Les groupes de merde sur facebook
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 1696 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 21/01/10 à 18:51:13
Dire merci | Alors y en a un paquet.... qui encouragent toutes sortes de saloperies envers les animaux... (allant de ecraser les pigeons a ecraser les chats voire plus...) Si vous vous faites chier trouvez les et signalez les en laissant un mot bien clair aux moderateurs... Perso j ai eu ma dose pour aujourd hui, je suis en petard un truc mauvais... et je vais faire des cauchemars pendnt un bout de temps a cause d'enc***s de merde qui ont rien a foutre de leur vie que faire des merdes dans ce genre (je passe les details ou en spoiler) Spoiler
Sur un groupe neutre mais plusieurs photos d une video d un con qui s est amuse a mettre le feu a un chaton... mais putaiiin ca rend folle, malade de rage a un point !
|
Par juligi : le 24/01/10 à 12:21:04
Dire merci | Ca des groupes de merde, il y en a sur facebook ça reflète bien le monde de m... dans lequel on vit aussi Alors que franchement, y a de quoi se marrer avec des groupes tellement débiles et légers Quelques uns des miens : j'ai déjà éssayé de me rendormir pour tenter de finir mon rêve Tu sais que fumer tue? -Non j'croyais que c'était riche en calcium, connard Si toi aussi defois qd tu t'endors tu sursaute psq dans ton rêve tu tombe.. Toi aussi t'es un(e) ouf : tu traverses alors que le bonhomme est ROUGE... si l'on transformait les cons en arbre on vivrait dans une immense forêt je suis mort(e) plus de 342 fois pour ne pas avoir renvoyé des chaînes je me tape souvent des fous rires tout(e) seul(e) en repensant à un truc Pour que Coyote arrive enfin a choper Bip Bip et lui défonce sa gueule !! Toi aussi tu te demandes si y'a vrmt des cons qui envoient LOVE au 62121 etc.. |
Par Hermione75 : le 24/01/10 à 12:25:28
Déconnecté Dire merci | Tu sais que fumer tue? -Non j'croyais que c'était riche en calcium, connard celui là, 'jy vais de ce pas le rejoinde !!! |
Par poupete : le 24/01/10 à 13:40:02
Dire merci | Je suis aussi dans le groupe "Heritier Benevole" |
Par Rivermist : le 24/01/10 à 15:13:39
Dire merci | Bloody aujourdhui... cette histoire date d il y a au moins pas loin d un an... je suis dans des assoc et les assoc ont ete avrties tout de suite essayant de sortir le chien de la. Or les lois du pays de l expo ne permettaient aucune intervention puisque aucun texte de loi ne visait a la protection animale... et les delegues de la fondation Bardot je les ai eu au tel pendant les deux semaines qui ont suivies... y avait des militants sur place... personne n a sorti le chien car y avait un minimum de securite pour empecher qu un tel incident se produise... FInalement le chien est mort le lendemain, la fondation Bardot et toutes les autres sur le coup l ont su environ un mois apres... Alors si apres quelques personnes defendant l art, et y en a eu a defendre cette merde de Habacuc, essaient de dedramatiser ce "travail" pour lui permettre de recommencer, car c est bien la le challenge, je ne crois ps une seconde cette version. Si Habacuc revele apres coup que c etait de la provoc et que le chien n est pas mort, ca ne lui apporte rien puisqu il souhaite pouvoir recommencer... Et si c etit un coup unique, alors il aurait tout a gagner en montrant des photos du chien nourri et relache... mais c est pas le cas. Perso entre Hoax buster aujourd hui et la version de toutes les assocs qui etient sur le terrin y a un an... j ai zero doute sur qui je crois d autant que j ai suivi de pres. |
Par Rivermist : le 24/01/10 à 15:14:51
Dire merci | et excellent celui de fumer tue... lol et heritier benevole |
Par Maathiilde : le 24/01/10 à 16:57:24
Dire merci | Un tout récent "Dire à un enfant que son dessin est moche." |
Par Maathiilde : le 24/01/10 à 16:58:57
Dire merci | méchante celle si Aller à l'anniversaire d'un enfant, ouvrir tous les cadeaux et partir avec |
Par Koda : le 24/01/10 à 17:13:18
Dire merci | Les hommes au fourneaux, les femmes à l'apéro Sauvez un pin's, mangez un faluchard Un chameau peut marcher 10h sans boire, nous on peut boire 10h sans marcher J'ai bu qu'un verre, je l'ai juste remplie plusieurs fois L'alcool c'est comme activia, c'est actif à l'interieur et ça se voit.... L'alcool tue... Et alors, la sobriété ça rend immortel ducon? L'Etat d'ébriété, quel beau pays Je ne suis pas bourré, je m'entraine à marcher comme Jack Sparrow Non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné Groupe de soutiens aux alcooliques Amnésiques Profitez en, après les études on appelle ça de l'alcoolisme Je tiens l'alcool, c'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées J'habite dans un village où il y a plus de vaches que d'habitants (Heu je viens de réaliser que 95% de mes groupes parlent de boisson ^^) |
Par Glasgow : le 24/01/10 à 18:57:31
Dire merci | ben bravo Je suis un ouf, je fais du vélo sans casque et sans roulettes ! |
Par miss maria : le 24/01/10 à 20:22:31
Dire merci | ah bah merci river, tu as bien clarifié l'histoire !!! maintenant je sais quoi en penser donc qu'on lui fasse subir le même sort avec sa tête de fou à ce taré |
Par THYPIE : le 25/01/10 à 22:33:06
Dire merci | On dit souvent " La roue tourne!". Et ben TOURNE CONNASSE! Je me ferai vacciner contre la grippe A quand Dr House me le dira ! Je suis casse couilles, je l'assume et je vous emmerde ! PEINE MAXIMALE A CEUX QUI BRULENT NOTRE TERRE ROULE PUTAIN !!!! Ca flash a 90 ,pas a 60 km/h !!!! Celui là je le spoile car certain peuvent être choqués Spoiler
Pour la Fellation du Matin...
|
Par nesta : le 25/01/10 à 22:35:55
Dire merci | bon specialement pour toi Riverv j'ai trouvé le groupe Spoiler
les roux n'ont pas de couilles, ils ont des roux-bignoles
|
Par miss maria : le 25/01/10 à 22:39:38
Dire merci | nesta |
Par Rivermist : le 25/01/10 à 22:45:05
Dire merci | loooool espece de grooose vilaine.... et of course miss maria qui suit looooool |
Par miss maria : le 25/01/10 à 23:07:04
Dire merci | of course |
Par pachalda : le 25/01/10 à 23:09:45
Dire merci | La vie, c'est comme un zizi, parfois c'est dur ! [je n'ai pas tout lu, je ne sais pas s'il a déjà été cité !!] |
Par asterias : le 25/01/10 à 23:31:41
Déconnecté | Acheter un frigo pour mettre Hugues au frais. Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes. Maman papa, je pars vivre avec Abdel dans une caravane. L'argent ne fait pas le bonheur ? Donnez le moi, je veux être triste. Pages : Traumatiser son enfant en se battant avec le Père Noël du Centre Commercial C'est fou ce que c'est fatiguant d'être génial(e) Klaxonner avec sa R5 à côté d'un bus d'une association de vieux cardiaques S'allonger dans les déchets radioactifs et regarder son/sa chéri(e) muter. dire a son enfant qu'il n'était pas désiré J'adore tes groupes koda Message édité le 25/01/10 à 23:36 |
Par Navis : le 25/01/10 à 23:40:27
Dire merci | Les culs-de-jatte ca ne court pas les rues !!! Si toi aussi tu dit toujours après Dr.House "That some bad had Harry" tu veux que je lui dise d'aller se faire enculé? Il fait au moins -8000! Je ne perd pas mes affaires, c'est ma chambre qui les cachent pour rigoler. Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Se faire écarteler dans la forêt par un gang de renards enragés ! j'ai même une page sur mon cheval El Peeves Message édité le 25/01/10 à 23:44 |
Par Navis : le 25/01/10 à 23:41:32
Dire merci | mon préféré pr le moment reste qd même celui là pê juste pr sa photo Je suis anatidaephobe et j'en souffre. |
Par Hermione75 : le 25/01/10 à 23:48:39
Déconnecté Dire merci | mon préféré pr le moment reste qd même celui là pê juste pr sa photo Je suis anatidaephobe et j'en souffre. sérieux je me tape des bons fous rires seules devant mon écran je pigeais que dalle à ce que ça voulait dire, j'ai été voir : je suis morte de rire ! Rejoins ! |
Par Navis : le 25/01/10 à 23:51:23
Dire merci | hihihihi |
Par Hermione75 : le 25/01/10 à 23:56:44
Déconnecté Dire merci | rassurez moi c'est quand même pas une vraie maladie |
Par Navis : le 26/01/10 à 00:00:05
Dire merci | si je crois |
Par Hermione75 : le 26/01/10 à 00:01:27
Déconnecté Dire merci | j'ai tapé le nom sur google ( enfin ... j'ai fait copier coller j'avoue ) , je tombe que sur des liens type facebook, myspace etc ... doctissimo arrive même pas sur la première page ... |
Par Hermione75 : le 26/01/10 à 00:07:43
Déconnecté Dire merci | aller pour se mettre ds l'ambiance pcq ds ce contexte cette video me fait mourir de rire : [obj]http://www.youtube.com/watch?v=uNZbMobnxlw[/obj] (faites que ça marche, faites que ça marche, faites que ça marche ) qui aurait soupçonné cette affection chez l'auteur de cette chanson populaire Lien Message édité le 26/01/10 à 00:12 |
Par Hermione75 : le 26/01/10 à 00:06:43
Déconnecté Dire merci | raaaaaaaaaa ça marche paaaaaaaaaaaaaaaas |
Par Navis : le 26/01/10 à 00:13:37
Dire merci | Lien c'est une vrai phobie |
Par Navis : le 26/01/10 à 00:13:56
Dire merci | heu une fausse pardon lol |
Par Hermione75 : le 26/01/10 à 00:15:51
Déconnecté Dire merci | comment vs faites pr mettre des videos en direct ? |
Par asterias : le 26/01/10 à 00:31:37
Déconnecté | Je crois qu'il faut mettre [obj][/obj] autour du lien ? [obj]http://www.youtube.com/watch?v=uNZbMobnxlw&feature=player_embedded#[/obj] |
Par Hermione75 : le 26/01/10 à 00:34:35
Déconnecté Dire merci | ben c'est ce que je fais mais ça marche pas ... |
Par al : le 26/01/10 à 00:38:20
Dire merci | quelques uns de mes groupes Boire ou Conduire, rien à foutre: je rentre en poney!!, Pour le sauvetage de Fischer, dévouons-nous, buvons plus de bière ! J'ai l'esprit très mal tourné et je l'assume. "Et ta thèse, elle avance ?"... Mais ta gueule ! Il y a deux races sur Terre : les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être Pour tous ceux qui pensent que les pharmaciens sont des épiciers Pour inscrire Nicole Kidman au Ricard Trophy et mon préféré: Je mets ma main dans le rectum des vaches et j'aime ça hé oui, dans le milieu véto on est très poétiques! Car comme dit la chanson: c'est lourd, c'est con, c'est véto lyon! |
Par THYPIE : le 26/01/10 à 05:05:44
Dire merci | Nom : Après Mickael Jackson, Super Nanny. Qui va s'occuper des gosses maintenant? Catégorie : Intérêts communs - Animaux et animaux domestiques Description : Marc Dutroux sort bientôt, non ? Niveau de confidentialité : Ouvert : tout le contenu est public. |
Par julyka : le 26/01/10 à 09:44:53
Dire merci | Ma page préférée: When I get sad, I stop being sad and be Awesome Instead. True Story. |
Par miss maria : le 26/01/10 à 09:46:19
Dire merci | Je suis anatidaephobe et j'en souffre mais rejoint |
Par cyberds : le 26/01/10 à 09:47:37
Dire merci | anatidaephobe mais ptdr !! je crois que j'en connais en plus ! |
Par Princessjulie : le 26/01/10 à 10:15:59
Dire merci | Je suis anatidaephobe et j'en souffre. Mais mdr quoi Sérieux, c'est pas une vraie phobie , si ??? |
Par cyberds : le 26/01/10 à 10:18:08
Dire merci | nan !!! c'est une vraie fausse phobie |
Par gloser : le 26/01/10 à 11:53:12
Dire merci | Je suis anatidaephobe et j'en souffre. c'est terrible, surtout dans une baignoire |
Par Navis : le 26/01/10 à 12:12:05
Dire merci | expldr mais les photos du groupe sont à mourir de rire !! c'est une phobie fictionnelle, inventée pr un film |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous