Naissance de petits lapins en vue, HELP
Sujet commencé par : asterias - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par asteriasPar asterias : le 24/03/10 à 21:44:10
Par conny : le 24/04/10 à 13:18:42
Dire merci | moi j'ai toujours etait farfouillé avec ma main pour voir combien de lapereaux etaient dans le nid et jamais aucune femelle ne les as tuer après...même si elle ne connaissait pas mon odeur... |
Par asterias : le 24/04/10 à 16:17:59
Déconnecté | Bon ben on a retrouvé un mort, mais il était beaucoup plus petit que les 2 autres qu'on voit et qui commencent à se balader en dehors du nid, donc peut-être mort depuis quelque temps, ou moins bien traité que les autres ? Les yeux ne sont toujours pas ouverts, mais je pense que ça ne va pas tarder ! Je pense qu'il n'y en a que 2, on n'en voit pas d'autre, et je vais quand même éviter de retourner le nid, après tout peu importe qu'ils soient 2 ou 3 ou même 4 pour l'instant. L'un des petits est allé se promener et est resté complètement de l'autre côté du nid, dans le tas de foin. La mère n'a pas l'air de le ramener, je laisse faire ? Apparemment il dort et il arrête de se balader A partir de quand faut-il leur mettre de l'eau à disposition ? Je vais essayer de faire des photos |
Par asterias : le 24/04/10 à 17:36:30
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous