Besoin de vos zondes DECES
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar Chrysalis : le 16/05/10 à 00:56:48
Dire merci | il y a un mois et demi,je postais sur le deces de mon grand pere....je commençais a m'en sortir,j'avais retrouvé sourire et motivation. et ce vendredi 14 mai a 15h 15 mon cousin cheri agé de 21 ans se fait faucher par un camion alors qu'il se baladait a moto,tranquille.la gendarmerie tient le conducteur du 15 tonnes.il est en tord,il a reculé sur la voie sans controle retroviseur. Dimitri est mort sur le coup,son petit corps est ravagé. notre coeur aussi. c'est un enfant qui est parti. son pere,mon oncle est au bout du rouleau,menace de faire une connerie j'arrete pas de pleurer... trop c'est trop,j'en ai marre,tellement marre... je veux arreter de penser,je veux arreter de souffrir. besoin de zondes s'il vous plait,meme si ça ne le fera pas revenir. |
Par cicitt : le 16/05/10 à 23:35:48
Déconnecté | Pas trop grand chose d'intéressant et de constructif à dire J'espère que ton oncle ne fera pas de bêtise,même si la perte d'un enfant est terrible, parce que ça n'est pas dans l'ordre logique des choses. |
Par Chrysalis : le 17/05/10 à 00:29:24
Dire merci | c'etait un gosse,un bon petit gars,toujours respecteux des lois. au mauvais endroit au mauvais moment... je peux pas y croire. quand a mon oncle,on surveille comme on peut. il est desesperé,il repete en boucle qu'il n'aura pas de petits enfants de lui,qu'il ne lui restera rien,c'est horrible. en commun accord avec mon compagnon,si on a un fils,son deuxieme nom sera Dimitri.je ne sais pas si on peut en faire son parrain a titre posthume? |
Par laska : le 17/05/10 à 14:45:01
Dire merci | Quelle tragédie Tout mon courage dans cette épreuve |
Par aline13 : le 17/05/10 à 14:46:19
Déconnecté | de tout coeur avec vous... |
Par vanou85 : le 17/05/10 à 17:01:03
Dire merci | Je ne trouve pas les mots qui pourraient te réconforter... De tout coeur avec toi et ta famille dans cette terrible épreuve... |
Par mirza : le 17/05/10 à 17:06:09
Dire merci | C'est terrible Je vous souhaite beaucoup de courage. Donner le nom de ton cousin en 2ième prénom à ton fils c'est une bonne idée. Pour le parrain à titre posthume je ne sais pas si c'est possible et de toute manière j'éviterais: c'est lourd à porter pour un enfant. Un enfant a besoin d'un parrain bien en vie il me semble |
Par Chrysalis : le 17/05/10 à 21:01:30
Dire merci | je sais pas,le mien,je ne le vois jamais et ça m'est egal. |
Par lily28 : le 17/05/10 à 21:29:39
Dire merci | je suis de l'avis de mirza , le deuxieme prenom ca me semble bien, pas trop le fait qu'il soit nommé parrain. |
Par Chrysalis : le 17/05/10 à 23:07:04
Dire merci | moais apres coup,mieux vaut un gars de bien vivant quand meme. |
Par Chrysalis : le 19/05/10 à 08:04:20
Dire merci | petite parenthese dans cette vie de merde,grace a Dior... j'ai oublié mes soucis l'espace d'un galop a pleine balle dehors,pour la toute premiere fois. merci mon cheval(dans 2 mois!)pour ce moment hors temps |
Par Chrysalis : le 27/05/10 à 23:17:44
Dire merci | un petit hommage,mon cousin et moi. petit(gros) coup de blues ce soir.... il me manque.... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous