Agressions sexuelles
Sujet commencé par : anonyme5 - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie100787Par anonyme5 : le 03/05/10 à 19:27:20
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, J ai découvert il y a 8 jours maintenant que ma fille etait agresser sexuellement par mon conjoint (ex) depuis 2 ans, ca faisait 6 ans que j etais avec lui, ce n etait pas le papa de mes 2 premieres filles, je suis enceinte de 8mois passé de lui il a avoué les faits, a fait 48 h de garde à vue et la il est assigné à residence dans un autre département, comment se reconstruire apres des faits comme ça, quelqu un est il passé par la? j ai pleins de sentiments partagés, la haine de ce qu il a fait à ma fille et à la fois le manque de sa présence auriez vous des temoignages à partager |
Par Voltaire : le 04/05/10 à 11:12:41
Dire merci | Mais quelle ordure, rien qu'à te lire j'ai les poils qui se hérissent. C'est immonde, il faut avoir le coeur pourri pour semer tant de malheur dans la vie d'une enfant et celle de sa famille. Je te souhaite beaucoup de courage avec tes enfants, et que ton amour panse la blessure de ta fille. |
Par carolinev : le 04/05/10 à 11:21:09
Dire merci | Tu dois accouché quand de ce p'tit bout ? Quels sont tes sentiments face à ce p'tit bout ? C'est un p'tit garçon ou une petite fille ? Il faudra du temps pour vous reconstruire tous ensemble , toi , tes filles et ton bébé mais avec beaucoup d'amour vous réussirez |
Par karine : le 04/05/10 à 11:30:48
Dire merci | Bon courage pour la suite ... bonne reconstruction à tous les 4 (j'inclus le futur bébé qui devra vivre avec ça même s'il ne le sait pas!) |
Par anonyme5 : le 04/05/10 à 12:16:14
Déconnecté Dire merci | j accouche le 29 mai normalement, Mes sentiments, et bien c est mon petit bout rien qu'à moi et à mes filles qui va arriver, voila comment je vois les choses. Je vais faire mon maximun pour que le manque du père ne se fasse pas sentir. Et pour les coups de fatigue, j ai une copine qui a deja prévu de venir m aider si ca va pas J avoue que j ai peur de le rejetter, mais jusqu'à maintenant j ai toujours tout fait pour etre une bonne maman, et donc je me dis qu il y a pas de raison, et comme je vais voir un psy après la naissance, je me dis que si qq chose ne va pas je pourrais en parler, ca aide. |
Par Zouille : le 04/05/10 à 12:33:41
Dire merci | Quelle dure situation... Je te souhaite beaucoup de courage Anonyme. J'aimerais juste dire que c'est facile de juger en disant que quiconque faisant de tels actes à nos enfants on le bousille sur place... On se met pas en situation que cette personne était jusqu'à présent l'homme ou la femme de notre vie avec qui on vivait depuis des années, avec qui on avait des projets, et non pas le cousin de l'ami du frère du voisin... Anonyme porte le fruit de cet amour dans son ventre. Malgré l'horreur de la situation, et la haine qu'elle ressent fort heureusement, je trouve normale qu'elle puisse aussi ressentir le manque de l'homme qu'elle connaissait (car oui elle ne connaissait pas l'autre facette monstrueuse). Tout se bouscule, je comprends moi tous ces sentiments, et sache que tu es déjà une bonne maman car tu ne fais pas comme font beaucoup d'autres à ta place: fermer les yeux. ça va pas être facile en tout cas... Ta fille va être pas mal chamboulée, et aussi perturbée avec l'arrivée de son petit frère... J'espère que les psy sauront vous épauler au mieux. Et ne pas oublier l'autre grande soeur qui elle aussi doit être perturbée de tout cela, mais aussi le petit frère qui posera des questions sur son papa et qui risque d'avoir pas mal de sentiments plus ou moins conscients sur la cause de l'absence de son père. Plein de courage Anonyme, et n'hésite pas à nous dire toute ce que tu ressens si tu en as besoin. |
Par nath34 : le 04/05/10 à 12:41:53
Dire merci | pfff...J'ai mal pour toi... Ce que tu vis là, ça aurait pu être nous, moi... Les hommes ont souvent deux visages : des mister Hyde derrière les Dr Jekyll (je parle de mon expérience à moi, je comprends donc un peu la tienne...). L'enfant qui arrive n'est pour rien dans les faits de son père, c'est une nouvelle personne bien différente. Je souhaite de toutes mes forces que dès qu'il paraîtra, tu l'aimeras immédiatement et pour deux. Je souhaite aussi que ta fille pardonne un jour à ton compagnon. Surtout, surtout, parlez de tout cela ensemble, cela permettra d'évacuer et permettra que vous vous reconstruisiez... Des hommes bons et non pervers, cela existe forcément... Un grand courage pour toi et tes petits bouts... |
Par mumu44 : le 04/05/10 à 12:42:50
Déconnecté | je suis mais alors Entièrement d'accord avec Zouille!!! Ce personnage a deux "identités" et ce sera d'autant plus difficile pour vous. Je te souhaite bien du courage à toi et ta famille. Il y aura bcp de bas et un grand nombre de hauts mais vous êtes soudés et j'espère de tout coeur que vous y arriverez. Courage! |
Par 59titefleur59 : le 04/05/10 à 13:17:59
Déconnecté | Je crois que tu as mis toutes les chances de ton côté, avec ce qui va être mis en place. Bon courage |
Par FANAU : le 04/05/10 à 13:32:09
Que te dire de plus que les autres, je ne sais pas. Simplement aimez vous tout les quatres le plus possible. Ecrase, marche, nettoie tes pieds sur le tas de merde qui à fait sa. a si une chose me vient à l'esprit , car il vas y avoir procès ou ta fille et toi je l'espère vous allez pouvoir vous exprimer, et sinon demande à pouvoir le faire. ecrit tout ce que tu ressent contre lui et par rapport à ta fille, jette lui tout sa dans la figure, même si il ne réagit pas, le fait d'avoir tout écrit pour ne rien oublié feras que tu ne regretteras pas d'avoir oublié de dire tel ou tel chose, tu te seras déjà pour ta part un temps soi peu libéré. |
Par anonyme5 : le 04/05/10 à 13:56:39
Déconnecté Dire merci | merci de tous vos encouragements Zouille tu as très bien analysé tout ca... merci pour toutes vos réactions... ca fait du bien de vous lire |
Par laska : le 04/05/10 à 14:18:49
Dire merci | + 1000 avec Zouille! Courage |
Par Flash : le 04/05/10 à 15:20:36
Dire merci | J'ai tout lu... Et je ne sais pas quoi rajouter, tout a été dit... Je ressens vraiment un profond dégout... et qu'il ai évité la taule, ca ca me dépasse!!!!! C'est trop facile... sans punition, il recommencera... La castration chimique serait une bonne idée, qu'il soit plus jamais en mesure de bander, et qu'il ressente un profond sentiment d'infériorité et d'impuissance, comme ta fille a du le ressentir aussi... Je comprends qu'on le laisse travailler pour assumer sa famille, mais il pourrait au moins avoir des travaux d'intéret général et une (très très très) grosse amende ainsi que l'interdiction d'approcher d'enfants... Tout mon courage à toi, ta fille, ta famille... Tu as la possibilité de reconstruire quelque chose qui n'appartiendra qu'à toi et tes enfants, saisis cette chance! Même si tu vas encore traverser des épreuves, tu seras soutenue. |
Par anonyme5 : le 04/05/10 à 19:02:55
Déconnecté Dire merci | il a evité la prison provisoire en attente du proces pour l instant mais le jugement finale n est pas rendu encore...c est dans qq semaines |
Par gloser : le 04/05/10 à 19:22:29
Dire merci | je lui souhaite de subir a son tour l'agression qu'il merite. Qu'il connaisses la soumission carcérale |
Par mihakeeper1 : le 04/05/10 à 19:49:19
Déconnecté | Anonyme, pour te répondre, je ne connais pas exactement le jugement prononcé contre R. Après ces évènements, mon homme a beaucoup de mal à prendre des nouvelles de K. Il n'arrive pas à se déculpabiliser et je sais que revoir K. et ses filles lui fait énormément de mal. Perso, j'ai parfois des nouvelles de K. sur Facebook et je ne lui parle jamais de R. Par contre, je lui demande des nouvelles de ses filles et ses réponses sont toujours franches et directes. C'est dur, mais elles surmontent cela ensemble. Grosses zondes pour vous ! |
Par marinette : le 04/05/10 à 20:03:20
Dire merci | Quel horreur, j'imagine que tout s'écroule Je rajouterai qu'il faut répéter à ta fille qu'elle est VICTIME, c'est important de lui dire même si elle le "sait". Bon courage vous ! |
Par sheytana : le 04/05/10 à 21:59:34
Dire merci | Y'a un documentaire là dessus en ce moment, je sais pas sur quelle chaine |
Par stephy92 : le 04/05/10 à 22:14:31
Dire merci | c'est sur Arte |
Par emilie100787 : le 05/05/10 à 08:49:02
Déconnecté | j'ai pas d'enfant (pour le moment encore un peu jeune ^^) mais je pense que si on touchait à un de leurs cheveux la personne qui aurait fait ca ne me manquerait pour rien au monde vive la castration = oui mais pas chimique, trop facile de leurs laisser leurs valises en tout cas bon courage à toi dans cette dure épreuve |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous