Ohééééééé les Chifladas!
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 22365 réponses à ce sujet, dernière réponse par chouch08Par Mystic2 : le 12/11/08 à 10:52:07
Dire merci | voilà enfin LE post! |
Messages 18601 à 18640, Page : < < | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 > >
Par facettie : le 22/04/10 à 15:19:42
Déconnecté | chouch encore une fois : un locataire ne peut pas decider de payer ou non, en cas de désaccord il faut toujours mettre son loyer sous séquestre sinon il sera de toute facon en tort meme si moralement il a raison . toujour faire des ecrits, si le bailleur refuse de prendre le chéque, l'envoyer en LRAR pour preuve etc etc.... Message édité le 22/04/10 à 15:20 |
Par Mystic2 : le 22/04/10 à 15:18:49
Dire merci | mais... |
Par chouch08 : le 22/04/10 à 15:28:33
Dire merci | mymy: oui et taré aussi je pense: il nous a envoyer un mail, ainsi qu'a des gens qui étaient venus visiter notre appart, ou il nous accuse suite a une fuite de l'évier d'avoir déclarer un dégats des eaux, empocher de l'argent de notre assurance et rien fait pour réparer les dégats-!!!! Alors qu'on l'avait prévenu pour lui dire qu 'on voulait appeler un plombier, il a refusé car il aurait du payer et a fait une réparation merdique lui meme, et comme le robinet a continuer de suinter ca a abimer le bas des portes du meuble qu'il avait fabriqueé. On l'a informé et il a dit que c'était pas grave ca ne lui avait couter que 15 euros et il a pris les mesures de portes et dit qu'il allait les remplacer! Et en fait il a fait tout ca pour récupérer notre caution car maintenant il n a plus besoin de présenter de facture pour déduire des sommes de la caution, un simple devis suffit. Il va donc faire un devis pour genre 500 euros de meuble, réparer pour 15 et voila. Et pareil pour le reste de notre caution C'est facilement vérifiable auprès de notre assurance qu on a pas déclarer de sinistre, mais pour le reste on a pas de traces écrites donc on s'est juste fait b***** en beauté. |
Par chouch08 : le 22/04/10 à 15:30:53
Dire merci | fouine: bah c'est sur j'ai bien compris la lecon. Mais je trouve ca tellement dégueulasse, ca fait 6 ans que je paye mon loyer, j'ai toujours été honnete, et la je me suis faite avoir par un beau connard et légalement c'est moi qui suis en tort, parcequ'étant honnete j'ai pas imaginé une seule seconde un plan comme ca C'est qd mm pas normal de devoir envoyer son chèque de loyer en AR |
Par chouch08 : le 22/04/10 à 15:32:49
Dire merci | ah oui et surtout on a jamais décider de ne pas payer notre loyer, on est pas comme ca c'est lui qui nous l'a demandé, puis a refusé de prendre l'argent. Mais c'était une combine pour nous foutre hors la loi et récupérer la caution. Tout ce que j'espère c'est qu'un jour il va tomber sur aussi con que lui qui lui démontera la g****. Je suis désolée mais des gens comme ca ca me répugne et ca me rend mauvaise |
Par facettie : le 22/04/10 à 15:34:18
Déconnecté | maais lol renseignez vous sur les droits du bailleur : on fait pas ce qu'on veut d'une caution et sachez que la loi protege tres bien les locataires , j'en sais quelque chose : on ne peut pas deduire n'importe quoi n'importe comment, un meuble vieux de X année et sans valeur ne peut pas etre deduit de la caution par un meuble neuf de valeur superieur, on ne peut deduire de la caution que des choses dégradés qui ne sont pas degradés par l'usage dit normal, as tu fais des courriers pour signaler l'etat du meuble, la fuite etc etc.....On ne peut deduire que sur facture ou alors si la facture tarde ,on peut effectuer une provisions en attendant la facture ....bref renseignez vous vous etes tres bien protegé en tant que locataires j'en sais quelque chose |
Par Mystic2 : le 22/04/10 à 15:34:42
Dire merci | je suis tout a fait d'accord avec toi Chouchette le lcoatire de nos jours est très mal defendu |
Par chouch08 : le 22/04/10 à 15:36:33
Dire merci | Et le bilan de l'opération: 1400 euros de caution qu'on ne va pas revoir, et 400 d'huissier Ce qui explique notre haine On a croisé une voisine, du coup les langues se délient, apparement il passe sa vie a faire des plans comme ca a ses locataires, il a plus d'un dizaine d'appart, est tout le temps en procès, n'hésites pas a faire des faux témoignages et a deja gagné 70000euros contre le syndic de l'immeuble comme ca. Et paye l'IFS, et a d'ailleurs des pbs avec le fisc (selon ses propres dires). |
Par chouch08 : le 22/04/10 à 15:37:34
Dire merci | fouine: je me suis renseignée aupres de mon avocat, la facture n'est plus obligatoire |
Par Mystic2 : le 22/04/10 à 15:37:48
Dire merci | pas moyen de trouver d'autres anciens locataires? |
Par facettie : le 22/04/10 à 15:38:28
Déconnecté | NOOON dis surtout pas ca : la loi protege tres tres bien le locataire suffit de connaitre ses droits et je peux t'assurer que c'est vrai, pour avoir recuperé un logement dont les tapisseries etaient toutes déchirées malgré un etat de lieux de sortie béton, des photos, des temoignages de la locataire entrantes, le bailleur a du rendre de l'argent a la locataire sortante pour une histoire de retard dans delai de remboursement de caution il en a eu pour des cetaines d'euros de sa poche et des exemples comme ca j'en ai des centianes |
Par chouch08 : le 22/04/10 à 15:39:59
Dire merci | et de toutes facons j'avoue c'est en partie notre faute on a été bcp trop naifs et négligents, on a pas de traces écrites, donc on se fait avoir et voila. Et comme je dis il est super procédurier, j0'ai demandé a l'huissier c'est un de leur vieux et bon client, Et il joue la dessus. Lui si il perd un procès de temps en temps c'est pas grave il a le fric et y passe son temps. Il ne travaille pas. Au final il décourage les gens et gratte du fric comme ca . |
Par facettie : le 22/04/10 à 15:41:32
Déconnecté | chouch ben nous sans facture on fait une provision sur la caution et on régularise une fois la facture arrivée sinon il existe un coefficient de vetusté a deduire sur ce qui est remplacé a la charge du locataire : par exemple une tapisserie a refaire a charge du locataire, il en sera deduit un pourcentage par année de vetusté, le loc ne paye pas du neuf mais une quote part |
Par chouch08 : le 22/04/10 à 15:43:03
Dire merci | Mymy: en fait j'en suis malade, j'en ai parlé a l'avocat et comme dit j'ai vraiment pas moye de me défendre, ca me couterait bien plus qu'autre chose, et je ne parle meme pas niveau moral, je suis juste pressée de ne plus entendre parler de lui. Sans compter zhom qui devient littéralement fou de rage qd on parle de ca C'est un connard mais un vrai pas de petite envergure, en gros tu tu le croise tu le regrette, mais toujours en train de se servir de la loi a mauvais escient |
Par facettie : le 22/04/10 à 15:44:19
Déconnecté | d'ou l'inetret de toujours faire des ecrits toujours toujours toujours et pour tout je le repete X fois a mes locataires et je ne fais plus rien sans ecrit de leur part : ca me protege et ca les protege |
Par chouch08 : le 22/04/10 à 15:48:11
Dire merci | Fouine oui c'est ca, mais la c'est trop tard pour moi, je n'ai plus qu'a me dire "si j'avais su" mais la ca changera plus rien, on a été cons et on s'est fait dépouillé Et je ne peux meme pas dire que ca va me servir, parceque maintenant je ne suis plus locataire Par contre je connais une fille qui vient juste de lui prendre un appart donc je l'ai prévenu de TOUT écrire et de ne jamais jamais lui faire confiance, si ca peut en faire une de moins qui se fait voler |
Par Mystic2 : le 22/04/10 à 15:48:41
Dire merci | oui voila... la loi ne sert qu'aux malhonnêtes... car eux seuls la connaissent |
Par chouch08 : le 22/04/10 à 15:55:17
Dire merci | mymy c'est exactement ca sinon pour les frais vetos d'Opaline (presque 1700euros), l'assurance du gars rechigne car il leur a dit que sa jument avait tapé suite a un rapprochement d'Opaline dans sa direction, ce qui est vrai, mais je ne vois pas pourquoi il a été leur raconter comme ca (on était en ballade, Opaline a eu peur de qqch et s'est rapproché de l'autre mais ne lui a pas foncé dedans ne l'a pas touché ni rien) |
Par chouch08 : le 22/04/10 à 15:57:09
Dire merci | donc en ce moment j'ai vraiment l'impression que je bosse pour remplis les poches des autres. Et tout ce que j'avais de coté pour commencer a rembourser ma mère pour la polo part dans tout ca, et bien sur ca ne couvre pas tout. On va devoir revoir nos envies pour les travaux a la baisse, ca fout les boules qd mm |
Par chouch08 : le 22/04/10 à 15:58:36
Dire merci | Bon un peu plus réjouissant: fouinette t'oubliera pas de nous prévenir qd vous aurez fini les essais bb et qu'on poura reprendre l'avion? |
Par facettie : le 22/04/10 à 16:03:53
Déconnecté | ben ecoute c'est pas pour tout de suite pi etre que j'ovule donc bon accrochez vous le terre va trembler |
Par Mystic2 : le 22/04/10 à 16:04:37
Dire merci | pfffffffffffff |
Par chouch08 : le 22/04/10 à 16:06:23
Dire merci | rhoolalam tous aux abris je te donnerais qd mm mes dates de vacances que vous vous refreigniez le temps que je décolle et j'aterrisse |
Par Mystic2 : le 22/04/10 à 16:11:12
Dire merci | Tu vas où chouchette? |
Par chouch08 : le 22/04/10 à 16:17:50
Dire merci | A la Reunion, en Aout Pour les fiancaille d'un des meilleurs potes de chouchou. |
Par Mystic2 : le 22/04/10 à 16:21:55
Dire merci | et béh |
Par facettie : le 22/04/10 à 16:42:36
Déconnecté | bien le voyage moi bientot la guadeloupe ben tu me dira tes dates de vols pour qu'on fasse gaffe |
Par Bibapeloua : le 22/04/10 à 16:52:01
Dire merci | Un petit coup de main pour mon post forum général siouplait .. |
Par facettie : le 22/04/10 à 16:54:06
Déconnecté | fait |
Par Mystic2 : le 22/04/10 à 16:58:06
Dire merci | Mais les gens sont franchement... |
Par Mystic2 : le 22/04/10 à 20:32:46
Dire merci | Bon voici enfin les photos! une Ever crevée (ouai ouai ) Une Lilie somnolante... nous voici dans la nouvelle maison! Le coin cuisine tout d'abord tout en couleur! Avec une horloge que j'adore! Puis le coin salon du Palace Le couloir (immense hein?) Et tadaaaaaaaaaam Ma Fameuse tête de lit!!!! |
Par Bibapeloua : le 22/04/10 à 21:29:17
Dire merci | Waouhhh c'est super beau chez vous !! Et ce cadre MAGNIFIQUE à coté du canapé ... Mais d'ou vient il ? Message édité le 22/04/10 à 21:29 |
Par Mystic2 : le 22/04/10 à 22:38:08
Dire merci | Loooooooooool il est beau heiiiiiiiiin??? Il vient d'une ville de chiens jaunes |
Par facettie : le 22/04/10 à 22:45:55
Déconnecté | j'adore ton interieur et particulierement la tete de lit |
Par chouch08 : le 23/04/10 à 12:10:03
Dire merci | Salut les chilfas Très joli chez toi mymy. Mais ca manque un peu de photos de la petite nouvelle je trouve Bon bah moi il m'en faut normalement, mais ce coup ci je n'ai pas le moral. Le coup de grace ce matin: ma collègue de bureau qui me dit en lisant ses mails "a bah c'est cool je suis sur le mandat x", et c'est comme ca que j'apprend que le projet surlequel j'attend de travailler depuis plus de 8 mois ne sera pas pour moi alors que la cheffe me l'avait promis. Et ma cheffe rentre ensuite dans le bureau pour en parler avec ma colègue sans un mot d'explication pour moi Sachant que je ne m'éclatte pas dans mon travail et que c'était vraiment une lueur d'espoir pour moi de m'intéresser plus a ce que je fais, je suis vraiment déprimée la |
Par Bibapeloua : le 23/04/10 à 12:15:06
Dire merci | Rooo je sais ce que c'est ça chouch, j'ai vécu ça plusieurs fois quand je faisais mon stage de 6 mois en bureau d'étude ... C'est vraiment injuste en effet, tu ne peux pas en discuter avec ta chef ? Courage en tout cas ... |
Par facettie : le 23/04/10 à 12:16:53
Déconnecté | mince je suis deg pour toi ma chouch : tu n'as pas pu t'en expliquer avec ta chef ? |
Par chouch08 : le 23/04/10 à 12:17:53
Dire merci | merci Biba. Non je n'ai pas envie d'en parler parceque d0une part ca ne changera rien et surtout je vais me mettre a pleurer et ca va m'énerver d'etre aussi conne |
Par facettie : le 23/04/10 à 12:20:07
Déconnecté | chouch on est pareil sur ce point : je pleure tres vite quand je me sens frustré ou en colere et du coup j'ai tendance a pas trop m'imposer parce que si je commence a prendre le truc a coeur je vais passer pour une nunuche donc je te comprend n'empeche que je suis deg pour toi et que je trouve cela vraiment injuste Message édité le 23/04/10 à 12:20 |
Par chouch08 : le 23/04/10 à 12:24:17
Dire merci | merci fouinette ca me fait deja du bien d'en parler avec vous parcequ'autant je n'aime pas me mettre dans tous mes états pour du "matériel" et j'essaye de rester stoique face aux emmerdes que j'accumule en ce moment, autant quand c'est les sentiments, genre Opaline, ou la moi, bah je le prend en pleine gueule et ca fait très mal, j'arrive plus du tout a laisser couler |
Page : < < | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous