Forum cheval
Le salon de discussion

Agressions sexuelles

Sujet commencé par : anonyme5 - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par anonyme5 : le 03/05/10 à 19:27:20

Déconnecté

11 messages
Dire merci
Bonsoir,

J ai découvert il y a 8 jours maintenant que ma fille etait agresser sexuellement par mon conjoint (ex) depuis 2 ans, ca faisait 6 ans que j etais avec lui, ce n etait pas le papa de mes 2 premieres filles, je suis enceinte de 8mois passé de lui

il a avoué les faits, a fait 48 h de garde à vue et la il est assigné à residence dans un autre département,

comment se reconstruire apres des faits comme ça, quelqu un est il passé par la?

j ai pleins de sentiments partagés, la haine de ce qu il a fait à ma fille et à la fois le manque de sa présence

auriez vous des temoignages à partager

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Loustix : le 03/05/10 à 19:30:46

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Quelle horreur !
Ta fille ne t'a jamais rien dit ? Tu ne t'es jamais douté de rien ? Quel âge à t'elle ? Comment l'affaire a été mise au grand jour ?

Je n'ai aucune expérience en la matière mais comment ta fille gère t'elle le problème ?

Par gloser : le 03/05/10 à 19:37:42

Déconnecté

8758 messages
Dire merci
Quel horreur
Pense qu'il y a beaucoup plus d'amour avec ce qui sort de ta chair que pour ceux qu'ils y rentrent
Je n'ai aucun conseil a te donner, si ce n'est de m'apitoyer sur ta fille qui, elle, va devoir se reconstruire.
Elle va avoir besoin de sa mère cette petite, alors que lui, je souhaite qu'il trouvera une quantité suffiante de vaseline pendant son sejour derrière les barreaux.

Par carolinev : le 03/05/10 à 19:38:06

Déconnecté

13763 messages

212 remerciements
Dire merci
 Je n'ai pas été agressé mais j'ai croisé la route d'un pédophilie quand j'avais 7 ans environ ... un inconnu qui s'est masturbé devant moi ... j'ai eu peur , trés peur mais heureusement j'ai su m'échapper aprés quelques minutes qui m'ont paru une éternité , j'étais tétanisé ...

Je peux te dire qu'on oublie pas , on oublie jamais mais on apprend à vivre avec
Les images me hantent toujours pourtant j'ai 34 ans

Quel âge à ta fille ? à quel âge a t-il commencer à faire du mal à ta fille ?

Par sheytana : le 03/05/10 à 19:39:29

Déconnecté

143559 messages

2311 remerciements
Dire merci
Oh mon dieu quelle horreur

Je ne sais pas trop quoi dire, il vaudrait mieux la faire suivre par un psy non?

Par carolinev : le 03/05/10 à 19:42:22

Déconnecté

13763 messages

212 remerciements
Dire merci
Effectivement j'espére que ta fille est suivie par un psy , moi je me suis muré pendant des années ... je n'ai réussi à le dire à mon mari seulement il y a 1 an ou 2 ... personne d'autre n'est au courant
J'arrive pas à en parler ... à part ici

Message édité le 03/05/10 à 19:43

Par isapre01 : le 03/05/10 à 19:48:33

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
  je sais pas quoi te dire si ce n'est tout ce qui a déjà été dit

Elle va avoir besoin de sa mère cette petite, alors que lui, je souhaite qu'il trouvera une quantité suffisante de vaseline pendant son séjour derrière les barreaux.

je vais certainement choquer mais la moi je dirais carrément la castration ...

Message édité le 03/05/10 à 19:49

Par Navis : le 03/05/10 à 19:43:49

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 jss passé par là mais mon témoignage te sera inutile.

Pour travailler avc des jeunes filles ds le même cas que la tienne, l'important étant qu'elle, se reconstruise...et pour ça elle aura besoin de toi.
Tu vas endosser différents rôles difficile à supporter, et la moindre petite erreur pourra être difficile à encaisser.
Faites vous aider, toi comme ta fille par des professionnels pr gérer au moins le renouveau après cet horrible passage.

et bon courage.

Par gloser : le 03/05/10 à 19:55:31

Déconnecté

8758 messages
Dire merci
Etanr père de 4 filles, il choe m gène dans ton temoignage anonyme
Sa présence te manque? ou ai je mal compris tes propos?
Si on touche a une de mes filles, je deviens un criminel en puissance. Ce sont ce que j'ai de plus chère, ce que j'ai fait de mieux, et je ne supporterai pas qu'un pervers puisses detruire cette innocence.
Je te rappelle qu'une agression sexuel sur mineur est considéré comme un crime.
Un seul conseil, soit trés proche de ta fille, aime la sans retenu.
Oublie cette ordure, ton manque de sa présence pourrait culpabiliser ta fille, et ce serait encore plus terrible pour elle.

Par Navis : le 03/05/10 à 19:58:47

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Je te rappelle qu'une agression sexuel sur mineur est considéré comme un crime

une agression sexuelle simplement, est un crime.

Quel âge a ta fille ?

Par T...A...K : le 03/05/10 à 19:59:53

Déconnecté

Je crois que tu a bien compris ces propos et malgré mon ignorance dans ce domaine je peux la comprendre

Meme si quelqu'un nous fait du mal on arrive quand meme parfois a avoir encore des sentiments pour cette personne

Par Ivoire... : le 03/05/10 à 20:01:49

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 + 10 000 avec Gloser...

Je crois que si un jour on touche à un cheveux d'un de mes enfants, je pourrai tuer ou amocher lourdement si je n'ai pas la force de tuer ....
je sais c'est pas des choses à dire mais malheureusement c'est bien le cas
En tout cas c'est le sentiment que j'ai eut en lisant le post

je ne comprend pas vraiment "le manque" d'un tel ******************** ...........;

Par sheytana : le 03/05/10 à 20:02:26

Déconnecté

143559 messages

2311 remerciements
Dire merci
Moi je peux pas du tout du tout comprendre

J'aurais éprouvé de la haine pure et simple pour quelqu'un comme ça, il aurait pas eu intérêt à approcher de ma fille ou moi

Par isapre01 : le 03/05/10 à 20:04:15

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 moi j'ai du mal a comprendre comment il peut te manquer ?

il faut absolument que tu sois mère avant d'être femme

Par anonyme5 : le 03/05/10 à 20:05:03

Déconnecté

11 messages
Dire merci
je repond un peu dans le desordre

non elle ne m a jamais rien dit, j ai decouvert tout ca grace à sa soeur, et apres j ai pu l interrogé et la elle m a tout dit

Quand je dis que sa presence me manque, c est parce que pendant bcp d année il a eté un homme parfait avec moi, c est pas comme si c etait le voisin qui avait agressé ma fille, maintenant on le met en face de moi je l etrangle et l enterre dans mon terrain car comme toi on touche pas a la chaire de ma chaire.
FAut pas oublier que je porte son enfant aussi , j accouche dans meme pas un mois,

Me suis deja renseignée pr le psy, on attend que j accouche et on demarre les séances à 3 et puis elle toute seule et moi aussi

Par Dory : le 03/05/10 à 20:06:37

Déconnecté

17737 messages

102 remerciements
Dire merci

Elle est enceinte lui... Donc je pense que ca peut se comprendre, surement dû au fait du choc de la nouvelle, le temps de réaliser ce qu'il s'est passé... Puis personne ne peut prédire comment il va réagir face à une telle annonce...

En tout, soit présente pour tes enfants, il va falloir bcp de temps ! Bonne chance à toi pour surmonter tout ça.

Par lilibal : le 03/05/10 à 20:08:34

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 juste une question, après ce qu'il a fait, il a encore le droit de reconnaitre le dernier qui va sortir .?

sinon bon courage a vous

Par gloser : le 03/05/10 à 20:11:01

Déconnecté

8758 messages
Dire merci
Puis personne ne peut prédire comment il va réagir face à une telle annonce...

Ayant déja expedier une petite frappe des banlieu a l'hosto pour avoir voulus " defoncer la gueule de ma fille" dixiyt ce branleur, je n'ose imaginer ce que je suis capable de faire pour un tel crime

Par anonyme5 : le 03/05/10 à 20:12:14

Déconnecté

11 messages
Dire merci
 oui oui il a encore le droit ... malheureusement

Par sheytana : le 03/05/10 à 20:12:19

Déconnecté

143559 messages

2311 remerciements
Dire merci
Ok anonyme

C'est vraiment horrible ce qui t'arrive...Le cauchemar de n'importe quelle femme (ou même homme)

Par gloser : le 03/05/10 à 20:13:10

Déconnecté

8758 messages
Dire merci
Dit moi anonyme, il a reconnus les faits et ils l'ont laissais dehors?

Par Navis : le 03/05/10 à 20:13:15

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Anonyme : quel âge a ta fille ?

Par anonyme5 : le 03/05/10 à 20:21:19

Déconnecté

11 messages
Dire merci
 elle a 11 ans,

oui il a reconnu les faits, c est impressionnant la justice francaise mais il est resté dehors pour qu il continue de travailler afin de payer le pret de la maison et j ai l usufruit de son compte parce que je dependais 100% fincancierement de lui

Par leeloye : le 03/05/10 à 20:29:11

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
ta fille va bien sûr devoir se reconstruire...
mais il est évident que toi aussi tu vas devoir...
j'imagine toute la culpabilité que tu dois ressentir et ton monde a du s'écrouler ! ! !
donc il est clair qu'il faut que tu penses à ta puce...
mais ne t'oublie pas... tu vas toi aussi avoir besoin d'aide...
et il va falloir que tu gères aussi avec ton futur enfant... car la relation à ce père va être difficile... de part votre séparation, de part ce qu'il a fait à sa demie soeur et aussi parce que j'imagine toute la haine que tu dois avoir pr lui...
Alors ta fille va être aidée... vous allez être aidées... et il serait aussi bien que tu réfléchisses à la place de ce père pr ton futur enfant...

toutes mes pensées vont vers toi ! ! !

Par Loustix : le 03/05/10 à 20:29:29

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
En plus !
La situation ne se limite donc pas juste à ta fille...
Le problème c'est que ça touche tout le monde e tous les domaines :
- ta fille, toi, la maison, les finances, la famille...
Je ne sais pas comment tu te sens, mais faut vraiment repartir sur des bases saines... Je serais toi je changerais de région dès que possible et irait refaire ma vie ailleurs.

Par anonyme5 : le 03/05/10 à 20:35:02

Déconnecté

11 messages
Dire merci
 merci pour vos encouragements...

Il n aura pas de place en tant que père pour ce bébé sauf si je suis obligé mais je me suis deja renseignée, il ne pourra jamais en avoir la garde vu ce qu il a fait

Pour ce qui est de se reconstruire, on est bien entouré on devrait y arriver...

Changer de région, non pas envie de fuir moi j ai rien a me reprocher, et cette maison, me doute qu il va falloir la quitter, mais comme elle est faite a mon gout et non au sien, je m y sens bien et les filles aussi donc pour l instant on reste la

Par Chrysalis : le 03/05/10 à 20:36:33

Déconnecté

27357 messages

497 remerciements
Dire merci
oh  la colere monstre...NE JAMAIS toucher a un enfant
mais qu'est ce qui peut passer par la tete a ces gens là?!?

Par Chrysalis : le 03/05/10 à 20:39:12

Déconnecté

27357 messages

497 remerciements
Dire merci
assistes la fille au maximum,et toi aussi.
le psy,on l'a deja dit.
et demande a ta fille ce qu'elle veut,si elle veut rester dans les murs où elle s'est tue pdt des années.(personnellement,je ne pourrais pas rester dans un lieu où j'ai souffert)

Par anonyme5 : le 03/05/10 à 20:42:25

Déconnecté

11 messages
Dire merci
 elle, elle veut rester la, elle a ses copines, on a les animaux... elle a pas du tout envie de partir

c est pour ca que je reste la, sinon on revend et on repart a 0 ca me fait pas peur, ca sera pas evident mais on y arrivera

l avantage avec ma puce c est que j ai jamais douté de sa parole comme ça peut arriver des fois, et donc elle a maintenant une pleine confiance en moi, on est soudée toutes les 3

Par aicha : le 03/05/10 à 20:59:24

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pauvre loutte, comment c'est possible de toucher à un enfant!

Il faisait ça depuis le début?

Sois là pour ta fille, aides là à ce reconstruire car je suis sûr que tu seras là pour elle ça va être très difficile mais il ne faudra jamais baisser les bras.

Je vous souhaite beaucoup de courage à vous 3 et le plus importante c'est que vous soyez soudée les unes des autres

Par petiite.fleur : le 03/05/10 à 21:09:16

Déconnecté

683 messages
Dire merci
J'ai pas tout lu, juste une petite précision, tu peux reconnaitre ton enfant avant qu'il ne naisse. De fait, tu es la "première" responsable légale si cette ordure le reconnait aussi. Je saurais pas te donner de précision, on m'a juste parlé de çà en surface il y a un moment. Renseigne toi auprès de la mairie ou la maternité, je sais pas trop. Voir ce que çà change réellement etc... Mais çà peut être bon à savoir

Je te souhaite pleins de courage à toi et à ta fille, çà va pas être facile

Par anonyme5 : le 03/05/10 à 21:13:25

Déconnecté

11 messages
Dire merci
 non non il n a pas fait ca depuis le debut....

j ai pris les devants petite.fleur.. j ai fait le necessaire

Par mihakeeper1 : le 03/05/10 à 21:24:30

Déconnecté
 Anonyme,

je soutiens (par les zondes du net) toute ta petite famille face à ces "évènements".

Quand j'ai rencontré mon homme, j'ai aussi rencontré un de ses meilleurs amis de l'époque et sa famille. On va l'appeler R...
R avait épousé K qui avait deux filles d'un précédent mariage. Et ensemble, ils ont eu un petit garçon. Quatre ans d'un bonheur parfait... parfait, pas pour tout le monde. Les deux jeunes filles étaient abusées par lui. La plus jeune avait 9 ans quand "ça" a commencé...
Je peux t'assurer qu'on est tous tombés des nues, car on ne s'imagine jamais ces choses-là. Mon homme s'est d'ailleurs senti horriblement coupable de n'avoir rien remarqué... Et K encore pire.

Mais aujourd'hui, K et ses enfants se reconstruisent peu à peu. Il a fallu un bon suivi par un psychologue mais ils vont beaucoup mieux. Les blessures ne guérissent pas avec le temps... mais elles s'atténuent et on apprend à vivre avec.

Ce ne sera pas facile pour ta fille. Pour le moment, elle ne doit pas trop réaliser ce qu'elle va traverser... mais toi tu le sais ! Elle est certes enfin libérée d'un poids beaucoup trop lourd à porter pour son âge... Mais les vrais problèmes risquent de commencer dès qu'elle fréquentera des garçons pour de bon. Laisse lui le temps de se confier et ne la force pas. Et si elle préfère en discuter avec le psychologue plus tard, ne le prends pas mal. C'est parfois plus facile de le faire avec une personne extérieure.

Dernière chose : vu ton stade de grossesse, prends le temps de souffler et pense également à ton futur petit bout.

Beaucoup de courage à vous quatre !

Par phoeb : le 03/05/10 à 21:51:20

Déconnecté
 c'est immonde...

j'ai vécu ça, à 11 ans. Aggression par un gros bon à rien chez qui je montais gamine. C'est arrivé après quelques années où je montais la bas, sans prévenir, il m'a coincé dans la sellerie...bref, je passe les détails, c'est horrible rien que d'y penser.

déjà une chose, tu l'as appris, assez rapidement. Moi je ne l'ai avoué qu'il y a 3 ans (j'ai 23 ans). Le reste du temps, j'ai tout gardé. je me suis enfermée la dedans. Même quand ce batard s'est pointé chez moi quand j'étais à l'école prétendant ne pas savoir pourquoi je ne montais plus la bas...et j'en passe
on ne peut pas dire que je vis avec, puisque j'ai encore aujourd'hui des "séquelles" psy de cette ignominie.
Je recroise (rarement) ce tas de merde, qui vit malheureusement dans le même patelin que moi, et qui bien sûr est toujours dans l'équitation, et moi aussi je bosse dans ce milieu.
La dernière fois c'est sa morue qui lui sert de vide-cou**** qui m'a adressé la parole...je l'ai renvoyé bouler comme une merde.

J'ai une haine si grande.

Un pro (un bon) est important, ça ne doit pas être tabou. Il ne faut pas la forcer, mais il faut la mettre en confiance.

Le pire la dedans est de se sentir coupable. Je me suis sentie coupable d'être une fille. aujourd'hui encore, je me sens coupable de pas avoir les c****** de porter plainte, j'en ai honte.

elle aura sans doute de la haine, qui peut devenir explosive avec l'adolescence, la ronger, surtout aujourd'hui où la sexualité est abordée jeune, et pas avec des pincettes.

enfin, bref, quelle ignominie. Ecoute bien tes 2 filles, prends en soins, et que ce batard crève la gueule ouverte au bord d'une route

Par frip : le 03/05/10 à 21:53:20

Déconnecté

773 messages
Dire merci

mais c'est horrible!

prend bien soins de ta fille, soit là pour elle.

grosse pensée à vous trois et au bébé à venir

Par anonyme5 : le 04/05/10 à 09:47:27

Déconnecté

11 messages
Dire merci
 Merci pour toutes ses pensées pour nous,

je suis contente mihakeeper1 de voir que K arrive à se reconstruire... je suis sure qu on oublie pas, et je pense qu on peux plus jamais donné sa confiance à un homme...

Je m inquiète pour son adolescence, c est sur, mais j ai espoir quand etant bien entouré on y arrive...

Ce petit bout je vais l accueillir du mieux possible, et j ai deja mon rdv psy de pris apres la naissance pour que j arrive à aller de l avant encore et encore.

sais tu mihakeeper1 quelle condanation il a eu le R?

Par gloser : le 04/05/10 à 09:50:01

Déconnecté

8758 messages
Dire merci
Ce n'est jamais assez, j'en connais un qui a pris 10 piges. 10 malheureuses petites années, alors que la victime prends perpète

Par Jesss13 : le 04/05/10 à 10:12:29

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 C'est tout simplement horrible

Je te souhaite bon courage à toi et ta petite famille

Pleins de zondes pr vs

Par EmeraudeElite : le 04/05/10 à 10:13:13

Déconnecté

7630 messages

50 remerciements
Dire merci
 anonyme: plein de courage à ta fille, toi, ta famille et ton futur petit bout.
J'espere que ta fille arrivera a se reconstruire et que tu aimeras ton petit bout malgré son "geniteur" (desolee je ne peux pas appeler ça un père)!
plein de zondes pour vous tous!

et vive la castration!

Par Kat... : le 04/05/10 à 10:16:43

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 J'en ai des frissons à te lire... Je te souhaite vraiment énormément de courage à toi, et à ta famille.

Ta fille va vraiment avoir besoin de toi, de pouvoir s'appuyer sur quelqun. Et le petit bout de chou que tu portes va devoir aussi grandir avec un sacré poids sur les épaules...

Par stephy92 : le 04/05/10 à 10:53:02

Déconnecté

42629 messages

498 remerciements
Dire merci
et vive la castration!  
c'est clair, je crois que je serai capable de tuer pour le coup

courage à toi et à ta famille anonyme

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval