J - 17 pour un grand tournant dans ma vie...
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 1917 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marie742 personnes suivent ce sujet.
Par ttr0pchoutoi : le 04/06/10 à 14:20:44
Dire merci | Oui, d'ici 15 bons jours, je vais me faire opérer. Ceci afin de m'aider dans mon combat journalier contre les kilos qui m'étouffent et me rendent la vie plus difficile. Bébé rondelet étant devenu adulte a l'obésité trop importante, il est temps que cela change. Donc d'ici le 21 juin, je décomptes les dodos pour enfin subir cette opération. Je sais que cela sera compliqué, difficile même au début ... mais j'ai la gniak et l'envie que cela fonctionne au mieux ! Au programme des prochaines semaines, puree panade et soupe Et si l'envie vous en dit, je viendrai partager avec vous mes états d'âme et mes pensées quotidienne dans ce tournant |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par fifi. : le 07/03/12 à 08:58:46
Dire merci | hello ! aujourd'hui je fête mon 1 moi et 1 semaine la balance affiche -15 je suis un peut mon fatiguer, et niveaux miam je commence a manger un poil plus |
Par Opige : le 07/03/12 à 09:00:14
Déconnecté |
Par fifi. : le 04/04/12 à 08:40:14
Dire merci | hello ici je viens discuter d'un souci avec vous aujourd'hui ça fait 2 mois et 1 semaine que jais était opéré. je suis partie d'un poids de départ de 125 kilos... samedi je me pèse a 105.4 donc super contente ! ce matin je me pèse a jeun a 106.8... mais depuis dimanche matin je suis indisposer, et mon homme pense que ce sont mes règle qui me font grossir ou gonflé, c'est vraie que jais le ventre qui gonfle quand je suis indisposer, mais de la a prendre plus d'un kilos... sinon alimentation c'est: la matin 1 actimel dans la matiné une brique rick rock de jus multivitaminé le midi des légumes avec de tp en tp du poisson ( la viande je n'y arrive pas) + 1 portion de fromage et a 19H des légumes + fromage et tout au long de la journée je bois 1L de candy up de candia chocolaté je vomi l'eau donc pas cool et avec le candy up y a aucun souci. ma mère me dit que c'est ce truc qui me fait grossir, alors je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez merci |
Par Opige : le 04/04/12 à 08:51:27
Déconnecté | Faut que tu regardes la compo de ton candy up ... et a mon sens faut que tu fractionnes plus et que tu apportes plus de protéines ! Tu es suivi par un nutri ??? si non tu devrais ! Après perso quand j'ai mes regles je peux prendre jusqu'à 2kg a cause de la rétention d'eau et apres hop je repars pour de bon !! Mais de toute facon si tu équilibres pas ton alimentation c'set sur qu'à un moment ca va peché ! Sinon moi je vais quand meme donné de mes nouvelles, j'en suis à -35.7 kg ... j'en suis donc à 78,3 ! Il me reste un peu plus de 10kg a perdre pour arriver au poids dit de mon chir ... j'ai hate |
Par fifi. : le 04/04/12 à 09:22:47
Dire merci | je vois la nutri jeudi a 17H30 sinon je ne peut rien mange de plus, jais l'impression de me forcer après je suis malade... sinon la compo du candy up c'est 120kcal pour 200ml c'est pas énorme vue que je ne mange pratiquement rien, je préfère boire plutôt que manger, sinon après je n'arrête pas de roter et c'est très pénible. jais peur de voir la nutri, car elle va me rajouter des aliment que je n'arrive pas a manger, puis mes repas sont pas horrible légume et produit laitier, il manque la viande certes mais je n'arrive pas en mange portent avant jetait une grande carnivore |
Par Opige : le 04/04/12 à 09:27:19
Déconnecté | ba le probleme des produits laitiers c'est que ca peut (selon ce que tu prends) t'apportes plein de lipides (graisse) et ca c'est pas bon pour ton corps et pour ta perte de poids ! Pour la compo de ton candy c'est fait a base de quoi lait entier ??? si oui c'est beaucoup de matière grasse avec !! Pour les rots c'est pas dit avant l'opération mais c'est un des "défauts" qu'on a apres faut se dire que c'est mieux dehors que dedans hein ! ah et puis pour que des protéines soient assimilé par ton corps il te faut des glucides donc des féculents ... Excuses moi d'etre dure mais là c'est pas bon ce que tu fais ! Et faut bien que tu expliques tout ce qu'il se passe quand tu manges a ta nutri parce qu'il n'y a qu'elle qui pourra t'aider |
Par fifi. : le 04/04/12 à 09:43:48
Dire merci | je vais te marquer la compo exacte du candy up hihi lait partiellement écrémé 60%perméat de lait reconstitué, chocolat en poudre 4.2% (cacao, sucre), sucre 2.6% stabilisant E407 vitamine D pour une bouteille d'1 L sinon pour les féculant jais tester les pattes macher 36000 fois et c'était encore trop dur... quand jais vu mon chir et ma dit de pas hésiter a continuer les aliment en puré et d'attendre pour les viandes sinon ma cousine m'aide beaucoup aussi et je lui demande pas mal de conseil, elle c'est faite opéré au même endroit et par le même chir, et elle a fait 3 mois de bouillon car IMPOSSIBLE d'avaler des choses dur. après oui certaine chose me manque et je sais que c'est pas bon de plus en manger c'est que je n'y arrive pas sinon je ferrais vraiment de bon repas |
Par Opige : le 04/04/12 à 09:46:39
Déconnecté | Oui les purées c'est top faut pas hésiter a la limite tu fais une puré légume pomme de terre comme ca tu as tout en un !! Pour la viande si tu arrives a manger du poisson ou des crustacés c'st pareil hein ! Pour ton candy est ce que tu as le tableau des valeurs nutri ??? Parce que là au premier coup d'oeil c'est du lait partiellement écrémé donc ca doit t'apporter pas mal de lipide ! |
Par fifi. : le 04/04/12 à 09:47:32
Dire merci | pour les produits laitier c'est essentiellement du fromage, les yaourts c'est impossible donc je prend des mini portion individuelle kiri, vache kiri, saint moret, socièter crème, et parfois du chèvre. mon Docteur qui est mon patron et aussi mon beau père ma conseiller de prendre du fromage a - de 40% de matière grasse et voila après c'est une histoire de gout |
Par Opige : le 04/04/12 à 09:49:16
Déconnecté | oui c'est ca faut pas que tu apportes trop de matière grasses mes plus des protéines !! Après tu peux aussi couplé avec des biscuits ou barre (si ca passe) hyper protéiné ! |
Par fifi. : le 04/04/12 à 09:52:16
Dire merci | alors la tableau du candy up donc pour 200ml Énergie 122 kcal / 520kj protéines 4.8g Glucides 21.4g dont sucre 21g lipides 2g dont acides gras saturés 1.4g fibre 0.8g sodium 0.06g calcium 174mg vitamine D 1.5µg / 30% des AJR ouf voila lol |
Par fifi. : le 04/04/12 à 09:53:25
Dire merci | oui mon souci c'est un manque de protéines et de féculent je sais |
Par Opige : le 04/04/12 à 09:53:26
Déconnecté | Ca va niveau lipide donc je ne pense pas que ce soit ca qui te fasse "prendre" du poids !! Par contre y a pas tant de protéine que ca C'est dur de s'alimenter |
Par fifi. : le 04/04/12 à 09:56:28
Dire merci | O_o que oui surtout avec un gros morceaux d estomac en moins MDR oki tu me rassure ! donc ce sont mes ragnagna que me font gonflé OUF foutu ragnagna |
Par Opige : le 04/04/12 à 09:57:24
Déconnecté | Oui ca se peut que ce soit ca, moi ca me l'a fait et a chaque fois le flippe de voir la balance remonté |
Par ShaolinDeCoudot : le 04/04/12 à 09:57:38
Dire merci | Oui les régles font gonflés Je prends tjs du "poids" pdt cette période |
Par fifi. : le 04/04/12 à 10:02:40
Dire merci | hhhaaaaaaaaaaaa MERCI les FILLES Ca ma foutu le cafard ce matin... ouf ça va mieux merci ! je suis rassuré |
Par kim88 : le 04/04/12 à 12:08:23
Dire merci | Idem j'avais lu que la période juste avant les règles et pendant peuvent faire varier le poids de +2 ou 3 kg Tu verras bien après ^^ (dur d'être une femme aussi) |
Par fifi. : le 04/04/12 à 12:14:08
Dire merci | oki merci c'est bon a savoir ! |
Par Opige : le 19/04/12 à 21:43:54
Par carolinev : le 19/04/12 à 21:52:11
Dire merci | Bravo Opige !!! Quel changement ça te va super bien Sinon toi ton changement ça va ? Tu y arrives avec ta nouvelle image psychologiquement ? |
Par Opige : le 19/04/12 à 21:56:07
Déconnecté | Oh oui impeccable !! Je me trouve de plus en plus belle et je le vis super bien !!! Là en plus ca repart fort, du coup j'arrive plus du tout a m'habiller ... je suis entre le 44 et le 42 bien que les petites culottes que je viens d'acheter c'est du 40/42 ... J'ai commandé un pantalon d'équitation en 44 j'ai peur qu'il soit trop grand ! Pareil je me suis achetée un pyjama (cf la photo) c'est un L mais limite je me demande si un M ca l'aurai pas fait !!! Bref ca me fait bien marrer de me voir dans les rayons a regarder les deux tailles d'un air[censure]de quelqu'un qui sait pas alors que c'est pour moi |
Par Marie74 : le 19/04/12 à 23:56:15
Dire merci | Opige c'est fou ce que tu t'affines! Tu tiens le bon bout la quand même! |
Par Opige : le 20/04/12 à 08:31:17
Déconnecté | Oui il me reste que 9.4kg pour l'objectif de mon chir, 6.4 pour celui que je m'étais fixée avant mon opération et 12.6 pour celui d'apres mon opération |
Par ttr0pchoutoi : le 20/04/12 à 09:22:52
Dire merci | génial ça !! quand ils nous opèrent , ils ne nous disent pas que c'est aussi une ruine pour le porte monnaie et un re plaisir de faire les magasin |
Par Opige : le 20/04/12 à 09:32:36
Déconnecté | Ouai mais ca c'est le bon coté de l'opération |
Par ttr0pchoutoi : le 24/04/12 à 18:30:56
Dire merci | Fifiiiii des nouvelles ? |
Par fifi. : le 25/04/12 à 14:55:18
Dire merci | hello ici le mercredi c'est le jour de la pesé, donc la balance afficher ce matin 101.5 donc -23.5 !!! ça ferra 3 moi le 1er MAI sinon niveaux sport c'est tous les soir chez moi, mon homme ma acheter un vélo Elliptique au début jais commencer par 1 minutes puis tous les jour j’augmente le temps de 1sec a 10sec suivant ma fatigue du jour. ensuite je m assoie sur mon canapé mon homme me tien les jambes et hop des abdos 10 au début en suite pour mes bras je prend une bouteille de 1L5 et je fait des exercices 15-20 par bras donc ce soir c'est 6 minutes et 10 sec de vélo 25 abdo et le truc avec ma bouteille d'eau et je vais voir ma nutri pour la 2ème fois vendredi |
Par Opige : le 25/04/12 à 15:12:48
Déconnecté | Tu arrives a mieux manger ??? |
Par fifi. : le 25/04/12 à 15:42:20
Dire merci | franchement ? BOF par contre mon homme lui est super content ! je lui fais pleins de petit plat, il a pris 1 kilo |
Par Opige : le 04/05/12 à 22:17:59
Déconnecté | Des 'tites news de ma journée marathon staf médical ! Aujourd'hui c'était RDV avec mon chir baria ! Il est super content du résultat ! Je suis à 83% de perte et en pleine forme ! J'ai récupere ma radio de l'estomac que j'avais faite la semaine derniere et bien j'ai un estomac qui fait 18cc Comme dit mon chir "je m'suis déchirer encore ce jour là :P" Il est grave Je lui aussi parler de chirurgie plastie ... surtout pour ma poitrine, il m'a dit que c'était le bon moment pour rencontrer le chir platicien et monté le dossier pour la prise en charge de ma réduction mammaire ! En effet, il y a de forte chance que mon dossier soit pris en charge si on le fait rapidement et que j'ai pas encore trop perdu de poids ! Du coup maintenant je ne le revois que dans un an Donc apres mon RDV avec lui je suis montée direct au cabinet de chirurgie esthétique pour prendre un RDV avec un camarade de promo de chir baria Vu avec la secrétaire j'ai pris RDV pour le 2 aout pour une consultation réparation de la poitrine et du tablier abdominal ! Et l'autre nouvelle c'est que je ne suis plus obèse ... je rentre dans la normalité c'est c'on mais ca m'a fait couler quelques larmes de me rendre compte de ca !! En suite j'ai été acheté ma tenue pour le mariage qu'on a demain a limoges et bien là je suis sure le cu'l j'ai acheté un pantalon taille 40, un haut (t shirt) en taille S et une tunique en taille 44 J'ai du mal a réaliser que ce "petit" pantalon loge mes fesses Et j'ai finit avec mon RDV nutri ! Avec qui on a conclu que mon by pass et une vrai réussite et que tout roule impeccable ! Je ne l'a revoit qu'en septembre maintenant !!! Voilà apres j'ai voulu longé le gros et il s'est mis a pleuvoir alors j'ai pris mon courage a deux mains et carottes pour tout le monde, carresses et à dimanche |
Par Marie74 : le 06/05/12 à 17:04:41
Dire merci | Opige, c'est vraiment des nouvelles géniales!! |
Par ttr0pchoutoi : le 07/05/12 à 07:37:36
Dire merci | Super toutes ces bonnes nouvelles ! |
Par Sahel46 : le 07/05/12 à 10:26:19
Dire merci | Super Opige!!! |
Par Opige : le 07/05/12 à 21:59:57
Par laska : le 07/05/12 à 22:15:38
Dire merci | Wahou!!! |
Par Opige : le 07/05/12 à 22:20:28
Déconnecté | Merci |
Par ttr0pchoutoi : le 07/05/12 à 22:39:46
Dire merci | z'êtes mignooons tt les deux |
Par Opige : le 07/05/12 à 22:43:10
Déconnecté | Merci ! |
Par Marie74 : le 08/05/12 à 08:38:11
Dire merci | Impressionnant!! |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous