avec la machine à Nespresso, Sauvez un poney, mangez un enfant! Groupe de Pression pour l'installation de bornes Shet'lib, Le PIRATAGE tue l'artiste. S'il vous plait téléchargez Tokio Hotel ! Facebook ( Site où on peut parler à un Mur ) Restez chez vous si vous voulez pas travailler.. On aimerait bien CONNASSE!, Boire ou Conduire, rien à foutre: je rentre en poney!!, Cherche riche héritier(e) sur le point de mourir!, |
Par mihakeeper1 : le 23/01/10 à 12:51:42
Déconnecté | Atala, je sens que je vais rejoindre le groupe de la bonne femme d'Avast. Il y a deux ans d'ici, mon homme avait laissé le haut parleur à fond et la grog... a parlé (ou plutôt gueulé) pendant la nuit. Réveil en sursaut et en sueur |
Par nesta : le 23/01/10 à 12:53:29
Dire merci | Cherche riche héritier(e) sur le point de mourir!, celui la il est pour moi je vais y adherer dessuite |
Par lilibal : le 23/01/10 à 12:54:58
Dire merci | Cherche riche héritier(e) sur le point de mourir!, celui la il est pour moi je vais y adherer dessuite |
Par Hermione75 : le 23/01/10 à 13:04:45
Déconnecté Dire merci | Moi mon pseudo msn pdt longtemps ça a été " recherche vieux riche et cardiaque" |
Par atala : le 23/01/10 à 13:07:11
Dire merci | Y'a de ces trucs n'emp^che,les gens ont que sa a faire |
Par lilibal : le 23/01/10 à 13:08:06
Dire merci | recherche vieux riche et cardiaque contre l'avancée de la sciences dans les maladies cardiaque !! |
Par asterias : le 23/01/10 à 14:45:40
Déconnecté | En voilà encore quelques-uns... (je sais pas si ils ont déjà été cités !) J'étais athée jusqu'à ce que je réalise que j'étais Dieu. Pourquoi es tu en retard ? - Désolé mon poney ne démarrait pas. L'administration de ma fac n'est qu'un vaste complot visant à m'éliminer I don't smoke. There are cooler ways to die. J'aime les ornithorynque et celà donne un sens à ma vie pour la libération des électrons de la couche périphérique Rien a foutre des études, je me marierai avec un homme riche. Non je ne suis pas célibataire, je suis inaccessible Et d'autres où il faut absolument aller voir la description (surtout le 1er ) : Preuve irréfutable que le pere Noël n'existe pas (interdit aux - de 7 ans!) Lien Pourquoi le poulet a traversé la route... Lien Theorie du mouton Lien |
Par cyberds : le 23/01/10 à 15:13:39
Dire merci | faire tourner des gosses sur un tourniquet et les arrêter avec une pelle ralala ma fille en fait partie !!! sale gosse ! |
Par loulamiss : le 23/01/10 à 15:24:46
Dire merci | Dans ce que j'adore y'a : "Tacler par derrière les couples qui s'embrassent dans la rue " " Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes " " Il neige tellement qu'on se croirait dans le nez de Kate Moss " " Il est magnifique, il est parfait, il est incacessible, c'est un connard " " J'aide ma mère a passer l'aspirateur : je lève les pieds " |
Par lilibal : le 23/01/10 à 17:35:49
Dire merci | "aujourd'hui, j'ai compris un cours de physique .... nan j'deconne" |
Par atala : le 23/01/10 à 21:09:23
Dire merci | J'suis aussi dans: Etant petit, tu faisais tourner l'essoreuse à salade à fond... (comme tout le monde quoi ) Pardon.....Pardon........Pardon..................PUTAIN BOUGE !! (j'suis hyper fane ) Pour ceux qui s'enmerde devant leur ordi mais qui s'obstine a rester devant Pour ceux qui n'ont jamais réussi à finir une gomme de leur vie. Pour ceux et celles qui aiment l'odeur du blanco, du vernis, de l'essence Ca touche, Ca touche pas...Pour ceux qui comprennent ( qui a compris ?? Ceux qui comprennent faut pas le dire !!) |
Par lilibal : le 23/01/10 à 21:18:07
Dire merci | Etant petit, tu faisais tourner l'essoreuse à salade à fond... Pardon.....Pardon........Pardon..................PUTAIN BOUGE !! ah, je l'ai aussi! |
Par Hermione75 : le 23/01/10 à 21:25:46
Déconnecté Dire merci | ien compris le touce-touche pas , c'est quoi ? moi je pense à ça quand je fais un créneau lol |
Par atala : le 23/01/10 à 21:29:22
Dire merci | Siii tOuw4h' nOn + tù n3 cOmpr3n pO lùtiiliiteyy' deyycriiire cOmme sàâä'h Tous les matins je me dis: "ce soir je me couche tôt" J'ouvre mon FRIGO, je bugg 5 min, j referme sans rien prendre.. Et dire que je passe pas mal de mes soirées a chercher des groupes débiles comme sa |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous