Mon ange... à moi..!!
Sujet commencé par : STARD - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par KERSOPar STARD : le 12/02/10 à 09:09:14
Dire merci | Je me réveille le matin et je regarde son visage. Je ne m’en lasse pas . Ma douce Choupinette dort encore. Et je reste là, à la regarder. Le 10 juillet prochain, ca fera quatre ans que nous sommes ensemble. Déjà… Et c’est comme au premier jour. Toujours sur la même fréquence. Une symbiose quasi parfaite. Aucune querelle ; est-ce normal docteur ? Je pense que cela résulte dans la discussion et dans la non prise de tête. Nous parlons beaucoup, de tout, toujours. Pourquoi n’est-elle pas venue dans ma vie quelques dix années plus tôt. C’est un ange… C’est mon ange . Elle est ma princesse, mon inspiration, mon oxygène, ma chaleur, mon soleil.. mon cœur.. MA VIE. Je ne peux m’empêcher de la regarder toujours et encore. Parfois elle me demande ce qu’il y a.. Non, rien … Je t’aime, c’est tout. Elle me fait rire avec ces petites grimaces, style, Kévina !!.. Il y a trois ans, je la taquinais en lui disant qu’elle avait 13 ans … Aujourd’hui !!! elle en 15.. et encore, tout juste…. Même quand elle est un peu sur les nerf, impatiente , elle me fait craquer, je l’adore.. et je suis mdr… d’ailleur elle est adorable.. j’l’ai déjà dis.. non ?!! Chaque jour qui passe, me rapproche toujours plus d’elle… Toujours cette hâte de rentrer à la maison pour être près d’elle. Et durant la journée, toujours ce petit geste habituel de regarder sur mon portable afin de voir si j’ai reçu un petit sms… d’elle .. Demain c’est la fête des amoureux. A cette occasion, la coutume veut que le petit copain, le mari, l’amoureux, peut être même l’amant, fasse une belle surprise à celle qu’il aime. Alors il l’emmène au restau, lui offre des fleurs, un petit cadeau, lui dit qu’elle est belle, lui fais sa déclaration, son petit calin etc, etc…. Pfff !! un peu petit.., mais moi c’est tout le temps que je veux lui offrir de petites douceurs, lui faire des surprises, même délirante, lui déclarer mon amour, la toucher, la caresser, lui faire des petits plats, rester affalé contre elle sur le canapé en lui faisant des papouilles devant la téloche… Alors cette fête des amoureux.. ca passe un peu à côté. Pfff ! et quand je regarde ce merveilleux petit choupineau que nous avons fait, c’est merveilleux.. Envi de lui dire.. Allé, encore un comme ça… Je t’aime mon amoureuse, ma kerso… ma cavalière… |
Par KERSO : le 14/02/10 à 14:28:02
Dire merci | C'est meugnon mais ce genre de bisounourserie me ferait fuir au grand galop. Par chance chez nous c'est parfaitement improbable, on s'aime, point, on n'a pas besoin de l'étaler. T'as pas eu le début de l'histoire, donc tu peux pas tout comprendre Et puis moi ça me touche. C'est comme ça !! Et si ça plaît pas, ben n'ouvrez pas le post Et puis, aujourd'hui, la Saint Valentin ... Message édité le 14/02/10 à 14:33 |
Par OMBRE : le 14/02/10 à 15:02:30
C'est quand on est vieux, triste et aigri ou tout simplement jalouse que l'on trouve que ce sont des bisourseries Magnifique déclaration, j'adore les bisourseries moi |
Par mirza : le 14/02/10 à 18:13:11
Dire merci | Je m'en doutais Oh non, ne vous méprenez pas, je ne suis pas comme ça (à part l'âge!!), mais franchement ça me gênerait de voir notre intimité étalée, c'est juste ce que j'ai voulu dire. Et, comme je l'ai ajouté, chacun est différent et chacun peut donner son avis Mais promis, je ne viens plus sur le post |
Par sirenedelamer : le 14/02/10 à 18:26:41
c'est trop beau, ça fait rêver de vivre une histoire (un vie) comme ça! plein de bonheur pour vous trois! |
Par KERSO : le 15/02/10 à 08:52:08
Dire merci | Mirza : rien de notre intimité n'est dévoilée (à part qu'on dort dans le même lit ) Et comme tu dis, chacun ses goûts. Pour la saint Valentin, nous n'avons rien fait, à part boire un rhum/poire pour l'occasion. Mais le sourire de mon homme toute la journée a suffit à mon bonheur. Nous n'avons encore une fois pas arrêté du week end, mais les petis câlins entre la bouffe, le linge, les enfants (ma belle fille est là pour les vacances), les aquariums et le ménage nous ont permis de nous montrer que nous tenons vraiment l'un à l'autre, simplement. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous