Ohééééééé les Chifladas!
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 22365 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar Mystic2 : le 12/11/08 à 10:52:07
Dire merci | voilà enfin LE post! |
Messages 7001 à 7040, Page : < < | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 > >
Par facettie : le 23/06/09 à 17:32:21
Déconnecté | bisous merci et a demain |
Par facettie : le 23/06/09 à 21:13:13
Déconnecté | les photos de la plage sont sur mon post forum photo |
Par Mystic2 : le 23/06/09 à 21:20:15
Dire merci | j'y go |
Par ze_kita : le 23/06/09 à 21:37:27
Dire merci | Salut les filles , pfiou j ai encore du retard a rattraper a ce que je voit ... |
Par Mystic2 : le 23/06/09 à 21:38:08
Dire merci | bah voui! ca va toi? |
Par ze_kita : le 23/06/09 à 21:40:52
Dire merci | voui ça va ... |
Par ze_kita : le 23/06/09 à 21:41:37
Dire merci | KITA REPAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! (jusqu'à quand? là est la question avec ste bête a chagrin ) |
Par Mystic2 : le 23/06/09 à 21:41:50
Dire merci | ton taf? |
Par ze_kita : le 23/06/09 à 21:42:58
Dire merci | taf ça va aussi pour l'instant même si j'aborde un truc que j' ai jamais fait , je touche du bois pour que ça continue a se passer comme ça Et toi comment va? |
Par Mystic2 : le 23/06/09 à 21:57:05
Dire merci | ca va je file manger!!! BBQ ce soir |
Par ze_kita : le 23/06/09 à 21:57:49
Dire merci | bon ap c'est bonnnnnnnnnnnnnn BBQ miam |
Par Mystic2 : le 23/06/09 à 22:00:01
Dire merci | voui mais salade verte en accompagnement et après magnum |
Par ze_kita : le 23/06/09 à 22:31:10
Dire merci | jte laisse la salade verte et jte pique le magnum |
Par facettie : le 24/06/09 à 10:57:06
Déconnecté | coucou nouvelle photo sur mon post forum fofo |
Par Helvis : le 24/06/09 à 10:58:47
Dire merci | Coucou ! J'ai été voir tes 3 photos hier, ( pas encore eu le temps de mettre des comms ) Mais elles sont SUPERBES !!! |
Par facettie : le 25/06/09 à 09:12:27
Déconnecté | coucou les filles aujoud'hui je suis ............mal et perdue Mon surnom chifladée n'est pas un hasard je suis une fouineuse........Hier soir je vais sur mon PC, mon homme est en bas il jouait a la console. Son compte MSN grand ouvert ce qui signifiait boite hotmail a porté de main. Ca a ete plus fort que moi j'ai fouiné et en regardant ses mess envoyé je suis tombée sur un pavé.....The pavé destinée a une nana avec qui il etait plutot proche par le passé. Ce mail m'a pietinné. IL lui explique qu'il comprend qu'elle soit agressive avec lui, qu'il s'excuse mais qu'il regrette ce qui s'est passé entre eux, qu'il etait dans une periode de doute avec moi mais qu'il m'aime, cependant elle restera toujours dans son coeur et ses pensées........... Bref il m'assure qu'il ne l'a jamais revu que c'etait plus des confidences blablabla qu'il tient a moi qu'il m'aime qu'il a honte ........ Il a etait dans les mtos avec ette fille plus loin que des mots qu'on a avec une simple amie je ne sais pas, plus quio faire. J'ai deja si peu confiance en moi et la je suis vidée j'ai la sensation d'avoir ete trompée je suis si déçu........ Voila j'ai le moral a plat, les yeux bouffis, du boulot par dessus la tête....... Message édité le 25/06/09 à 09:13 |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 10:06:51
Dire merci | oh Fouine... je suis desolée... Mais il te faut voir le coté positif de l'histoire, il a arrêté et il t'AIME... et ma fois c'est bien cela le plus important... |
Par facettie : le 25/06/09 à 10:24:09
Déconnecté | Penser qu'il a pu avoir des paroles signifiant plus que de l'amitié, un filrte avec une nana avec qui il a une relation particulière (amour de jeunesse) et ce en avril dernier .............je sais pas si je peux comprendre et depasser ca .....sous pretexte qu'il allait mal ......ca sera quoi quand nous serons vraiment au creux de la vague Message édité le 25/06/09 à 10:25 |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 10:24:41
Dire merci | Je suis d'accord avec toi... Donc vous en avez parlé hier? |
Par facettie : le 25/06/09 à 10:28:04
Déconnecté | oui..... il a honte il sait qu'il a tort, il veut pas me perdre.... Pour moi il a deja franchie une limite, qui me dit que le jour ou ca ira vraiment mal il n'ira pas plus loin....surtout que je n'ai de mon côté pas ressenti de mal aise dans notre relation, pas plus que ca (des disputes mais rien de mechants) s'il doute si vite ca ne rpesage rien de solide et j'ai l'impression que je ne pourrais pas compter sur lui le jour ou il faudra nous relever parce que ca ira mal (et ca arrivera forcement c'est ca la vie) |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 10:33:34
Dire merci | bien entendu ca arrive toujours... je pense que les mecs le gèrent plus mal que nous, aucun dialogue, aucune reflexion... ils agissent... Mets lui des limites là de suite en lui disant que tu as la haine, que tu n'as plus trop confiance en lui en vous... et que tu as peur! La fille tu la connais?parce qu'une claque ca ne lui ferait pas de mal, a lui non plus lol |
Par facettie : le 25/06/09 à 10:38:42
Déconnecté | je lui ai deja dis tout ca......mais je sais pas si je suis capable de surmonter ca, de faire comme avant ..... La fille je ne la connais pas mais je connaissais son existence depuis le debut Ben elle, elle n'y peut rien c'etait a lui de lui dire STOP quand il a vu que ca allait trop loin, il est plus coupable qu'elle pour moi Bref savoir qu'il a dans ses pensées et dans son coeur je peux pas c'est plus fort que moi....... Je l'aime sincerement et véritablement, plus que tout et ce depuis tant d'année mais la c'est comme si le film que je nous avais construit c'etait effondré. Je me sens trompée meme si y'a pas eu d'actes physiques Message édité le 25/06/09 à 10:40 |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 10:40:36
Dire merci | Non je demandais si tu la connaissais auquel cas elle eut été une grosse... je te comprends... reflechis et prends la decision que tu penseras être la bonne Tu as deja une idée? |
Par facettie : le 25/06/09 à 10:42:14
Déconnecté | non le quitter c'est trop dur.......et en meme temps je dois faire quoi ? rester et faire comme avant ? passer au dessus de ca ? j'en sais rien je suis baumée la |
Par KERSO : le 25/06/09 à 10:45:17
Dire merci | Facettie : je suis désolée pour toi Cependant, même si tu n'as pas eu de doute sur votre relation, certaines fois les hommes ne savent plus où ils en sont. surtout quand une fille leur fait du gringue. La face positive de ce message sur lequel tu es tombé, est qu'il dit qu'il regrette et qu'il t'aime, TOI. Le fait que vous ayez pu en parler est bon signe. Il n'a pas nié et t'as redit ses sentiments. Ce qu'il faut lui dire, c'est qu'il te parle plus que maintenant. Quand il a eu une période de doute, il aurait du t'en parler. Allez, un petit écart peut arriver. Il n'est pas allé loin. Fais lui comprendre que une fois ça passe mais pas deux. |
Par facettie : le 25/06/09 à 10:48:37
Déconnecté | le soucis c'est qu'il y'a quelques temps il avait repris contact avec sa derniere ex..... (histoire de cul selon lui) et la deja la pillule a e du mal a passer parce que c'est lui qui avait fait les demarches de la recontacter via fesse de bouk Certes il regrette.mais peut etre parce que c'est qui ai tout decouvert.....si j'avais rien vu ? |
Par KERSO : le 25/06/09 à 10:51:41
Dire merci | Oulà, c'est pire. Pose toi tout de suite la bonne question. Si ce n'est pas la première fois, je dirais que malheureusement ce ne sera pas la dernière Est ce que c'est ton premier amour ? |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 10:55:17
Dire merci | Bah en fait tout depend de ce qu'il ressent pour cet ex "plaan Q"... Mon meilleur ami est un ex de ce genre et il est devenu au fil du temps mon pote "ma meilleure copine", alors forcément je garde de très forts contacts avec lui et je ne le cache pas a Tom... Peut-être avait-il tout simplement envie d'avoir des nouvelles de cette fille en ami... |
Par facettie : le 25/06/09 à 10:56:19
Déconnecté | Tout depend de ce que tu appel premier amour On se connait depuis nos 10 ans a peine et je l'ai tout de suite aimé mais nos chemins se sont séparés et j'ai eu une relation de 6 ans avant lui et on s'est revu y'a 2 ans depuis nous sommes ensemble Pour son ex y'a rien eu de mechant juste des alors les nouvelles ? et puis basta mais ca m'avait géné |
Par facettie : le 25/06/09 à 10:58:30
Déconnecté | la il m'a avoué qu'ils se toujours plu mutuellement mais qu'ils n'envisageaient pas de relations.......... suaf que la pour que la nana en vienne a devenir agressive dans ses reponses c'est qu'elle a du esperer quelque chose et que d'un coup il a du se retracter (rattrapé par sa conscience) et elle l'a mal pris |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 10:58:53
Dire merci | bah alors tu ne peux pas lui en vouloir pour cette hstoire là |
Par facettie : le 25/06/09 à 11:00:33
Déconnecté | non je ne lui en veux pas mais ca + ca voila............ Je sais pas ce que je dois faire rien que la phrase qui a eu " tu seras toujours dans mon coeur et dans mes pensées" me tue Le pire c'est qu'il ont du aller loin dans leurs discussion pourr en arriver a devoir lui ecrire un Pavé d'excuses |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 11:01:57
Dire merci | ca me les aurait mis aussi...mais sois tu passes outre et vous continuez, soit tu lui en veux et auquel cas... bah ca semble compromis... |
Par KERSO : le 25/06/09 à 11:02:12
Dire merci | Comme dit Mystic, on peut avoir un super pote de l'autre sexe. Si ce n'est que ça, ça va. Je te demandais si c'était ton premier amour (et apparemment c'est le cas), parce que moi j'ai eu beaucoup de mal à me séparer de mon ex qui était mon premier vrai amour. Il me pourrissait la vie, mais y'avait rien à faire je restait accrochée à lui. 8 ans de galère, de souffrance et j'en paye encore les pots cassés Depuis que j'ai décidée de le quitter, il y a 4 ans maintenant, je REVIS... J'ai rencontré STARD et ma vie a complètement changé. Certaines décisions sont très dures à prendre (j'étais retourné chez mes parents à 30 ans !), mais il faut le faire. Toi tu n'en est pas là, bien sûr, mais fais lui comprendre qu'une amitié avec une de ses ex, c'est jouable, mais pas plus. |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 11:05:58
Dire merci | Toi tu n'en est pas là, bien sûr, mais fais lui comprendre qu'une amitié avec une de ses ex, c'est jouable, mais pas plus Moi c'est plus que de l'amitié c'est fraternel... je peux pas l'expliquer... Si Tom ne l'acceptait pas je sais pas comment je ferais et lui bah si sa future ne m'accepte pas il la vire... C'est mon frère... |
Par KERSO : le 25/06/09 à 11:08:19
Dire merci | Mystic : je comprends tout à fait, mais comme tu le dis c'est fraternel, donc rien de foireux. Je vis la même chose avec mon meilleur ami. STARD a eu du mal à le comprendre au début, mais ils se sont expliqués, et tout va bien. Mais il ne faut pas que cela dérape Si c'est clair pour tout le monde, no souci |
Par facettie : le 25/06/09 à 11:08:37
Déconnecté | avec cette fille en question pour le coup c'etait plus que de l'amité sans etre de lamour je crois mais ils ont forcement eu des paroles tres limites Bref la deception est le pire de tout les sentiments Comment savoir si je peux compter sur lui, si je peux avoir un minimum de confiance, s'il il n'ira pas plus loin....... ? Bref je n'en sais rien je sais pas comment agir j'etais tellement sur de nous, trop confiante surement car je me suis pris une belle claque |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 11:10:06
Dire merci | "Comment savoir si je peux compter sur lui, si je peux avoir un minimum de confiance, s'il il n'ira pas plus loin....... ? "" Et bien c'est soit tu lui accordes ta confiance soit... De toutes facons tu ne pourras pas avancer sans confiance |
Par KERSO : le 25/06/09 à 11:11:45
Dire merci | Tout à fait d'accord avec Mystic. Sans confiance, le couple ne peut pas durer |
Par facettie : le 25/06/09 à 11:12:05
Déconnecté | ben la question est la j'ai deja tres peu confiance en moi et donc forcement ca joue sur ma confiance en lui.... et la ben c'est pire |
Page : < < | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous