Mon ange... à moi..!!
Sujet commencé par : STARD - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par STARD : le 12/02/10 à 09:09:14
Dire merci | Je me réveille le matin et je regarde son visage. Je ne m’en lasse pas . Ma douce Choupinette dort encore. Et je reste là, à la regarder. Le 10 juillet prochain, ca fera quatre ans que nous sommes ensemble. Déjà… Et c’est comme au premier jour. Toujours sur la même fréquence. Une symbiose quasi parfaite. Aucune querelle ; est-ce normal docteur ? Je pense que cela résulte dans la discussion et dans la non prise de tête. Nous parlons beaucoup, de tout, toujours. Pourquoi n’est-elle pas venue dans ma vie quelques dix années plus tôt. C’est un ange… C’est mon ange . Elle est ma princesse, mon inspiration, mon oxygène, ma chaleur, mon soleil.. mon cœur.. MA VIE. Je ne peux m’empêcher de la regarder toujours et encore. Parfois elle me demande ce qu’il y a.. Non, rien … Je t’aime, c’est tout. Elle me fait rire avec ces petites grimaces, style, Kévina !!.. Il y a trois ans, je la taquinais en lui disant qu’elle avait 13 ans … Aujourd’hui !!! elle en 15.. et encore, tout juste…. Même quand elle est un peu sur les nerf, impatiente , elle me fait craquer, je l’adore.. et je suis mdr… d’ailleur elle est adorable.. j’l’ai déjà dis.. non ?!! Chaque jour qui passe, me rapproche toujours plus d’elle… Toujours cette hâte de rentrer à la maison pour être près d’elle. Et durant la journée, toujours ce petit geste habituel de regarder sur mon portable afin de voir si j’ai reçu un petit sms… d’elle .. Demain c’est la fête des amoureux. A cette occasion, la coutume veut que le petit copain, le mari, l’amoureux, peut être même l’amant, fasse une belle surprise à celle qu’il aime. Alors il l’emmène au restau, lui offre des fleurs, un petit cadeau, lui dit qu’elle est belle, lui fais sa déclaration, son petit calin etc, etc…. Pfff !! un peu petit.., mais moi c’est tout le temps que je veux lui offrir de petites douceurs, lui faire des surprises, même délirante, lui déclarer mon amour, la toucher, la caresser, lui faire des petits plats, rester affalé contre elle sur le canapé en lui faisant des papouilles devant la téloche… Alors cette fête des amoureux.. ca passe un peu à côté. Pfff ! et quand je regarde ce merveilleux petit choupineau que nous avons fait, c’est merveilleux.. Envi de lui dire.. Allé, encore un comme ça… Je t’aime mon amoureuse, ma kerso… ma cavalière… |
Par leelette1999 : le 12/02/10 à 09:16:22
Dire merci | Rholala ! Il y en a une qui a vraiment de la chance !! Stard, tu va faire des envieuses Une bonne fête de l'amour de tous les jours alors les z'amoureux !! |
Par Kat... : le 12/02/10 à 09:28:25
Dire merci | ... Non de Zeus... Ca s'est fait ! Et euh, à part ça, t'aurai pas un frangin par hasard des fois ? Trêve de plaisanterie... Qu'est-ce que vous êtes touchants tous les 2, c'est tellement beau de voir 2 âmes-soeur qui se sont trouvés ! Je vous souhaite tout plein de bonheur, pour la fête des amoureux, et pour tous les jours qui suivront |
Par KERSO : le 12/02/10 à 09:31:46
Dire merci | La vache, quelle déclaration, j'en suis toute retournée !! J'ai même failli tomber de ma chaise. Je m'attendais pas à un long message comme ça... C'est vrai qu'avec STARD, la fête des amoureux c'est tout le temps ... Je sais pas quoi dire tellement je suis sur le cul ... |
Par aline13 : le 12/02/10 à 10:15:56
Déconnecté | JE VEUX LA MEME DECLARATION !!!!!!! Kerso...chuis hypra jalouse maintenant... |
Par Princessjulie : le 12/02/10 à 10:22:11
Dire merci | Jsuis jalouse Le jour ou le mien me fera une déclaration comme ca...il tombera de la mer*e Longue vie a votre couple, et tout plein de bonheur |
Par Mystic2 : le 12/02/10 à 10:22:24
Dire merci | Le jour où le mien me fait ca... je TOMBE Bravo Kerso t'as trouvé le bon |
Par Val Kenzack : le 12/02/10 à 10:54:56
Dire merci | Moi, je l'envoie direct chez le médecin |
Par Chiflaboy : le 12/02/10 à 11:00:29
Le jour où le mien me fait ca... je TOMBE Passe moins de temps sur 1cheval!!! On verra après. |
Par vallon63 : le 12/02/10 à 11:07:23
Dire merci | Ben moi j'ai le même heu !!! Sauf qu'il serait pas aller jusqu'à mettre un message ici mais sinon ce qu'il a dit me rappelle beaucoup de choses sur ce qu'on pense l'un de l'autre ! En tout cas garde le bien ! Des comme ça y en a pas beaucoup ! C'est une très belle déclaration qu'il t'as fait ! |
Par krésus : le 12/02/10 à 11:09:35
Déconnecté | pourquoi ça n'arrive qu'aux autres? mdr, très belle déclaration!!! Longue vie à tous les deux (oups tous les trois) |
Par vallon63 : le 12/02/10 à 11:10:08
Dire merci | Au fait Stard la st-Valentin c'est pas dimanche plutôt que demain ? T'as fais peur a mon amoureux ! |
Par goodnightmoon : le 12/02/10 à 11:10:44
Dire merci | Rho c'est trop mignon! Je rêve ,ça existe alors les mecs biens?? Bonne continuation à vous 2 ,vous êtes parfaits! |
Par Nanou13 : le 12/02/10 à 11:14:38
Dire merci | c'est trop mignon bonne continuation à tous les 3 |
Par cyberds : le 12/02/10 à 11:19:13
Dire merci | c'est magnifique si je le montre au mien, il me dira moi c'est tout pareil ... oui, mais intérieurement, hein !! parce que ça, il ne me l'a pas écrit !!! vous méritez de vous être rencontré je vous souhaite du bonheur pour toute votre vie |
Par STARD : le 12/02/10 à 11:29:58
Dire merci | Voui ... mais aujourd'hui aussi... demain après demain... après après demain aussi.. après après après demain... |
Par vallon63 : le 12/02/10 à 11:44:47
Dire merci | Je suis bien d'accord . Si on devait de cantonner a un seul jour ça serait pas drôle . |
Par Ivoire... : le 12/02/10 à 11:50:55
Dire merci | euh STARD sinon tu donnes des cours ? j'ai un zhom modèle baroque à éduquer de la sorte ce serait pas mal en pension complète c'est combien ? KERSO garde le bien c'est une PERLE RARE |
Par Kat... : le 12/02/10 à 12:01:56
Dire merci | En fait, ce post est rassurant... Rassurant de se dire qu'il existe des hommes comme ça, mais encore plus rassurants à la lecture des autres commentaires de voir que ça reste denrée rare et que de ne pas en avoir un pareil dans sa vie relève de la normalité ! |
Par KERSO : le 12/02/10 à 12:10:16
Dire merci | J'ai bien conscience d'avoir trouvé la perle rare. La vie quotidienne, avec sa course folle, ne me fait pas oublier que la vie aux côtés de ce charmant jeune homme n'est pas donné à tout le monde. Il est vraiment unique et parfait (même s'il n'aime pas que je dise ça de lui). Notre petit bonhomme est le résultat de notre passion, et même dans l'éducation de ce petit bout, nous avons la même philosophie. Tout ce que je nous souhaite est que la société de mon chouchou trouve ses marques, fasse sa route, et que le travail qu'il fait lui rapporte le salaire qu'il mérite. Là, le bonheur sera vraiment total... Message édité le 12/02/10 à 12:16 |
Par Kat... : le 12/02/10 à 12:08:05
Dire merci | En effet, t'as l'air d'être sonnée là KERSO, tu radotes ! C'est beau l'amour ! |
Par aline13 : le 12/02/10 à 12:08:13
Déconnecté | chuis trop trop trop jalouse (faut que j'arrête d'ouvrir ce post moi.... ) |
Par KERSO : le 12/02/10 à 12:11:15
Dire merci | Kat : problème d'ordi. J'ai rectifié |
Par KERSO : le 12/02/10 à 12:15:02
Dire merci | Mais je suis sonnée quand même Même s'il me le dit régulièrement, le lire est quand même autre chose, et devant vous en plus. Il se met presque à nu ... Oulàlà, un petit bisou ... |
Par Rivermist : le 12/02/10 à 14:16:10
Dire merci | haaa vous 2 ! Y a 4 ans j me disais "je veux le meme" ... bon bah 3 ans plus tard je l ai trouve. Ca me rassure de vous lire... pas de querelle c est donc bien normal et la St Valentin tous les jours ca existe aussi ! Plein de bisous a vous deux Message édité le 12/02/10 à 14:22 |
Par carolinev : le 12/02/10 à 14:43:37
Dire merci | Oh que c'est beau On peut avoir une p'tite photo du couple |
Par Dark : le 12/02/10 à 14:59:40
waaaaaaaaaaaaaaa kerso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par jessnois : le 12/02/10 à 15:09:02
Déconnecté Dire merci | Le mien quand il me fait une déclaration du genre c'est qu'il a idée derrière la tête ... c'est très joli et tout mimi comme déclaration Message édité le 12/02/10 à 15:14 |
Par laska : le 12/02/10 à 15:10:29
Dire merci | Wahou, quelle classe! |
Par paquerette20 : le 12/02/10 à 17:29:28
Par stephy92 : le 12/02/10 à 17:43:33
Dire merci | jolie déclaration plein de bonheur à votre petite famille Ivoire MDR |
Par aline13 : le 12/02/10 à 20:02:23
Déconnecté | j'ai encore ouvert ce post... d'ailleurs je crois que je vais le laisser ouvert bien en vue...mon zomme ne devrait pas tarder à arriver... |
Par KERSO : le 12/02/10 à 20:57:12
Dire merci | Une petite photo de nous trois cet été. Ylian fait une drôle de tête, mais bon pour une fois Jessnois : non, il n'a pas d'idée derrière la tête mon chouchouc quand il me fait ce genre de déclaration. Mais bon, il m'a avoué être tout gêné de l'avoir écrit, au vu de vos réactions. Il m'a dit qu'il était tout rouge quand il vous a lu Parce que pour lui : c'est normal |
Par sheytana : le 12/02/10 à 21:02:32
Dire merci | Comme c'est meugnon |
Par boby : le 12/02/10 à 21:05:10
Dire merci | vous êtes trop beau |
Par monreve : le 12/02/10 à 21:15:28
Dire merci | Ca existe donc des hommes comme ça ? |
Par sucre33 : le 12/02/10 à 21:46:22
Dire merci | C'est adorable |
Par crazybeaver : le 12/02/10 à 22:15:18
Dire merci | Ca existe donc des hommes comme ça ? Oui espèce rare en voie de disparition mais y'a encore des spécimens apparemment |
Par emilie100787 : le 12/02/10 à 22:17:39
Déconnecté | faut payer combien pour avoir un homme comme ca????? |
Par mirza : le 13/02/10 à 10:00:00
Dire merci | C'est meugnon mais ce genre de bisounourserie me ferait fuir au grand galop. Par chance chez nous c'est parfaitement improbable, on s'aime, point, on n'a pas besoin de l'étaler. Enfin bon chacun est différent |
Par aline13 : le 13/02/10 à 10:14:45
Déconnecté | mais pourquoi j'ai encore ouvert ce post moi ? Ylian : l'a les yeux de pôpa et la bouche de môman je trouve... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous