Ohééééééé les Chifladas!
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 22365 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar Mystic2 : le 12/11/08 à 10:52:07
Dire merci | voilà enfin LE post! |
Messages 17481 à 17520, Page : < < | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 > >
Par facettie : le 10/03/10 à 23:08:34
Déconnecté | kiki c'est normal d'avoir ce genre de sentiment apres une rupture surtout quand il reste des sentiments mais malheureusement si l'amour suffisait dans un couple ca se saurait, pour moi non l'amour ne fait pas tout , si tu ne tient pas si tu ne surmonte pas ca tu ne sauras jamais ce que TU veux, alors meme si un jour tu reviens, laisse de l'eau couler sous les ponts . Ca te permettra de voir si ce manque passe ou s'il persiste, si tu l'aime vraiment ou si tu as juste de l'attachement, si tu peux vivre sans ou non |
Par Mystic2 : le 10/03/10 à 23:09:01
Dire merci | Tu sais Kiki t'as fait le plus dure... alors lève la tête et CONTINUE |
Par ze_kita : le 10/03/10 à 23:11:56
Dire merci | Je suis sortie 5 min pour pleurer, accuser le coup du mail, il est passé en boucle dans ma tête pendant tout ce temps et la réponse était toujours la même, "c'est trop tard" , mais ça m'afflige, ça m'attriste énormément , moi qui chiale devant tous les films a l'eau de rose, j'ai l'impression d 'y être, j 'ai le coeur déchiré en milles morceaux |
Par facettie : le 10/03/10 à 23:12:36
Déconnecté | kiki : ca rien de plus normal, c'est le contraire qui serait etrange. |
Par ze_kita : le 10/03/10 à 23:13:20
Dire merci | Mp les filles |
Par laska : le 10/03/10 à 23:24:04
Dire merci | Kita, il faut que tu te poses, que tu réfléchisses pour toi et toi seule Ça va être dur mais tu as pris ta décision, tu as fait le plus dur |
Par Mystic2 : le 10/03/10 à 23:25:07
Dire merci | Oui Laska a raison.... il ne peut pas changer même si il le veut le plus au monde |
Par ze_kita : le 10/03/10 à 23:34:12
Dire merci | Oui ça va j'ai pleuré 5 minutes dans le garage, sans retenue , a la limite de la crise , histoire d'extérioriser Et depuis que je suis rentrer la raison n'arrêtes pas de reprendre le dessus, de reprendre chacun de ses phrases et d'y répondre (genre : m'endurcir? Mais je suis forte pour toutes les embuches, sensible oui, mais je vois quoi en quoi jouer alors que je pleure mon sentiment de solitude est censé m'en guérir = décidément pas sur la même longueur d'onde. M'endurcir contre lui? Non simplement fermée, il n' a jamais compris que le fait que je me montre fragile était un cadeau , une preuve d'amour et de confiance, face aux autres j'ai une carapace, maintenant qu'il passe dans le camp des autres il voit cette carapace) , plutôt calmement objectivement Je sais qu'au moins un coupure est nécessaire, s'il veut me reconquérir se devra être comme n'importe quel prétendant , plus la force de refaire des efforts de m'éloigner à nouveau de ceux et de la région que j'aime pour essuyer de nouvelles déceptions |
Par Mystic2 : le 10/03/10 à 23:37:17
Dire merci | Tu viens a pein de partir... tu dis toi même que ca marche pas... et tu parles de peut-être retourner avec lui un jour... Kiki... on ne change JAMAIS les gens, ils peuvent le vouloir plus que tout c'est impossible... notre caractère est fixé, on peut la modeler mais pas le changer |
Par laska : le 10/03/10 à 23:40:58
Dire merci | Alors ce que je comprends moi, c'est que, de son point de vue, il a essayé de t'endurcir contre le fait que tu pleurais ta solitude (le mien fait pareil) et que du coup, il a l'impression que ses admonestations à être heureux t'ont retourner contre lui. |
Par ze_kita : le 10/03/10 à 23:46:07
Dire merci | Je sais Mymy , qu 'on peut modeler mais pas changer , mais je sais qu'il a pas mauvais fond ,q u'il est juste très maladroit, que par son éducation ses rapports et réactions sont faussés , c'est pour ça que j'ai tenu autant de temps , mais maintenant j'en ai plus la force, j'ai envie d'être heureuse Laska: oui mais ma solitude c'était lui qui en était responsable en me délaissant , donc plutot que de me laisser chialer jusqu'à ce que je me protège en m'éloignant de lui il aurait mieux fait de remédier à la cause des pleurs ...ce qui est malheureux c'est que c'est pas faute d'en avoir parler , des centaines d'heures je crois sur ces 6 ans de vie commune |
Par Mystic2 : le 10/03/10 à 23:47:30
Dire merci | Kiki... il a pas mauvais fond non... il n'est juste pas ce que tu attends |
Par ze_kita : le 10/03/10 à 23:50:07
Dire merci | ça me fait chier parce que je suis sure qu'avec une autre éducation il l'aurait été , ça me rend malade ça Son dernier mot me travailles énormément, il a toujours complexé , j'ai toujours cherché a lui sortir la tête de l'eau de ce côté là et je veux pas être l'artisan de sa rechute , pensez que je peux lui envoyer un sms a ce sujet sans que ça le laisse trop espérer? Je veux continuer a être là pour lui même si on est plus ensemble |
Par Mystic2 : le 10/03/10 à 23:52:28
Dire merci | avec une autre education? il aurait pu être mieux, pire, égal...tu ne le sauras jamais... Je pense que tu dois le laisser travailler et reflechir sur lui même avec lui même |
Par ze_kita : le 10/03/10 à 23:53:59
Dire merci | Ben pour l'instant je veux pas lui parler de nous, réagir au reste de son mail Juste la dernière phrase , je sais qu'il va s'enterrer là dedans et je ne veux pas, il va tout envoyer bouler s'il se remet ça dans le crâne , sa boîte tout,je le connais, je ne veux pas |
Par laska : le 10/03/10 à 23:59:15
Dire merci | Oui mais si j'ai bien compris, tu l'as suivi et lui, il travaille? Mon chéri aussi n'est pas là la journée... et je m'ennuie ferme! Mais même si égoïstement je trouve qu'il me délaisse, il faut bien qu'il bosse... L'impondérable, c'est la lieu où vous viviez... c'est dur, je sais mais au fond, c'est plus à prendre comme un challenge (même si je te l'accorde, c'est très dur). Et puis il ne faut pas croire, parfois les hommes se sentent démunis face à nos pleurs. Edit, ortho Message édité le 11/03/10 à 00:06 |
Par Mystic2 : le 10/03/10 à 23:55:48
Dire merci | Heu... il est ton ex... t'as plus rien à lui dire, ou a le focer de faire... Il est grand, il doit gérer sa vie seul |
Par ze_kita : le 11/03/10 à 00:05:05
Dire merci | No Laska c'est bien pire que ça Depuis le premiers jour où j'ai emménagé avec lui en 2004, il ne m'a pas consacré une soirée (jeux videos youpi) , jamais de sorties (allez il a du m'accompagner 2 fois a un concours de Kita, et sinon les seules sorties étaient repas de famille ou initiés par la famille, en toute sortie distant avec moi,promenade main dans la main je connais pas, passer spontanément son bras autour de mes épaules quand je poireaute dans le canapé je connais pas), d'ailleurs on ne mangeait ensemble que lors de ces repas de famille, autrement il mangeait devant son pc (j ai finit par faire pareil) ,jamais un câlin (je parle de câlin sans arrière pensée ) une attention a son initiative ; c'est ce que je lui reproche principalement, toute ses années c'est moi qui est porté notre couple tant dans l'aspect pratique (maison, papiers, problèmes quotidiens) que relationnel (recherche constante du dialogue , de la complicité) ... il m'a épuisé ; pour moi le couple c'est l'entraide, l'échange , le soutien, la bulle |
Par laska : le 11/03/10 à 00:06:15
Dire merci | Tu as décidé de partir, maintenant, c'est à lui de s'assumer, de relever la tête et de remonter la pente. Ne te leurres pas, ce ne sera pas facile ni pour lui, ni pour toi. Tu attends des marques d'affection qu'il ne sait pas te donner... ce n'est pas évident de le pousser à revoir sa façon d'être, c'est même impossible... Donc si tu décides de partir, c'est en connaissance de cause et il faut aussi que tu saches que lui n'a peut être pas envie de te revoir comme "amie" tout de suite. Il semble avoir envie de te revoir dans le cadre d'un couple donc si tu le quittes, tu ne le revois pas, tu ne le contactes pas jusqu'à ce que lui soit prêt. Sinon, ça fausse la donne que tu viens de mettre à plat! |
Par ze_kita : le 11/03/10 à 00:07:06
Dire merci | "Heu... il est ton ex... t'as plus rien à lui dire, ou a le focer de faire... Il est grand, il doit gérer sa vie seul" Ben oui mais pour moi même si je l'ai quitté, il reste mon ami, je serais toujours là pour lui comme je suis là pour les autres |
Par Mystic2 : le 11/03/10 à 00:08:32
Dire merci | bah il est pas un ami pour le moment... il n'en veut pas je pense de cet amitié |
Par laska : le 11/03/10 à 00:08:34
Dire merci | pour moi le couple c'est l'entraide, l'échange , le soutien, la bulle Oui, dans les films à l'eau de rose. Il y a tjrs un soir où l'un est fatigué, ou l'autre a envie de regarder le foot à la télé... La vie, c'est pas tt rose et surtout pas la vie en couple : c'est un subtil équilibre de compromis. Accepter l'autre tel qu'il est, c'est aussi de l'amour et du respect! |
Par laska : le 11/03/10 à 00:09:06
Dire merci | Franchement, je ne crois pas que ce soit une bonne idée... laisse le digérer |
Par ze_kita : le 11/03/10 à 00:10:23
Dire merci | "pour moi le couple c'est l'entraide, l'échange , le soutien, la bulle Oui, dans les films à l'eau de rose. Il y a tjrs un soir où l'un est fatigué, ou l'autre a envie de regarder le foot à la télé... La vie, c'est pas tt rose et surtout pas la vie en couple : c'est un subtil équilibre de compromis. Accepter l'autre tel qu'il est, c'est aussi de l'amour et du respect!" Oui un soir Laska ... pas en permanence Question compromis et patience je pense que j'ai donné ... 6 ans quand même ...2 fois sous traitement antidepresseur |
Par laska : le 11/03/10 à 00:12:16
Dire merci | Ben si, les compromis, c'est en permanence. Aucun être humain ne correspond à un autre être humain ne serait-ce car ils n'ont pas le même vécu, les mêmes ressentis, ni la même façon de les interpréter! Et honnêtement, pour être franche, il a peut être besoin d'un conseil psy mais pas venant de toi vu qu'il te considère encore comme sa petite amie |
Par ze_kita : le 11/03/10 à 00:14:17
Dire merci | Oui les compromis sont en permanence, je parlais du "ça ne va pas pour telle raison" Les compromis je connais, le problème c'est qu'ils étaient a sens unique durant toutes ces années.. Franchement je suis pas chiante en couple |
Par Mystic2 : le 11/03/10 à 00:15:23
Dire merci | Kiki je file au lit on en parle demain... bisous |
Par ze_kita : le 11/03/10 à 00:16:56
Dire merci | "Et honnêtement, pour être franche, il a peut être besoin d'un conseil psy mais pas venant de toi vu qu'il te considère encore comme sa petite amie " Le problème c'est qu'il ne dira a personne d'autre ce sentiment ... Donc personne ne pourra le contredire |
Par ze_kita : le 11/03/10 à 00:18:07
Dire merci | Merci Mymy |
Par laska : le 11/03/10 à 00:18:15
Dire merci | Oui, moi aussi je vais au dodo! Bonne nuit les filles Courage Kita! |
Par ze_kita : le 11/03/10 à 00:18:44
Dire merci | Merci Laska Bonne nuit |
Par facettie : le 11/03/10 à 09:32:27
Déconnecté | coucou je t'ai rep kiki |
Par Mystic2 : le 11/03/10 à 10:55:27
Dire merci | bah t'as qu'a dire non... mon msn marche pas au taf |
Par ze_kita : le 11/03/10 à 10:58:28
Dire merci | Il pétait un cable via sms donc me suis connectée, pour l'instant ça va |
Par facettie : le 11/03/10 à 11:39:56
Déconnecté | comment ca ? |
Par facettie : le 11/03/10 à 11:46:41
Déconnecté | kiki parfois l'ecrit est meilleur que l'oral |
Par ze_kita : le 11/03/10 à 11:53:13
Dire merci | Oui clairement |
Par ze_kita : le 11/03/10 à 11:54:39
Dire merci | ça me fait du bien en tout cas , de pouvoir lui dire tout ce que j'ai sur le cœur , je sais que ça lui fait mal, je fait attention a mes mots mais je lui dit quand même sincèrement ce que je ressent , pour qu'il saisisse l'ampleur de la situation |
Par facettie : le 11/03/10 à 11:59:10
Déconnecté | c'est super tout ca, et ca doit te liberer un peu |
Par ze_kita : le 11/03/10 à 12:01:24
Dire merci | Oui mais je souffre quand même en voyant que plus a vie et plus il ne trouve plus rien a répondre c'est triste Comme tu l'as justement dit , l'amour ne fait pas tout, j'ai tellement voulu y croire , mais le temps m'a démontré que l'adage était juste |
Page : < < | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous