Plus rien de privée
Sujet commencé par : frip - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss mariaPar frip : le 11/03/10 à 14:08:28
Dire merci | moyennement le moral aujourd'hui, j'ai appris qu'une fille avec qui je ne m'entend pas du tout, viens tous les jours sur le forum pour espionner tout ce que je dis, tout est ensuite commenter et critiquer. certaines choses sont sortit de leurs contextes ou mal comprises étant donné qu'elle ne connait plus grand chose de ma vie. du coup à partir de maintenant je ne donnerais plus de nouvelles de mes puces ici. si vous en voulez je peux en donner par mp ou sur facebook c'est pareil pour ma vie privée, c'est dommage parce que ce forum est très impoprtant pour moi ainsi que de nombreux membres |
Par frip : le 11/03/10 à 15:32:52
Dire merci | facettie, il en faudrait beaucoup plus pour me faire quitter le forum |
Par facettie : le 11/03/10 à 15:34:46
Déconnecté | j'espere |
Par emy50 : le 11/03/10 à 15:46:16
Dire merci | au faite frip petite question la connasse qui espionne (j'insiste bien sur CONNASSE) dans le cas ou elle lirait le post, elle est inscrite sur le forum ou elle est juste en mode visiteur? car si elle n'est qu'en mode visiteur, sa pourrait être une recommandation a faire à Weby, interdire la lecteur des post pour les personne non inscrite |
Par frip : le 11/03/10 à 16:09:29
Dire merci | elle est inscrite mais ne poste pas Message édité le 11/03/10 à 16:16 |
Par Flash : le 11/03/10 à 16:16:26
Dire merci | change de pseudo |
Par casimirus : le 11/03/10 à 16:30:52
Déconnecté | si ça peut te consoler, j'en connais qui ont plus de 60 balais et qui en sont encore à faire la même chose : ça vient espionner en sous-marin, ça répète comme un écervelé de perroquet et ça se prend pour quelqu'un de qualité ... si c'est pas triste d'avoir besoin de ça pour exister ! |
Par frip : le 11/03/10 à 17:11:44
Dire merci | flash, j'y ai pensé, mais comme dit plus haut je ne pense pas que ce soit utile, et puis je ne veux pas me cacher. réduire ce que je dis oui, au moins provisoirement, mais me cacher non. et puis merde, ce pseudo j'y tient et je l'ai depuis 2005 |
Par mirza : le 11/03/10 à 17:14:29
Dire merci | Casi tu rigoles: vraiment? Il y en a qui n'ont que ça à foutre Frip, courage c'est vrai qu'il est sympa ce fofo mais internet c'est plein de pièges |
Par K.Zel : le 11/03/10 à 17:14:47
Dire merci | Ce n'est pas à toi de t'effacer de toute façon ! Une tartine de doigts dans la tronche de cette grognasse, tsss >_< |
Par frip : le 11/03/10 à 17:16:15
Dire merci | merci Casi c'est vrai que c'est pathétique, j'arrive pas à comprendre qu'on ne fasse que ça de sa vie |
Par casimirus : le 11/03/10 à 17:16:48
Déconnecté | je te jure mirza, c'est pathétique mais vrai |
Par frip : le 11/03/10 à 17:20:51
Dire merci | je sais pas si c'est pire à 20ans ou a 60ans en tout cas vos messages me font du bien |
Par mirza : le 11/03/10 à 17:27:50
Dire merci | c'est pire à 60 ans il me semble (ce qui n'excuse en rien la taupe qui t'espionne) |
Par frip : le 11/03/10 à 17:30:48
Dire merci | c'est vrai qu'à 60ans c'est assez grave |
Par frip : le 11/03/10 à 18:28:20
Dire merci | Je rigole!!! elle est sur le forum là. je pensais qu'elle nous mettrais un mot! loupé je vous abandonne, je sors ce soir |
Par dilou : le 11/03/10 à 18:45:05
Dire merci | On peut aussi passer beaucoup de temps agréable sur ce forum sans jamais rien confier de sa vie privée, sauf dans les grandes lignes ! Je ne vois pas, personnellement, ce que même ma pire ennemie pourrait trouver comme confidences compromettantes dans ce que je dis ici depuis six ans.. |
Par Val Kenzack : le 11/03/10 à 19:02:38
Dire merci | Comme dilou |
Par frip : le 12/03/10 à 11:30:53
Dire merci | moi je disais quelques trucs, qui détourné du sujet pouvait parfois jouer contre moi. mais bon. je ferais plus attention à ce que je dis par contre sur ma petite troupe je ne dirais plus rien ça c'est sûr |
Par miss maria : le 12/03/10 à 11:43:59
Dire merci | frip : je comprends que tu sois embêter Les filles ont raison, des cons il y en a partout et il faut continuer de vivre sa vie en les ignorant. Après c'est facile à dire, moi je ne m'investis plus trop personnellement sur ce forum depuis que je sais (et j'en ai encore eu la preuve récemment) que ça piapiate dans mon dos Bref j'ai laissé tomber mon post, j'ai fait un peu de ménage et maintenant je continue de venir rigoler avec certaines personnes du forum et ça se prend pour quelqu'un de qualité ... si c'est pas triste d'avoir besoin de ça pour exister ! c'est tellement vrai |
Par westhani : le 12/03/10 à 14:11:33
Dire merci | perso ce qu'on pense de moi je m'en fou car je fais ma vie dans mon coin, mais c'est vrai que pour ceux qui ont leur chevaux dans une structure ou pour ceux qui sont encore à l'école, ca doit pas être évident....car tout le monde peut venir lire nos états d'âme ici... Après, il y a les petits embetements comme j'en ai parlé : genre tu comprend pas pourquoi un maréchal ne veut plus venir chez toi.... ....après quand tu comprend bah tu fais plus attention à ce que tu dis, on apprend à savoir quoi dire et à ne pas dire... |
Par pascale : le 12/03/10 à 14:16:26
Dire merci | en fait, le forum, c'est une école de la vie.... |
Par westhani : le 12/03/10 à 14:29:17
Dire merci | je dirais que c'est juste comme dans la vie mais il faut faire beaucoup plus attention car c'est comme si on parlait avec un haut parleur! Il faut en avoir conscience! Après quand on a un blog etc...il faut assumer...moi je n'ai aucun blog, je ne suis pas sur facebook ou autre....sur le net pour moi la faille est ici, encore faut-il connaitre le nom de mon cheval, savoir que j'ai des chevaux etc... |
Par miss51 : le 12/03/10 à 14:32:51
Dire merci | Je ne suis pas intervenue sur ce post , mais depuis 2008 que j'ai ce pseudo, j'etais restée "anonyme" jusqu'en septembre ou octobre, je sais plus, et la j'ai mis qui j'etais en montrant les photos de mes chevaux ... et bah une taupe sur le forum a balancé plein de choses Maintenant, bah je met quelques photos de mes chevaux, de temps en temps. Mais de toute facon, ca n'interresse pas grand monde! Ils font des bides mes posts! Enfin, tout ca pour dire que je te comprend tres bien Et bon courage pour la suite |
Par pascale : le 12/03/10 à 14:46:15
Dire merci | bah, l'anonymat c'est super relatif de tte façon.. et un peu contradictoire avec le sréseaux sociaux, quel qu'il soit! Perso, j'ai rencontré plein de gens de ce forum "en vrai"... donc j'ai fais uen croix sur un anonymat quelquonque... |
Par laska : le 12/03/10 à 14:53:58
Dire merci | + 1 avec Pascale. |
Par westhani : le 12/03/10 à 14:54:51
Dire merci | disons que moi l'idée que X personne en tapant mon nom peut savoir tout ce que je fais, quel problème je rencontre, me plait moyennement....donc le fait qu'il n'existe pas vraiment de lien entre mon nom et ici me va plutot bien. Toi Pascale ton pseudo est plutot pas mal pour éviter les recherches, le mien l'est beaucoup moin...mais encore faut-il le connaitre et c'est là que le tri commence : les gens que je connais en vrai ne connaisent pas le nom de mon cheval. Après, ici même, j'assume totalement ce que je dis....mais sur un forum comme dans le réel on n'échappe pas aux personnes mal intentionnées.... |
Par pascale : le 12/03/10 à 14:58:31
Dire merci | ben oui, j'ai déjà fait des recherches sur "moi"... et on trouve vraiment pas grand chose... |
Par miss51 : le 12/03/10 à 15:00:58
Dire merci | Je dis "anonymat" c'est dans le sens où je ne montrai pas de photo de mes chevaux ou mes animaux car j'ai eu des soucis qavec quelques personnes ici! Mais maintenant, j'ai passé à autre chose, zapé les personnes avec qui j'ai eu des soucis Voila! |
Par frip : le 12/03/10 à 17:53:37
Dire merci | vous avez raison, je ne pensais pas que le forum pouvait être utilisé à ces fins. les gens que je ne connais ne connaissent pas vraiment ce côté là de moi, à par des amies cavalières qui sont sur le forum. mais cette fille là connait mon pseudo et mes chevaux, du coup c'est facile pour elle de me trouver. mais bon, c'est vrai que je dois faire plus attention à ne pas déballer ma vie ici. ce qui est dommage c'est pour mes chevaux, mais je ne veux pas être critiquer en ce qui les concerne, surtout pas une personne qui n'y connait rien. |
Par frip : le 13/03/10 à 11:30:47
Dire merci | comment vous avez fait pour passer à autre choses celles qui ont déjà vécu ça? |
Par westhani : le 13/03/10 à 11:36:02
Dire merci | arrête cotoyer les gens qui parlent de toi et tu ne seras plus au courant de tout ça, du coup, ca te passera au dessus de la tête! |
Par beeboylee : le 13/03/10 à 11:47:43
Dire merci | L humain etant ce qu'il est ,id est pas forcément bienveillant , faut pas s'etonner non plus des derives forumesques surtout quand on lit le discussion, antichambre du psy ou l adulte où chacun y va de ses confidences clitoridiennes ou vaginales en passant pr les pbs de coucherie et j'en passe. La soluce? pas se confier intimement et si on se laisse aller un soir de deprime, editer tres vite. |
Par frip : le 13/03/10 à 11:52:29
Dire merci | vous avez raison, et puis c'est vrai que je ne compte plus fréquenter ces personnes du coup ça n'aura bientôt plus d'impact sur moi |
Par nesta : le 13/03/10 à 11:55:48
Dire merci | de toute facon que ça soit sur un forum ou ds la vie, y en a tjrs qui te pourrissent bienvenu ds le monde fabuleux de l'equitation le mieux laisse pisser, faut pas ecouter ce que disent les gens sinon on avance pas ds la vie |
Par Pitch : le 13/03/10 à 12:02:29
Déconnecté | De toute façon je crois qu'on est tous le "con" de quelqu'un ça fait partie de la vie et à partir du moment ou on étale sa vie sur internet on prend les risque qui vont avec ! Comme le dit Bee, évitait de raconter trop intimement sa vie sur internet, se contenter de banalité |
Par al : le 13/03/10 à 12:06:57
Dire merci | j'ai connu ça aussi, sur ce forum, une gamine qui était dans la meme pension que moi et qui nous démontait (mes soeurs et moi) auprès des filles de son collège, et sa mère qui en rajoutait par dessus en crachant son venin dans tout le village sur ma famille. à la limite, les gamins au collège, je m'en foutais royalement, mais ma ptite soeur, au collège à l'époque, en souffrait, et on nous regardait bizarrement dans le village, on se faisait limite insulter par les gens tout ça parce que j'avais osé mettre une photo de vicky cabré, ou un truc dans le genre, on avait droit à des réflexions du genre qu'on était des sales bourges qui utilisaient leurs chevaux pour montrer leur fric, etc. (les gens sont cons vraiment, car mes parents ne parlent jamais de nos chevaux), que de tte façon, on ne s'était achetés que des beaux chevaux hors de prix pour se la péter (les 2 chevaux nous avait couté moins de 4000€, oua comme c'est hors de prix )... ça n'a cessé que le jour où j'ai menacé la gamine par mp, de dire à tout le monde sur le forum la vérité sur ce qu'elle faisait de sa jument (qui n'était pas joli joli), et que ma soeur fasse de meme au collège...bizarrement la peste s'est tue, et a déserté le forum par la meme occasion mais c'est en grande partie pour ce genre de chose que je n'aime pas trop squatter sur mon forum régional, qui a l'air pourtant très sympa, mais j'ai trop peur d'y connaitre déjà qqn qui ne m'apprécie pas (on s'est brouillés avec mon ancien club, pour des raisons qui ne regardent pas le quidam lambda) et qui me démonte auprès des autres forumeurs régionaux, car pour le coup, ça peut être préjudiciable à ma carrière |
Par nesta : le 13/03/10 à 12:07:20
Dire merci | sinon rentre ds le jeu des gens qui te critiquent c'est le plus marrant |
Par miss maria : le 13/03/10 à 13:02:34
Dire merci | sinon rentre ds le jeu des gens qui te critiquent c'est le plus marrant Ouais mais pour ça faut avoir beaucoup de caractère et savoir prendre du recul quand ça dérape bref moi je me sentais pas de taille, surtout pour ce genre de conneries (et puis peut être aussi parce que c'est tombé à un moment de ma vie où j'avais autre chose à "faire" ) Par contre al c'est chaud quand ça touche à la vie quotidienne comme ça |
Par nesta : le 13/03/10 à 13:09:12
Dire merci | Ouais mais pour ça faut avoir beaucoup de caractère et savoir prendre du recul quand ça dérape non j'ai pas de caractere moi les gens veulent parler donne leur un sujet de discussion fait leur entrendre ce que tu veux des bonnes grosses conneries |
Par miss maria : le 13/03/10 à 13:15:40
Dire merci | c'est vrai c'est pas bête |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous