Qui connaît qq'un célèbre?
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 226 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sita2 personnes suivent ce sujet.
Par Sahel46 : le 30/03/10 à 21:30:25
Dire merci | Moi aussi, j'ai envie de sortir "THE" post qui sert à rien... . Je suis curieuse alors voilà, ma question est simple : connaissez-vous quelqu'un de célèbre? |
Par Chrysalis : le 30/03/10 à 23:15:25
Dire merci | moi,je connais bien la fille qui a fait la pub pour seb" j'peux pas j'ai pas d'main" elle est dans ma promo |
Par Darius : le 30/03/10 à 23:15:33
Déconnecté | J'ai connue la femme d' Emmanuel Chain (Catherine ) quand elle faisait ses études de medecine ..mais est ce toujours la même? Golman je le rencontrais quand il avait un pavillon à Monrouge. Coluche je le croisais souvent vers la porte d'Italie. Autrement YUL Brynner pour ceux qui se rappelle de lui, a fini sa vie dans mon petit village Normand dans le calvados il était adoré de tout le monde par sa générosité et son entrain pour faire vivre le village. J'ai très bien connu Maria Felix mais là inconnue pour les moins de 50 ans |
Par petit lutin : le 30/03/10 à 23:19:52
Dire merci | Gérald De Palmas où je travaillais avant! Je le voyais ttes les semaines, qq'un de très gentil, très simple et qui n'a pas la grosse tête |
Par salsababy : le 30/03/10 à 23:24:27
Dire merci | gracioso, le bouquin ça me ferait penser à celui qu'a écrit justine levy, la fille de BHL je cotoie un peu de "VIP" dans le cadre de mon boulot vu que je m'occupe de la chasse en sologne ... VGE, l'héritier des sacs estampillés LV, etc... sinon mon prof d'équitation c'est un champion du monde de TREC |
Par Navis : le 30/03/10 à 23:26:13
Dire merci | J'ai connue la femme d' Emmanuel Chain (Catherine ) quand elle faisait ses études de medecine ..mais est ce toujours la même? Non c'est sûrement plus la même , son épouse actuelle c'est Valérie Guignabodet, une réalisatrice de film. |
Par loloka06 : le 30/03/10 à 23:54:26
Dire merci | Hum, dans ma famille j'ai un photographe qui a son propre magazine, mais pas en France métropolitaine, et un surfeur, qui a fait les championnats du monde il y a quelques années! Ah, et je suis partie en colo avec un mec qui étais hyper connu pendant la mode de la tecktonik!! |
Par csabrina : le 31/03/10 à 00:20:56
moi j'connais ma soeur, elle est pas encore célèbre, mais elle va le devenir Lien elle a meme fait l'illustration de la couverture de LaClasse ce mois ci (ou du mois prochain, je sais pas) |
Par loloka06 : le 31/03/10 à 00:25:08
Dire merci | Ah! Et je suis moi-même célèbre!! ya eu une photo de moi dasn "randonner à cheval" |
Par csabrina : le 31/03/10 à 00:37:47
ah et je connais le cheval qui se fait battre par un vélo dans la pub de vittel, il a failli séjourner chez moi |
Par siriusnat : le 31/03/10 à 01:02:42
Dire merci | Euh connu , non pas vraiment a part Jean-françois Pignon avec qui j'ai pu faire des stages ( dont je vais " essayer " d'en refaire ! ) . Sinon , j'ai ete au festival de Cannes avec ma classe de cinema audio-visuel : je pourrai vous faire une liste la ! |
Par CaroDadou : le 31/03/10 à 01:06:32
Dire merci | Olivier Marchal est un très bon pote à mon père |
Par al : le 31/03/10 à 01:10:56
Dire merci | à part une cavalière et juge internationale de dressage (qui a écrit des livres que pas mal de cavaliers ont lu), je connais personne... remarquez, jpréfère connaitre cette dame plutôt qu'un chanteur, j'ai pas besoin d'une berceuse sous ma fenetre tous les soirs |
Par Pitch : le 31/03/10 à 01:12:16
Déconnecté | Ahh dans les connues j'ai rencontrées dominique d'esmée plusieurs fois et meme parler avec elle. Ah pis sinon y'a moi mon blond et ma border ... Ba oui ont est passés au JT de 20h , ça compte, non |
Par Rivermist : le 31/03/10 à 03:42:35
Dire merci | Moi je connais mon ex... |
Par DodHer : le 31/03/10 à 04:20:58
Dire merci | Etant petite, j'allais souvent chez Luc Alphand, c'était le voisin de mon oncle. Je l'aimais bcp, je le trouvais beau Et sinon, un de mes copains est le petit fils d'Edouard Balladur. Et je connais aussi une des nièces de De Villepin, mais je ne l'aime pas |
Par DodHer : le 31/03/10 à 04:21:13
Dire merci | Etant petite, j'allais souvent chez Luc Alphand, c'était le voisin de mon oncle. Je l'aimais bcp, je le trouvais beau Et sinon, un de mes copains est le petit fils d'Edouard Balladur. Et je connais aussi une des nièces de De Villepin, mais je ne l'aime pas |
Par glute : le 31/03/10 à 06:22:25
Dire merci | Je connaissais Jacques secrétin (champion de tennis de table), enfin plutôt sa fille on été dans la même classe, j'ai même été en vacances dans sa villa du sud. Sinon ma soeur a joué dans une série sur M6, il y a 15 ans. Il y a eu 40 épisodes. C'était "filles à papa" c'est la blonde |
Par kmille1405 : le 31/03/10 à 07:28:39
Dire merci | moi je connais un des chevaux qui a tourné dans zorro...vous voyez celui qui monte les escaliers et qui se cabre au début du 1er film ? bah il est aussi beau en vrai qu'à la télé j'ai eu la chance de devoir m'en occuper pendant un stage! sinon, en personnalités connues, j'en connais pas vraiment mais j'ai passé des soirées avec Passe Partout (de fort boyard ) et Ricoune ( il chante "Dans un verre à Ballon" et entre autres) et j'ai croisé David Douillet au Ski.. quand il est monté dans le télésiège, son siège a tangué et il dépassait quand même son voisin qui était à l'extrémité la plus haute |
Par docdechoc : le 31/03/10 à 07:45:18
Dire merci | bah moi je côtois plus des personnalités du milieu de l'art, dont certains sont célèbres mais c'est dans le cadre de mon boulot. |
Par pascale : le 31/03/10 à 08:49:28
Dire merci | idem, ds le cadre de mon boulot, je cotoie plein de "célébrités"....ça fait une liste longue comme mes 2 bras... mais ss interet... |
Par Voltaire : le 31/03/10 à 09:01:00
Dire merci | River Bah moi, des personnalités scientifiques, mais c'est pas très glamour |
Par Ocgerenie : le 31/03/10 à 09:10:35
Déconnecté | de connue à part ma jument qui est passé à France 3 limousin lors de sa 30km l'an dernier, je connais vraiment personne bon je connais le meme champion du monde que Salsa, mais je le connais à un degré moindre qu'elle |
Par anne59740 : le 31/03/10 à 09:11:14
Dire merci | le president du conseil general du nord |
Par Gracioso : le 31/03/10 à 09:16:38
Dire merci | Salsababy non ce n'est pas ce livre là. Je t'envoie un mp Et chucette tu demandais aussi je t'ai envoyé un mp ! N'allez pas acheter le bouquin hein, ça serait nourrir la concourrence |
Par facettie : le 31/03/10 à 09:23:10
Déconnecté | J'ai ete au lycée avec le jouer de foot Nicolas Fauvergue qui etait un tres tres bon pote de mon homme (j'ai un tas de photos) .....il a chopé la grosse tete .....mon homme ne le voit plus |
Par miss maria : le 31/03/10 à 09:24:54
Dire merci | ultima et paulyneee : Moi je connais mon ex... ouais mais tu le connais bien ou juste croisé N'allez pas acheter le bouquin hein, ça serait nourrir la concourrence (moi j'veux bien le nom du bouquin aussi par curiosité ) |
Par miss maria : le 31/03/10 à 09:26:19
Dire merci | J'ai ete au lycée avec le jouer de foot ah c'est pas crédible ça lycée et joueur de foot dans la même phrase |
Par emilie100787 : le 31/03/10 à 09:28:07
Déconnecté | je suis sortie avec un cycliste handisport jérome lambert pendant 2 mois ca compte? sa page internet Lien |
Par nesta : le 31/03/10 à 09:28:39
Dire merci | J'ai croisé Christophe dugarry ds un bar, il ma indiqué le chemin des cabinets wouhou |
Par miss maria : le 31/03/10 à 09:31:55
Dire merci | J'ai croisé Christophe dugarry ds un bar, il ma indiqué le chemin des cabinets du grand nesta ça |
Par nesta : le 31/03/10 à 09:34:13
Dire merci | du grand nesta ça bé quoi j'ai limite la bague au doigt la non |
Par Medina : le 31/03/10 à 09:34:53
Dire merci | célèbre uniquement dans le mode équestre : Kathy Amos Jacob . C'est tout ce que je connais |
Par miss maria : le 31/03/10 à 09:35:01
Dire merci | bé quoi j'ai limite la bague au doigt la non ah oui oui |
Par glute : le 31/03/10 à 09:39:15
Dire merci | je ressors les vieilleries d'il y a plus de 10 ans |
Par cyberds : le 31/03/10 à 09:45:24
Dire merci | moi j'ai été une célébrité au japon ... il y a 20 ans, j'ai tourné dans une pub financée par la région Nord pour le VAL, métro de Lille entièrement automatique ... c'était pour envoyer à Tokyo et convaincre les japonais de passer le marché... j'avais un assistant pour mon café ... une vraie star |
Par glute : le 31/03/10 à 09:45:26
Dire merci | J'ai failli écraser JP belmondo et sa femme dérrière la tour eiffel. (j'avais pas envie de m'arrêter aux clous) Sinon à l'époque des premières star ac, j'étais souvent dans le carré VIP du duplex mais eux je les connaissais pas (il y avait que loana que j'ai reconnu et que je trouve pas si grande que ça) Ma soeur a fréquenté pas longtemps le meilleur ami de celui qui a gagné le truc avec 4 filles sur un bateau et pleins de type. donc on a fait 1 sortie dans un bar hupé des champs tous ensemble. Julien doré a travaillé dans une netreprise du BTP avec laquelle mon mari travail. |
Par glute : le 31/03/10 à 09:48:20
Dire merci | J'ai failli écraser JP belmondo et sa femme dérrière la tour eiffel. (j'avais pas envie de m'arrêter aux clous) Sinon à l'époque des premières star ac, j'étais souvent dans le carré VIP du duplex mais eux je les connaissais pas (il y avait que loana que j'ai reconnu et que je trouve pas si grande que ça) Ma soeur a fréquenté pas longtemps le meilleur ami de celui qui a gagné le truc avec 4 filles sur un bateau et pleins de type. donc on a fait 1 sortie dans un bar hupé des champs tous ensemble. Julien doré a travaillé dans une netreprise du BTP avec laquelle mon mari travail. |
Par glute : le 31/03/10 à 09:50:45
Dire merci | une autre vieillerie d'il y a plus de 10 ans. Vous le voyez pas mais je le tiend par la taille et lui aussi, d'ailleurs il avait mis du chocolat sur mon beau maillot. (Je suis à gauche) Message édité le 31/03/10 à 09:58 |
Par facettie : le 31/03/10 à 10:45:16
Déconnecté | je bave glute |
Par Sita : le 31/03/10 à 10:45:51
Dire merci | salsababy : le fils VGE chasse à cours ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous