Les groupes de merde sur facebook
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 1696 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradise1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 21/01/10 à 18:51:13
Dire merci | Alors y en a un paquet.... qui encouragent toutes sortes de saloperies envers les animaux... (allant de ecraser les pigeons a ecraser les chats voire plus...) Si vous vous faites chier trouvez les et signalez les en laissant un mot bien clair aux moderateurs... Perso j ai eu ma dose pour aujourd hui, je suis en petard un truc mauvais... et je vais faire des cauchemars pendnt un bout de temps a cause d'enc***s de merde qui ont rien a foutre de leur vie que faire des merdes dans ce genre (je passe les details ou en spoiler) Spoiler
Sur un groupe neutre mais plusieurs photos d une video d un con qui s est amuse a mettre le feu a un chaton... mais putaiiin ca rend folle, malade de rage a un point !
|
Par epona : le 23/01/10 à 21:29:37
Dire merci | Pardon.....Pardon........Pardon..................PUTAIN BOUGE !! Nuul, perso je concidere le "Pardon" par "bouge toi je passe", si il se bouge pas pas grave je passe quand meme |
Par atala : le 23/01/10 à 21:30:03
Dire merci | Hermione75 c'est un truc que si tu sais pas tu peut pas savoir Si tu veut vraiment savoir jte le dit en MP |
Par lilibal : le 23/01/10 à 21:32:59
Dire merci | j'ai pas compris non plus |
Par Hermione75 : le 23/01/10 à 21:35:12
Déconnecté Dire merci | dans le genre on redevient sérieux 2 min : j'étais en train de chercher des groupes à la con quand je suis tombée sur ça : Lien je comprend pas comment personne a pu réagir ou alors j'ai rien compris au but de l'expo |
Par naiki31 : le 23/01/10 à 21:36:10
Dire merci | moi non plus j'ai pas compris toue touche pas |
Par Hermione75 : le 23/01/10 à 21:36:17
Déconnecté Dire merci | atala je veux bien le mp oui j'aime bien me coucher moins bête chaque soir ( je sens le truc bien pourri cependant ... ) |
Par atala : le 23/01/10 à 21:37:09
Dire merci | Hermione75 je comprend pas le truc du groupe en fait,quesqui s'est passé ? |
Par Hermione75 : le 23/01/10 à 21:39:28
Déconnecté Dire merci | c'est un groupe contre un artiste qui a laissé crevé un chien de faim et de soif dans une galerie d'art . Cette oeuvre était de l'art en elle-même . La 2e video est encore active , c'est surtt un mec qui parle pour dénoncer l'artiste et expliquer ( on ne voit pas d'images choc vous pouvez y aller ) par contre on voit le chien avec en arrière plan des visiteurs et personne ne bronche . Alors soit y a un truc que j'ai pas compris , soit y a des infos qu'on ne nous donne pas dans la video ...mais à priori ce mec aurait été contacté par une autre galerie pour renouveler son "art" |
Par lilibal : le 23/01/10 à 21:39:29
Dire merci | Pour tous ceux qui crient TELEPHONE au lieu de se lever pour répondre Le PIRATAGE tue l'artiste. S'il vous plait téléchargez Tokio Hotel ! Marre des CONNARDS en 2010 j'adopte un CANARD La mort de Johnny ? J'ai du mal à me faire Hallyday (bidon je sais) Quand t'étais petit t'essayé de remplir ton gant de toilette avec de l'eau. Putin si il arrive a lire dans mes pensée, je suis dans la merde !! Pour ceux qui pensent Nespresso quand le prof d'anglais dit : "What else ?" POUR qu'on remplace les INTERROS SURPRISES par des APEROS SURPRISES Ca se croit belle, ça se croit bonne, ça se croit tout... & ça a 11 ans. Les mathématiques c'est pas automatiques !!! Mais j'te jure maman c'est le prof qui est con ! .. Si toi aussi tu peux rester des heures a regarder un truc qui te fais chier a la télé pour la simple et bonne raison que ta la flemmes de bouger ton cul pour allé chercher la télécommande. |
Par Hermione75 : le 23/01/10 à 21:41:52
Déconnecté Dire merci | moi je rêve d'un groupe bien cynique sur Johnny là , qqun peut me trouver ça ? |
Par lilibal : le 23/01/10 à 21:44:07
Dire merci | Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! |
Par miss maria : le 23/01/10 à 21:45:50
Dire merci | Hermione, j'avais déjà vu ce groupe et "apparemment" (car on ne peut jamais être sûrs des infos trouvées sur internet) le chien état nourri mais il était dit le contraire car le but de "l'oeuvre" était de montrer que personne n'a tenter de libérer ou de nourrir le chien qui était entrain de mourir de faim. après je ne sais pas trop quoi en penser |
Par lilibal : le 23/01/10 à 21:48:00
Dire merci | ben il est mort ou pas le chien ? |
Par lilibal : le 23/01/10 à 21:48:20
Dire merci | Wesh Bien ou Bien ? - Chez pas j'hésite... |
Par Hermione75 : le 23/01/10 à 21:48:29
Déconnecté Dire merci | ahhhhh ok ; un style d'experience comme les trucs de torture ordonnée sur des humains après la guerre ? Ben à ce moment là ça prouve bien la connerie des gens et ils devraient plutôt se servir de l'experience pour montrer à quel point les gens sont insensibles |
Par atala : le 23/01/10 à 21:48:52
Par miss maria : le 23/01/10 à 21:52:55
Dire merci | oui sauf que l'expérience de Milgram était réalisée par de "vrais scientifiques" pour comprendre certains comportements humains et surtout comment on a pu en arriver si loin dans l'horreur alors que là c'est plutôt un artiste qui veut juste mettre en évidence quelque chose. |
Par Hermione75 : le 23/01/10 à 21:57:21
Déconnecté Dire merci | je ne sais quoi en penser . Le groupe ne donne que son interprétation des faits et cela me semble gros que personne n'ait réagi face à un chien agonisant si le titre de l'expo était " oeuvre de mort sur un chien" Maintenant si c'était un chien qu'on présentait "normalement" histoire d'emballer les gens , ça m'étonne pas que personne ait réagi ( bien que ce soit regrettable) L'artiste veut sans doute dénoncer qqch ... |
Par lilibal : le 23/01/10 à 21:58:23
Dire merci | oui sauf que l'expérience de Milgram était réalisée par de "vrais scientifiques" pour comprendre certains comportements humains c'est qui Milgram ? |
Par Hermione75 : le 23/01/10 à 22:01:53
Déconnecté Dire merci | après recherche ( mais j'ai pas tout compris) , le chien n'est pas mort . L'artiste l'exposait 3h/ jour en disant " you are what you read" . Voulait-il dénoncer la manipulation du bon sens des gens face à ce qu'ils pouvaient lire et ce avec quoi ils se rassurent chaque jour même en voyant un spectacle pitoyable ? |
Par miss maria : le 23/01/10 à 22:02:43
Dire merci | lilibal : Lien c'est très intéressant et surtout impressionnant comme expérience (et puis c'est pas super rassurant car ça démontre qu'avec quelqu'un de bien malin au pouvoir, la solution finale imaginée par Hitler pourrait être à nouveau mise en place ) Hermione : c'est dans ces cas là que je doute de ce qui est dit sur internet et que je me dis qu'il faut savoir prendre du recul parfois |
Par miss maria : le 23/01/10 à 22:03:54
Dire merci | oui c'est ce que j'avais trouvé comme info aussi bref je ne dois pas être assez artiste pour comprendre les artistes |
Par lilibal : le 23/01/10 à 22:04:06
Par Hermione75 : le 23/01/10 à 22:05:39
Déconnecté Dire merci | Milgram a afait des expériences pour montrer à quel point n'importe quel homme peut être obeissant face à un ordre même contraire à la morale ( c'était uste après la guerre de 39-45) En gros un monsieur tout le monde était prié de donner des décharges electriques à un homme assis dans une autre pièce ( qu'il ne voyait pas mais qu'il entendait) à chaque fois que cet homme se trompait à une question . Les décharges étaient ordonnées par un superieur et mr tout le monde devait obéir : il entendait crier , puis la victime était censée être morte mais l'expé a montré qu'un % affolant de gens communs devenaient tortionnaires malgré eux . Biensur les décharges étaient fictives et le mec ne mourrait pas ; tout était simulé . Mais monsieur tout le monde ne le savait pas |
Par lilibal : le 23/01/10 à 22:25:40
Dire merci | Lors des premières expériences menées par Stanley Milgram, 62,5% (25 sur 40) des sujets menèrent l'expérience à terme en infligeant à trois reprises les électrochocs de 450 volts. Tous les participants acceptèrent le principe annoncé et, éventuellement après encouragement, atteignirent les 135 volts. La moyenne des chocs maximaux (niveaux auxquels s'arrêtèrent les sujets) fut de 360 volts. Toutefois, chaque participant s'était à un moment ou à un autre interrompu pour questionner le professeur. Beaucoup présentaient des signes patents de nervosité extrême et de réticence lors des derniers stades (protestations verbales, rires nerveux, etc.). Milgram a qualifié à l'époque ces résultats « d’inattendus et inquiétants ». Des enquêtes préalables menées auprès de 39 médecins-psychiatres avaient établi une prévision d'un taux de sujets envoyant 450 volts de l'ordre de 1 pour 1000 avec une tendance maximale avoisinant les 150 volts ça fait peur quand même |
Par isapre01 : le 23/01/10 à 22:32:24
Dire merci | hermione moi je rêve d'un groupe bien cynique sur Johnny là , qqun peut me trouver ça ? quand johnny était malade mon petit frère s'est inscrit sur ..... on vous donne Johnny, rendez nous Michael ça peut te donner des pistes Message édité le 23/01/10 à 22:36 |
Par Hermione75 : le 23/01/10 à 22:36:54
Déconnecté Dire merci | ha ouais mais je voudrais pire encore moi pas mal celui là je vais de ce pas m'y inscrire |
Par lilibal : le 23/01/10 à 22:39:55
Dire merci | Johnny, ne nous lâche pas, j'ai pas envie de me taper tes clips 24h/24 !! Pour que Johnny Halliday ne décède jamais, sinon on va en bouffer du Johnny Marre d'entendre du M.Jackson depuis sa mort...je redoute la mort de Johnny |
Par isapre01 : le 23/01/10 à 22:57:30
Dire merci | il y en a même un c'est on vous donne Johnny rendez nous bob marley |
Par Glasgow : le 23/01/10 à 23:30:26
Dire merci | dans le même genre que jeanne Claude François lui aussi a frit, mais il a pas compris ! Et pour donner dans l'humour noir : secouer un Haïtien pour lui rappeler des bons souvenirs |
Par Hermione75 : le 24/01/10 à 00:19:28
Déconnecté Dire merci | " société secrète des chats conspirateurs pour l'asservissement de l'humanité" Parce qu'ils nous nourrissent sans rien demander en échange, Parce qu'ils nettoient nos chiottes, Parce qu'ils payent toutes les factures de nos appart' alors qu'ils n'y passent jamais plus de 10 heures par jour, Parce qu'ils sont tellement cons qu'ils ne comprennent rien à ce qu'on leur dit, Parce qu'on se sert d'eux comme oreiller en hiver, Il faut désormais que l'homme comprenne et se prosterne enfin devant ses réels maîtres : nous, les Chats. trop vrai |
Par Rivermist : le 24/01/10 à 05:20:48
Dire merci | miss maria le chien n etit pas nourri, il est mort le lendemain de l ouverture de l expo... l uteur vait en autre paye des gamins des rues pour bastonner le chien avant l expo, histoire de l affaiblir au mex et qu il puisse bien mourir en direct... j ai maudit cet enfoire d une force... notmalement les ssoc font en sorte de l empecher de renouveler son acte |
Par Rivermist : le 24/01/10 à 05:29:19
Dire merci | tape GUILLERMO HABACUC dans google tu verrs ce que tu trouves, mis c est rien de rejouissant. et qund tu vois sa gueule, bah tu comprends un peu mieux le genre de nevrose que c est ! |
Par sowerealittlecrazy : le 24/01/10 à 09:16:43
Déconnecté | alala je viens de me faire une lecture de 5 pages mais qu'est ce que j'ai pu me marrer. |
Par miss maria : le 24/01/10 à 10:32:43
Dire merci | River c'est clair que ce que tu me dis là me fait sauter au plafond Après moi je dis qu'on trouve sur internet un discours et son contraire par rapport à cette histoire donc que je ne sais pas quoi penser Donc soit la version que tu rapportes est réelle et dans ce cas, ce mec mérite de crever de faim attacher à une corde dans une exposition Soit l'autre version est vraie et dans ce cas, ce gars est tout simplement un artiste qui a cherché à faire réagir les gens bref |
Par Gishouw : le 24/01/10 à 10:42:40
Dire merci | Ah oui l'expérience de Milgram je l'avais étudié ! Pour le chien |
Par Gishouw : le 24/01/10 à 10:48:30
Dire merci | Sinon le groupe de facebook que j'aime bien c'est : Mamie ça sent la mort chez toi, mamie ... mamie, mamie ?! |
Par bloody_paradise : le 24/01/10 à 11:28:02
Dire merci | Pour ce qui est du mec, de l'art et du chien : Dans un communiqué officiel Juanita Bermúdez, directrice de la galerie Codicé déclare que le chien n’a été exposé que trois heures, passant le reste du temps dans un patio où Habacuc lui-même lui donnait à manger et à boire. Chien errant, l’animal aurait tout simplement fini par reprendre sa liberté. [...] Ce qui est sûr, c'est que l'artiste utilise volontiers la provocation comme moyen de communication et que, par effet rebond, il devient très facile de se persuader qu'il a bien laissé mourir l'animal. Ainsi, de nombreux médias n'hésitent pas une seconde à valider l'information (pourtant officiellement démentie), créant par là-même un terrain propice à l'expression de la haine de l'artiste. Source : Hoaxbuster |
Par miss maria : le 24/01/10 à 11:46:02
Dire merci | bloody, c'est ce que j'ai lu aussi mais qui nous dit que la source hoaxbuster est sûre ... hé hé (c'est un hé hé de suspicion ) berf je ne sais pas quoi en penser ... et comme en plus je suis blonde ... bah ça ne m'aide pas |
Par bloody_paradise : le 24/01/10 à 12:16:32
Dire merci | Ha mais oui bien sûr après on fantasme comme veut : le chien a été relâché dans la nature, il lui a crevé les yeux, et arraché les tripes avant de les manger en vinaigrettes, le chien était nourri et abreuvé, le chien était torturé et affamé etc. Selon si l'on veut se persuader que l'humain n'est qu'une raclure ou que l'humain à quand même un bon fond. Pour autant, dans la cacophonie ambiante, aucun média, internet ou non, n'a la moindre preuve de ce qu'il prétend avancer avec certitude. Que le chien ait été bien traité et soit vivant, qu'il ait été maltraité mais en vie, qu'il est été bien traité mais soit mort, ou qu'il ait été maltraité et soit mort, toutes les hypothèses sont aujourd'hui en ligne. Toujours hoaxbuster |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous