Plus rien de privée
Sujet commencé par : frip - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par fripPar frip : le 11/03/10 à 14:08:28
Dire merci | moyennement le moral aujourd'hui, j'ai appris qu'une fille avec qui je ne m'entend pas du tout, viens tous les jours sur le forum pour espionner tout ce que je dis, tout est ensuite commenter et critiquer. certaines choses sont sortit de leurs contextes ou mal comprises étant donné qu'elle ne connait plus grand chose de ma vie. du coup à partir de maintenant je ne donnerais plus de nouvelles de mes puces ici. si vous en voulez je peux en donner par mp ou sur facebook c'est pareil pour ma vie privée, c'est dommage parce que ce forum est très impoprtant pour moi ainsi que de nombreux membres |
Par sheytana : le 11/03/10 à 14:10:08
Dire merci | Ah tiens il est arrivé quelque chose de semblable à quelqu'un d'autre aussi... C'est bien dommage je trouve qu'au final ce soient les connes et les grognasses qui l'emportent, et que l'avis de ces connes là importent plus que les bons moments que tu passes ici.... |
Par emy50 : le 11/03/10 à 14:10:54
Dire merci | faut vraiment être vicieux pour venir sur un forum public et déblatérer ensuite tout et n'importe quoi, et j'imagine que c'est amplifié, déformé et exagéré, quelle co*** cette nana |
Par frip : le 11/03/10 à 14:12:28
Dire merci | oui c'est dommage sheyt ça c'est clair, mais ces histoires sont en train de me pourir la vie mais ça ne me fera pas partir |
Par frip : le 11/03/10 à 14:12:50
Dire merci | tu imagines très bien Emy |
Par sheytana : le 11/03/10 à 14:13:40
Dire merci | En même temps les personnes stupides qui n'ont rien à faire de leur vie, même sans le forum elles trouveront des conneries à dire |
Par Mystic2 : le 11/03/10 à 14:14:19
Dire merci | t'as un nom??? Pfff tu les laisses dire et surtout LIRE, leur vie doit être bien triste pour faire ce genre de "decouvertes" |
Par emy50 : le 11/03/10 à 14:16:17
Dire merci | tout à fait d'accord avec sheyt la connerie n'a pas de limite! et je cible tout à fait la mentalité de la nana, vu son côté vicieux elle serait bien capable d'aller inventer que tu ne parle plus sur le forum car tu as des choses à cacher ah la la ce que les gens peuvent être bete et méchant |
Par Dory : le 11/03/10 à 14:18:32
Dire merci | Faut avoir que ça à foutre ! C'est triste quand même. J'aimais bien les photos et les news de ta petite Nagaouika. Sus aux morues ! |
Par frip : le 11/03/10 à 14:18:48
Dire merci | oui bete et méchant c'est vraiment la bonne expression j'avoue être un peu perdue, j'ai hésité avant de prendre cette décision je compte aussi prévenir mes amis que je ne viendrais plus en soirée quand elle est là, c'est nul comme réaction je sais, mais de toute façon ils sont pratiquement tous à sa botte et moi j'en ai marre des histoires. |
Par pakret : le 11/03/10 à 14:19:44
Dire merci | y'a vraiment des abrutis |
Par sheytana : le 11/03/10 à 14:20:20
Dire merci | Je t'avouerais que ça m'aurais gavé aussi, mais étant donner que quoique tu fasses, elle trouvera à redire, j'pense que j'aurais continué ma vie comme elle est et puis voilà... elle serait bien capable d'aller inventer que tu ne parle plus sur le forum car tu as des choses à cacher ---> C'est clair c'est exactement ça |
Par Mystic2 : le 11/03/10 à 14:20:25
Dire merci | hein?! Parce qu'en plus elle traine avec toi en soirée... Moi je serais beaucoup plus ou plutot beaucoup moins fairplay... |
Par miss crickette : le 11/03/10 à 14:22:07
Dire merci | honnettement c'est une façon de la laisser gagner... Le plus simple laisser pisser et changer d'amis pour en avoir des "vrais" |
Par sheytana : le 11/03/10 à 14:22:58
Dire merci | +1 avec Miss aussi, super les amis qui laissent rouler...Enfin, au final, ce sont SES amis pas les tiens quoi |
Par isapre01 : le 11/03/10 à 14:23:23
Dire merci | il y en a beaucoup plus que tu crois qu'ils ne disent plus rien ici et j'en fait partie |
Par frip : le 11/03/10 à 14:23:37
Dire merci | ben oui, c'était ma meilleure amie au collège puis au lycée, je lui ai fait rencontrer son copain, qui est le meilleur ami du mien beaucoup de mes amis d'avant son maintenant les siens, moi j'ai laissé tomber car de les voir la croire elle plutôt que moi, ça m'a lourdée mais bon, j'ai mon chéri, ma meilleure amie et je m'entend bien avec les copains de fac de mon homme |
Par frip : le 11/03/10 à 14:25:22
Dire merci | miss crickette, c'est ce que j'ai décidé de faire, elle a gagné, tant mlieux pour elle, moi je m'en fou au final |
Par frip : le 11/03/10 à 14:26:00
Dire merci | isa, ça me fait bizarre en fait, le forum m'a beaucoup aidé, mais bon, je préfère préserver ma vie privée |
Par Dory : le 11/03/10 à 14:28:50
Dire merci | et si tu changeais juste de pseudo et que tu fermais ton topic photo ? |
Par isapre01 : le 11/03/10 à 14:29:26
Dire merci | oui voila tu as tout a fait raison moi je dis beaucoup de choses ici quand même enfin façon de parler car c'est vraiment plus rien qui peut être intéressant..... mais j'ai pas abandonné le fofo pour autant |
Par Mystic2 : le 11/03/10 à 14:30:27
Dire merci | bah moi vu que j'emmerde tout le monde... surtout ceux qui pourraient lire et tout rapiner... pis j'en vois pas en fait... j'aime le fofo |
Par isapre01 : le 11/03/10 à 14:31:41
Dire merci | changer de pseudo c'est bien mais si tu as l'habitude d'aller sur certains topic et de discuter avec certaines personnes, ben la personne qui t'espionne va vite faire le rapprochement je pense |
Par Dory : le 11/03/10 à 14:32:46
Dire merci | Moi, ceux qui me connaissent en vrai et qui ont tenté de me faire chier s'attendait pas à ce que je débarque en personne en face d'eux. Je suis une guerrière ! Et je suis super teigneuse ! Donc maintenant, si ca dégoise, pas de soucis, j'arrive, et on discute en vrai ! |
Par frip : le 11/03/10 à 14:34:08
Dire merci | oui changer de pseudo j'y avais pensé, mais comme l'a dit Isa, je vais en général sur les même sujets, donc elle reconnaitra vite mais bon tant pis. Doli si tu veux toujours de nouvelles de Ouika je peux t'en donner de temps en temps en mp |
Par frip : le 11/03/10 à 14:35:12
Dire merci | je voulais dire Dory et non Doli tu as raison en fait, mais je n'ai plus le courage de me battre et après tout si ils la croient je ne vois pas ce que j'ai à faire avec eux |
Par sheytana : le 11/03/10 à 14:36:04
Dire merci | et après tout si ils la croient je ne vois pas ce que j'ai à faire avec eux ---> Tout à fait |
Par facettie : le 11/03/10 à 14:37:16
Déconnecté | au cas ou elle nous espionerait maintenant, la tout de suite Message édité le 11/03/10 à 14:44 |
Par frip : le 11/03/10 à 14:38:27
Dire merci | ce soir je sors avec les amis de zhomme ça va faire du bien j'apprécie vraiment les soirée avec eux, ils sont pas prises de tête et on s'amuse bien, ils m'ont tout de suite accepté pourtant ils sont tous à la fac en physique ou en chimie, mais ils ont tout fait pour m'intégré. le choix est vite fait non |
Par frip : le 11/03/10 à 14:39:21
Dire merci | facettie à cette heure-ci elle doit être en cours en tout cas vos messages me font du bien, j'avais pas trop le moral aujourd'hui. |
Par sheytana : le 11/03/10 à 14:39:52
Dire merci | C'est clair Pourquoi fréquenter des gens pas intéressants, alors que y'en a plein qui le sont ? |
Par frip : le 11/03/10 à 14:43:40
Dire merci | sheyt j'avoue que certains me manqueront beaucoup mais là j'en peux plus, je préfère préserver ma santé mentale |
Par facettie : le 11/03/10 à 14:45:58
Déconnecté | tu pars a cause de cette fille ?? |
Par Ivoire... : le 11/03/10 à 14:47:58
Dire merci | aller les conseils "d'une vieille" : de 1/ ne jamais s'embarrasser de boulets, les lourder le plus rapidement possible de sa vie avant qu'il ne te bouffe (et accessoirement si the boulet depasse les bornes, tu peux aussi avoir une "tite discussion entre 4 zieux et 10 doigts ) de 2/ tu ne te sens plus "bien" dans un groupe... lache l'affaire si ça dure depuis trop longtemps et que le dit boulet leur bourre le mou de 3/ profites sans te soucier des "on dit" : oui c'est chiant les radio trottoirs, les cancans etc... mais au final ça n'est nourrit QUE par de la jalousie... alors laisser parler, des le moment que tu ne les frequentera plus, tu n'aura plus d'echo et eux ils n'auront plus de motivation à parler et passeront à autre chose aller ne fuis pas le forum pour des blaireaux |
Par sheytana : le 11/03/10 à 14:49:52
Dire merci | Ivoire a tout résumé Il ne faut pas fuir les abrutis, sinon on a pas fini de fuir Il faut les ignorer |
Par frip : le 11/03/10 à 14:52:37
Dire merci | ah non hein, je ne quitte pas le forul ça c'est hors de question j'ai juste dit que je ne mettrais plus de nouvelles de mes ponettes ou de ma vie strictement privée |
Par Ivoire... : le 11/03/10 à 14:53:36
Dire merci | c'est dommage tu te prives... pour des cons... |
Par facettie : le 11/03/10 à 14:56:13
Déconnecté | ah jézu peur |
Par frip : le 11/03/10 à 14:58:08
Dire merci | oui je me prive, mais c'est pour préserver ma vie privé et puis c'est surement provisoire quand j'aurais définitivement coupé les ponts, les échos qu'il y aura je ne les entendrais plus. |
Par westhani : le 11/03/10 à 15:03:56
Dire merci | ah ça, le forum n'a pas que des avantages non plus : mon ancien maréchal savait ce qui arrivait à mes chevaux avant de venir chez moi et après c'est aussi à lui que quelqu'un du forum a été dire que je le critiquais etc....alors même que je n'avais fait que demander des conseils.....par une fille, en plus, qui ne me connait même pas et ne m'a jamais vu, c'est génial! Mais bon, tout se paye un jour avec moi |
Par frip : le 11/03/10 à 15:06:05
Dire merci | ah sympa le coup du maréchal |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous