Baluchon...the kiler...
Sujet commencé par : GGT - Il y a 110 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar GGT : le 06/06/10 à 18:05:04
Dire merci | Baluchon le chien... déchainé ! hier soir, je le vois en train de creuser un trou juste à l'endroit ou se fini la terrasse et ou commence le jardin, interpelée par ça (vu qu'il ne creuse jamais dans le jardin) je le regarde sans rien dire, et d'un coup il sort de là une souris, d'habitude en bon jack qui se respecte, il déterre, dénuque, parfois joue un peu avec, et cherche à passer à autre chose... bah là je sais pas ce qu'il fait, mal pris, il l'avait pas vraiment tué du premier coup, comme il l'avait chopée par l'arrière train, il l'avait ... machouillée ... j'ai été obligée de le motiver pour achever cette pauv tite souris ... cet après midi dans le pré des chevaux, je le vois se précipiter comme une balle, se jetter (ce que je croyais "en l'air" ) et dans le même temps qu'il fait ce mouvement, j'entend un cri d'oiseau .. gggggrrrrrrrrrrrrrrr bon, là il l'avait tellement serré dans les airs, que bon, il avait du mourir sur le coup vu l'état ... mais bon ... à chaque fois je suis "partagée" : je le féllicite (après tout c'est un jack ... ) et en même temps j'ai mal au coeur... Tatadragon, si tu passes par là, ne me rappelle pas fû la cocotte qui a été arrachée à la vie par Baluchon un soir de grande forme ... please Message édité le 06/06/10 à 18:06 |
Par chris : le 06/06/10 à 18:06:06
Dire merci | Rends le chien et prends un lapin |
Par sam28 : le 06/06/10 à 18:08:46
Déconnecté | tue-le, bouffe-le!!! |
Par GGT : le 06/06/10 à 18:08:49
Dire merci | rendre mon Baluchon zamé d'ailleurs les lapins, c'est son truc aussi |
Par GGT : le 06/06/10 à 18:09:24
Dire merci | le bouffer ....burk, il a eu des souris dans la bouche |
Par sam28 : le 06/06/10 à 18:11:32
Déconnecté | ça va être dur à lui apprendre à ne pas chasser, le jack est un chien de chasse tu peut trop rien faire àça!! a part l'engueuler dès que tu le chope à courrir après une bestiol, il devrai comprendre mais tu ne sera pas toujours là!! |
Par GGT : le 06/06/10 à 18:19:16
Dire merci | c'est un chien terrier, donc disons plus de déterrage que de chasse je ne veux pas me "battre" parce que c'est son instinct qui lui discte ça, mais à chaque fois j'ai mal au coeur, y a qu'1 fois ou je l'ai enguelé car il avait désailé un étourneau sansonnet (ortho ? ) et j'ai du tenter de grimper à un arbre pour le rattraper, me voyant arriver il a voulu voler, il est retombé au sol, et est allé se planquer sans que je puisse le choper, là j'étais furaxe parce qu'il allait avoir une fin lente... je m'en fiche qu'il tue des souris et compagnie, par contre j'aime mieux quand il tue net, et c'est là que je le fellicite le plus, entre les taupes, les gerbille, souris ... pour les rats, ça je lui interdit, parce que les rats c'est autre chose comme "compagnon" de combat ... Message édité le 06/06/10 à 18:20 |
Par idina : le 06/06/10 à 18:27:06
Dire merci | Justement, le rat serait au moins un adversaire à sa taille Quand je pense que je sauve les mulots des griffe de la chatte chez moi ... |
Par sam28 : le 06/06/10 à 18:47:40
Déconnecté | ma chatte me ramène tout le temps des lapereaux ou des bébé rats!! en plus, elle est chiante parce qu'elle sépare la tête du corps et bouffe à peine le lapereau!! résultat, je récupère le tout et je balance ça aux poules!! elles au moin, bouffe tout!! parcontre, j'adore la regarder bouffer, c'est marrant comment elle mastique et croque les os, en plus, ça mange les poils, les os, tous quoi!! |
Par idina : le 06/06/10 à 19:45:39
Dire merci | vous êtes dégueu Je passe mon temps à sauver les mulots à la maison, entre la chatte et l'un de mes chiens, ils font un concours ... Bon, la chatte les lâche vivants DANS la maison, il a fallu investir dans une cage-piège pour les remettre dehors |
Par TATADRAGON : le 06/06/10 à 21:16:08
Dire merci | Justement Ginette, çà me rappelait ma tiote poule un soir de vacances..... Je savais que ton Baluchon est un serial killer !!!! si seulement il pouvait chasser mes taupes dans le jardin ! çà m'arrangerait bien (mais faudrait pas qu'il confonde poule et taupe = |
Par lilibal : le 06/06/10 à 22:13:04
Dire merci | pfff je connais sa avec ma chienne aussi , tout a l'heure je l'aurais bouffé tellement j'en avais marre : on part de la maison en voiture directrion le pre des chevaux (environ 2km) et la la chienne nous suit donc elle court comme un conne a côté de la voiture sans vouloir y monter dedans --' premier point uqi m'enerve. ensuite arrivée au prè des chevaux elle courre après .. je l'appelle elle vient donc je la relaisse partir et au moment de partir je me dis elle va pas refaire 2 km a 30 a l'heure je l'apelle et la , elle vien pas , je la voit courrir après un lapin dans un sens, dans un autre grrrrr je l'apelle , pendant 20 min quand mm , elle me passe a côté en mode autiste sans me regarder , elle rentre dans un terrier ya 2 lapins qui sortent un qui me fonce dessus la chienne qu'en a rien a faire de moi et après 20 min , je l'entend plus, je vais la chercher et je la trouve saucissonné dans les ronces , un lapin qui se barre en courant ... je me suis marré otute seule mais franchement elle m'a bien enervé . Moi je lui laisse mangé sauf une fois ou elle me l'a ramené dans la geule otute contente donc je l'ai biiiien felicité (j'aurais plutot eu envie de lui foutre 2 tarte masi bon j'ai pensé au lapin) etle lapin était pas mort alors j'ai donné un os a la chienne et le lapin s'est barré : Ouf !! |
Par GGT : le 07/06/10 à 09:10:21
Dire merci | la cocotte de tatadragon la honte ! après 3 semaines de tenue exemplaire, il a craqué... pour les taupes de ton jardin je pense qu'il pourrait tout à fait te dépanner (étant donné qu'il en a déjà 3 à son actif) ... il faudrait qu'il vienne prenons RDV idina : vous êtes dégueu je ne me sens pas dégeue, dans la mesure ou je n'aime pas du tout ça, je ne fais pas en sorte qu'il soit un tueur affuté, sauf que c'est un jack russel, et que l'engueler quand il le fait est un non sens pour lui je fais attention quand même, si il voulait se lancer sur un écureil par exemple, là j'interviendrais je n'aime pas qu'il tue toutes ces petites bêbêtes, mais quitte à le faire, je tiens particulièrement à ce qu'il les tue sans agonie, pif paf tué, et c'est tout, pas besoin de faire souffir, donc quand il les dépose pas encore mortes et que je le vois hésiter à les reprendre en bouche, ben oui là je suis à côté de lui pour le motiver pour qu'il finisse rapidement, et ça c'est + pour la petite bête qui souffre que pour le chien... (et je ne le fais pas de gaité de coeur ) |
Par Amazon87 : le 07/06/10 à 11:08:03
ma twix a failli y passer aussi hein il avait bien envie de la bouffer |
Par GGT : le 07/06/10 à 12:54:54
Dire merci | AAAAAAAH vouich et puis le chinchilla auffi il aurait bien voulu lui faire son affaire ... vraiment ... sérial kiler, elle a raison tatadragon |
Par Amazon87 : le 07/06/10 à 13:00:29
il l'avait bien chopée ma twixou sacré bao |
Par GGT : le 07/06/10 à 13:18:55
Dire merci | il l'avait chopée ? m'rappelle pas ... c'est vrai ou tu blagues ? punaise, comment aurais-je pu oublier ça ...... qu'est-ce que je foutais moi ?? rrrhhhoooooooooooo si c'est vrai j'ai re zehonte !! faut lui pardionner il fait ça à l'insu de son plein gré Message édité le 07/06/10 à 13:20 |
Par Amazon87 : le 07/06/10 à 13:25:24
oui il l'avait attrapée rappelle toi je tenais le chat et tu as décroché le chien |
Par GGT : le 07/06/10 à 13:29:26
Dire merci | m'rappele vraiment pas je pense que mon âme sensible à du formater ce moment des vacances |
Par Amazon87 : le 07/06/10 à 13:30:47
oui tu as la mémoire sélective enfin le chat se porte trèèèèèèèèèès bien je précise au cas ou |
Par GGT : le 07/06/10 à 13:40:26
Dire merci | mémoire sélective même pô si l'image était trop insoutenable j'ai buggé oui m'rappelle bien d'un croquage de doigts de pieds + griffage de chaussette un coup ou j'osais faire une intrusion in the kitchen , le diable au corps qu'elle avait cette twicsounette ! |
Par Amazon87 : le 07/06/10 à 13:43:45
le diable au corps qu'elle avait cette twicsounette ! elle l'a toujours je me fais attaquer par un chat en furie a chaque fois que je sors des toilettes elle se planque et elle m'attend |
Par GGT : le 07/06/10 à 13:46:25
Dire merci | mouahahah Baluchon il s'incruste aux toilettes |
Par Amazon87 : le 07/06/10 à 13:48:16
ah comme mon fils il fait des "câlins toilettes" |
Par GGT : le 07/06/10 à 13:49:03
Par Amazon87 : le 07/06/10 à 13:50:33
oui comme tu dis |
Par GGT : le 13/09/10 à 19:05:47
Dire merci | et une grenouille au tableau de chasse, une |
Par Rivermist : le 13/09/10 à 20:01:31
Dire merci | bah t y peux pas grand chose.... au moins ça le change du lèchage de kiki loooool je rigole... mon rat ferait pareil mais au moins il a appris que même en plein élan si je gueule NOOOOOOOO il stoppe net ! |
Par GGT : le 13/09/10 à 20:13:55
Dire merci | j'ai même pas dit non j'ai dit "oooohhh Baluchon ! regarde la GUE-NOUILLE !!!" et là déchainé à sauter derière la grenouille, moi petée de rire, jusqu'au "croc" qui a mis un therme au rire, et au jeu même lui il avait l'air déçu, il a tenté le massage cardiaque qui a dépouillé la pauvre grenouille |
Par Rivermist : le 13/09/10 à 20:30:30
Dire merci | ha ça.... le résultat quand Elvis a chopé une grenouille... glurps... j'aurais jamais pensé non plus qu'il l'aurait... il a mordu la tête, les yeux sont sortis... elle est morte sur le coup la pauvre bête, mais quand même ça calme... |
Par GGT : le 13/09/10 à 21:21:54
Dire merci | euh le coup des yeux qui sortent c'est carrément dégueu j'y ai eu droit avec l'oiseau qu'il a chopé en vol, c'est le genre d'image qui me marque moi m'enfin bon, c'est la nature Message édité le 13/09/10 à 21:22 |
Par TATADRAGON : le 13/09/10 à 21:35:39
Dire merci | si tu veux une nouvelle grenouille pour ton jardin, j'en ai une qui t'attend dans une citerne d'eau pluie Tu n'en veux ????? |
Par GGT : le 13/09/10 à 21:50:28
Dire merci | en pluf fétait en sortie avec le gros poilu pas dans mon zardin |
Par tyoc : le 14/09/10 à 07:50:22
Dire merci | Faudrait peut être penser à lui acheter des croquettes à ton chien |
Par GGT : le 14/09/10 à 08:24:53
Dire merci | rrrrrrrrrhoooooouuuu chouette Tyoc, donne moi une marque de croquettes qui produit aux cuisses de guenouilles |
Par tyoc : le 14/09/10 à 18:28:54
Dire merci | T'as qu'a chercher, c'est ton chien qui est difficile pas le mien En plus le mien il est gentil il mange pas les chats. Ou alors c'est parce qu'ils lui ramènent des souris pour qu'il les mange |
Par GGT : le 14/09/10 à 18:54:49
Dire merci | mon fien est pô difficile, la preuve il mange de tout y mange pas les chats il veut les tuer, c'est tout |
Par tyoc : le 14/09/10 à 20:00:06
Dire merci | y mange pas les chats il veut les tuer, c'est tout C'est pas plutôt parce que tu l'as arreter avant Allez je met le schtroumpf en smiley même si je sais pas ce qu'il veut dire |
Par GGT : le 14/09/10 à 20:51:51
Dire merci | je l'ai stoppé une fois oui, et le petit chaton en est sorti indemne, un peu baveux mais indemne par contre sur des adultes qui fuient c'est encore + rigolo pour lui, et là c'est vraiment dur de le raisonner |
Par GGT : le 07/01/11 à 21:37:05
Dire merci | allez ajoutons un petit paquet de biscuits au tableau de chasse de Baluchon des biscuits spécial matin en plus à moi évidemment bonjour les dégats intestinaux |
Par GGT : le 21/03/11 à 20:57:33
Dire merci | une une taupe de + pour Baluchon |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous