C’est moi ou les CE …
Sujet commencé par : Phisa2118 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar Phisa2118 : le 16/06/10 à 17:01:35
Dire merci | Ca devient du grand n’importe quoi. De voir des cavaliers faisant de l’équitation en club se ramener avec un matos INIMAGINABLE : - Filet muserolle croisée qu’ils ne savent trop pas comment placer (comme quand je tombe sur ce blog par hasard) Lien Lien Collier de chasse, martingale, guêtres, protèges boulets, éperons, badine, stick de dressage, gogue… Comme par exemple un jour une fille qui harnache son cheval (de club) avec sa bride comme ca alors que notre mono n’avait meme pas parlé de la leur mettre ... Je ne critique pas le fait qu’ils veuillent mettre par exemple des protections au cheval ni rien mais le « problème » que je dénonce c’est d’en mettre sans pour autant savoir comment faire ni dans quel cas les mettre… Et la l’effet souhaiter et complètement à l’opposer de ce qui était souhaiter au début. et que certains monos disent rien quand ils voient une muserolle mal ajustée Fin bon je pense qui y a un paquet qui veulent se la jouer « pompom je ressemble a un cavalier qui fait les JO» Ou bien est ce juste dans les clubs que j’ai put fréquenter que c’était comme ca ? |
Par sheitane : le 16/06/10 à 22:10:15
Dire merci | oui c est sur! mais c est toujours mieux... je pense a certaines selles en cuir bas de gamme, avec un genre de bourrelet sous la gouttière, a l endroit ou s attache l anneau pour la croupière, qui nous ont bousillé le dos de 3 poneys ils ont une belle bosse maintenant... et le temps qu on se rende compte que ça venait de la, le mal était fait |
Par calamity jane : le 16/06/10 à 22:13:23
Dire merci | oui, je vois ce que tu veux dire. y a pas mal de cavaliers qui se sont fait offrir une selle par leur entourage qui n'y connaît rien et qui ne sont pas très bien dessus, avec la selle qui à mon sens va "à moitié" aux chevaux. |
Par sheitane : le 16/06/10 à 22:21:45
Dire merci | c est exactement ça! ils ont une selle en carton, ne se sentent pas bien dessus, elle ne va a aucun cheval, mais ils la mettent parce que sinon la mamie qui n a jamais vu un cheval de sa vie elle va piquer sa crise |
Par calamity jane : le 16/06/10 à 22:44:11
Dire merci | ben faut dire qu'ils sont un peu incultes du matos poru la plupart (j'halucine à chaque fois) et comme ils sont à la fois incultes mais en même temps ils cherchent pas à se cultiver parce que le mono, il fait pas un cours sur le matos à chaque fois, mais si tu lui demandes, il explique tout avec plaisir. |
Par sheitane : le 16/06/10 à 23:16:41
Dire merci | et quand il explique qu une selle a 100€ va rarement etre une bonne selle, les gens pensent que le mono veut arnaquer le monde bon apres yen a qui ecoutent et qui mettent un peu plus pour faire plaisir a leur gamin en achetant de la qualité mais que ça soit pour du matos ou pour acheter un cheval, c est fou le nombre de gens qui n y connaissent rien et ne se renseignent pas avant l achat... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous