J'ai fais mal a mon chat :(
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline131 personne suit ce sujet
Par lineginger : le 29/06/10 à 18:07:34
Dire merci | je suis en plien desaroit, j'ai fais mal a mon chat j'etait entrein d'aller au grenier, j'ai voulu fermée la porte (qui ferme mal il font donc y aller ford) et la y'avais la papate de mon tit chat... il a urler, moi j'ai urler aussi d" que j'ai compris que c'était sa papate... il a du avoir mal le pauvre, il boitille, moi je pleur, j'ai regarder sa a l'aire d'aller, mais du coup il veux plus de moi (normal)... |
Par polache : le 29/06/10 à 18:11:38
Dire merci | oh t'inquiete, il va bouder mais il va vite revenir J'ai aussi une fois fermer ma baie vitrée trop vite...zipe la queue du chat (heureusement que c'est costaud c''est bête la) Ca ne l'a pas traumatisé pour autant malgres le bruit qu'il m'a sortie |
Par lineginger : le 29/06/10 à 18:14:22
Dire merci | c'est horrible de faire mal a son chat (ou son animal). le mien a quand même quelque bout de peaux en moin, j'ai désinfecter... vue qu'il a pas de poils c'est la peaux qui prend a chaque fois... |
Par badgirl62 : le 29/06/10 à 18:14:23
Dire merci | La dernière fois j'étais sur ma chaise de burea ( à roulette ) et quand j'ai bouger, j'ai rouler sur la queue de mon chaton, pauvre bête ... Elle a miauler un coup pis 10 minutes apres elle ronronnait dans mes bras, il va revenir t inquietes pas |
Par lineginger : le 29/06/10 à 18:16:45
Dire merci | qu'il boude c'est normal, mais c'est le faite de lui avoir fais autent mal ... sa m'arrive de marcher sur sa queux ou des truc comme sa... mais la sa patte est rester concer j'ai du ouvir fort la porte... |
Par Chrysalis : le 29/06/10 à 18:20:45
Dire merci | c'est normal que tu culpabilises,t'inquiete il t'en arrivera d'autre si tu t'es assurée qu'il n'y a rien de cassé et soigné les plaies,pas de réel souci. mon cheri a bien envoyé valdinguer mon chat dans le mur car il a soulevé un peu rapidement la couette surlaquelle il dormait.il a eu un "sccckouiiiic" de surprise de douleur, a fait du boudin pdt 2 jours et basta. et j'ai bien coupé sa griffe trop court,ça a saigné,je m'en suis voulue mais il est pas mort. |
Par lineginger : le 29/06/10 à 18:23:15
Dire merci | s'il avais quelque chose de casser il ne poserais pas la patte du tout, la il la pause (mr est un grand douillet), c'est vraie qu'en 5ans que je l'es j'ai reusie a evitée toute les catastrophes... se soir quand je vais le dire a mon mari, il va me dir : ''fallait que sa arrive, il est toujours dans nos pattes'' c'est vraie que même quand on plaque, qu'on pose le parquet, qu'on fais l'electricitée si on l'enferme pas il est dans nos pattes |
Par casimir : le 29/06/10 à 18:40:40
Dire merci | avec leur manie de trainer toujours la ou il fat pas ça arrive soigne le et te prends pas la tête j'ai eut un modéle qui me fait la goule quand elle s'était fait tombé 'toute seule comme une grande un bouqun dessus j'aurais du savoir qu'elle aller grimper sur la boibliotéque et pousser les bouquins Message édité le 29/06/10 à 18:42 |
Par lineginger : le 29/06/10 à 18:44:03
Dire merci | le mien il se fias mal tout seule au moins une fois par jour ou alors il va dans des endroit improbable, et du coup je ''l'oublie''... l'autre jour, je ferme tout le tiroire de la salle de bain, je retrouve plus van gogh, en allent me doucher, j'entend miauler miauler, mais je tilte pas... les heures passe pas de van gogh, je l'es découvert pas mal d'heur plus tard dans le tiroire a torchon ... |
Par sam28 : le 29/06/10 à 18:55:25
Déconnecté | c'est un sphinx? tu as dis qu'il n'a pas de poil, alors, je me demandais ça!! je me suis toujours demandé ce que ça faisais de "caresser" un chat à poil !! ( oh, le jeu de mot " à poil" pour un chat sans poil!! ) |
Par FANAU : le 29/06/10 à 18:56:32
encore encore, c'est hilarant |
Par sam28 : le 29/06/10 à 18:59:46
Déconnecté | moi, ça m'est arrivé avec ma lapinne! la porte de clapier était lourde et dur a fermer donc il fallait la laisser partir pour qu'avec son poid, elle ferme bien ( c'est une porte qu'il fallait lever vers le haut) sauf qu'un jour, au moment ou j'ai lachée la porte, ma lapinne a voulu sortir et s'est donc pris la porte sur la tête!! la pauvre a hurler comme jamais j'ai entendu un lapin hurler, en fait je lui avais brisé la nuque, elle est morte dans mes bras dans des cris atroces!! depuis ce jour, j'ai plus jamais remis de lapins dans ce clapier!!! |
Par sam28 : le 29/06/10 à 19:00:40
Déconnecté | Fanau, t'es une sadique!! c'est pas marrant de faire a nos minoux !!! |
Par lineginger : le 29/06/10 à 19:02:34
Dire merci | oui c'est un sphynx, c'est un peu comme une peaux de chamois a plus ou moins 40° (la par exemple il doit etre plutot a 50° il dors sur l'ecran de pc depuis qu'il c'est fais mal)... c'est super agréable, je l'adors mon chat, c'est mon bb chat a moi mais c'et en général super envahissent, et sa fais plien de betise... |
Par casimir : le 29/06/10 à 19:10:14
Dire merci | si la boiterie dure véto quand même |
Par lineginger : le 29/06/10 à 19:15:49
Dire merci | oui t'en fais pas, je vais attendre demain, vue qu'il est aussi douillet que mon homme, sa risque 'rien'' |
Par al : le 29/06/10 à 19:25:18
Dire merci | depuis le temps que mon chat se prend des coups parce qu'en pleine nuit cte bourrique veut me suivre aux toilettes, mais moi, moitié endormie, j'allume pas la lumière et j'ai 2 de tension... et ca loupe pas, une fois sur deux je trébuche dessus, ou lui marche sur la queue, une patte, bref... ca le calme pas pour autant |
Par lineginger : le 29/06/10 à 19:29:07
Dire merci | niveaux de s'embroncher ou de le bousculer il doit etre vaccinée le mien quand on au wc il est dans nos pattes quand on a va prendre un bain aussi a la cuisine aussi, si on va du pc au canapé aussi ect ... |
Par FANAU : le 29/06/10 à 19:56:48
sam suis mdr parce que moi c'est avec mes chiens. Du genre les trois jacks dorment avec nous et il est fort fréquent que l'un d'eux volent parce qu'on les poussent pendant notre sommeil et que là ben soit il ou elle se fait catapulté sur le mur, et si c'est un jour de chance il ou elle tombe du lit pour finir sur le border Mais y sont cons des fois ils tombent tout seul en se retournant pendant leur dodo. |
Par Gishouw : le 29/06/10 à 20:02:16
Dire merci | Moi c'est mon chien, il est tout le temps dans nos jambes. Moi je fais gaffe du coup je lui marche pas dessus, mais ma mère lui marche tout le temps sur les pattes ou sur la queue le pauvre. A chaque fois il gueule, mais lui il boude pas, puisqu'on le "console" il nous fait la fête 2 secondes après l'incident |
Par lineginger : le 29/06/10 à 20:05:01
Dire merci | mon chien aussi est toujours dans nos pattes, mais vue qu'il est grand (30kg) et qu'il a pas de queux sa va je lui marche jamais dessu |
Par epona : le 29/06/10 à 20:07:14
Dire merci | Bah moi mes chats ça leur a apprit la vie.. Mon chat, il me suit partout partout, mais il est dressé ça sert aussi.. il me connait par coeur il fait gaffe ou je met les pieds il a apprit a marcher a coté ou derrière moi et pas devant moi Une autre, toute noire, chaton elle se planquait dans le noir, combien de fois on lui a pas marcher dessus maintenant, elle a abbandonné le camouflage L'autre, aucun soucis. |
Par Gishouw : le 29/06/10 à 20:07:58
Dire merci | Ouais moi c'est un bichon de 9 kgs pas bien grand Mais vraiment, il est casse pied, il est toujours couché en plein milieu du passage, une fois je me suis étalée avec le saladier de taboulet parcequ'il était couché dans le passage, surtout que je l'avais deja fais déplacé plusieurs fois du passage, mais non il y revient. Je t'explique pas le vol plané que j'ai fais et biensur chaque repas entre amis est une occaz' pour me ressortir cet épisode |
Par lineginger : le 29/06/10 à 20:12:17
Dire merci | le mien aussi il toujours dans les pattes, t'es au pc il est la, il te suit au toilette, il te suit dans le salon (y'a que dans la cuisine qu'il vient pas il a pas le droit).. jme suis casser la gueule plusieur fois a cause de sa si non l'autre jour c'etair rigoli (enfin chian ) on devais plaquée la dernier partie du salon, entre le garage et le salon y'a quoi 8metres, le chien et le chat nous suivier de piece en piece, c'etait super pratique avec les plaque de placo |
Par taraa : le 29/06/10 à 20:48:50
Dire merci | C'est vrai qu'un chat c'est toujours dans nos pattes !! J'avais une copine, dès qu'elle prenait un bain, son chat sautait direct dans la baignoire avec elle ! Pas encombrante la bestiole... Ne t'en veux pas. Si tu as un doute demain, emmènes ton greffier chez le véto mais ça va aller ! |
Par lineginger : le 29/06/10 à 20:50:47
Dire merci | mais van gogh aussi vien souvent pren son bain avec moi au mieux il reste sur le coté et joue avec l'eau, au pire, il vient carement dans le bain bon apparament sa va mieux, il a fais son 1/4 d'heur de folie, et bien sur il est aller rejouée avec la porte (dé fois qu'elle s'ouvrer) |
Par lovehorse69340 : le 29/06/10 à 20:53:02
sam , sa a du te déchiré le coeur Une fois l'un de mes deux chats jouait avec une ficelle donc je l'ai grondé faudrai pas quelle s'étouffe avec donc je la sort de ma chambre en la reposa^nt par terre , j'ai perdu l'équilibre et lui a écrasée la queue ... elle poussait un de ses cris O_O !! maintenant elle ne joue plus avec les fils ... |
Par SDE : le 30/06/10 à 11:48:35
Déconnecté Dire merci | Mon ex avait tué un chaton. Le chaton s'était jeté dans ses jambes dans l'escalier, ils sont tombés, lui sur le petit chat.... Beaucoup de peur mais aussi beaucoup de mal, le chat a eu la colonne brisée, euthanasié.... C'était horrible.... Mon ami s'en est tiré avec des bleus et bosses, mais une douleur morale ! |
Par lineginger : le 30/06/10 à 11:57:51
Dire merci | tu m'etonne, moi j'aurais du mal a m'en remettre |
Par Mystic2 : le 30/06/10 à 12:14:16
Dire merci | il n'avait qu'a pas la laisser trainer |
Par sab46 : le 30/06/10 à 16:18:05
Dire merci | fait gaffe qd meme que pas de mini fracture ou fellure, car mem nous qd on a une fracture des fois ca fait pas si mal que ca!!! |
Par lineginger : le 30/06/10 à 16:23:41
Dire merci | je pense pas, il a juste boitille quelque minute, depuis il grimpe partout .... |
Par carolinev : le 30/06/10 à 21:38:00
Dire merci | Moi la semaine derniére je tond mon p'tit chien et je lui ai coupé l'oreille il saignait J'ai grave culpabilisé et je m'en veux toujours d'ailleurs Mais bon heureusement plus de peur que de mal mais j'étais mal |
Par jemangedesponeys : le 11/12/12 à 10:53:52
Déconnecté Dire merci | [il est interdit d'avoir plusieurs pseudos "jemangedesponeys"="tarteauxchevaux". Tessa_modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Emeline51 : le 11/12/12 à 11:01:23
Dire merci | Moi j'ai fait la même (claquer fort la porte), sauf que c'est la tête de mon chaton qui a pris... J'ai eu peur, j'en étais désolée, mais en fait il va trèèèèès bien! C'est costaud un chat! |
Par TarteAuxChevaux : le 11/12/12 à 11:07:43
Déconnecté Dire merci | [il est interdit d'avoir plusieurs pseudos "jemangedesponeys"="tarteauxchevaux". Tessa_modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par buddis : le 11/12/12 à 11:14:02
Déconnecté | moi j'en ai 3 donc un qui a 3 mois... imagines , a chaque fois que je pose le pied y'a une patte de chat en dessous.... |
Par aline13 : le 11/12/12 à 11:15:22
Déconnecté | les deux trolls là...ce n'est pas drôle vos blagues |
Par Keanjha : le 11/12/12 à 11:18:18
Dire merci | Les chats, quand ils comprendront que le meilleur endroit du monde ce n'est pas juste sous nos pieds, ils se feront beaucoup moins marcher dessus Il va bouder un peu et oubliera bien assez vite, ne t'en fais pas |
Par Al3zane : le 11/12/12 à 11:20:27
Dire merci | Oulah les trolls, il y a humour et humour , surtout quand on sait que ce genre de récit pourrait tout à fait être celui de certaines vidéos qui tournent sur le web !! |
Par aline13 : le 11/12/12 à 11:26:21
Déconnecté | de toute façon je les ai signalés... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous