Question papier toilette!
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 230 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar sam28 : le 22/04/10 à 13:48:45
Déconnecté | voilà, l'autre jour, jour me suis faite charier par une amie parce que je lui est dis que pour m'essuyer, je plis correctement mon papier toilette, en deux puis en quatre, bref, je ne me "t****e" pas avec une boule tenue à l'arrache de papier au risque de m'en mettre plein les doigts!! voilà, je voulais juste savoir si j'étais la seule "maniaque" du papier toilette ou bien si c'est la copine qu'est louche!! |
Par sam28 : le 23/04/10 à 18:56:42
Déconnecté | ouai mais vive le gachi, vilaine!! et puis d'abord, je ne prend pas une feuille par une, j'en prens cash 4ou5 et je plis en suivant les pointillés!! pour arrivée à un seul carré, je m'essuie, je replis, je rem'essuie et éventuellement, je replis et rerem'essuis!! par contre pour pipi c'est 4 et je pli en deux mon carré parce que sinon, autant s'essuyer directement avec les doigts, ça irai aussi vite!!! |
Par candle : le 23/04/10 à 19:07:00
Dire merci | j(adore ce forum !!! ceci dit je fais comme toi ! |
Par lilibal : le 23/04/10 à 19:10:54
Dire merci | mais vous etes pas des gros consommateur de paier toilette enfait , tout a l'heure j'ai comptez , pour pipi : 18 feuilles : plié aussi ^^ |
Par Rivermist : le 23/04/10 à 19:12:09
Dire merci | lol moi je compte pas les feuilles mais j'enroule selon les pointillés... |
Par Gishouw : le 23/04/10 à 19:22:21
Dire merci | 18 feuilles de papier Mais attentat a la nature !! Pardon c'est encore mon esprit écolo qui parle ! |
Par DodHer : le 23/04/10 à 19:29:31
Dire merci | Comme Sam, on ne découpe pas les feuilles une par une. On les repli juste suivant les pointillés |
Par sam28 : le 23/04/10 à 19:40:23
Déconnecté | 18 feuilles mais je torche ma jument percheronne avec tous ça!!! je suis pas trop écolo mais quand même... |
Par Rivermist : le 23/04/10 à 19:51:42
Dire merci | bah dodher on a tous la même technique sauf qu'on enroule et ensuite on appuie le long de pointillés pour plier... |
Par sam28 : le 23/04/10 à 20:03:34
Déconnecté | à chacun ça technique, le principal c'est de s'essuyer avec le papier et non les doigts!!! |
Par paprikadu15 : le 24/04/10 à 08:48:42
Dire merci | Vous me permettait un avis ? Je crois que concernant la technique de ‘‘mise en main du papier’’ c’est simplement dû à le technique de déroulage ! Je m'explique Et oui si votre PQ est sur un support (posé sur la tranche ou même libre d’ailleurs) alors vous enroulé autour de votre main au début ! A l’inverse si le PQ est sur un ‘‘dérouleur’’ il est difficile d’enrouler autour de la main (allez tester ) et là la technique du pliage est privilégiée Oui je sais, remarque constructive du matin manque plus qu’à étudier cette théorie ! A vos claviers |
Par sam28 : le 24/04/10 à 09:20:38
Déconnecté | c'est tellement vrai!! je me demandais aussi comment on pouvait faire pour enrouler le PQ autour de sa main alors que j'ai un dérouleur!!! je suis vraiment quiche parfois |
Par Hermione75 : le 24/04/10 à 09:29:00
Déconnecté Dire merci | il est trop fort ce post ! je viens de lire la technique de l'anti-plouf, je connaissais pas non plus ! Moi j'y vais comme une cochonne à gros coup de PLOUF tanpis pour le voisin M'enfin c'est aussi pcq je déteste me délester de la grosse commission ailleurs que chez moi, donc au final mon rythme biologique s'est calqué sur mon aversion des WC public .... et je n'ai envie qu'en rentrant chez moi Par contre ceux qui font des boules de PQ , je comprend pas comment vous faites pour pas avoir plein de chocolat sous les ongles après Moi je plie soigneusement |
Par paprikadu15 : le 24/04/10 à 09:29:42
Dire merci | Ravie d'avoir été utile dans ce débat....... instructif dirons-nous |
Par sam28 : le 24/04/10 à 09:31:01
Déconnecté | merci Hermionne!! je vais créer un club anti-cacasouslesongles!! je suis la première membre!! |
Par sam28 : le 24/04/10 à 09:33:42
Déconnecté | TRES instructif, dirais-je même!! c'était une question sérieuse et importante à la base mais ça à comme quelque peut "dégénéré", dirait-on!!!! ça fait du bien de rire, en fait j'adore ma co*****rie!! |
Par bdlceg : le 24/04/10 à 11:07:11
Dire merci | l'anti-plouf je fais aussi, mais quand je suis aux toilettes au CFA |
Par Paulyneee : le 24/04/10 à 13:37:09
Dire merci | Moi j'y vais comme une cochonne à gros coup de PLOUF tanpis pour le voisin |
Par sam28 : le 24/04/10 à 13:45:11
Déconnecté | c'est qui k'a dis que les filles faisait pas caca?? pas moi, en tout cas, ni Hermione75!!! |
Par sam28 : le 25/04/10 à 12:00:34
Déconnecté | ça y 'est!!! je l'ais fais!! j'ais testée la technique de " l'anti-plouf"!! wahou, ça marche si j'avais su, je l'aurais du temps où j'allais encore en cours!! mais, ça peut toujours servir!! j'ai trouvée mes maitre!! |
Par bdlceg : le 25/04/10 à 12:11:48
Dire merci | ouais mais faut faire gaffe de pas faire un gros caca, sinon tout le papier plus le gros caca pas bon pour les canalisation |
Par sam28 : le 25/04/10 à 12:50:05
Déconnecté | bah, un bon coup de destop et c'est repartit!! |
Par laprincedu88 : le 25/04/10 à 23:41:58
Dire merci | J'suis une bargeo totale du papier toilette aussi, mais ça me rassure, il n'y a pas que moi! Je ne compte pas le papier en nombre de feuilles, mais en tour de rouleau mdr! Et y'en a une paire...donc j'enroule ça autour de ma main et je coupe quand je juge cela assez épais, autant dire que des fois ça fait un max de feuilles... Je n'aime pas le papier premier prix, et ma mère râle qu'elle ne veut pas m'acheter du Lotus! Et dire qu'elle me disait petite, "tu prends 4 feuilles et ça suffit"! Bah euh j'vois pas comment! Message édité le 25/04/10 à 23:42 |
Par csabrina : le 25/04/10 à 23:59:30
moi en général c'est 4 feuilles pour le pipi que je mets en boule, car si je plie, c'est comme si yavait rien. Pour la grosse commission, en général je plie. Je commence par 4 feuilles et apres j'y vais deux par deux jusqu'a ce que ce soit propre |
Par sam28 : le 26/04/10 à 07:42:09
Déconnecté | je suis tellement habituée a plier mon PQ que le mettre en boule, me fait z'arbe autant que vous pour plier ça fait z'arbe!! |
Par sam28 : le 26/04/10 à 17:56:56
Déconnecté | y'a la technique de l'anti-plouf mais est-ce que quelqun a la technique de l'anti-petquirésonne?? j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé!! |
Par ptitelouve69340 : le 26/04/10 à 19:06:59
Déconnecté | le titre me fais trop rire !!! Je sors ! |
Par sam28 : le 26/04/10 à 21:11:28
Déconnecté | mais c'est pour, la miss, c'est fait pour! enfin maintenant que j'ai eu mes réponses!!!! |
Par THYPIE : le 27/04/10 à 04:36:23
Dire merci | Par sam28 · 26/04/10 à 17:56 y'a la technique de l'anti-plouf mais est-ce que quelqun a la technique de l'anti-petquirésonne?? j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé!! C'est tout simple, tu prépare ton papier soigneusement plié et dés que tu sens que ça vient tu pose le papier contre l'orifice pour atténuer le bruit mais pour ça il faut tout de même anticiper en plaçant la main dés le début près du dît orifice et surtout passer par l'arrière du séant sinon tu risque de te faire pipi sur le poignet |
Par Calide : le 27/04/10 à 08:12:05
Dire merci | enorme ce post |
Par Kat... : le 27/04/10 à 19:19:46
Dire merci | y'a la technique de l'anti-plouf mais est-ce que quelqun a la technique de l'anti-petquirésonne?? Mouaip, enfin, vos techniques d'anti-plouf, elles sont quand même drôlement sommaire, parce que c'est quand même tout un art que de réaliser un anti-plouf. D'abord, il se réalise avec les 3 premières feuilles du rouleau, ce qui permet de ne pas ensuite utiliser à des fins plus intimes celles qui ont été en contact avec l'air confiné des toilettes, ou pire, les mains souillées des précédents usagers des lieux... Il faut ensuite le plier en 2, de manière assymétrique, c'est à dire, une feuille l'une sur l'autre, et la troisième seule. Avec la feuille "double", on essuie le rebord de la cuvette pour effacer des traces de quelconque utilisation préalable... Puis on place (attention, c'est pas facile), la feuille "double", dans le fond de la cuvette, pour atténuer les bruits de chute, et la feuille esseulée, le long de la paroi... Notre anti-plouf, anti-hygiène douteuse devient alors par magie anti-trace... Du 3 en un... Un art moi j'vous dis... Bien évidement, toutes ces précautions ne vous épargnent en rien le fait de rester les fesses à 3m au dessus de la cuvette des toilettes publiques ! Le summum de l'hygiène consistant une fois votre affaire finie, et convenablement essuyé, à saisir avec délicatesse une feuille supplémentaire, pour tirer la chasse d'eau sans se salir les mains et à la jeter très vite dedans pour qu'elle parte avec le reste ...et de vous laver les mains au savon à 2 reprises ensuite, en n'oublilant pas de refermer le robinet d'eau avec un essui-main à usage unique (puisque bien évidement, tout le monde aura tripotté le robinet pour l'ouvrir avec des mains cracras...)... de vous en servir ensuite pour éteindre la lumière avant de le jeter à la poubelle ... et d'ouvrir la porte avec le pied histoire de garder les mains propres plus de 5 secondes consécutives ! Moi, maniaque ? |
Par laprincedu88 : le 27/04/10 à 19:28:59
Dire merci | Trop fort Kat... |
Par lapatateuh : le 27/04/10 à 19:38:54
Dire merci | Kat , on dirait moi quand je dois aller dans les toilettes de quelqu'un que je ne connais pas! Même chez mon chéri tres maniaque, qui a la chance d'avoir une femme de ménage 2fois par semaine pour lui seul et son 60m².... Bon à force j'ai bien voulu m'assoire sur la cuvette des toilettes! Mais faire la grosse commission chez lui, je ne suis toujours pas à cette étape là |
Par laprincedu88 : le 27/04/10 à 20:00:00
Dire merci | C'est vrai que j'aime pas d'aller aux WC chez les autres non plus! Toutes mes années d'école jusqu'à aujourd'hui ont été ma plus grande souffrance, étant une grande pisseuse! |
Par Ponyexpress : le 27/04/10 à 21:35:43
Dire merci | Les toilettes des écoles, collèges et lycées ne donnent pas vraiment envie d'aller leur rendre visite ! |
Par csabrina : le 27/04/10 à 21:44:53
kat : je suis un peu comme toi sur l'hygiene au WC publics. Je tire la chasse d'eau avec les doigts mais je me lave bien les mains ensuite, avec du savon (quand on a la chance d'en avoir) et je ne m'essuie pas les mains, car les trucs qui envoient de l'air chaud envoient egalement et surotut tous les microbes qui sont dans la piece, alors non merci. et puis le papier c'est rare qu'il y en ait et en plus c'est pas ecolo |
Par sam28 : le 28/04/10 à 09:00:20
Déconnecté | oh, la vache, j'ai vraiment trouvée mes maitres!!! je pensais pas qu'il y aurai autant "fidèle" sur ce post !!! par contre, pour tous les toilettes qui sont hors de chez moi, ça me coupe mes envies!! je n'ai jamais fais ne serai-ce qu'une petite pissouille à l'école ni au collège ni au lycée... je me retient toute une journée s'il faut!!! sauf quand vraiment je pars plusieurs jour, forcément, j'ai pas le choix mais c'est pareil, je me retient le plus que je peux pour y aller le moin possible!! mais je ne lutte même pas pour me retenir, j'y pense même pas! parfois, il m'arrive même d'oublier d'y aller!! |
Par laprincedu88 : le 28/04/10 à 12:36:37
Dire merci | Moi c'est l'inverse, je passe ma vie aux toilettes!! Alors dur dur de ne pas y aller, même quand on en n'a pas envie vu l'endroit... Alors on se fait les muscles en se suspendant au dessus de la cuvette! En même temps se retenir, c'est pas bien! |
Par lapatateuh : le 28/04/10 à 12:44:06
Dire merci | Maisn une infection urinaire est vite arrivée... Pourtant je ne m'assoie JAMAIS sur les cuvettes ni rien, mais il a fallu d'une fois.. alors plus jamais! |
Par laprincedu88 : le 28/04/10 à 21:22:59
Dire merci | Perso j'ai pas besoin de ça, de toute façon nous les femmes, on sera toujours sujettes à ça malheureusement, même sans "contamination" extérieure! |
Par csabrina : le 28/04/10 à 21:42:51
lapatateuh : t'as chopé une infection en allant dans des toilettes publics sans t'assoir ou en t'asseyant ? parce que sans s'asseoir, je pense que le risque doit etre vraiment minime.. en tout cas plus minime que celui de se retenir toute une journée. et j'avais lu dans un magasine qu'ils conseillaient meme de s'assoir car faire suspendu, c'est mauvais... mais ca par contre, je peux pas... poser mes fesses sur une cuvette dégueu, beurk |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous