Vous prenez quoi au petit dej
Sujet commencé par : doli - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura42Par doli : le 30/01/10 à 09:02:32
Dire merci | voila moi je mange trois biscotte un bol de cereales avec du lait plus un jus d'orange j'ai l'impression d'être une morfale et vous que mangez vous ? |
Par lapatateuh : le 30/01/10 à 09:11:04
Dire merci | RIen sous peine de tout rendre qqs minutes plus tards |
Par ciriolla : le 30/01/10 à 09:14:32
Dire merci | j'aime beaucoup prendre des mile pops mais la j'en ai plus, donc quelque canistrelli au chocolat |
Par naiki31 : le 30/01/10 à 09:19:24
Dire merci | moi au bol de chocolat au lait avec une tranche de quatre quart et 3 biscottes. Mais la depuis mon accouchement je me restreint car avant c'etait : un bol de chocolat au lait + quatre quart (et pas qu'1 tranche !) + pain avec beurre et confiture (et bien 3/4 voir plus de la baguette !!) + des fois des petits beurre, ou des croissants, ou autre. apres j'avais tellement bouffé par contre que je mangeais pas le midi (quand je déjeunais vers 10 ou 11h ) |
Par bdlceg : le 30/01/10 à 09:25:01
Dire merci | rien du tout, apart un verre d'eau avec mes médicaments |
Par jenhorus : le 30/01/10 à 09:33:05
Dire merci | Moi je bouffe un enfant si celui-ci m'emmerde dès le matin, sinon c'est un grand bol de céréales avec du lait. |
Par dicadauroi : le 30/01/10 à 09:34:56
Dire merci | comme lapatatheu...sinon ya vomi... juste un jus de fruit...mais surtout pas d'orange sinon meme resultat que plus haut |
Par lapatateuh : le 30/01/10 à 09:40:35
Dire merci | Oui moi un verre de jus de fruit pour prendre ls médicaments .. (ventre vide avec un ulcère+ medo ca fait un résultat ... mais bon)! Mais que de la poire, car sinon cest reparti pour un tour ... Et je suis allergique à tous les agrumes ... (donc on oublie le jus multivitaminé; orange ou autre)! |
Par Glorfindel : le 30/01/10 à 09:46:57
Dire merci | C'est selon ce que j'ai jaime toutes les boissons: chocolat, café, café au lait, thé, jus de fruit + un biscuit ou un morceau de gateau brioche ou croissant et en ce moment + pain+ fromage la derniere fois j'ai mangé un cordon bleu au ptit dej' |
Par Glorfindel : le 30/01/10 à 09:49:01
Dire merci | lapatateuh> moi ca me le fait si je mange une banane le matin... ou café+jus d'orange, l'enfer mais le pire c'est ... vodka orange mais bon... pas que le matin |
Par Perrinette : le 30/01/10 à 10:00:37
Dire merci | thé + lait + miel + céréale + fruit bon,ce que je préfère, c'ets pain fromage, mais c'est moi diététique |
Par DodHer : le 30/01/10 à 10:07:56
Dire merci | 2 gauffres arrosées de sirop d'érable (je suis au Canada^^) + 1 grand verre de jus d'orange ! MIAM |
Par KHLOES : le 30/01/10 à 10:12:44
Dire merci | moi sa dépend. quand j'ai cours, je prendre soit un chocolat + 2 tranche de brioche. ou 2 petit pain au lait, ou 2 mini brioche. si j'ai pas cours, sa peut être pareil, ou pain grillé/beurre, ou pain grillé/fromage, bien sur c'est au moins un tiers de la baguette |
Par Gishouw : le 30/01/10 à 10:51:12
Dire merci | Moi je prend du pain de mie grillé avec du beurre (4 tranches), un verre de jus d'orange et deux petits gervais (xD oui je sais j'ai 17 ans mais les petits gervais c'est tellement bon mdr) |
Par Gishouw : le 30/01/10 à 10:52:26
Dire merci | Et desfois je rajoute une demie baguette de pain grillé beurré si j'ai vrmnt trop la faim ^^ Ca dépend des matins en fait ! |
Par salsababy : le 30/01/10 à 11:00:08
Dire merci | une boisson chaude genre cappucino en poudre ou tea day un verre de jus de fruit (multivitaminé en général) une compote 2 tartines de pain de mie complet grillées 1 actimel (pas pour les gentilles bactéries mais parce que je trouve ça bon! ) |
Par ca6 : le 30/01/10 à 11:03:29
Dire merci | Moi aussi, j'essaye de varier, exemples: - un bol de lait avec céréales chocos + 1 yaourt - des pruneaux, un actimel, des grilletines avec confiture, un doo-wap tout choco - de la semoule au lait, du pain... Bref, plusieurs trucs mais plutôt du sucré !!! |
Par atala : le 30/01/10 à 11:10:17
Dire merci | Moi quand j'ai cours c'est : -1 tartine avec du chocolat Mmmm dessus -une tasse de café Et quand j'ai pas cours: -Soit je déjeune mais après j'ai faim -Soit bas pareil que quand j'ai cour mais je remplace le café par du lait |
Par chacalette : le 30/01/10 à 11:16:46
Dire merci | 2 gauffres arrosées de sirop d'érable (je suis au Canada^^) + 1 grand verre de jus d'orange ! MIAM et après ça se plaint que ça grossit moi c'est chocolat chaud, jus d'orange, et soit pain au lait + nutella, soit tartines de pain + beurre + confiture |
Par manou78 : le 30/01/10 à 11:27:00
Dire merci | Du thé, et du café par la suite. Et puis une clope.. |
Par epona : le 30/01/10 à 11:27:49
Dire merci | Ce que je trouve.. Comme je suis une grosse faignasse pour ce que je ne trouve pas utile (j'aime pas vraiment manger) j'ai toujours la flemme de péparer quoi que ce soit.. |
Par Just__Moi : le 30/01/10 à 11:30:53
Dire merci | Une bonne tartine au choco Avec de temps en temps en cacao ou parfois du café .. |
Par razak60700 : le 30/01/10 à 11:38:54
Dire merci | Café au lait + cigarette |
Par krésus : le 30/01/10 à 11:46:47
Déconnecté | un verre de danao... J'ai du mal à avaler qqchose le matin. Mais si je mange c'est les gateaux pti dej au chocolat! |
Par channelle : le 30/01/10 à 12:01:21
Dire merci | moi ça dépend mais j'ai des antibios à prendre le matin et je dois pas consommer de produits laitiers à cause de ça... donc lait, beurre, yaourt, chocolat, brioche etc j'oublie! donc c'est soit corn flakes sans lait, soit pain complet, soit craquotte suédoise (miam) avec de la confiture, des darvida, etc et tjs du jus d'orange, mais pressé maison juste avant de le boire |
Par lilibal : le 30/01/10 à 12:10:29
Dire merci | 2 biscotte +beurre+thé |
Par lupiote : le 30/01/10 à 12:11:33
un bol de chocolat chaud avec des tartines de nutelllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa avec du jus d'orange si j'en ai |
Par taraa : le 30/01/10 à 12:13:48
Dire merci | Un bol de muesli aux fruits Un grand bol de thé Un verre de jus de fruit (pamplemousse ou orange) |
Par Hermione75 : le 30/01/10 à 12:34:38
Déconnecté Dire merci | généralement "café" type Caro + céréales ; mon homme des tartines + céréales ; mais en ce moment on est ds notre période pain perdu et sérieux c'est ma motivation le matin pour sortir du lit je laisse tremper le pain toute une nuit et en qq poelée c'est prêt ! A deguster avec du miel fondant mmmmmmmm! Va falloir qu'on s'arrête bientôt avant de ne plus pouvoir passer dans les portes mais ça c'est une autre histoire |
Par 6zorose : le 30/01/10 à 13:02:18
Déconnecté | En ce moment c'est: un chocolat au lait+2 tranches de brioches avec confiture+un verre de jus d'orange et/ou kiwi avant d'aller en cours. Après pour le week end c'est quasi rien : un thé ou un jus d'orange c'est tout |
Par Princessjulie : le 30/01/10 à 13:09:42
Dire merci | Je vais passer pour une folle, mais moi le matin c'est jus de fruit puis ce que je trouve... ce matin j'ai attaqué avec du pain et du saucisson, pour finir avec des tartines de kiri sinon défois c'est croque-monsieur, ou des reste de pizza de la veille Mais parfois je déjeune normal...pain au choco et yaourt Lundi j'attaque Dukan, la ca va plus être pareil |
Par doli : le 30/01/10 à 13:35:27
Dire merci | a propos de dukan j'ai ne collegue qui le fiat fait elle a perdue 8 kilos depuis mi-novembre |
Par DocMimie : le 30/01/10 à 16:09:54
Dire merci | Un grand bol de Ricoré avec du lait ( certains boivent ça avec de l'eau perso je trouve ça dégueulasse ), et de la brioche... ça c'est en semaine. Et le we je me lâche, orgie sur le pot de Nutella et pain frais de la boulangerie en bas de chez moi. |
Par idina : le 30/01/10 à 17:02:23
Dire merci | Du café au lait ... suivi de café sans lait |
Par lady140984 : le 30/01/10 à 17:36:36
Dire merci | rien dés le matin au reveil. J' attends d' etre arrivé au boulot, et je prends un café voir deux. |
Par bloody_paradise : le 30/01/10 à 18:05:05
Dire merci | Un verre de jus de fruit Un sachet de biscuits pour le p'tit dej' Une compote ou un yaourt au soja Un kiwi si j'ai le temps Quand je ne vais pas en cour, je bois aussi une tasse de thé |
Par manue57 : le 30/01/10 à 18:16:32
Dire merci | Un bol de café au lait avec 4tranches de pain complet et beurre confiture , deux kiwis et un actimel,,,je dejeune tot vers 7h30 8h donc faut que cela tienne jusqu'a 12h 12h30,,,,,,, Par contre avant d'etre enceinte ct beurre nutella brioche 2 ou 3 pains aux chocolat,,,,, |
Par Mufty88. : le 30/01/10 à 19:31:10
Dire merci | jus d'orange + céréales avec du lait Des fois une pomme, des fois des crèpes |
Par Sa_Black_Rah : le 30/01/10 à 19:44:21
Dire merci | En ce moment, c'est deux tartines de pain de mie avec du nut', et un café fait uniquement avec du lait. Quand j'suis en rade de lait, ben, je fouine ... J'suis parfaitement capable de turbiner au coca ! Pas de repas le midi en général par contre. |
Par loloka06 : le 30/01/10 à 20:19:14
Dire merci | pour moi, ça dépend aussi des jours et de ce qu'il y a sur l'étagère et dans le frigo! mon préféré restant le bol de céréales, genre chocs ou chocapic, avec de lait et du chocolat en poudre, et un grand verre de jus d'orange, pressé si y a des oranges et que j'ai le temps, sinon du truc de supermarché. Parfois, ça va être une tartine de pain avec du nutella, ou juste une barre de chocolat, ou une pomme, ou une banane, mais le souci c'est que j'achète toujours plein de fruits, et y en a toujours pleins qui pourrissent... |
Par azzura42 : le 30/01/10 à 22:12:10
Dire merci | un bol de lait froid plusieurs tartines de nutella, et le dimanche 2 ptits pains choco à la place |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous