Qui connaît qq'un célèbre?
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 226 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol2 personnes suivent ce sujet.
Par Sahel46 : le 30/03/10 à 21:30:25
Dire merci | Moi aussi, j'ai envie de sortir "THE" post qui sert à rien... . Je suis curieuse alors voilà, ma question est simple : connaissez-vous quelqu'un de célèbre? |
Par lovekaline : le 01/04/10 à 19:00:13
Et Mon prof d'histoire c'est présenté aux élections municipale de ma ville |
Par dilou : le 01/04/10 à 19:01:34
Dire merci | J'ai moi-même participé à Questions pour un Champion, j'ai donc vu de près Julien Le Pers (pas sympa..) et aux Championnats d'Orthographe et j'ai vu de près Bernard Pivot (sympa).. Mais de là à dire que je les connais |
Par Luky : le 01/04/10 à 19:02:46
Dire merci | Julien le Pers je le dtenste comme celle qui faisait le maillon faible !!!! |
Par lovekaline : le 01/04/10 à 19:03:39
Ma couzine est sorti avec le frére de tony parker |
Par dess : le 01/04/10 à 19:05:24
Dire merci | Heu.. Lara Fabian est passée à ma caisse, ainsi que Axelle Red, Plastique Bertrand, un présentateur du JT Belge et un acteur de Plus Belle la Vie Magasin de star nous |
Par lovekaline : le 01/04/10 à 19:06:21
mon couzin a pris une foto avec lorie |
Par Ladyparme : le 01/04/10 à 22:59:29
Déconnecté Dire merci | J'ai connu personnellement Renan Luce. Il était en couple avec la soeur du "petit frère" de ma mère, elle travaillait dans le studio d'une radio (skyrock, nrj, virgin, je sais plus c'était laquelle). J'ai été l'une des premières personnes à écouter sa maquette. Ce soir là, il est venu avec sa compagne manger à la maison, je me souviens même qu'elle nous avait cuisiné un gratin dauphinois sublime pour les papilles Du coup j'ai des autographes personnels que j'ai piqué à mes proches pour prouver aux mauvaises langues cette vérité car il y a inscrit notre ancienne adresse avec "en souvenir du bon vieux temps", pas folle la guêpe ! Mais bon, il est devenu célèbre alors ils se sont séparés et il est tombé dans les bras de la fille de Renaud. Mon beau père était dans la moto et j'ai donc des autographes de champions et anciens champions qu'il connaît dont Mike Di Meglio et un autre dans la grosse cylindrée dont j'ai zappé le nom (et l'autographe au passage ). Sinon, ce même beau papa s'est alcoolisé jusqu'à plus soif à une soirée entre potes et potes des potes où participait le bonhomme qui fait les costumes de Johnny Halliday il me semble, un grand copain proche du chanteur mais je n'ai pas retenu son nom, faut dire que je l'aime pas lui. Etant de Perpignan, il a rencontré Chimène Badi dans sa concession mais a dû attendre la réaction de ses collègues pour l'apprendre car il ne savait pas qui c'était Je crois que c'est tout Message édité le 01/04/10 à 23:05 Message édité le 01/04/10 à 23:06 Message édité le 01/04/10 à 23:07 |
Par emy50 : le 01/04/10 à 23:00:00
Dire merci | avec la soeur du "petit frère" de ma mère c'est donc la soeur de ta mère saria: |
Par Ladyparme : le 01/04/10 à 23:04:05
Déconnecté Dire merci | Non, c'est la relation qui est telle qu'elle, ils n'ont pas le même sang d'où les parenthèses |
Par emy50 : le 01/04/10 à 23:05:15
Dire merci | d'ou les guillemets tu veux dire bon j'arrête d'être chiante je vois bien la relations, frère/soeur de coeur |
Par Ladyparme : le 01/04/10 à 23:06:50
Déconnecté Dire merci | mdr, désolée, je suis fatiguée. Oui, oui, guillemets. Enfin bon, ils peuvent bien entretenir la relation qu'ils veulent tant qu'ils m'offrent l'opportunité de rencontrer des VIP |
Par emy50 : le 01/04/10 à 23:07:55
Dire merci | Mdr oui après tout c'est pas faux |
Par Val Kenzack : le 01/04/10 à 23:14:50
Dire merci | J'aurais bien voulu savoir aussi de quel livre tu parle Gracioso +1... ça fait deux jours que je cherche... Dilou, qu'on cherche tu veux dire ! |
Par Ladyparme : le 01/04/10 à 23:16:44
Déconnecté Dire merci | J'aurais quand même préféré partager des soirées avec Jensen Ackles, Chace Crawford, quelqu'un du genre mais bon... Le père noël n'existe pas A la limite, je me serais bien contentée de Ian Somerhalder Message édité le 01/04/10 à 23:24 |
Par melek : le 01/04/10 à 23:34:41
Déconnecté Dire merci | Ouha vous en connaissez du monde dis donc ! Moi, c'est plus limité ! J'ai bavardé avec MC Solar, gardé le fils d'un ancien ministre ( le môme dessinait sur le papier à en tête de son père.. ) J'ai un autographe de Sebastien Amiez, un ancien vice champion olympique de ski. J'étais petite, mais il avait du boire un chocolat chaud avec nous (on a des amis communs ). Ah, j'ai mangé avec le fils de l'initiateur de sims city et tout le tralala. C'est un ami à mon copain. Il est pas célèbre mais ses projets si, ça compte ? Purée, Depp quoi |
Par Oasics : le 01/04/10 à 23:47:32
Déconnecté | Un ancien ami (perdu de vue depuis 1 ou 2 ans) est le frère de Malika Ménard mais je ne l'ai jamais rencontrée. Une cousine à moi s'est faite très lourdement draguée par le fiston de De Villepin! Un vrai goujat apparement! Et cette même cousine est sortie quelques mois avec Mabo Kouyaté, qui a joué dans "Moi César, 10 ans 1/2..." ... mais bon c'est pas une grande célébrité!! |
Par Desroses : le 01/04/10 à 23:59:43
Dire merci | Oh il était trop cool celui là dans le film ! |
Par loloka06 : le 02/04/10 à 00:51:46
Dire merci | Et dans le milieu du cheval, j'ai eu l'occasion de manger avec Franck Schillwaert, et de serrer la main du proprio de Jag de Bellouet, la même journée!! |
Par MaryOops : le 02/04/10 à 01:12:25
Dire merci | Je suis passée a coté d'Edu del Prado sans le reconnaitre je l'ai meme évité de justesse ce jour la on a failli se percuter mdr j'ai vu Louisy Joseph dansant complètement pété ( mon pere a bu une coupe de champagne avec elle, elle pas qu'une seule coupe ) J'ai vu Steeve Estatof, Mélissa Mars, Peps Sinon un ami a mes parents voit régulièrement Gérald De Palmas Et euhh j'ai posé pour une pub pour le parking Vinci, avec ma mere, on habitait a Limoges a cette époque, et c'est parti au japon aussi Sinon j'ai aussi croisé le greffier de Alice Nevers ( "le juge est une femme" ) ma mere et mon frère on vu Cyril Lignac vite fait a Paris dans une rue Mes parents ont vu Gilbert Montagné et sa femme (y'a longtemps ) et puis bah c'est tout , c'est déja pas mal |
Par folo : le 02/04/10 à 02:03:35
Dire merci | Mon grand oncle a été le dessinateur/scénariste de la BD (la version francaise)...zorro Et c'est vrai Et sinon bah y a d'autres personne de ma famille qui font des dessins animé et des bd, mais bon c'est pas encore trop connu. (ouai et moi à coté de ca j'ai que moyennement hérité du gene "dessinateur" ) Message édité le 02/04/10 à 02:11 |
Par csabrina : le 02/04/10 à 07:33:50
ma mere et mon frère on vu Cyril Lignac vite fait a Paris dans une rue ah moi j'lai vu au salon de l'agriculture cette année, il allait repartir avec sa voiture de collection et.... il a calé en partant il avait l'air plutot sympa, il a fait quelques photos avec des visiteurs |
Par Quiche : le 02/04/10 à 12:16:33
Dire merci | "C'est comme si on voyait le pen dans une mosqué" MDR j'imagine bien la scène Bon c'était pas McDo mais un restau de pâtes, mais bon le principe reste le même, t'es servi en moins de 5mn... en plus il est venu après la fermeture ce con Sinon y a Daniel Auteuil qui est vaguement de ma famille, c'est le cousin de mon oncle par alliance! Mais leurs parents se sont engueulés quand mon oncle était tout petit alors ils se sont plus jamais vus |
Par vallon63 : le 02/04/10 à 13:01:39
Dire merci | Ha oui je sais pas si vous connaissez Marie Rivière qui est une actrice. Ben son fils était au collège dans ma classe ! Super sympa mais un peu chiant ! M'a bousillé pleins de stylos !!! Et elle je l'ai croisée quand j'allais chez lui. Maintenant il fait du théâtre a Paris, il doit suivre les traces de sa mère. Peut-être qu'il sera bientôt connu ! |
Par pascale : le 02/04/10 à 15:52:32
Dire merci | je viens d'arranger le coup à Fran drescher ( une nounou d'enfer) pour lui filer des invit' gratos pour une expo sur paris.... elle est tjs contente que les gens la traite "normallement" ss lui sauter dessus, la détailler comme si on regardait un écran..... comme la pluspart des gens connus que je croise.... Hier, on a ouvert la porte (codée)à Claire Chazal qui venait déjeuner avec mon DG, mon homme a dit "bonjour Claire"... ça me fait tjs bizarre, malgrés les années de l'entendre appeler des "gens connus" par leur prénom.... je fais un job où j'ai vu la pluspart des plus jolies femme d'Europe ( et parfois du monde) quasi à poil et sans maquillage... je trouve que ça aide vachement à relativiser la célébritée.. Les gens viennent pour bosser, ils te parlent simplement ( ou pas... ) et tu essayes de mettre de côté le fait que tu es en train de regarder Sigourney Weaver enfiler une robe... là, en chair et en os.. devt toi! |
Par emilie100787 : le 02/04/10 à 15:56:08
Déconnecté | je fais un job où j'ai vu la pluspart des plus jolies femme d'Europe ( et parfois du monde) quasi à poil et sans maquillage... je trouve que ça aide vachement à relativiser la célébritée.. j'étais persuadée que t'étais documentaliste |
Par Gipsy44 : le 02/04/10 à 15:56:53
Par pascale : le 02/04/10 à 15:59:01
Dire merci | emilie, je suis documentaliste.. pour 15 jours encore.... mais j'ai bossé a quesi tt les postes administratifs de mon taf'.. ds la limite de l'aide que je pouvais leura pporter.. faut être polyvalent ds ma boite.... |
Par topsail cory : le 02/04/10 à 16:20:24
Dire merci | Kamel du loft..... Alors est-il aussi inintelligent que ce qu'il laissait paraître à la télé? Se regard remplit d'un vide sidéral reflète-t-il la réalité? Pascale tu quittes ce job pour quel autre? |
Par paquerette20 : le 02/04/10 à 16:26:08
Dire merci | Gérard larcher, le ministre. J'étais au lycée avec son fils, il était le maire de ma ville... Et initialement, il est vétérinaire Il a notamment exercé au sein de l'équipe de France de sports équestres qu'il a suivie aux Jeux olympiques de Montréal en 1976. Message édité le 02/04/10 à 16:33 |
Par arwen73100 : le 02/04/10 à 16:39:17
Dire merci | Mon beau frère est le neveu de Mario Luraschi. Mais bon, il ont pas gardé de contact et mon beau-frère ne tient même pas sur un cheval ...... |
Par K.Zel : le 02/04/10 à 16:43:43
Dire merci | tu essayes de mettre de côté le fait que tu es en train de regarder Sigourney Weaver enfiler une robe... là, en chair et en os.. devt toi! Pasacale ! tu parles d'une de mes idoles là ! |
Par titine : le 02/04/10 à 16:46:38
Déconnecté Dire merci | je suis sortie avec fréderic Michalak, le rugbyman, quand on avait 16 ans et une seconde fois à 20 ans... |
Par olly : le 02/04/10 à 16:59:28
Dire merci | Quiche Ah le 16 avril je joue en première partie de Corbier du club Dorothée, si qqun connait ah oui tiens mon chéri à jouer avec lui y'a pas longtemps! il est hyper abordable et racobnte facilement ses "péripéthies" tiens zhom et corbier |
Par olly : le 02/04/10 à 17:00:07
Dire merci | ils ont fait la photo pour notre fille |
Par pascale : le 02/04/10 à 20:26:37
Dire merci | K.Zel, j'avoue que ça m'a fait un choc... Sigourney..... je voyais bien qu'il y avait de l'agitation, je passe la tête pour voir qui est là.. et v'là cette grande.. non.. immense perche qui tente de rentrer ds une robe... qd elle s'est retourné, ça m'a fait bizarre! je quitte mon job pour un taf' ailleurs qu'à Paris ( OUF!) ... ce que j'y ferais exacetement.. je ne sais pas encore... et je commence ds 15 jours... je vais supervisé une asso, sur site... un truc comme ça... |
Par Luky : le 02/04/10 à 20:34:18
Dire merci | Ma voisine est la soeur d'Anémone |
Par Luky : le 02/04/10 à 20:35:23
Dire merci | SAHEL JOYEUX ANNIV' |
Par conny : le 02/04/10 à 21:18:01
Dire merci | moi j'ai rencontré Roch voisine à l'aeroport de montreal!! eh ben le mec pas sympa du tout! il ne voulait pas dire bonjour et pour la photo (qu'il avait accepter) il tournait la tete!!! alors mon idole de mes 12ans est un rude...(non non je ne dirai pas le mot meême si je le pense très fort) |
Par Wickedgame : le 02/04/10 à 23:46:51
Déconnecté | J'ai été proche du groupe Indochine particulièrement Boris (guitariste) et Nicola (chanteur), encore plus proche de son chat qui vouait une passion inconsidérée à ma voiture lol mais depuis j'ai déménagé et me suis éloignée d'eux, ma vie de famille ne facilitant pas non plus les choses |
Par caracol : le 03/04/10 à 00:03:19
Déconnecté | Mon père étant photographe, connais pas mal de gens connu dans le monde de la photo, Le photographe Isis (malheureusement décédé) Sabine et hugh Weiss Il a aussi photogrpahié le chanteur de louise attaque, la fille du Che... Et pas mal de personnalités politiques |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous