Marre des co qui ne veulent pas faire de consetio
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par lineginger : le 28/07/10 à 16:54:23
Dire merci | petit coup de gueule j'ai un chien, et un jardin, je mets donc mon chien dans le jardin de 8H a 9H (9Hmax) surtout depuis que je suis enceinte je le prend plus en laisse... jusque la pas de souci... ma voisine a adoptée un ''beauceron'' (enfin si je chien est un beauceron et pas un rot , mon chien c'est un croisée caniche et pas un australien) , sauf que MME ne veut plus que je mette mon chien dans MON jardin , car du coup elle préfère faire le tours que passer devant, et que MME ne veux pas faire les tours (enfin sa revient au même pour aller a la rivière!) du coup sa fais 15jours quelle me pompe l'air, en plus elle sort jamais son chien avent 11H, elle vient toqué a la porte a chaque gfois qu'elle sort son chien ect... se matin j'ai peté les plombs, je lui est dit que son chein etait un rot (sa lui a pas plus) que moi mon chien a le droit d'aller dans son jardin avent 9H du mat et qu'o pire il on cas faire le tour c'est pas la mrot quand les chiens du voisin sont dehors (en libertée) je fais le tours, je vais pas aller me plaindre c'est pas la mort... en plus elle sort son chien en harnais avec une laisse enrouleur super niveaux securitée verf j'en est ral le bol des co** |
Par rhine : le 28/07/10 à 17:08:01
Dire merci | ?? ben, t'es chez toi, qu'est ce qu'elle a à dire? envoi la péter, tu fais ce que tu veux chez toi, non? |
Par Jesss13 : le 28/07/10 à 17:14:29
Dire merci | uai jcomprends pas trop le truc c'est ton jardin qd m a moins qu'il soit pas cloturé jvois pas le pb ! Elle a qu'a savoir tenir son chien |
Par idina : le 28/07/10 à 17:15:29
Dire merci | J'avoue que j'ai RIEN compris Si les voisins viennent me dire de ne pas sortir les chiens dans MON jardin, vont se faire recevoir |
Par lineginger : le 28/07/10 à 17:18:18
Dire merci | il est clouturé (a 1.60m) mais elle a peur que mon chien (qui a 10ans, qui bouge pas) casse tout pour aller attaquée le sienne mais cette bonne femme, elle me pren l'air grave, elle cherche toujours la petite bete pour emmerder son monde, pour aller pleurer que la france c'est pourris, que la mentalité est pourris, que personne veut l'aider, que si elle avais su elle serai rester dans son pays... du coup moi j'avais fais la consetion de sortir mon chien avent 9H mais franchement j'en est marre ... en plus avec son celbard qu'elle a declaré beauceron au lieux de rot son me gave (j'adore les rot, mais faut apeller un chat un chat) |
Par Gishouw : le 28/07/10 à 17:31:51
Dire merci | Dis lui de rentrer dans son pays si elle est pas contente Puta*n les c*ns du genre j'en connais une, heureusement je l'ai remballé un peu fortement du coup elle vient plus m'emmerd*r ! Faut oser leur dire leurs 4 vérités quitte à être un peu brute je pense que parfois c'est essentiel. Sérieusement cte bonne femme elle est frappée Message édité le 28/07/10 à 17:35 |
Par idina : le 28/07/10 à 17:25:42
Dire merci | Mais même si la clôture n'est pas à 1m60, tu es chez toi, et si ton chien ne sort pas pour bouffer tout ce qui passe devant chez lui, elle va habiter ailleurs si ça ne lui plait pas !!! Non, mais y a des gens qui ne manquent pas d'air ! |
Par Gracioso : le 28/07/10 à 17:27:27
Dire merci | Te prend pas le choux, t'es chez toi, tu fais bien ce que tu veux... à partir de là, si elle est pas contente, elle a qu'à aller ailleurs... |
Par lineginger : le 28/07/10 à 17:27:57
Dire merci | j'ai passer ma semaine a lui dire ses 4 vertitée, se matin elle est venu se pliandre a mon mari... du coup hors de moi (les hormones et mes presque 8mois de grossesse aide beaucoup ) je lui est gueuler que son chien c'etait un rot qu'il fallait une museliere ect, qu'elle avais qu'a faire le tours comme tou le monde fais (forcement y'a 5 chien male sur les 8 maison autour, donc chaqun y mets du sien et sa se passe tres bien ) alors mme a pleurer en disent que son chien c'etait un beauceron, que donc il etait gentil (perso beauceron ou pas, rot ou pas c'est pas une race qui dit qu'un chien est gentil) et que donc elle pouvais le laisser en liberter, que elle, elle n'avais pas envie de faire le tour, que si elle avais su elle aurais pas pris son chien (sa fais 1ans 1/2 qu'on as le notre et eux sa fais 3 semaines) que la france c'est pourris, ect ect ect .. jvous jure j'ai peté un cable, j'ai calquée la porte, j'ai hurler berf la total.. mon chien c'est un australien, il a 10ans, j'ai jamais eu de souci avec ... |
Par Rivermist : le 28/07/10 à 17:32:48
Dire merci | mais elle est con cette bonne femme, et elle a rien à faire de sa vie ?! J'ai de la peine pour son chien elle a l'air super au point niveau chien... Laisse pisser même si je pense que niveau hormone avoir un tel défouloir à portée ça peut e^tre sympa lol |
Par Gishouw : le 28/07/10 à 17:32:50
Dire merci | T'es sure que tu l'as assez secoué ? Non je rigole. Bon bah cte bonne femme, elle a l'air juste irrécupérable. |
Par Gishouw : le 28/07/10 à 17:34:06
Dire merci | Souvent ce genre de personne ont rien à faire de leur vie en effet ... Trouves lui une occupation, lache tous les chiens du quartier à ses trousses Message édité le 28/07/10 à 17:37 |
Par idina : le 28/07/10 à 17:33:50
Dire merci | Te mets pas la rate au court-bouillon, laisse là parler et ferme les écoutilles |
Par lineginger : le 28/07/10 à 17:36:26
Dire merci | sa me fais juste chier de l'avoir comme voisine ... mon mari trouve que j'aurais pas du m'rnv comme sa, qu'on a qua trouvée une solution qui aille a tout le monde ect ... mais sa me gonfle de devoir faire des efforts alors qu'elle ne va pas en faire... quand son chien gemit au bout d'un moment le mien aboye pour lui repondre (normal non ?) sa lui arrive quoi 1 fois tout le 15 jours et en general il aboye une fois.. ebn elle vien toquée a la porte pour dire que mon chien l'insuporte ... avent je laisser faire, mais la je suis deja dans un tel etat de nerf (merci la gorssesse) que j'ai limite envie de vanger, ou de la faire chier a point ou elle demenagee.... |
Par rhine : le 28/07/10 à 17:37:26
Dire merci | et la prochaine fois qu'elle vient te gaver avec cette histoire, raconte lui que tu porteras plainte pour harcèlement, ça lui fera peut être peur! |
Par Gishouw : le 28/07/10 à 17:39:34
Dire merci | En général avec ces espèces d'idiots la solution va convenir allé quoi grand max 15 jours et après elle trouvera autre chose. Alors si elle vient te voir, toque à ta porte, tu ouvres, tu lui lance le regard qui veut tout dire, tu refermes la porte et tu vas t'installer tranquillement sur ton canapé par exemple pour te relaxer et profiter de ta maison et de ton toutou |
Par Gishouw : le 28/07/10 à 17:40:08
Dire merci | Après sinon tu peux essayer plusieurs choses si ca marche toujours pas comme le coup de porter plainte comme dit plus haut. |
Par lineginger : le 28/07/10 à 17:40:13
Dire merci | t'en fais pas deja fais, elle veux porter pliante comme je sais plus quoi, car j'ai dit que son chien c'est un rot, et je sais plus quoi ... |
Par Gishouw : le 28/07/10 à 17:40:21
Dire merci | En général avec ces espèces d'idiots la solution va convenir allé quoi grand max 15 jours et après elle trouvera autre chose. Alors si elle vient te voir, toque à ta porte, tu ouvres, tu lui lance le regard qui veut tout dire, tu refermes la porte et tu vas t'installer tranquillement sur ton canapé par exemple pour te relaxer et profiter de ta maison et de ton toutou |
Par Jesss13 : le 28/07/10 à 17:40:28
Dire merci | Qd elle toque a ta porte tu reponds pas et pis voilà Mais elle en tient une couche elle lol ! par contre pauvre chien c'est clair si elle s'est m pas quelle race de chien elle adopte déjà sa veut tt dire pr le reste ... j'espère qu'elle sait qu'il faut le nourrir et l'éduquer !! C'est un chiot ? |
Par Gishouw : le 28/07/10 à 17:41:49
Dire merci | Lol vaut mieux répondre parce-que si elle répond pas elle s'expose au risque que cette folle assiege sa barraque, en toquant régulierement et en regardant par les fenetres si elle est là Puta*n je dis ça en rigolant mais c'est vrai en plus ! |
Par rhine : le 28/07/10 à 17:44:08
Dire merci | ou alors, offre lui un bouquet de fleur la prochaine fois qu'elle vient. chiche que ça lui fout une trouille monstre et qu'elle ose plus jamais venir te voir! |
Par Luna74 : le 28/07/10 à 17:51:41
Dire merci | C'est ton jardin et c'est pas comme si tu n'avais pas de clôture donc moi a ta place, mon chien je le laisse aller au jardin et si elle vient tu ouvre pas . |
Par lineginger : le 28/07/10 à 17:55:26
Dire merci | sur les papiers du chien c'est beauceron, mais c'est un rot j'en suis sur a 100%, c'est juste qu'il est non lof, alors le veto a mis beauceron pour pas etre emmerder avec la lois ... sa aussi sa me gonfle, il on voulu un chien type pit/rot et autre, mais sans avoir les inconvenient de la lois... (certe je suis pas oki avec la lois) mais une lois c'est une lois.. si demain on demande au berger autraslien la museliere, ou je lui mets (et si j'en veux un 2eme aussi) ou je change de race ! c'est pas un chiots, car il voulais pas mettre chere il voulais un a donner ou a moins a 50€ et faire moins de 50km ... |
Par Gishouw : le 28/07/10 à 17:58:48
Dire merci | Ca par contre lineginger t'en mêle pas. Je pense qu'il est plus judicieux de veiller à ta tranquilité. C'est agaçant, je le reconnais mais y'a des choses qu'on ne peut pas changer, ne rentre pas dans ce jeu sinon la situation va s'envenimer et bonjour le conflit de voisinage. Laisses la vivre sa vie et remets la en place uniquement si elle vient déranger la tienne mais ne va pas la "déranger" ou la contredire par rapport a la race de son chien parce-que sinon là tu n'auras plus de répit. Message édité le 28/07/10 à 18:01 |
Par rhine : le 28/07/10 à 18:02:55
Dire merci | +1 avec gishouw. si tu parts sur le terrain de la race du chien, elle va devenir enragée! dit lui simplement, fermement et à chaque fois que tu es chez toi et que tu fais ce que tu veux. et n'hésite pas à lui fermer la porte au nez après le lui avoir dit! |
Par lineginger : le 28/07/10 à 18:05:38
Dire merci | oui oui je sais que sa sert a rien de faire des histoires mais des fois sa demange grave !!! |
Par Gishouw : le 28/07/10 à 18:08:37
Dire merci | Ah mais ça c'est normal Prends une photo d'elle et joue aux flechettes. Quand elle vient toquer a ta porte, cries "je suis pas là". Essaies d'en rire et de provoquer des situations amusantes pour toi |
Par bichejtm : le 28/07/10 à 18:11:50
Déconnecté | oulala... Bon déjà si sur ses papiers il y a beauceron alors que tu dis qu'il est rott,le véto qui l'a déclassé risque gros...X beauceron a la limite... En général,c'est nous propriétaires de molosses qui sommes e***és avec les voisins,alors si cette dame n'y met pas du sien,super pour l'image des molosses qu'on essaie de valoriser en tant que chien a part entière et pas bête tueuse... Fais bien comprendre a cette gentille dame que tu es chez toi,que tu es dans TON jardin avec TON chien.Qu'elle n'a pas a te dicter ta conduite,et que tu n'hésitera pas a déposer une main courante en cas de récidive... |
Par lineginger : le 28/07/10 à 18:23:01
Dire merci | je connais assez bien la pb avec les molosses, elle m'avais demander comme sa marcher en france, je lui avais expliquée, mais elle m'avais bien dit que de toute façon elle n'allais ni lui mettre la musleriere, ni la declaration en mairie ect ... je sais que cette lois est abusive, mais c'est la lois, si on vuex pas en subir les consecance on prend pas un molosse... autent certain je peut dire qu'éventuellement c'est des croisée, autent la y'a pas a chercher je suis sur a 100%. je suis pas contre garder un mal entier (comme le mien qui reproduise, et vue qu'il pose pas de souci, oui je l'es garder entier), autent la je ne voie pas pk elle ne le fais pas castrer , il ''sert'' a rien entier... se qu'elle ne comprend pas c'est que les papiers c'est juste un truc du veto pour le vaccin et que son chien c'est pas un boceron, mais un rot!!! si y'a une bargare entre les 2 chiens, le mien ferat pas lon feu, malgrée qu'elle trouve le mien plus agresif (he il grogne jamais, n'aboye quasi jamais, joue avec les gosses) enfin je voie pas se qu'elle lui reproche ! bon en même temps quand c'est pas le chien, c'est que notre poubelle qui est pas bien placer (enfin elle voudais qu'on la mettre ailleur) or c'est chez nous si je veux la mettre a droite je la mets a droite, ou (comme aujoud'hui) qu'on fais trop de bruits (normal on vien de posser 2 fenetres de notre maison) ou autre chose.. enfin elle fais tout pour trouvée la france pourri en faite ! |
Par lineginger : le 28/07/10 à 18:24:17
Dire merci | ha oui, en passent elle se plians de quasiment tout le village.... surtout qu'a un moment elle avais pas de voiture, du coup elle comprenansi pas pk tout le monde venez pas lui demander si elle avais besion de quelque chose (en même temps quand on demander elle nous envoyer boulet) |
Par caracol : le 28/07/10 à 18:26:46
Déconnecté | oulala les fautes qui piquent les yeux sinon c'est ton jardin, du moment que ton chien passe pas une heure a gueuler dehors (aboiements) t'es dans ton droit ta voisine va bouger ses miches pour faire le tour. interdire de sortir son chien dans son jardin, c'est la meilleure! elle a craqué |
Par rhine : le 28/07/10 à 18:30:02
Dire merci | brancha la poignet de ton portail sur courant electrique... elle passera nettement moins souvent par ton jardin! |
Par Luna74 : le 28/07/10 à 18:30:06
Dire merci | C'est une femme qui s'ennuie et qui cherche la petite bête c'est tout |
Par Gishouw : le 28/07/10 à 18:32:36
Dire merci | Ouais enfin Luna ça va finir en pugilat dans le village |
Par emilie100787 : le 28/07/10 à 18:36:28
Déconnecté | bah dis donc moi il ferait bon qu'on me dise ce que je dois faire chez moi jl'aurais envoyé chier ! |
Par idina : le 28/07/10 à 18:37:26
Dire merci | Tu l'ignores, c'est le plus simple ... tu fais ta vie COMME TU VEUX avec TON chien CHEZ toi, tant qu'il n'est pas une nuisance pour le voisinage (aboiements), elle n'a pas à intervenir sur ce que tu fais ... Du coup, laisse la parler, dis lui juste que chez toi tu fais comme tu l'entends, et referme la porte ... si elle insiste, va voir les policiers municipaux en leur disant que tu es harcelée par une voisine ... si tu ne te trompes pas sur son chien, c'est elle qui aura des emmerdes ... |
Par lineginger : le 02/08/10 à 20:32:04
Dire merci | Message édité le 02/08/10 à 20:35 |
Par Ocgerenie : le 28/07/10 à 18:46:32
Déconnecté | tu la laisses dire, tu l'ignores et tu continues à vivre ta vie ton chien est chez toi, dans son jardin cloturé, si ya un risque c'est plus de ton coté (son chien qui s'échappe et qui va bouffer le tien) beauceron au lieu de rott c'est à mon avis plus pour éviter le permis et les déclarations obligatoires à ce genre de chien |
Par SDE : le 29/07/10 à 20:58:53
Déconnecté Dire merci | Je la vois bien débarquer un matin dans ta cuisine... Pour t'empêcher de te balader en nuisette chez toi |
Par Amazon87 : le 29/07/10 à 21:15:03
y'en a qui sont gonflés de quoi elle se mêle celle là? t'es chez toi, tu laisses ton chien dans ton jardin toute la journée si tu en as envie, elle a rien a dire... encore une qui bosse pas, qui fout rien de la journée et qui s'occupe en faisant chier le monde, comme ma voisine... moi perso je les ignore, je fais ce que je veux tant que ça ne nuit a personne, s'ils sont pas contents, tant que je respecte la loi (par exemple pas de bruit a des heures pas possibles) les voisins n'ont rien a dire. et je les emmerde de toute façon |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous