Combien seriez vous pret à acheter...
Sujet commencé par : Assimilee - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Assimilee : le 06/05/10 à 14:52:27
Dire merci | ... mon colloc? Pleins papier, encore jeune (mais majeur) bien dressé, l'oeil vif le poil brillant Je souhaite ceder mon colloc contre bon soin à une famille aimante, mais je me dis qu'au vu de ses multiples qualités j'aurais sans doute intéret à le vendre. - Il fait à manger très bien (1 fois tous les deux mois et laisse la cuisine à sac) - Il fait le ménage: une fois par mois il me passe la table basse au produit javelisé - Il fait très bien l'amour (ou alors les nans qu'il ramene simule bien) - Il fait la lessive et la laisse secher dans les pieces communes - Est très doué en déco: étendre ses draps aux fenêtres donne un coté manouche au salon très tendance en plus ca se marie bien avec ses calecons qui sechent - met toujours un set de table avant de manger... domage qu'il le laisse plein de miette et sur la tabmle après le repas. Alors des personnes intéressées? |
Par goodnightmoon : le 06/05/10 à 16:38:24
Dire merci | Ba euh ,j'étais pendant 2 ans à l'école porte de la chapelle ,et je t'assure que franchement c'est kif kif.. J'avais l'impression de partir en vacances dès que je sortais du métro |
Par Assimilee : le 06/05/10 à 16:44:17
Dire merci | J'avais l'impression de partir en vacances dès que je sortais du métro LOOOOOOL Moi je ne quitte jamais la banlieue ouest... On ne sais jamais Bon toujours est il qu'il n'est pas typé Béninois sauf peut être en bas mais ca je ne peux me fier qu'à la douce voie de ses conquêtes... (soit dit en passant il a aussi une officielle...) |
Par goodnightmoon : le 06/05/10 à 16:46:06
Dire merci | si t'arrive pas à la confier ,tente l'échange |
Par Assimilee : le 06/05/10 à 16:46:34
Dire merci | Sheyt perso je n'oserais pas rentrer dans leur appart... Ceci dit le mien n'est pas si crado que ca, il fait le ménage de printemps une fois par mois: il javelise du sol au plafond heureusement que ma table basse est ikea Lack à 15€ |
Par nesta : le 06/05/10 à 16:46:43
Dire merci | Bon toujours est il qu'il n'est pas typé Béninois sauf peut être en bas ahhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Par sheytana : le 06/05/10 à 16:48:30
Dire merci | si t'arrive pas à la confier ,tente l'échange ---> Ou tu peux toujours essayer la SPA, et si ça marche pas, l'abandon au bord de l'autoroute |
Par goodnightmoon : le 06/05/10 à 16:49:41
Dire merci | Sinon ,discute avec l'officielle ,et dis lui qu'elle ferait mieux de l'adopter définitivement ,parceque y'a d'autres gens interessées par son anatomie beninoise |
Par facettie : le 06/05/10 à 16:49:47
Déconnecté | shey : on en a deja parlé : l'autoroute c'est mort il retrouverais son chemin et pour les collocs c'est la SPC, a la SPA il serait pas quoi en faire |
Par nesta : le 06/05/10 à 16:50:25
Dire merci | par cotnre moi je prend pas l'officielle avec |
Par Assimilee : le 06/05/10 à 16:51:09
Dire merci | Oui mais la SPA il y a des frais à payer! Franchement j'ai pas envie je préfère lui trouver une gentile nesta avec qui il sera bien traité et je lui donne contre bon soin! |
Par lapatateuh : le 06/05/10 à 16:57:30
Dire merci | J'imagine bien l'état de la maison, si on laisse la colloc' du copain de Al' avec ton colloc! Ca risque d'être comique! Mais s'il fai tle ménage tous les mois, les bébés champi. n'auront jamais le temps de pousser! |
Par sheytana : le 06/05/10 à 16:59:36
Dire merci | Oui en plus il met de la javel |
Par sheytana : le 06/05/10 à 17:00:24
Dire merci | Faudra dire adieux à ce serait crop criste |
Par Assimilee : le 06/05/10 à 17:02:20
Dire merci | Sinon ,discute avec l'officielle Bah l'officielle elle est gentille mais de la à lui parler pffff... J'ai autre chose à faire de ma vie Ne t'inquiete pas Nesta je ne pense pas qu'il soit si attaché que ca l'adoption peut se faire séparément Mais s'il fai tle ménage tous les mois, les bébés champi. n'auront jamais le temps de pousser! C'est ca le plus grand drame on a pas les avantages de la colloc de Al nous on a pas les zolis BB champi |
Par facettie : le 06/05/10 à 17:02:20
Déconnecté | bah y'a bien une gant de toilette ou deux qui seront abandonnés sous l'evier et qui seront un refuge idéal pour la famille funny champi vous zinquietez dont pas |
Par Assimilee : le 06/05/10 à 17:03:04
Dire merci | Sheyt tu mets une photo en plus, tu veux me briser le coeur |
Par lapatateuh : le 06/05/10 à 17:06:54
Dire merci | Pauvre Toad! AaA et niveau salle de bain, tu arrives à te doucher apers lui quan dmême?? Il sait qu'il peut laver ses serviettes de bain / gants/ et tapis de douche? |
Par Assimilee : le 06/05/10 à 17:13:53
Dire merci | Oui niveau SdB j'ai rien à dire il est bien (il faut bien des qualités qd même). D'ailleurs c'est lui qui s'occupe de ca vu que ca lui prend a n'importe quel moment sans stimulus particulier... Du coup si tu as changé les tapis la veille mais que maintenant il pense qu'il faut le faire zouuu ca repars en machine Les voix du colloc sont impénértables Ha si au début il a fallu qd même que je lui explique qu'il pouvait aussi tirer la chasse d'eau la nuit tant pis si ca réveil... J'aime mieux ca que de retrouver ses reste le matin au réveil... |
Par lapatateuh : le 06/05/10 à 17:18:21
Dire merci | OooO mais attend, il a des qualités quand même! Non, la coloc de Al (pour simplifier) est bien trop crade pour lui alors! La chasse d'eau.. le truc qui m'enerve aussi... Je me bats avec mon chéri pour ca, il me répond "oui mais quand tu fais pipi ca sert à rien à chaque fois, cest 40L d'eau pour rien..." (alors qu'il n'est pas vraiment écolo sur les bords!) |
Par sheytana : le 06/05/10 à 17:19:22
Dire merci | Les voix du colloc sont impénértables ---> Tu sais pas si c'est valable pour toutes les voies |
Par al : le 06/05/10 à 17:20:25
Dire merci | Mais s'il fai tle ménage tous les mois, les bébés champi. n'auront jamais le temps de pousser! si, si, en 15 jours ils sont là, t'inquiète on avait une fournée par mois depuis février |
Par Assimilee : le 06/05/10 à 17:23:25
Dire merci | Tu sais pas si c'est valable pour toutes les voies Bravo je viens de rigoler dans mon open space toute seule alors que j'ai un dossier trop chiant je suis grillée! Mais le fait est que tu as raison... je ne sais pas! "oui mais quand tu fais pipi ca sert à rien à chaque fois, cest 40L d'eau pour rien..." Ho ca je l'ai entendu aussi et ca m'énerve!!!! GRRRRRHHHHAAAAAAAAAAAAA |
Par lapatateuh : le 06/05/10 à 17:24:29
Dire merci | 15 jours? aaa pas mal quand même! Et le développement? jusqu'à leur mort environ combien? |
Par al : le 06/05/10 à 17:27:59
Dire merci | c'est vrai que pour des gens qui se relèvent 2-3 fois la nuit pour aller juste faire pipi, bon, pas forcément besoin... mais qd il y a du monde, ah beurk seul dans son appart, soit, mais dans une coloc, ah non! perso qd j'étais seule dans mon appart, jle faisais,mais en coloc, jamais, j'aurais bien trop honte et bon, c'est pas comme si, en prime, je prenais un malin plaisir à tirer la chasse à 4h du mat parce que les toilettes sont juste à côté de la chambre de la coloc de mon chéri... |
Par sheytana : le 06/05/10 à 17:29:39
Dire merci | je viens de rigoler dans mon open space toute seule alors que j'ai un dossier trop chiant ---> Ça m'arrive souvent aussi je compatis Al> Mais avec la javel ils risquent de prendre plus longtemps pour se développer non? Remarque, p-e qu'il n'ira pas jusqu'à mettre de la javel dans la cafetière |
Par sheytana : le 06/05/10 à 17:30:47
Dire merci | perso qd j'étais seule dans mon appart, jle faisais,mais en coloc, jamais, j'aurais bien trop honte ---> Et encore, du pipi encore ça va C'est trop agréable quand tu viens aux toilettes et tu vois un charmant étron qui te cligne de l'œil (J'ai pas de colocs, mais j'ai des frères ) |
Par Assimilee : le 06/05/10 à 17:32:24
Dire merci | Heu oui mais à la limite pipi j'aurais laissé passé en fait... La c'est pas de ca dont je parle... Non je ne suis pas sure qu'il javelise la cafetière ceci dit tout est possible avec lui |
Par sheytana : le 06/05/10 à 17:33:25
Dire merci | Heu oui mais à la limite pipi j'aurais laissé passé en fait... La c'est pas de ca dont je parle...-----> Haaaaaaaaaaaaaaannnnnn Toute la nuit en plus Mais mmmmm la bonne odeur de fermenté |
Par facettie : le 06/05/10 à 17:35:32
Déconnecté | Ou alors c'etait une crotte insubmerssible qui sait vous savez "elle tourne, elle remonte, elle tourne, elle remonte, c'est qu'elle veut pas mourir la ptite" |
Par sheytana : le 06/05/10 à 17:36:32
Dire merci | Mais PTDRRRR Facettie Ouais s'il faut ça peut être ça aussi Ça fait radeau de sauvetage pour les éventuels habitants |
Par al : le 06/05/10 à 17:37:30
Dire merci | ah mais arrêtez, vous allez me faire gerber |
Par facettie : le 06/05/10 à 17:38:05
Déconnecté | surtout pour "les passagers de 3eme clAsse" |
Par facettie : le 06/05/10 à 17:39:38
Déconnecté | mais question : est qu'au moins ils mettent du papier dans le fon pour eviter les "PLOC" ? hein parce que c'est bien beau de pas vouloir reveiller les autres avec la chasse d'eau encore faut il eviter de les reveiller avec des PLOC suspect....perso je prefere etre reveiller par la chasse d'eau |
Par idina : le 06/05/10 à 17:39:46
Dire merci | Mais ptdr |
Par Assimilee : le 06/05/10 à 17:43:41
Dire merci | La dernière fois il n'y avais pas besoin d'anti plouff ca n'avait pas l'air très consistant... Par contre c'était bien macéré hummmmm Un bonheur le matin!! Bon a sa décharge je lui ai dit une fois et il n'a plus refais depuis! |
Par facettie : le 06/05/10 à 17:45:31
Déconnecté | waou l'angoisse quand meme "dragé fucat : LA LA LA AAAA" Message édité le 06/05/10 à 17:46 |
Par sheytana : le 06/05/10 à 17:46:34
Dire merci | La dernière fois il n'y avais pas besoin d'anti plouff ca n'avait pas l'air très consistant... Par contre c'était bien macéré hummmmm Un bonheur le matin!!----> Mais pliée de rire, cette fois ci c'est à mon tour de me taper un fou rire en open space |
Par Assimilee : le 06/05/10 à 17:49:07
Dire merci | hé hé l'open space nous tue à petit feu Sheyt |
Par lily28 : le 06/05/10 à 17:51:20
Dire merci | on commence par coloc en debut de post, pour finir à Plouf in the water, c'est d'un glamour on cerne bien la bete |
Par sheytana : le 06/05/10 à 17:51:51
Dire merci | C'est frustrant Mais ça doit être encore pire pour nos collègues qui eux ne se marrent jamais |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous