Forum cheval
Le salon de discussion

J'aime mon boulot mais parfois.........

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wickedgame
Par kagnotte : le 20/04/10 à 11:10:19

Déconnecté

35852 messages

523 remerciements
Dire merci
 Ca devient pénible.

J'ai besoin de vider mon sac.

Entre le contrat avec des erreurs, les salaires où des heures sont oublié, mes fiches de congés perdues et je dois venir bosser prévenue la veille, mes frais de déplacement où mes feuilles sont perdues donc on ne me paie pas.

Et tout le monde se renvoie la balles, et en plus je me fais engeuler quand j'ose poser la question.

Je suis trop conne, je viens bosser mes jours de congés, je ne refuse jamais une du boulot quand on m'en rajoute même prévenue tard. J'ai des soucis de santé, mais même si mon mèdecin veut que je me repose et vuet m'arrâter je refuse et je viens bosser en me choutant aux médocs.

Là la coupe est pleine, j'en ai ras le bol, ils ont de la chance que j'ai une conscience professionnelle, mais j'avoue qu'il y a des jours, pour 800 euros de salaire je les trouve gonflés.

Enfin voilà j'avais besoin d'évacuer.

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par siriusnat : le 20/04/10 à 20:06:59

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 kazoar
" On fait tellement d'heures supp' que la direction ne veut pas nous les payer (au tarif normal, même si c'est déjà se faire gruger !), elle veut qu'on les récupère... Mais on ne peut pas puisqu'il manque tellement de monde qu'on revient déjà bosser sur des RTT, alors prendre des congés en plus "

Mais comme je te comprend !

Je travaille en bloc op ; j'ai une collegue qui part a la retraire ( poste a 100% ) = pas de remplacement !Une autre collegue qui a vu son contrat baisser " comme ca " de 25% .De 75 % elle passe a 50 %...Ce qui fait que dans un mois , on nous enleve 125% !
Et qui va se taper les jours ou y a personnes ??? Bah c'est la bande a bibi par dis !

" Alors la direction a trouvé la solution : Au 30 AVRIL TOUTES LES HEURES SUPP AU DELA DE +40 SONT VOLATILISÉES ! Eh si ! Avec les hôpitaux de france, c'est possible ! Pour info, j'ai 150 heures supp, soit un mois complet de taf..."

LES CONNARDS!
Euh , c'est quel hosto que je n'y aille pas ? ( par mp )

Par Ocgerenie : le 20/04/10 à 20:19:36

Déconnecté
le souci c'est que l'on voudrait qu'on s'investisse dans nos boites mais on ne nous montre pas par la suite les bienfaits de ces investissements

par exemple dans ma boite : j'ai un de mes collègues qui lundi à embaucher à 7h, je lui ai demandé si il partait plus tot le soir soit à 16h, ben non le patron ne le souhaite pas, donc, 1h de gagner pour le patron vu que la comptable va galèrer pour payer l'heure supp.

à coté de cela on a 10 intérims d'embaucher pour deux semaines, alors que la comptable voudrait les voir partir, c'est que ca coute cher un intérimaire

mais voila, on a deux boites, dont une qui fait un chiffre d'affaire monstre pour 10 salariés, ben l'an dernier, pas de prime de Noël, pas de remerciement, on a eu un casse croute de Noel car les gars de l'atelier ont quelque peu insisté, sinon on avait rien, et je vous raconte pas le menu, huitre et crevette et chips (Génial )

chez moi ca marche bcp au baton, rarement à la carotte, on arrive pas à joindre les deux bouts avec notre paye que ce soit les bureaux (je parle pas des cadres à 2000 € mais des gars de l'atelier et des etams dont moi)... note de service en début d'année expliquant que les augmentations étaient gelés mais qu'il fallait pas que cela nous empéche de faire notre boulot correctement

Par kazoar : le 21/04/10 à 10:50:02

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 C'est toujours la même chose : les intérêts divergents

Dans l'ancienne boite d'un proche (boite de comm') le patron a décidé de faire payer le PQ aux salariés "pour les responsabiliser"

Par kazoar : le 21/04/10 à 10:52:07

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 Siriusnat : je leur ai dit que s'ils faisaient ça, je me mettais 6 mois en dépression mais ma chef m'a assuré que c'est loin d'être la première fois et que ça passe comme un elettre à la poste... on ne doit pas avoir le même code du travail que le reste du monde

Par thebiche : le 21/04/10 à 11:18:30

Déconnecté
En fait on ne se rebelle pas parce que on s'estime déjà contente d'avoir un travail quitte a ce que la législation ne soit pas respectée.

Je suis débordée de boulot et mon patron a accordé une semaine de congé à ma collègue. J'ai du m'absenter deux heures hier et "j'allais faire rater le projet" selon mon chef. Alors que ces deux heures sont bien largement compensées par mes heures suppl.

Ce matin on me bourre encore de boulot et mon patron a quand même dit que il avait fait une erreur d'accepter les congés de ma collègue.

Par 59titefleur59 : le 21/04/10 à 12:24:20

Déconnecté
Mais bien sûr qu'il a raison ton chef Kasoar!
Déjà pour que les gens se bougent, faut se lever tôt le matin...
Et en plus même en allant jusqu'au tribunal administratif... Vu les influences gouvernementales, ils sont sûr de se faire donner raison...

Quand les hôpitaux ne seront plus gérés comme des entreprises à bénéfices, çà changera... Or on va tout droit à la privatisation (il y a 15 jours, je suis allée aux urgences... On a dû payer 10 euros de parking... Dans un CHR public... ).

Par Wickedgame : le 22/04/10 à 01:51:30

Déconnecté
  Euh sinon il y a quelqu'un dont les heures sont comptées normalement qui pourrait venir témoigner, là, parce que... ben ça fait peur, quoi !

Oui moi moi moi

Mais je me bats!! Chaque heure supp que je fais je la note, et à la fois du mois je vérifie systématiquement si elles ont bien été payées...

Et combien de fois ce n'était pas le cas C'est fou les heures qu'on "oublie" quand j'emmène des élèves à leurs examens et que j'arrive à 7h du mat pour finir à 20h, ou que je fais des heures de dépannage à la dernière minute parce qu'un élève stresse avant le permis qu'il passe le lendemain et aimerait reprendre 2h de conduite...
Je m'investis dans leur formation et j'ai qu'une envie, qu'ils réussissent leur permis, donc je refuse jamais de les dépanner sur ma pause de midi ou le soir, mais le patron lui il zappe

Donc je fais ma chieuse à la fin du mois : "j'ai fais ça, de telle heure à telle heure"... Je l'ai déjà fais chier pour 30mn!! Ca parait ptet abusé mais pour moi tout travail mérite salaire et si je commence à bosser gratos je le vois bien en profiter un peu...

Sinon j'ai déjà eu un boulot qui me payait jamais mes heures supp, y'en avait pour 2000€ quand même au bout de 6 mois, je l'ai collé aux prud'hommes et j'ai récupéré mon dû! Et ouais j'rigole pas moa gare aux mauvais payeurs

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval