Forum cheval
Le salon de discussion

Cheveux frisés: vos astuces !

Sujet commencé par : arwen73100 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par arwen73100 : le 27/01/10 à 17:09:08

Déconnecté

23259 messages

741 remerciements
Dire merci
 Coucou tout le monde !

Voila mon gros problème c'est mes cheveux frisés ... J'adore les cheveux frisés mais pas les miens ! Comme dire ils sont hypers secs du coup ils fourchent ...

De plus, ils ne font pas de belles boucles mais des trucs assez étranges et plein de petites mèches qui frisotent...

Du coup, j'ai testé un défrisage il y a 2 ans et ça n'a rien changé ... Juste à les rendre encore plus secs !

Maintenant, soit je me les lisse mais faut que j'y refasse tout les jours du coup ça les abime et j'en ai marre de les abimer. Je voudrais vraiment les garder au naturel mais la vu leur état c'est queue de cheval obligatoire...

J'aimerais donc avoir vos astuces pour avoir des beaux chevaux bouclés. Déja pour les rendre moins secs et fourchus, puis pour avoir des jolies boucles épaisses et structurées. Je sais pas si de telles astuces existent !

Et vous avez quels sont les facteurs extérieux ou biologique qui rendent les cheveux frisés ?
Les choses à éviter ?

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par arwen73100 : le 15/02/10 à 14:57:59

Déconnecté

23259 messages

741 remerciements
Dire merci
 Ok !

Moi c'est surtout pour enlever tout le produit que j'ai galèré ... En plus, il faisait que s'emmèler !

J'aurais peut-etre du les laisser sècher à l'air libre ....

Et sinon, après il faut refaire un défrisage sur tout les cheveux si le lissage n'est pas max ?

Sinon on peut refaire juste les racines qui vont repousser frisées ?

Par sheytana : le 15/02/10 à 15:01:00

Déconnecté

143751 messages

2325 remerciements
Dire merci
Je sais pas trop, je fais pas de lissages moi en fait, je trouve que ça me bousille les cheveux

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval