Question papier toilette!
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 230 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar sam28 : le 22/04/10 à 13:48:45
Déconnecté | voilà, l'autre jour, jour me suis faite charier par une amie parce que je lui est dis que pour m'essuyer, je plis correctement mon papier toilette, en deux puis en quatre, bref, je ne me "t****e" pas avec une boule tenue à l'arrache de papier au risque de m'en mettre plein les doigts!! voilà, je voulais juste savoir si j'étais la seule "maniaque" du papier toilette ou bien si c'est la copine qu'est louche!! |
Par emy50 : le 22/04/10 à 17:35:26
Dire merci | Navis: tu dois avoir l'allure en voiture |
Par sam28 : le 22/04/10 à 17:36:13
Déconnecté | moi, je 'claque" des dents discrtos!! |
Par Nanou13 : le 22/04/10 à 17:36:35
Dire merci | non t'inquiète pas Sam c'est pas un troll c'est un post éducatif |
Par sam28 : le 22/04/10 à 17:37:34
Déconnecté | wahou, je m'éclate trop avec mes conneries!! c'est trop drôles vos réponses!! |
Par al : le 22/04/10 à 17:37:37
Dire merci | ah ben vous me rassurez, dis donc, j'étais persuadée d'être la seule malade mentale à faire ça mon grand désespoir, qd j'ai commencé la conduite accompagnée, c'est que jpouvais plus le faire, parce que j'avais la pédale d'accélérateur sous le pied maintenant ça va mieux, jme suis faire une raison... mais dès que jsuis passagère, ça revient (jdeviens pas folle qd on m'en empêche, donc effectivement c'est pas un toc ) (et sinon, pour pas te rassurer, sam, je ne plie pas mon PQ en général, mais j'en prend qd meme peu ) |
Par sam28 : le 22/04/10 à 17:39:50
Déconnecté | mais du coup j'ai une autre question: comment vous faites pour vous essuyer avec du papier non plier?? z'avez pas peur d'en avoir partout?? |
Par al : le 22/04/10 à 17:42:19
Dire merci | alors rien que pour toi, je suis allée choper un rouleau de PQ aux toilettes pour reproduire le mouvement que je fais sans trop y réfléchir et en fait, jle prends pas plié, certes,s mais toujours de la meme manière, de sorte à ce que ça fasse une "corolle". et non, je ne m'en met jamais sur les doigts |
Par Nanou13 : le 22/04/10 à 17:44:43
Dire merci | oui moi ça me fascine les gens qui arrive à s'essuyer juste avec une feuille! c'est pas assez, ça passe à travers, surtout le pipi! |
Par sam28 : le 22/04/10 à 17:45:23
Déconnecté | z'auriez pas une tite'vidéo de vous au toillette, pour voir comme vous faite avec votre papier ( le reste, je m'en fou!!) hum |
Par al : le 22/04/10 à 17:46:20
Dire merci | si t'y tiens, jte prendrai la corolle en photo (avant usage, of course ) mais d'abord les photos des pieds de mon cheval, c'est un poil plus important |
Par sam28 : le 22/04/10 à 17:46:38
Déconnecté | Nanou; ma mère n'utilise que deux feuilles pour pipi comme pour popot!! je sais pas comment elle fait!! |
Par Chococrack : le 22/04/10 à 17:48:27
Dire merci | Ta mère est une déesse, sam Bah moi je plie pas mais comme j'en prends 3 tonnes, non je n'en mets pas partout Par contre à cause de vous je pense à 1cheval aux WC maintenant (et surtout, je me pose tout un tas de questions existencielles avant de prendre le PQ. Vous avez brisé la spontanéité du geste ) |
Par sam28 : le 22/04/10 à 17:48:44
Déconnecté | al; c'est vrai que Vicky a de super beau pieds !! dis-moi, elle s'essuie comme ta juju?? non, je rigole, c'est l'habitude!! |
Par sam28 : le 22/04/10 à 17:50:56
Déconnecté | Chococrak; j'ai brisé vos hab. mais qu'est-ce que c'est drôle!!! pour ma mère, j'ai oubliée de présiser, qu'elle se lave toujours les mains en sortant des toillettes, c'est un signe!! |
Par Nanou13 : le 22/04/10 à 17:52:35
Dire merci | Pour vous amis du PQ LE CACA FANTOME ET LES AUTRES.... LE CACA FANTOME : C'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette… LE CACA PROPRE : C'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier… LE CACA ETERNEL : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies… Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage… LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu… LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque… LE BILLOT : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi… LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu'il est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets… LE BOUT DU CACA : C'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers… LA SPLASHEUSE : C'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le cul… LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM) : C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul… LE CACA DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent… LE CACA SURPRISE : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard… LE CACA TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende… LE BRUYANT : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole… LE MEXICAIN : Il sent tellement fort qu'il te pique le nez… LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE : Celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sorti. Tu espères qu'en te secouant le derrière il va se décrocher… |
Par isapre01 : le 22/04/10 à 17:55:46
Par Rivermist : le 22/04/10 à 17:56:34
Dire merci | nan faut tjrs se laver les mains... on sait jamais ce qui a touché le papier avant, ou pendant qu'on est aux chiottes... même en éliminant les feuilles à l'air libre, un postillon a pu pénètrer plus profondément précédement ! |
Par Rivermist : le 22/04/10 à 17:58:35
Dire merci | LE CACA TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende… c est pour channelle lol |
Par sam28 : le 22/04/10 à 17:59:47
Déconnecté | j'en ai les larmes aux yeux tellement je me suis éclatée en lisant ce merveilleux descrpitf de tous les cacas!! je sais pas où t'as eu ça mais ça sent le vécu!!! |
Par sam28 : le 22/04/10 à 18:01:39
Déconnecté | nan faut tjrs se laver les mains... ; entièrement d'accord, l'hygiène avant tous!!! |
Par Assimilee : le 22/04/10 à 18:02:39
Dire merci | Et river il faut aussi prendre en compte le fait que tu tires la chasse et si toi tu as plier le papier et que du coup tu n'en as pas plein les mains... Va savoir pour celui d'avant toi... et tu touches la même chasse d'eau |
Par sam28 : le 22/04/10 à 18:04:36
Déconnecté | c'est vrai mais on ne pense pas assez souvent à ça!! |
Par Chococrack : le 22/04/10 à 18:07:36
Dire merci | "En 1997, une étude du docteur Frédéric Saldmann avait beaucoup fait parler d'elle. On y apprenait que les cacahuètes posées sur le comptoir d'un bar contenaient quatorze traces d'urines différentes" |
Par sam28 : le 22/04/10 à 18:09:21
Déconnecté | oui, je l'a connaissait celle-là! mais ce n'est pas la plus pire! prends rien que les cadies des supermarché, rien que ça!! et j'en passe!! |
Par Assimilee : le 22/04/10 à 18:12:42
Dire merci | Les barres de métro beurk |
Par miss51 : le 22/04/10 à 18:16:04
Dire merci | nanou : Jte remercie pour le fou rire que je viens de me tapper! C'est excellent! Y'en a un similaire sur les pets.... Le Pet Commun Le Pet Commun est le pet plus fréquent. Cest un proche parent du Déchireur (voir après), mais il est expulsé avec moins de force. Généralement il est entendu en groupe, au sein desquels les gens nont pas encore assez dintimité pour péter entre eux. Dans ce cas, une personne du groupe sarme de courage et lâche un pet commun de façon à ce que tous les présents dorénavant pratiquent des pets de groupe avec désinvolture. Généralement le Pet Commun na pas dodeur. Le Pet Nerveux Le Pet Nerveux est expulsé dans les endroits où la personne ne veut pas quil soit entendu. Vous même avez sans doute déjà vu des hommes et des femmes dans les bibliothèques, supermarchés et même dans la rue lâchant ce type de pets. Ils sont généralement contrôlés, peu bruyants et demandent beaucoup de dextérité pour dominer la technique. Le Pet Toussé Le Pet Toussé arrive quand le pétomane (le pratiquant du pet) essaye de le dissimuler avec de la toux. Un de mes amis lâchait fréquemment ces pets lorsquil travaillait pour le loto de charité de la ville. Il allait au fond de la salle et toussait tout en lâchant simultanément un beau pet commun. Attention cependant, cela peut-être à double tranchant au cas ou le "timing nest pas parfait ou bien si le pet est plus long que prévu. Le Pet Mouillé (ou vaseux) Le Pet Mouillé possède un son aqueux. Il est généralement signe quun évènement se prépare, et quune visite aux WC devient plus quurgente et nécessaire. La variante Vaseuse" indique quil est déjà trop tard. Le Pet Rafale Ce pet ressemble au Déchireur (voir après), mais il est accompagné dun son plus aérien, venteux, comme une rafale. Il est dû au fait que le pétomane veut expulser tous les gaz dune façon rapide. Ce pet provoque, presque toujours, de grands rires aux présents. Le Pet Boules Serrées Ce pet est toujours très facile à identifier; il donne toujours limpression que le pétomane a les boules si serrées dans son slip quil est sous douleur intense lorsquil pète. Le Déchireur Finalement notre préféré: le Déchireur. Il est fort, intense et attire toujours lattention de quelquun. Les caractéristiques du Déchireur sont fréquemment rencontrées dans dautres pets, mais ne vous y trompez pas: ce pet est un furieux flux de gaz qui émerge triomphant du cul du pétomane. |
Par Rivermist : le 22/04/10 à 18:19:27
Dire merci | lol assimilee je suis tellement maniaque que je tire la chasse avec un ptit bout de papier propre dans les mains et je désinfete tous les jours avec des lingettes les poignées de portes et tous les bitouniot y compris la chasse ! lol |
Par sam28 : le 22/04/10 à 18:25:41
Déconnecté | oh, c'est vraiment recherché vos trucs mais la fiche "caca" est vraiment drôle!! River; c'est plus que maniaque, là! y'a pas de mot pour ça!! ceci dit, je nettoie mes toillettes tous les jours avec un spray nettoyant avec javel!! |
Par Princessjulie : le 22/04/10 à 18:28:23
Dire merci | Je suis écroulée, en lisant toutes les sortes de caca, c'est tellement vrai en plus |
Par Rivermist : le 22/04/10 à 18:30:30
Dire merci | lol bon en même temps ça c est si j'ai un doute mais y a 3 wc dans la maison pour 2 personnes... mon mari est clean et dressé... Donc dans notre sdb qui est enttoyée régulièrement ça va... c 'est plus dans les autres si on a eu des invités ou des morveux en visite... Sinon j'me lave les mains de toutes façons et plutôt 2 fois q'une (c'est un toc ça, mais dès que je touche un truc qui m'inspire pas je me lave les mains;..) |
Par aline13 : le 22/04/10 à 18:39:46
Déconnecté | river t'as le même toc que mon mari.... |
Par sam28 : le 22/04/10 à 18:42:33
Déconnecté | pareil pour moi, j'ai même un savon dans mon sac, au cas où!! |
Par Assimilee : le 22/04/10 à 18:44:36
Dire merci | je désinfete tous les jours avec des lingettes les poignées de portes et tous les bitouniot y compris la chasse Toi tu bosses pas en ce moment??? Perso depuis que j'ai repris le boulot mon appart est bcp moins propre et desinfecté qu'avant Depuis que je suis obligé de vivre avec un colloc aussi |
Par sam28 : le 22/04/10 à 18:49:19
Déconnecté | non mais, quelle idée de bosser, aussi?? tu devrai passer tes journée à nettoyer ton appart que le colloc ce fait une joie de dég*****sser!! oblige-le à nettoyer, comme ça il verra ce que c'est que le ménage!! |
Par Gishouw : le 22/04/10 à 18:54:47
Dire merci | Les lingettes c'est pas écolo Allé comme ca parle de papier toilette, non je ne plie pas mon papier toilette mais par contre j'ai une manie quand je fais les courses j'achete uniquement du papier toilette BLANC parce-que justement c'est plus écolo |
Par Chucette : le 22/04/10 à 18:57:13
Déconnecté | J'suis pliée (comme mes feuilles de PQ d'ailleurs ) Al c'est excellent, moi aussi je pensais être un alien, j'ai passé mon enfance à lever les pieds à chaque poteau!!! Et je continue à marcher sur le rebord des trottoirs en évitant les interstices entre les "dalles du bord" (ça a un nom officiel ces trucs ) |
Par sam28 : le 22/04/10 à 18:59:30
Déconnecté | moi, c'est le moin cher donc il est rose! voila, voila! c'est la crise!! une autre question: est-ce que vous regardez votre papier quand vous vous essuyez? non, je ne suis pas fétishiste ni malade mentale, je pose juste cette question parce qu'on se moque de moi quand je dis ça mais si, un jour, je n'avais pas regardé mon popot sur le papier, je n'aurais pas vu que j'avais le ver solitaire qui était la cause d'une maladie que j'ai eu à cette époque! bah quoi? j'ai commencé, je continue!! |
Par DodHer : le 22/04/10 à 19:02:15
Dire merci | Je plie aussi ! 3 feuilles à chaque fois Et pr répondre à ta question, il faut bien regarder sinon comment on sait quand on doit refaire ou s'arrêter ? |
Par dicadauroi : le 22/04/10 à 19:11:42
Dire merci | pareil...faut verifier quoi... |
Par lilibal : le 22/04/10 à 19:18:12
Dire merci | ptin mais mdr ce post =) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous