Info ou Intox ?
Sujet commencé par : Kawiak - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob261 personne suit ce sujet
Par Kawiak : le 25/06/10 à 12:50:05
Déconnecté Dire merci | Quand les gens sont bourrés, ils disent la vérité Info ou Intox ? |
Par CaroDadou : le 28/06/10 à 00:54:22
Dire merci | Chrysalis, on a trouvé encore plus pervers! Imagine le groupe de nanas, qui de la tête aux pieds analysent le mec (gestuelle, comportement, façon de parler etc...) et à partir de là déterminent comment il pourrait potentiellement faire badaboum |
Par Kawiak : le 28/06/10 à 10:45:23
Déconnecté Dire merci | Ouh ! toute mes excuses pour : Aurais-tu encore quelques grammes d'alcool dans le sens Je suis assez fier de moi même si c'est pas fait exprès |
Par tyoc : le 28/06/10 à 11:00:18
Dire merci | Hé voila, je vous lâche 48 heures et vous en êtes passé de l'alcool à la taille des "zigounette" des mecs. Belle mentalité les filles |
Par Kawiak : le 29/06/10 à 21:52:04
Déconnecté Dire merci | tyoc : soit c'est toi, soit c'est moi mais il y a l'alcool de l'un des deux qui nous est monté a la tete Puis-je avoir le passage ou on parle de ça ?! |
Par al : le 29/06/10 à 22:03:09
Dire merci | je vois que personne n'a encore joué les chieurs, alors jvais faire ma chieuse et étaler ma confiture de science les romains disaient bien: In vino veritas (la vérité dans le vin... tiens d'ailleurs y'a un cheval du forum qui s'appelle ainsi!) de là à dire que les romains étaient des soiffards.... ceci expliquerait leur décadence hé, vous avez oublié une catégorie, c'est celle de la nana branchée sur 220 après avoir bu 2 verres et qui danse comme une débile toute la soirée.... ça c'est moi |
Par emilie100787 : le 29/06/10 à 22:16:47
Déconnecté | moi j'ai jamais été bourrée |
Par Kawiak : le 30/06/10 à 11:22:05
Déconnecté Dire merci | moi j'ai jamais été bourrée Menteuse hé, vous avez oublié une catégorie, c'est celle de la nana branchée sur 220 après avoir bu 2 verres et qui danse comme une débile toute la soirée.... ça c'est moi C'est marant je vois tout a fait le genre Celle qui s'éclate a parier qu'elle embrassera le plus de mec que l'autre pendant la soirée ou des trucs dans ce genre ... J'ais une amie comme ça |
Par channelle : le 30/06/10 à 15:48:53
Dire merci | "Celle qui s'éclate a parier qu'elle embrassera le plus de mec que l'autre pendant la soirée ou des trucs dans ce genre ..." ça c'est moi aussi, avec ma meilleure amie! sauf que nous on essaie de draguer des nanas, les mecs c'est trop facile suffit de leur mettre une paire de seins sous le nez , et on se prend pleiiins de vents |
Par Kawiak : le 01/07/10 à 20:33:54
Déconnecté Dire merci | Channelle : C'est sur c'est tout de suite plus marrant |
Par dagob26 : le 01/07/10 à 20:38:24
Dire merci | Beh moi quand je bois et suis sous l'effet de l'alcool je dis tout ce qui me passe par la tete . Au bout de deux heures, on me dit "mais elle va se taire oui?" le boulet |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous