Ohééééééé les Chifladas!
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 22365 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par Mystic2 : le 12/11/08 à 10:52:07
Dire merci | voilà enfin LE post! |
Messages 7041 à 7080, Page : < < | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 > >
Par KERSO : le 25/06/09 à 11:14:05
Dire merci | Pourquoi tu n'as pas confiance en toi ? Tu as des complexes ? |
Par facettie : le 25/06/09 à 11:17:58
Déconnecté | des complexes pas de si gros et je ne saurais pas repondre a ta question |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 11:23:28
Dire merci | reflechis et vois... c'est a toi qu'appartient cette histoire mais ne reagis pas trop à chaud |
Par KERSO : le 25/06/09 à 11:26:36
Dire merci | Complexes physiques ou parce que tu sens moins bien que lui ? Ne te sens pas obligée de me répondre mais je cherche à comprendre quand une fille dit qu'elle n'a pas confiance en elle. Ce n'est pas mon cas, à ce niveau en tous cas, et je voudrais bien savoir pourquoi une fille peut douter d'elle comme ça |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 11:32:21
Dire merci | Moi je n'ai pas du tout confiance en moi... mais au contraire de Facettie j'ai uneconfiance enorme en Tom |
Par facettie : le 25/06/09 à 11:38:04
Déconnecté | ben physique oui et non je suis souvent peu credible aux yeux des gens : ptite blondinette avec un air d'abdo de 17 ans qu'on prend pour la stagiaire, la petite, la jeune prépubaire et pour moi ben a part mon bidon ca va |
Par KERSO : le 25/06/09 à 11:39:05
Dire merci | C'est déjà pas mal Mystic Moi j'ai confiance en nous deux. |
Par facettie : le 25/06/09 à 11:53:39
Déconnecté | il me sort le grand jeu : resto ce midi ou ce soir ..... ce midi trop short et ce soir je dois annuler mon programme (courir avec ma coupine)..... |
Par Helvis : le 25/06/09 à 14:45:43
Dire merci | Ooooh Fouine je te comprends .. En faisant moi même ma fouine l'autre jour je suis tombée Sur des choses qui ne m’ont pas fait plaisir du tout… J’ai perdu beaucoup de la confiance que je lui accordais et j’ai vraiment du mal à m’en remettre… Surtout que depuis quelques semaines ça ne va pas fort du tout. Je suis moi aussi perdue, je l’aime très fort mais j’ai l’impression qu’il ne m’aime pas autant que moi je l’aime… On comptait habiter ensemble à partir de septembre et ça me fait peur… Le week end dernier il m’a posé un lapin ^^ On m’avait encore jamais fait ça… surtout pas en plus 1an ½ de relation… On devait se retrouver un midi pour un petit pique-nique et Monsieur m’a complètement zappé, alors qu’on avait prévu ça la veille au soir … Dans la nuit il m’avait en plus envoyé un texto pour me dire qu’il me téléphonait en début d’aprem. Et bien j’ai mis mon réveil le matin alors que c’était la seule grasse mat que je pouvais faire, j’ai attendu qu’il m’appelle, il ne m’a jamais appelé… il était sur répondeur et s’est inquiété de mon sort à 21h … [ et bien d’autres plans du même genre … ] Donc là gros raz le bol … J’en ai marre de ses coups foireux, qui reviennent sans arrêt on ne fait pas ça à quelqu’un qu’on aime… si ? Donc la prochaine fois c’est la bonne … je l’ai prévenu … Je suis trop dure ? |
Par facettie : le 25/06/09 à 16:25:16
Déconnecté | non tu as raison helvis et je comprend tout a fait ce qu'on ressens quand on la sensation d'aimer plus qu'on est aimer Moi a la difference c'est qu'on a commencé a construire quelque chose en achetant Notre maison et j'ai pas envie de tout remettre en cause |
Par Helvis : le 25/06/09 à 16:48:00
Dire merci | C’est clair qu’avec une maison en commun, c’est plus compliqué … Moi je n’ai aucune « attache matérielle » de ce genre, il n’y a pour l’instant que des sentiments et des projets (appart, voyage, ...) Mais c’est aussi pour ça que je doute pour l’appart … Dans ces situations là tu ne peux pas te permettre de dire merde à l’autre quand tu en as raz le bol … Parce que tu as pris des engagements (bails and co) et que l’impact est un peu plus important … Enfin j’ai du mal à exprimer ce que je veux mais bref … l’idée est là … Le mien aussi dit qu’il est désolé, qu’il regrette … Et moi aussi je me sens comme trompée, même si je ne l’ai ( je l’espère) pas été … Je n’ai jamais eu confiance en moi, et c’est dur pour moi d’accorder ma confiance aux gens … Mais ma confiance il l’avait obtenu, je me voyais faire ma vie avec, maintenant qu’il a tout gaché, je ne sais pas si je pourrais un jour lui refaire confiance … Je suis perdue … [ Désolée du manque de structure mais j’écris sur un doc word pour pas me faire griller et après je fais un copier coller ] |
Par facettie : le 25/06/09 à 16:50:17
Déconnecté | qu'est ce que tu as decouvert ? |
Par Helvis : le 25/06/09 à 16:53:23
Dire merci | Il m’a tellement fait mal, que je ne suis pas prête à en parler ouvertement, mais je t’enverrais un mp dès que je ne serais plus au boulot … ( surement ce soir ou demain si ça te dérange pas, j’ai une réunion jusque tard ce soir et c’est assez long à expliquer … ) |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 16:54:38
Dire merci | et beh... desolée de m'etre absenté j'avais un concours de petanque |
Par KERSO : le 25/06/09 à 16:58:23
Dire merci | Moi j'avais du boulot Et je m'en vais dans 5 minutes Mais je voulais voir où on en était Facettie : je ne fais pas mon âge non plus. mais arrivée à un certain âge, on ne fait plus attention si on est pris au sérieux ou pas par les autres. Ton comportement et ton attitude sont tes meilleurs alliés pour que les gens sachent à qui ils ont à faire Ton sérieux, ton professionnalisme et ta gentillesse montreront aux gens qui tu es vraiment. Si tes complexes ne sont que ça, fais toi plus confiance. Tu sais mieux que les autres ce que tu veut vraiment et qui tu es vraiment A condition de ne pas se mentir à soi même |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 16:59:45
Dire merci | bon envoie moi un MP aussi Biba |
Par Helvis : le 25/06/09 à 17:00:15
Dire merci | Ben dis donc fénec ça bosse dur ^^ |
Par KERSO : le 25/06/09 à 17:01:58
Dire merci | Allez je vous laisse pour aujourd'hui. Rdv demain matin, demain aprèm, je travaille pas, prépare l'anniv de mon zom 40 ans déjà !! |
Par facettie : le 25/06/09 à 17:02:37
Déconnecté | kerso merci de tes conseils c'est dur parfois devoir faire le double d'efforts pour qu'on arrete de me regarder de haut... Donc je re : il m'invite au resto ce soir et vient de m'envoyer un texto me disant qu'il a bcp reflachis et qu'il as pris conscience de pas mal de chose, qu'il s'excuse et qu'il espere que je veuille encore bien de lui Concours de pétanque ??? t'as gagné ??? |
Par facettie : le 25/06/09 à 17:02:52
Déconnecté | helvis pas de souci |
Par Helvis : le 25/06/09 à 17:15:42
Dire merci | Bonne soirée les chifladettes Je pars sur le terrain puis en réunion donc pas chez moi avant minuit .. J'espère que mon boss me donnera ma matinée de demain ... |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 17:17:31
Dire merci | kerso merci de tes conseils c'est dur parfois devoir faire le double d'efforts pour qu'on arrete de me regarder de haut... Donc je re : il m'invite au resto ce soir et vient de m'envoyer un texto me disant qu'il a bcp reflachis et qu'il as pris conscience de pas mal de chose, qu'il s'excuse et qu'il espere que je veuille encore bien de lui Concours de pétanque ??? t'as gagné ??? Perdu 4ème partie 10/11 |
Par facettie : le 25/06/09 à 17:22:29
Déconnecté | y'a des points a ce jeu ???? et tu tire ou tu pointe |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 17:24:37
Dire merci | je pointe! Mais avec mon hyperlaxité lol c'est pas evident parce que je developpe de l'arthrose dans les mains |
Par facettie : le 25/06/09 à 17:36:05
Déconnecté | merde ca doit etre chiant |
Par Mystic2 : le 25/06/09 à 17:36:48
Dire merci | oui parce que ca me prend les doigts et les poignets... |
Par facettie : le 25/06/09 à 17:48:13
Déconnecté | tu m 'etonnnes c'est vraiment une saloperie ce truc |
Par facettie : le 25/06/09 à 17:55:58
Déconnecté | boon j'y go (d'agneau) bilan de ma soirée demain bisous mes chewies d'amuuurrrrrrrrrrrr |
Par facettie : le 26/06/09 à 08:56:13
Déconnecté | hellloooo Triste nouvelle ce matin |
Par Helvis : le 26/06/09 à 09:33:35
Dire merci | coucou ! tu parles de mickael jackson ? Comment s'est passé ta soirée d'hier ? |
Par Mystic2 : le 26/06/09 à 09:46:28
Dire merci | coucouuuuuuuuuuu!!! Hier Farah fawsett est DCD aussi enfin pour MJ, bah je suis même pas etonnée |
Par facettie : le 26/06/09 à 10:16:21
Déconnecté | je suis pas etonnée dans le sens ou ce genre d'artiste ne peuvent evidemment pas faire de vieux os....opération, medoc,stress,vie trepidante, vie malheureuse (il n'a jamais ete heureux),, drogue surement etc....... |
Par Helvis : le 26/06/09 à 10:17:20
Dire merci | Le maréchal ne pourra pas passer ce week end ferrer Gin, donc je pourrais pas monter du week end, je suis dégoutée … Enfin du coup je comptais aller à Padd récupérer un filet que j’ai commandé il y a X mois … Je voudrais voir pour une bombe, j’ai le même casque depuis 10 ans ^^ donc il commence à être bien serré et avec toutes les grosses chutes que j’ai fait je pense que ça serait bien de le changer … Mais je ne sais pas trop quoi reprendre ce qui est sur c’est que je ne peux pas mettre plus de 75€ dans une bombe … et quand je vois le prix de certaines … ça me fait peur ! Je voulais juste savoir ce que vous aviez vous ? si ça vous convient …. Bien sur je vais pas prendre la même que les votres sous prétexte que vous êtes bien dedans, il faut que ce soit moi qui l’essaye … |
Par facettie : le 26/06/09 à 10:18:03
Déconnecté | Sinon ma soirée ? plutot bonne on a ete au tiger wook (vous en avez un par chez vous ?) il m'a dit avoir pris conscience de pas mal de chose et que si j'etais encore un peu patience il y aurait du changement. il s'est excusé mais 'as juré qu'il ne c'etait rien passé juste des mots, des confidences..... |
Par Mystic2 : le 26/06/09 à 10:19:05
Dire merci | Moi j'ai casco new master acheté blanc car 60€ au lieu de 120€ et franchement que du bonheur |
Par facettie : le 26/06/09 à 10:19:08
Déconnecté | j'ai pas de bombe..enfin si une vieille de chez decath toute cassée oublie pas mon ptit mp |
Par Helvis : le 26/06/09 à 10:39:45
Dire merci | Moi aussi c’est une vieille décath, qui doit plus me protéger beaucoup si je tombe … J’avais été choquée une fois avec une chute de cheval … Une très bonne amie qui montait une ponette (barge) avec nous en carrière … D’un coup la ponette s’emballe, impossible de l’arrêter, elle file vers la sortie de la carrière et … saute la corde qui fermait celle-ci … Elle se prend les postérieurs dedans et éjecte ma copine … Qui tombe la tête sur une plaque de ciment … La bombe s’est fendue nette sur toute la longueur mais l’a quand même protégée … Si elle n’avait pas mis de bombe elle serait morte à l’heure qu’il est … Ça peut réellement vous sauver la vie …et ça j’en ai bien conscience (surtout avec ma jument barge …) Quand je fais des randos sur plusieurs jours, personne n’a sa bombe sauf moi ^^ alors ça fait un peu la fille pas sur d’elle, mais bon, j’ai pas spécialement envie de me retrouver tétraplégique et coincée jusqu'à la fin de mes jours dans un fauteuil roulant … Mais j’aimerais quand même trouver une bombe un peu plus « agréable » à porter … plus légère, plus aérée … C’est pas du tout pour faire un débat ni la morale hein … Vous faites ce que vous voulez ^^ c’est vos vies Je suis au taff donc le mp ça sera surement cet aprem… |
Par Mystic2 : le 26/06/09 à 10:44:27
Dire merci | je mets toujours ma bombe... parce que Mystic est pas encore très sure et moi non plus de toute facons et puis comme je dis a mes amies qui elles ont la classe avec leur stetsons lol: "Si on se fracasse toutes la tête par terre, ca sera certainement moi qui aura l'air le moins con de l'equipe" Fouine, c'est quoi les changements?.?? |
Par facettie : le 26/06/09 à 11:19:53
Déconnecté | ben ..........il parlé du fait qu'il avait du mal a se projeter dans l'avenir que sa derniere vraie histoire damour l'avait fortement secoué ..depression etc..et que du coup il bloquer quand on lui parlait d"'avenir : mariage, bébé...il faisait donc reference a ca Helvis pour la bombe je ne peux que te dire que tu as raison mais....je reterais incorrigible la dessus uniquement avec MA jument |
Par Mystic2 : le 26/06/09 à 11:21:18
Dire merci | ben ..........il parlé du fait qu'il avait du mal a se projeter dans l'avenir que sa derniere vraie histoire damour l'avait fortement secoué ..depression etc..et que du coup il bloquer quand on lui parlait d"'avenir : mariage, bébé...il faisait donc reference a ca Ce qu'il ne doit pas faire c'est te faire espérer ca alors que ca l'effraie encore... |
Page : < < | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous