Info ou Intox ?
Sujet commencé par : Kawiak - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis1 personne suit ce sujet
Par Kawiak : le 25/06/10 à 12:50:05
Déconnecté Dire merci | Quand les gens sont bourrés, ils disent la vérité Info ou Intox ? |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 00:08:16
Dire merci | C'est bien pour ça que tu postes ce genre de sujet |
Par Kawiak : le 26/06/10 à 00:19:02
Déconnecté Dire merci | Bhen oui justement comme dans les soirées je suis en générale toujours le seule a rester "éveiller" je voulais savoir si tout ce que j'entends et vrai |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 00:22:18
Dire merci | Y'en a prendre et y'en a à laisser. Majoritairement on rigole bien, je suis en train de me faire à l'idée d'arrêter vu que je serais la seule à avoir mon permis bientôt. Mais bon, le permis ça vaut bien d'arrêter ! Après je vois pas trop l'intérêt de se mettre minable comme j'en vois certains/certaines, j'ai jamais trop compris. Pompette c'est bien |
Par Kawiak : le 26/06/10 à 00:26:08
Déconnecté Dire merci | Tout a fait d'accord avec toi J'ai du mal a comprendre certaine personne qui se mette plus bas que terre ... Et d'autres qui font des choses minables ... Mais bon il font bien comme ils veulent hein |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 00:34:47
Dire merci | Ouai, sauf que j'ai toujours des retours de personnes qui regrettent, qui se mettent mal de temps en temps mais ça les vaccine pas. Perso, deux fois bien mal ça m'a suffit, plus jamais ! Et puis t'as ceux qui "surkiffent de la life" de finir à gerber partout par terre (oui oui j'en connais... des garçons surtout ). Trop conceptuel pour moi |
Par Kawiak : le 26/06/10 à 00:40:44
Déconnecté Dire merci | Ouai, sauf que j'ai toujours des retours de personnes qui regrettent, qui se mettent mal de temps en temps mais ça les vaccine pas. Et oui il y a ceux qui savent s'arrêter et ceux qui disent qu'ils savent s'arrêter Houlala je me trouve bien philosophique moi ce soir Et puis t'as ceux qui "surkiffent de la life" de finir à gerber partout par terre (oui oui j'en connais... des garçons surtout ). Il se fait tard donc je suis un peu fatigué mais est-ce que je vois bien la une allusion ?! |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 00:43:13
Dire merci | Une allusion à qui? Edit : tu te fais vieux mon ami il est encore tôt pour une noctambule comme moi Message édité le 26/06/10 à 00:45 |
Par Kawiak : le 26/06/10 à 00:50:49
Déconnecté Dire merci | Une allusion a moi qui suis un (vieux ) garçon Oui mais tu sais les jeunes de nos jours ... J'adore cette phrase |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 00:58:40
Dire merci | Oui les jeunes de nos jours ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre ! |
Par Kawiak : le 26/06/10 à 01:03:39
Déconnecté Dire merci | Et bien .... Les jeunes de nos jours, n'ont vraiment plus aucune limite Bonne réponse |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 01:13:24
Dire merci | Ca dépend qui hein |
Par Kawiak : le 26/06/10 à 01:17:13
Déconnecté Dire merci | Oui bien sur je ne mets pas tout le monde dans le même panier de fruits Bien .... La jeunesse, je vous salue ... La vieillesse est morte de fatigue Bonne nuit A demain, pour de nouvelles aventures |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 01:21:56
Dire merci | Demain c'est à cheval et demain soir le verre à la main, tu trouvera mon compte rendu dimanche |
Par Kawiak : le 26/06/10 à 01:24:38
Déconnecté Dire merci | Et bien a dimanche alors Oublies pas les 2 comptes-rendus si tu peux Bonne nuit |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 01:28:11
Dire merci | Bon si je suis assez motivée je t'en ferais un deuxième Bonne nuit |
Par Kawiak : le 26/06/10 à 11:31:16
Déconnecté Dire merci | Bon si je suis assez motivée je t'en ferais un deuxième Comme c'est gentille |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 11:48:27
Dire merci | J'ai dit peut-être, hein |
Par Kawiak : le 26/06/10 à 11:50:44
Déconnecté Dire merci | Bha alors on est pas a cheval ?! Tu me déçois beaucoup tu sais Ton cheval doit etre si triste ... ça me fend le coeur |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 12:19:00
Dire merci | Je monte cet aprem, pas pendant le repas, sacrilège ! |
Par Kawiak : le 26/06/10 à 12:25:56
Déconnecté Dire merci | Je monte cet aprem, pas pendant le repas, sacrilège ! Aurais-je osé suprimer le repas ?! Hoo quelle honte Plus rien ne sera jamais comme avant |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 12:33:42
Dire merci | Bah attends, la sieste digestive à cheval c'est mon sport olympique préféré !: |
Par Kawiak : le 26/06/10 à 14:05:23
Déconnecté Dire merci | Ha mais oui bien sur je savais que je t'avais déjà vu quelque part .... C'est toi qui est arrivée première aux JO de sieste digestive ?! Je le savais ! Je peux avoir un autographe ?! Je suis ton plus grand fan |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 14:12:13
Dire merci | T'es mon premier et unique fan je crois alors |
Par Kawiak : le 26/06/10 à 14:30:49
Déconnecté Dire merci | Oui je sais, je sais j'ai toujours été le premier est unique Serais-je en train de tout ramener a moi ?! |
Par Luky : le 26/06/10 à 15:08:23
Dire merci | C'est possible que les gens fassent exprès d'être bourrés ? Moi non plus je ne bois pas, ou alors très peu, mais certaines personnes arrivent a passer dans un état second en quelques minutes, je n'arrive pas a savoir si c'est 'vrai' ou pas .... |
Par Kawiak : le 26/06/10 à 15:36:14
Déconnecté Dire merci | C'est possible que les gens fassent exprès d'être bourrés ? Tout est possible de nos jours ( ) Apres ça dépends des personnes, si on les connais ou pas , si on sait qu'elles sont capables de faire quelque chose comme ça ou pas .. etc |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 21:01:21
Dire merci | Y'a les circonstances des fois d'euphorie qui font que l'alcool monte plus vite Je sais que si je suis détendue et heureuse, un verre de rosé et c'est bon je rigole comme une bossue ! Alors que si je suis contrariée, je peux enquiller une bouteille, ça ne me fera rien, je serais toujours contrariée et sobre. |
Par Kawiak : le 27/06/10 à 12:47:46
Déconnecté Dire merci | Mais "l'émergence" a l'air d'être dur pour notre chere amie CaroDadou |
Par CaroDadou : le 27/06/10 à 20:50:25
Dire merci | Ca va ca va |
Par Kawiak : le 27/06/10 à 20:54:31
Déconnecté Dire merci | On sent que le "ça va ça va" ne marche pas droit, est morte de rire, et est accompagnée de Hic |
Par Kawiak : le 27/06/10 à 21:01:39
Déconnecté Dire merci | Et ces comptes rendus alors ? Est-ce que quand on boit on dit la vérité ? Je t'épargne le paragraphe argumenté je suis sympa |
Par CaroDadou : le 27/06/10 à 22:13:19
Dire merci | Non on ne dit pas la vérité, enfin si... Enfin ça dépend à quel sujet je suis très sélective |
Par Kawiak : le 27/06/10 à 22:36:15
Déconnecté Dire merci | Houla, c'est trés flou tout ça .... Aurais tu encore quelque gramme d'alcool dans le sens ? Alors sur quel sujet on dit la vérité et sur quel sujet on ment ? |
Par phoeb : le 27/06/10 à 22:47:32
Déconnecté | pas toujours ça dépend des gens... j'en connais qui sont juste à l'ouest et sont aussi naifs que des poules, d'autres qui te racontent leur vie avec toute la lucidité et la chianteur de la planète, d'autres qui montent la garde devant la cuvette, d'autres qui deviennent violent mais surtout débiles, d'autres qui te sortent des vannes à 2 balles, d'autres qui s'endorment comme des muffles... |
Par Kawiak : le 27/06/10 à 22:51:24
Déconnecté Dire merci | phoeb : 15/20 au rapport félicitations |
Par CaroDadou : le 27/06/10 à 23:20:19
Dire merci | d'autres qui te racontent leur vie avec toute la lucidité et la chianteur de la planète Ca c'est moi Sinon pour parler en mon nom, j'ai tendance à être beaucoup plus "open your mind" quand je suis bien avinée. Par exemple hier, chose que je n'ai pas dit/fait, j'avais envie de claquer trois nanas qui me gonflaient grave (comme d'habitude), je l'ai pas fait. Et pourtant j'aurai pu les clasher me connaissant. Et puis y'avait un gars très très mignon, je me suis gênée pour aller lui dire |
Par Kawiak : le 27/06/10 à 23:45:22
Déconnecté Dire merci | Et puis y'avait un gars très très mignon, je me suis gênée pour aller lui dire OUUUUU |
Par phoeb : le 28/06/10 à 00:14:59
Déconnecté | Aurais tu encore quelque gramme d'alcool dans le sens celle là est remarquable |
Par CaroDadou : le 28/06/10 à 00:35:34
Dire merci | J'avais même pas relevé ! |
Par Chrysalis : le 28/06/10 à 00:37:56
Dire merci | mouahaha les soirées ethyliques et les comptes rendus! c'est comme ça qu'on a bati des theories sur les tailles des joujous des garçons en etudiant leurs methodes de drague... ou alors je fais un monologue sur la theorie des tripodes qui sont comme des tabourés.... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous