Forum cheval
Le salon de discussion

Histoire de Knacki ..

Sujet commencé par : spleen. - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plectrude
Par spleen. : le 26/04/10 à 18:32:54

Déconnecté

4860 messages

108 remerciements
Dire merci
  D'avance excusez moi pour l'histoire bete.

Je viens d'ouvrir une boite de ces fameuses petits saucisses (je sais pas en fait si j'ai le droit de citer la marque, sinon si un modo peut corriger mon titre), et en mangeant l'une d'elle, surprise ! Pleine de petits grains type sésame .. ou alors c'est des petits vers , non je crois vraiment que ça doit etre du sésame, même si elles sont toutes blanches . Hum c'est vraiment pas ragoutant à voir, ni à manger, et ce n'est pas précisé sur la boite "provient d'une usine utilisant XXX" ..
Qu'est ce que je peux faire pour râler ? Je pense en plus que pour les gens éventuellement allergiques, ce n'est pas top, quand le risque n'est pas signalé sur le paquet .. J'ai envie d'en toucher un mot au service consommateur mais est ce qu'on ne risque pas de me rire au nez ?

Message édité le 26/04/10 à 18:33

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par lily28 : le 06/05/10 à 14:35:40

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 il a ete trouvé ou le mot de rappel? sur le net?

Par Rivermist : le 06/05/10 à 14:45:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

ha bah merci pour l'info stephy !!!!

Et j'adore l'idée maquillage lol

Par facettie : le 06/05/10 à 14:46:56

Déconnecté
faut qu'elle se colle les sesames sur le tronche pour faire plus vraie

Message édité le 06/05/10 à 14:47

Par Rivermist : le 06/05/10 à 14:47:21

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol et dans les dents... plus un beau sourire...

Par Orge : le 06/05/10 à 18:59:54

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Lily: il est sur le site de la DGCCRF (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). En l'occurrence, comme il s'agissait d'une "tromperie" au consommateur, ce sont eux qui font le rappel et pas la DGAL (direction générale de l'alimentation), qui elle, le fait quand il y a un risque sanitaire.

Par Plectrude : le 06/05/10 à 21:40:34

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
 +1 avec stephy

J'ai eu une collègue dont le père travaillait à je ne sais quel service qualité de je ne sais quelle boite alimentaire. Elle nous en avait parlé quand, un jour, elle a trouvé une framboise dans son yahourt à la fraise. Ben elle a commencé à enlever le papier autour du yahourt, et nous a expliqué que oui oui elle allait envoyé un courrier pour ça, avec le papier pour qu'ils puissent établir la référence du lot, et que c'était plutôt rendre service aux industries alimentaires que de leur signaler ce genre d'incident, pour leur aider à améliorer leurs processus.

Bon cela dit je suis pas plus étonnée que ça... J'ai une copine qui en fin d'étude de bio a été embauché en contrôleuse qualité (la seule et l'unique de la boite) chez un prestataire fabriquant de pâte feuilleté. Qui fourni certaines marques plus ou moins connues, d'ailleurs... Elle nous racontait que, stupéfaction, y avait carrément des pigeons dans l'usine, et pas dans la remise hein, là où sont faites les pâtes

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval