Forum cheval
Le salon de discussion

Je culpabilise déjà assez (belle mère)

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 116 réponses à ce sujet, dernière réponse par idina
Par Luna74 : le 05/05/10 à 11:07:24

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Et oui, belle maman si gentille avec moi ...

Mon homme a un examens a faire ...

Le truc dure 2h, même si je commence a 11h, je n'aurais pas pu l'accompagner car son examens dure minimum 2h et a rdv a 8h30, mais bon le temps de s'enregistrer, de faire son injection, l'examen et le résultat, j'aurais jamais pu et dans mon boulot je peux pas me permettre d'être absente sauf si malade et encore faut être clouer au lit ou blessé.

Bref, il ne pourra pas conduire au retour et je m'en prend plein la gueule par la belle mère "tu vois si tu avais eu ton permis ...", et mon permis par si et mon permis par là

Je culpabilise déjà assez de pas pouvoir être avec lui, de penser qu'il va avoir mal et que je serais pas là me rend malade ...

Mais p*tain, mon permis a rien a faire la dedant, je n'aurais PAS pu l'accompagner même si je conduisais ... c'est sure ils ont tous des boulots ou ils peuvent se permettre de pas y aller ou d'arriver plus tard ... mais MOI NON (surtout le matin) ...

Ça me rend folle si vendredi elle me dit un truc (et c'est sure) je l'envoi bouler ... parce qu'elle va me souler de bon matin alors que je serais a peine lever et que je vais être stresser a mort toute la journée

Non mais j'en arrive même a leur cacher que je fais un régime parce que sinon quoi que je vais manger (même si j'en ai droit en petite quantité) elle va me faire "mais t'es pas au régime" et me demander sans cesse "alors tu as maigris" ... je l'entends déjà me dire au prochain repas de famille "mais tu mange pas beaucoup"

Petit coup de gueule de la semaine

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par idina : le 05/05/10 à 11:10:44

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Heu ... tu peux pas juste éviter de la voir quelque temps ... histoire qu'elle imprime le message ?

Par Ivoire... : le 05/05/10 à 11:12:45

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 Aller ça passera ! laisse la causer, l'important c'est que ton homme sache que tu souhaiterai vraiment être là mais que tu ne PEUX pas.

l'important c'est qu'il te comprenne

le reste bah... tu fais pas ta vie avec ta belle mère hein

Par laska : le 05/05/10 à 11:14:35

Déconnecté

29200 messages

605 remerciements
Dire merci
 Comme Ivoire : l'important, c'est que ton homme sache que tu penses à lui et que aurais vrmt aimé être avec lui mais que tu ne peux pas...
Ta belle-mère, tu t'en fiches!

Par calamity jane : le 05/05/10 à 12:09:45

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ben ça dépend de la situation, est-ce que ne pas avoir ton permis te rend dépendante d'elle ou pas?
Si c'est le cas, je comprends qu'elle commence à insister lourdement sur le permis.
SI tu te débrouilles sans, ben qu'elle aille se faire pendre.

Par ninidogskin : le 05/05/10 à 12:11:52

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 oui ce qui compte c'est ce que pense ton homme, et aussi qu'elle ne puisse pas lui bourrer le crane
faut faire avec et la mettre de coté, meme si, je le sais bien, ça peut te bouffer bien comme il faut

Par Jesss13 : le 05/05/10 à 13:50:01

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Et du coup c'est elle qui l'emmene ? nan pck sa fait genre "tu vois si t'avais ton permis j'aurai pas besoin de l'emmener" !

Par Rivermist : le 05/05/10 à 13:53:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Parle à ton homme aussi hein

Dans ce genre de situation c est le conjoint qui joue le rôle tampon...

Moi ma belle mère c ets le contraire, ellle est adorable, géniale sympa, ducoup je la vois énormément surtout pour les préparatifs du mariage... mais elle a zéro limite, elle ne sait pas me laisser tranquille et seule...

Ducoup a des jours j'ai envie de pèter un câble...

Alors mon chéi lui fait comprendre de façon subtile que j'ai besoin d'être un peu seule et voilà...

Je pense que quand ta belle mère te parle comme ça ton chéri devrait intervenir et la faire taire... poliment, mais quand même lui montrer clairement qu'elle n'a RIEN à dire.

Par idina : le 05/05/10 à 14:22:34

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Oula Rivermist, tous les hommes ne sont pas prêts à ne serait ce que faire une petite remarque à leur môman !!!

Déjà, faut du tact ... tous ne sont pas égaux de ce côté ... pis faut avec les c*uilles de tenir tête à sa petite maman chérie

Par Rivermist : le 05/05/10 à 14:27:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 c est pas obligé d'en venir au conflit... mon chéri est super diplomate lol

Mais si son chéri voit dans quel état de stress ça la met et qu'il dit gentiment à sa mère "écoute maman, elle est fatiguée, stressée et se sent très coupable, peut tu essayer de la rassurer"... voilà cets pas sur le ton du reproche au contraire, c est donner une mission utile à belle maman...

Après belle maman fait ptêtre partie des vraies vilaines belles mères...

Par toutsie : le 05/05/10 à 14:28:57

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 ouh la je rigole

moi je suis une future belle mere
et pas une tendre !

c est clair que si ma future bru me pompe l air elle m entendra et fiston cheri n as pas interet a me contrarier

puis ta belle mere elle s inquiete peut etre aussi pour votre avenir , on ne peut pas dire qu un permis c est futile , c est reellement indispensable

toi tu t inquiete pour ton cheri mais elle aussi surement , et elle se defoule sur toi

Par Rivermist : le 05/05/10 à 15:05:03

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Ouahhh avec des remarques come ça je comprends le calvaire de bcp de couples....

Toutsie si ma belle père parlait comme toi ça fait belle lurette qu'elle aurait appris le respect et sa place dans la vie de son fils...

Car entre moi et sa môman le choix de mon homme est fait... ptêtre justement parce qu'il a été élevé de façon équilibré et sait qu'une fois marié c est sa moitié qui passe avant tout.

Les belles mères possessives qui croient qu'elles ont leur mot à dire sur tout, quelle horreur.

Et j'ai encore jamais vu de belle fille coller sa belle mère pour la faire chier... au contraire la distance sur tous les plan provoque le respect.

Par Rivermist : le 05/05/10 à 15:06:30

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 puis ta belle mere elle s inquiete peut etre aussi pour votre avenir , on ne peut pas dire qu un permis c est futile , c est reellement indispensable

toi tu t inquiete pour ton cheri mais elle aussi surement , et elle se defoule sur toi

Je pense pas que Luna trouve le permis futile... faut le temps et largent, pour le moment elle l a ptêtre pas...

Quant au défoulage, elle a son mari pour ça... à moins qu'elle soit veuve ou divorcée... Mais certainement pas son fils et sa belle fille.

Par idina : le 05/05/10 à 15:10:46

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Heu toutsie ... c'est pas parce qu'elle s'inquiète pour son fils aussi que le fait d'envoyer ch*er sa belle-fille soit excusable !

Pour ma part, j'ai une belle-mère super sympa, jamais envahissante, et pourtant, elle n'a eu que deux fils ^^

J'espère bien pour ma part agir de même avec les futurs conjoints de mes enfants, pas la moindre intention d'aller leur chercher des poux dans la tête, ni d'intervenir dans leur vie ... tant qu'ils feront de même avec moi, et n'assimileront pas belle-maman à garde-chiourme ... j'veux pas qu'ils me collent leurs gosses dans les pattes, chacun sa vie

Et si j'ai pas de petits-enfants ... ça ne me fera pas pleurer

Par Rivermist : le 05/05/10 à 15:20:07

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 idina t dernièr ligne...

Moi ma belle mère elle en rêve des petits enfants

Mais comme elle est maman gateau adorable ça m'étonne pas... Puis sa fille habite loin, ma maman habite loin donc elle prend grand soin de moi... que par gentillesse (mais moi j'ai besoin de ma solitude de temps en temps...)

Par idina : le 05/05/10 à 15:28:15

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
nan mais déjà que je ne peux pas profiter de mes juments autant que je le voudrai avec mes 3 gamins, maintenant que je commence à souffler parce qu'ils se gardent un peu tous seuls (de 10 ans à 15 ans), tu parles que je n'ai AUCUNE envie de me recoller des mioches dans les pattes plus tard !!!

Toute façon, j'aurai pas le temps, ils trouveront une autre couillonne

Je vois trop d'exemples autour de moi où les grands-parents se retrouvent à garder leurs petits-enfants ... y des nounous ou la crèche pour ça ... à la limite un petit coup pendant les vacances, mais hors de question que ce soit systématique ...

Désolée du pollutage Luna

Par toutsie : le 05/05/10 à 15:29:40

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 rivermist je n aurais certainement pas a dire mot sur tout dans la vie de mon fils

mais s il y a une chose de sur c est que mon fils le restera toute ma vie
ma bru , elle , sera acceuillie dans notre famille mais elle ne deviendra jamais ma fille

en fait mon fils passe avant tout autre chose dans ma vie , peu importe son age ou ses actes , il reste la chair de ma chair
je ne sais pas si tu peut arriver a comprendre le degré d amour et d inquietude qu engendre le fait d etre maman
tu comprendras mieux je pense quand tu auras toi meme un enfant

je m exprime mal mais n oubliez jamais qu une belle mere c est avant tout une mere

et quand son fiston cheri prend dulcinée il se passe une espece de passation de responsabilité , la dulcinée prend soin du fiston cheri en lieu et place de la belle maman et ça ce n est facile a gerer pour personne

et il est bien sur , pour mon cas personnel , que si je trouve que ma bru ne s occupe pas suffisament bien de mon fiston cheri , je n hesiterais pas une seconde a le faire savoir

les relations avec ma propre belle mere ont ete chaotiques au debut , puis quand j ai eu mon fils j ai mieux compris ce qu elle ressentais , j ai compris qu elle s inquietait , qu elle ne voulait pas que son fils repete les memes erreurs qu elle , en fait elle voulait que son fils soit heureux !

Par toutsie : le 05/05/10 à 15:32:24

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 moi je veut plein de petits enfants !

j ai meme deja prevu les poneys pour eux

Par idina : le 05/05/10 à 15:37:02

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  "quand son fiston cheri prend dulcinée il se passe une espece de passation de responsabilité , la dulcinée prend soin du fiston cheri en lieu et place de la belle maman"

non mais !!!!!!!! ... c'est plus un gamin !!!! ... il prend soin de lui tout seul, j'y crois pas !!!

Oulala, je crois que ledit chéri, pour ma part il aurait fini sans moi, parce que me coltiner la belle doche qui surveille que le fiston il est chouchouté aux p'tits oignons, c'était clairement pas pour moi !

Je pense que tu as une bru en diamant pur, toutsie ... ou si tu n'as pas encore ... va falloir trouver LA perle rare ... enfin, je crois bien que comme ça, certains mecs vont chercher des filles à l'étranger, celles élevées en France sont trop rebelles et indépendantes

Par Maevan : le 05/05/10 à 15:50:01

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Si ma belle-mère me disait que je m'occupe mal de son fils, je le prendrais assez mal. Et j'ai beau beaucoup aimer le fiston, il lui faudrait de bons arguments pour me retenir.

Surtout si les remarques sont du genre "tu repasses pas ses chemises", "tu lui fait pas bien à manger".

Comme si un homme n'était pas capable de s'occuper de lui lui-même.

Et c'est aussi un peu se mêler de leurs oignons plutôt que des siens...

Par Rivermist : le 05/05/10 à 15:50:25

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  elle , sera acceuillie dans notre famille mais elle ne deviendra jamais ma fille

je m exprime mal mais n oubliez jamais qu une belle mere c est avant tout une mere

Tout ça ça me choque...

Ma mère a accueilli mon chéri comme le 3ème enfant de la famille et moi dans ma belle famille c est pareil...
Ma mère mtnt quand elle fait des courses ou des cadeaux à mon frères elle pense tjrs à mon mari, et ma belle mère parel... si elle est en vadrouille et voit un truc qui me plairait, elle le prend...

Et ça met tout de suite tout le monde à l'aise quand on sait qu'on va pas se faire déglinguer au premier ptit bug...

Après pour s'occuper bien de ton fils (c'est hyper subjectif aussi), j'ose espèrer qu'il épousera une femme qu'il aimera plus que tout et qui elle aussi l'aimera plus que tout et donc qu'ils prendront soin d'un de l'autre...

Par toutsie : le 05/05/10 à 16:00:38

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 non un homme , a mon sens , est incapable de se gerer aussi bien qu une femme

river ça te choque ?

honnetement si un jour vous vous separez , je ne vous le souhaite pas hein ! , crois tu que les mamans vont prendre quel camp ?

il est bien sur que moi aussi je ferais des petits cadeaux a ma belle fille , des gros aussi si j en ai les moyens et que ça ne la vexe pas

mais ce que je veut vous faire comprendre c est que le plus important a mes yeux c est lui , mon fils

Par Ocgerenie : le 05/05/10 à 16:02:22

Déconnecté
oula, ben finalement vais peut etre rester célibataire, Toustie tu donnes vachement envie d'avoir une belle mère toi

arrivée à un certain age, je pense que tout homme est capable de gerer sa vie sans en devoir prévenir sa môman

les mères doivent apprendre à lacher du lest mais pas forcément pour que les bru le récupèrent derrière

et pis si les mères faisaient moins des hommes assistés aussi on aurait peut etre moins de réaction du type "je fous rien à la maison je laisse ma femme faire car c'est comme cela que ca marche et que maman faisait"

et oh on se réveille, les années 1900 sont finis, dans un couple chacun a sa part du gateau à faire et à respecter, belle maman et beau papa tout aussi gentils qu'ils sont, n'ont pas à devoir dicter la vie du mecton marié

et pis dire d'une bru qu'elle fera jamais partie de la famille c'est d'une méchanceté, genre elle te pique ton fils quoi

j'ai meme plus assez de mot dans le dico pour dire ce que je pense de certaines réactions de ce post

Par idina : le 05/05/10 à 16:03:31

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
++++ Rivermist !!!

Les deux belles-filles, on a vraiment été "accueillies" par mes beaux-parents, jamais été mal à l'aise avec eux, ce qui d'ailleurs a donné quelques anecdotes qui font encore beaucoup rire quand elles sont racontées (j'ai un jour sorti à ma belle mère l'expression "parle à mon c*l, ma tête est malade" parce qu'elle n'était pas allée chez le toubib ... c'est resté )

Dans l'autre sens ... ben, mes parents sont ce qu'ils sont ... pas aujourd'hui qu'on les changera ... sont pas envahissants, c'est déjà bien, on va pas se plaindre

Par Ocgerenie : le 05/05/10 à 16:06:26

Déconnecté
sérieux Toustie tu serais ma belle mère, t'aurais déja pris mon poing dans le nez si tu avais du me dire que je m'occupais pas assez de ton fils, il est bien assez grand pour changer ses couches tout seul

punaise quand je vois que mon père arrive à repasser ses chemises de défilé sans faire de pli, arrive à nous faire à bouffer quand on était petite et que ma mère était clouée au lit à cause de ses migraines, prendre le bain et changer une couche pareil, pour ensuite aller casser son bois et s'occuper de la maison de campagne

ya franchement un monde entre nos parents élevés en 1950 et nos mecs nés en 1980, sont complétement devenus assistés, les pauvres chéris

Par Rivermist : le 05/05/10 à 16:07:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 c est au delà des cadeaux c est en général se comproter comme si tu as une nouvelle fille;

Après dire qu'un homme ne sait pas s'occupper de lui même... bah non mon chéri vivait seul avant moi, grand garçons pour son linge et sa bouffe et ses lessives... mon dernier ex était un boulet j'avoue, et vu la mère qu'il a je plains la nana avec qui il va se caser, car elle devra repasser les chemises

Mais mon mari j'ai jamais rien e à lui faire... je fais en même temps ue mes affaires, si il a le temps il le fait en même temps que ses affaires... y a pas de règles...

Et là c est moi qui devrait me plaindre de mal bouffer, on a commencé un régime bah voilà lol...

Pour le reste surement que ma belle mère est rassurée aussi parce que je suis folle de mon mari et que je le bichonne lol

Par Maevan : le 05/05/10 à 16:08:48

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 non un homme , a mon sens , est incapable de se gerer aussi bien qu une femme

Pour moi ça c'est du sexisme

Par polache : le 05/05/10 à 16:09:19

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 Je comprends tout a fait toutsie

Je ne serais jamais la fille de ma belle mere, et pourtant, on s'offre mutuellement des cadeaux, on s'apprécie beaucoup.

Mais son fils, c'est son fils, moi je suis la belle fille.

Elle a un rôle de belle mère, et non de mère.

J'en ai déjà une, ca me suffit largement

et je comprends aussi quand elle dit de prendre soin de son fils, elle ne dit pas être au ses pieds et lui obéir, (enfin j'espere ) mais je pense que je serais comme elle.

J'adore prendre soin de mon homme, je trouve ca normal, on prend tous les deux soins de nous.

Par toutsie : le 05/05/10 à 16:10:35

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 et pis si les mères faisaient moins des hommes assistés aussi on aurait peut etre moins de réaction du type "je fous rien à la maison je laisse ma femme faire car c'est comme cela que ca marche et que maman faisait"

bon ça je dois bien le reconnaitre , c est vrai , mea culpa !

et pis dire d'une bru qu'elle fera jamais partie de la famille c'est d'une méchanceté, genre elle te pique ton fils quoi

ça par contre je n ai jamais dit qu elle ne fera pas partie de la famille , elle sera acceuillie mais ne deviendra jamais ma fille a moi

Par Ocgerenie : le 05/05/10 à 16:11:31

Déconnecté
polache on demande pas à une belle mère d'etre la mère de la bru, mais de fouttre la paix au couple une fois installé.........

savoir faire la part des choses entre son fils et sa vie de couple, c'est ca qu'on demande... ne pas reprocher quoi que se soit à la bru tout le temps pour tout et rien.

admettre que la bru ne sera jamais une mère de substitution pour le fils, et qu'il a tout intéret à savoir vivre seul et non pas compter sur sa femme pour l'assister toute sa vie, comme sa mère a pu le faire depuis sa naissance

Par polache : le 05/05/10 à 16:14:02

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
  polache on demande pas à une belle mère d'etre la mère de la bru, mais de fouttre la paix au couple une fois installé.........

J'ai répondu a ca:

elle , sera acceuillie dans notre famille mais elle ne deviendra jamais ma fille

et le fait que river soit choqué

Par Ocgerenie : le 05/05/10 à 16:15:38

Déconnecté
Toustie pour moi ca va de paire, tu fais la distinction :

"tu rentres dans la famille ok mais voila quoi faut pas t'attendre à devenir quelqu'un, tu seras que la femme de mon fils et en cas de pépin tu gicles"

j'en connais qui après divorce sont restées en trés bon terme avec leur beau parent, car ces derniers n'étaient pas obtus envers leur enfant, si ils pigent que leur fils chéri a chercher la merde pour divorcer ils ne porteront pas préjudices à leur bru

Par idina : le 05/05/10 à 16:16:46

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Dans tes propos toutsie ... on a l'impression que de toute façon, elle sera jugée ... tu redonnes tout son sens à l'expression si vilaine de "pièce rapportée" ...

Je te souhaite, et surtout à ton fils, de trouver LA perle, celle qui acceptera de toujours s'effacer parce qu'elle n'est là que pour prendre le relais de maman ...

Ou alors, leur salut tiendra dans le fait de vivre loiiiiiiiiiiiiiiin de belle-maman, qu'elle ne puisse jeter son regard inquisiteur derrière chaque porte pour trouver la poussière oubliée ...

J'aime de plus en plus ma belle-maman à moi

Par Ocgerenie : le 05/05/10 à 16:17:14

Déconnecté
en gros Toustie, j'ai l'impression (excuse moi je vais etre violente) que meme si ton fils est le dernier des salauds avec sa femme se sera lui qui aura toujours raison et ta bru sera une salope car elle aura pas su aimer ton fils comme il se doit (alors qu'il l'aura trompé avec une autre sans qu'elle fasse quelque chose de son coté)

c'est un cas extréme pour montrer que dans certains cas, le meilleur des fils peut vraiment finir comme un salaud et que là la bru n'y est pour rien et ne mérite pas d'avoir sa belle famille à dos

Par toutsie : le 05/05/10 à 16:22:23

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
tu rentres dans la famille ok mais voila quoi faut pas t'attendre à devenir quelqu'un, tu seras que la femme de mon fils et en cas de pépin tu gicles"

oh si elle deviendra quelqu un dans la famille , elle sera sa femme et ma belle fille
et si mon fils prend la decision de la "gicler" , ce sera sa decision et je n aurais qu a comprendre , accepter et a le soutenir

Par Ocgerenie : le 05/05/10 à 16:23:44

Déconnecté
ouais ben je vais tout faire pour me caser avec un orphelin, j'aurais pas à supporter ce genre de climat

Par frip : le 05/05/10 à 16:26:11

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 toutsie, tu as l'air d'avoir la même mentalité que ma chère belle mère!

et je t'avoue qu'elle me casse royalement les pieds.
mais bon, au moins elle est pas méchante (99% du temps) mais elle est envahissante, omniprésente et veut tout régir.
m'en fou, en juillet ils partent à l'autre bout de la france et chéri reste avec moi

j'apréhende le jour où on va lui dire qu'on veut se marrier

Par toutsie : le 05/05/10 à 16:26:22

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
en gros Toustie, j'ai l'impression (excuse moi je vais etre violente) que meme si ton fils est le dernier des salauds avec sa femme se sera lui qui aura toujours raison et ta bru sera une salope car elle aura pas su aimer ton fils comme il se doit (alors qu'il l'aura trompé avec une autre sans qu'elle fasse quelque chose de son coté)

non oc tu te trompe , il n aura pas forcement raison et je ne me generais pas pour lui dire non plus

Par Gishouw : le 05/05/10 à 16:27:17

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Woooooh laaaaaa !
Pour moi en aucun cas mamounette ne doit se mêler ouvertement de la vie de fistounet chéri d'amour de sa vie
Y'a des limites hein, le fils est avec la femme qu'il a choisi, point barre !
Ma mere quand elle a rencontré sa belle-famille (eux bon sont tous tarés du bocal la dedans ou presque) a eu le droit par son beau-pere a : "elle a pas l'air d'avoir d'argent celle la" (je precise que lui non plus n'en avait pas --')
Et par une des soeurs a mon père, elle a eu droit : "ah tiens encore une pièce rapportée ..."
Ensuite, l'ex copine de mon frere, a eu le droit a tout un tas de remarques désagréables sans raisons ni fondements par deux de mes tantes et j'ai du m'en mêler pour que ça cesse. L'ex a mon frere ne savait plus ou se mettre quoi ...

Mon père les a bien remis en place, ils se sont barrés, le lendemain ils appelaient tous pour s'excuser pitoyablement ...

Franchement, faut imaginer le calvaire que ca peut etre pour quelqu'un "d'arriver" dans une famille comme ça, lâcher dans la fausse aux lions (ou aux lionnes parce-que souvent ...)

Moi avec le caractere que j'ai, c'est clair et net que la belle mere elle va voir ailleurs si j'y suis.

Et un homme sait très bien s'occupait de lui-même, comme il a été dit, ce sont les femmes les responsables du comportement de ces assistés qui sont pas foutus d'éplucher une pomme !

Par Ocgerenie : le 05/05/10 à 16:28:37

Déconnecté
ben excuse moi toustie mais c'est ce qu'il ressort de tes propos quand on lit entre les lignes

et je plains sincèrement ta future bru, il va lui falloir soit un caractère bien trempée pour te remettre à ta place de belle maman, soit la fermer et dire amen à toutes tes volontés

Par idina : le 05/05/10 à 16:30:21

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
ou se barrer en courant, dès qu'elle aura compris comment ça fonctionne

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval