Combien seriez vous pret à acheter...
Sujet commencé par : Assimilee - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar Assimilee : le 06/05/10 à 14:52:27
Dire merci | ... mon colloc? Pleins papier, encore jeune (mais majeur) bien dressé, l'oeil vif le poil brillant Je souhaite ceder mon colloc contre bon soin à une famille aimante, mais je me dis qu'au vu de ses multiples qualités j'aurais sans doute intéret à le vendre. - Il fait à manger très bien (1 fois tous les deux mois et laisse la cuisine à sac) - Il fait le ménage: une fois par mois il me passe la table basse au produit javelisé - Il fait très bien l'amour (ou alors les nans qu'il ramene simule bien) - Il fait la lessive et la laisse secher dans les pieces communes - Est très doué en déco: étendre ses draps aux fenêtres donne un coté manouche au salon très tendance en plus ca se marie bien avec ses calecons qui sechent - met toujours un set de table avant de manger... domage qu'il le laisse plein de miette et sur la tabmle après le repas. Alors des personnes intéressées? |
Par Assimilee : le 06/05/10 à 17:56:26
Dire merci | ha toi aussi??? Tu crois qu'il y a une sélection: t'es sinistre tu passes t'es pas sinistre tu passes pas?? Et oui Lily changement de sujet mais le fils rouge est toujours la |
Par Chococrack : le 06/05/10 à 18:45:39
Dire merci | Dis donc, y'a le topic PQ pour parler antiplouf Bon je le prends ton colloc', si il est si bien foutu anatomiquement y'a peut-être moyen de faire de la compétition ! |
Par Assimilee : le 06/05/10 à 20:13:16
Dire merci | Pour les models et allures il a du potentiel je pense |
Par monreve : le 06/05/10 à 21:44:36
Dire merci | Facettie est en graaaande forme aujourd'hui Vous avez de ces répliques, serieusement... Et puis j'adore la maniere dont est tournée l'intro du post Si ton coloc lisait ça... |
Par lapatateuh : le 06/05/10 à 22:01:26
Dire merci | AaaA oui, ton coloc fait les choses en grand! (ou plutot en gros lol)! Pas top l'odeur le matin! |
Par nesta : le 06/05/10 à 22:05:57
Dire merci | Bon je le prends ton colloc', si il est si bien foutu anatomiquement y'a peut-être moyen de faire de la compétition ! ah non hein je l'ai vu en preums |
Par isapre01 : le 06/05/10 à 22:08:09
Dire merci | MDR ce post |
Par Assimilee : le 07/05/10 à 10:59:30
Dire merci | Hier soir une nouvelle étape dans la collocation a été franchie... On en en mode no limit maintenant! Une copine doit dormir à la maison. Je lui demande son autorisation jusque la normal. Il me dit ok pas de problème jusque la tout va bien... Donc avec ma pote on va au restau et on rentre tôt car un peu claquées et envie de dormir. Et la mon colloc dans le salon entrain de regarder MTV avec une meuf Bon je suis tout de suite un peu moins détendue. On va squatter avec eux vu que techniquement ils ont leur cul posé sur le lit de ma pote (le canapé). On attend, on attend vers 1h du mat je commence à faire ho mais je suis fatiguée moi dit donc j'irais bien me coucher... No reaction! Du coup pour ne pas me facher avec le colloc qui reste un des meilleurs pote de zhomme ma pote a dormi avec moi et zhomme sur un matelat pilable dans la même chambre... Je dois vraiment être trop conne pour pas l'ouvrir, mais je ne veux pas que chéri perde un pote à cause de moi. Le pire c'est que le matelat était dans sa chambre au départ du coup il a très bien vu ce qui se passait mais il s'en fout ... Il a peut être cru qu'on voulait faire un plan à 3 et qu'il nous rendait service allez savoir... |
Par lily28 : le 07/05/10 à 11:06:53
Dire merci | Il a peut être cru qu'on voulait faire un plan à 3 et qu'il nous rendait service allez savoir... mais y prend la confiance le male la |
Par Assimilee : le 07/05/10 à 11:12:18
Dire merci | Oui bah bientôt se ne sera plus la confiance qu'il va prendre mais ma main en travers de sa tronche... Bon pour ca il faudrait que je m'achète une paire couil*** par ce que la à part raller je ne fait rien mais bon... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous