Baccalauréat
Sujet commencé par : gasstoune - Il y a 439 réponses à ce sujet, dernière réponse par gasstounePar gasstoune : le 14/06/10 à 17:12:17
Déconnecté Dire merci | Je crée ce post pour tous ceux qui passent le bac cette année! Quel bac passez vous? Comment se sont passés vos révisions? Etes vous stressés, vous sentez vous prets? Je crée juste ce post histoire de se rassurer mutuellement. Perso je passe le bac L, je vise la mention assez bien (12 de moyenne). mes révisions se sont passés nikel, j'ai tout bien planifié, et j'ai presque fini, reste plus qu'à paufiner quelques petits trucs (ce qui explique ma présence ici ^^). j'ai donné tout ce que je pouvais pendant les révisions. Théoriquement, je devrai l'avoir, ce bac, puisque j'ai eu tous les bacs blancs... mais je stress à fond: "et si je fais un hors sujet? Et si je tombe sur le seul chapitre que je ne connais pas? Et si j'ai un trou de mémoir à cause du stress? et si ceci... et si cela..." Bref le stress est là... Et je ne sais pas trop comment le combattre (si ce n'est en monttant à cheval ) Racontez moi tout je veux tout savoir! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous