Week-end canin pour Valeska,Athéna et Eragone ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7231 personne suit ce sujet
Par tite lizou 723 : le 09/05/10 à 22:27:31
Dire merci | Se week-end les dadous ont été un peut mis de côté (le miens à bossé toute la semaine en contre partie ) pour laisser la priorité aux toutounes Au programme : -Samedi balade le long du canal de fillé sur sarthe en compagnie d'ulane et calia (une autre amie devait venir avec ces 2 labradors et sa malamute mais panne de voiture oblige elle n'a pas pue...c'est donc partie remise ) -Dimanche démo d'éducation avec notre club canin aux portes ouvertes de la SPA de notre coin Donc samedi après une bonne averse qui nous à anoncé le ton et nous à humidifiée pour l'aprèm...nous voilà parties avec 5 nenettes pour une balade d'environ 3h la pluie nous a finalement épargnées...on avait juste les pieds en "fioc fioc" avec l'averse du début On attend julie sous l'averse...et bien sur athéna s'occupe...on voit comment De gauche à droite : valeska,athéna,ulane et calia Eragone arrive et à peine sur le canal...ça va déjà barbotter Moi mode "royal canin l'oréal" *** |
Par kirikou : le 12/05/10 à 16:14:39
Dire merci | au fait, le petit blinky, ça donne quoi? vous lui avez trouvé une maison? |
Par tite lizou 723 : le 12/05/10 à 20:15:12
Dire merci | Mystic : rooo ben vi ça aurait été super mais tu es d'ou toi à ta réponse pas à côté visiblement Kirikou : disons que marie travail sans relache pour transformer un "peut être" de sa famille en "oui"...et c'est sur la bonne voie |
Par Mystic2 : le 12/05/10 à 20:24:14
Dire merci | Je suis en Rhone Alpes mais z'êtes les bienvenues |
Par tite lizou 723 : le 12/05/10 à 20:41:54
Dire merci | Arf vi c'est po à côté ça et merci pour l'invitation |
Par Saby : le 12/05/10 à 21:03:26
Dire merci | Je sais qu'il faut que je vienne J'ai aucunes vacances avant décembre alors autant dire que ce sera quasi sûr un samedi Faut prévoir ça !!! Eragone a bien grandie elle fait jeune femme Magnifique comme tjrs!!! |
Par tite lizou 723 : le 12/05/10 à 21:07:57
Dire merci | Ben un samedi ça nous va nikel t'as des préférences pour des dates |
Par Saby : le 12/05/10 à 21:10:09
Dire merci | Ben la je viens de commencer ma formation (2semaines) donc je suis qu'au début ! Je vais chez mon patron d'ici deux semaines, je veux voir si je bosse le week end ou non Il est apparemment possible qu'il le fasse mais je vais tout faire pour Normalement, ça devrait être bon ! Une fois sûr, suivant le temps que nous aurons, on s'organisera tout ça De chez moi jusqu'au Mans j'ai 236kms, vous êtes avant ou pil a côté? |
Par tite lizou 723 : le 12/05/10 à 23:43:02
Dire merci | Bon ben tu nous tiendras au courant de tes dipsos alors On est un peut diséminées mais gloalement vers le sud sud-ouest du mans...le lieu de la balade est à 15min au sud de la sortie du mans et à 10min de la sortie sud de l'autoroute |
Par Saby : le 13/05/10 à 10:17:23
Dire merci | D'accord, ben on va voir ça alors Je vous tiendrais au courant |
Par tite lizou 723 : le 13/05/10 à 12:27:58
Dire merci | Oki ça marche ça promet cette rencontre |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous