Idée repas / ambiance savoyard
Sujet commencé par : elodye - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par elodyePar elodye : le 28/01/10 à 10:37:28
Dire merci | Voila je vous explique : j'organise un repas savoyard la semaine prochaine chez moi avec des amis et j’aurai voulu faire un thème savoyard avec en plat une tartiflette. Mais voilà, il me faudrait une idée pour l’apéro, le dessert et l’ambiance et j’avoue que là je suis un peu perdue… Vous auriez des p’tites idées à me faire part |
Par dicadauroi : le 29/01/10 à 11:54:02
Dire merci | tu nous fait un remake d'"un diner presque parfait?? repas , deco , animation en tout cas ca me donne faim ton truc... |
Par faust : le 29/01/10 à 11:55:42
Dire merci | Bon, la "tartiflette", ce n'est pas vraiment traditionnel, mais autrefois, on mangeait la "pèlà", c'est un genre de tartiflette, mais à la poêle (oignons et lardons, et rondelles de pommes de terres à la poêle, avec le reblochon par dessus, ou la tomme, suivant ce qu'on avait sous la main) ah oui, chez nous, les "voisins" ça s'appelle la tracle ça. |
Par aline13 : le 29/01/10 à 11:56:43
Déconnecté | tu nous fait un remake d'"un diner presque parfait?? repas , deco , animation c'est exactement ce à quoi j'ai pensé ! |
Par lisis : le 29/01/10 à 12:33:30
Dire merci | Bon, google est mon ami, apparemment oui, gâteau de savoie et biscuit de savoie c'est la même chose |
Par elodye : le 29/01/10 à 14:29:32
Dire merci | Oui on pourrai croire un diner presque parfait mais meme pas |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous