Les pros de l'apéro Help !
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar leeloye : le 13/04/10 à 10:35:08
Dire merci | bon alors voilà ... j'ai des collègues qui viennent à la maison demain soir boire l'apéro ... jusque là c'est super ! mais à pars du pineau et du cognac ... je n'ai rien d'autre à leur proposer... alors quels sont les gds classiques à tjs avoir chez soi à proposer à l'apéro ? merci pr mon initiation ! |
Par Ivoire... : le 13/04/10 à 15:11:50
Dire merci | j'suis grillée je savais que j'exposais ma bonne reputation sur ce post bon faut dire on a de l'entrainement |
Par maody : le 13/04/10 à 20:05:08
Dire merci | ricard ou wisky pour les mecs petillant pour les filles le champagne c'est un peu cher donc tu peux remplacer par un vouvray brut. c'est tres bon!! |
Par maody : le 13/04/10 à 20:07:05
Dire merci | et je vais de ce pas m'en boire un ptit,tiens! ou deux!!! |
Par lapatateuh : le 13/04/10 à 20:11:30
Dire merci | Sans vouloir tuer ma réputation: - GEt 27 / 31 - Soho - Malibu (ananas/orange/pommes ou autre) - Muscat (Alors pour vivre dnas la terre où est fabriqué le muscat éviter le Rivesaltes trop basique, mais un plus ténébreux bien meilleur!) - martini (rouge ou blanc) - Whisky - Pastis - Le banyuls - Morri ... PRévois aussi pour ceux qui ne boivent pas! |
Par angelspirit : le 13/04/10 à 20:54:40
Dire merci | j'en reviens pas! personne a parlé de l'Amaretto? ça en apéro avec du jus de pomme c'est top.. pur, c'est plus un digestif... sinon Pastis, Baileys, ou des cocktails! |
Par laska : le 13/04/10 à 21:00:22
Dire merci | Si bien sûr, j'en raffole. Mais je le considère plus comme un digestif! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous