Forum cheval
Le salon de discussion

Marre des co qui ne veulent pas faire de consetio

Sujet commencé par : lineginger - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par jyg
Par lineginger : le 28/07/10 à 16:54:23

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 petit coup de gueule

j'ai un chien, et un jardin, je mets donc mon chien dans le jardin de 8H a 9H (9Hmax) surtout depuis que je suis enceinte je le prend plus en laisse...
jusque la pas de souci...

ma voisine a adoptée un ''beauceron'' (enfin si je chien est un beauceron et pas un rot , mon chien c'est un croisée caniche et pas un australien) , sauf que MME ne veut plus que je mette mon chien dans MON jardin , car du coup elle préfère faire le tours que passer devant, et que MME ne veux pas faire les tours (enfin sa revient au même pour aller a la rivière!)

du coup sa fais 15jours quelle me pompe l'air, en plus elle sort jamais son chien avent 11H, elle vient toqué a la porte a chaque gfois qu'elle sort son chien ect...

se matin j'ai peté les plombs, je lui est dit que son chein etait un rot (sa lui a pas plus) que moi mon chien a le droit d'aller dans son jardin avent 9H du mat et qu'o pire il on cas faire le tour c'est pas la mrot

quand les chiens du voisin sont dehors (en libertée) je fais le tours, je vais pas aller me plaindre c'est pas la mort...

en plus elle sort son chien en harnais avec une laisse enrouleur super niveaux securitée

verf j'en est ral le bol des co**

Messages 41 à 52, Page : 1 | 2

Par lineginger : le 30/07/10 à 12:07:08

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'arrive pas a l'ignorer, elle attend dehors que je sorte ou rentre mon chien, comme sa elle est sur de pas me ''loouper'' et pour savoir si je peut ne plus mettre mon chien dans le jardin

se matin c'est un autre pb, on a demonter les veille fenetre mecredi, du coup elle sont devant la maison, on iras a la decharge dé qu''on peut (ben oui nous on bosse) elle est venu nous dire que c'etait plus possible, qu'on sa fais degueulasse, qu'il faut aller a la decharge ect ...

je lui est dit que si elle etait pas contente elle avais qu'a le faire car nous on bosse....
elle m'a repondu que ELLE , elle etait pensionais de veuve de guerre !!!

Par prettyval : le 30/07/10 à 12:56:54

Déconnecté

2614 messages
Dire merci
 Mais tes fenetres sont sur ton terrain non!!

Je serai toi, je ne lui repondrais meme plus, et je sortirai mon chien quand je veux !

Par pticoq : le 30/07/10 à 13:13:08

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 fais lui une sonnette spécial.

sonnette pour ma chere voisine appuyez ici -->

et sa sort automatiquement un message que tu as enregistré sur cassette ou autre : Je suis chez moi , je fais ce que je veux !!! et si vous etes pas contente c'est pareil !!

sa t'économise de la salive et te dérange pas

--------->>>>>>>>>>> jsuis dja dehors

Message édité le 30/07/10 à 13:16

Par Luna74 : le 30/07/10 à 13:19:41

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Non mais attends, elle te surveille, c'est grave d'en arrivé là

Si elle continu c'est direct les flics, elle va te pourrir la vie.
Ou alors ai le culot de pas l'écouter, de ne pas lui ouvrir et de laisser ton chien au jardin quand TOI tu le décide . Il faut la nier, parce que plus tu vas lui ouvrir et plus elle continuera .

Ou alors tu la menace d'aller voir les flic car elle te harcèle et que tu es chez toi et que tu as n'a pas a te plier a ses exigence de toute façon elle de son coté, elle peut rien contre toi.

Par Gishouw : le 30/07/10 à 13:27:05

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Puta*n mais la faut vraiment trouver une solution pour la remettre à sa place sinon elle va te gâcher la vie sans arrêt sérieusement !

Par lineginger : le 30/07/10 à 18:32:24

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 vous penser que le maire a le droit de faire un aretter municipale pour interdire de laisser les chiens dans les jardins sans surveillance?

Par Luna74 : le 30/07/10 à 18:53:33

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Ça en arrivera pas là, il ferait pas ça pour UNE folle

Par rhine : le 30/07/10 à 18:55:28

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
 si le maire faisait ça, il ne se ferait jamais réélire et non, je ne pense pas qu'il puisse faire ça.

mais franchement, va déposer une main courante à la gendarmerie, parce qu'elle a vraiment l'air de te pourrir la vie en te racontant n'importe quoi.

quand tu sorts ton chien, ne lui répond plus. plus un mot. ni bonjour, ni rien. fait vraiment comme si elle était transparente, quite à te mettre des boules quies les premiers jours...

tu es totalement dans ton droit. par contre, elle, elle se mèle de ce qui ne la regarde pas et est franchement à la limite du harcèlement...

comment ça se passe avec les autres voisins? peut être pourras-tu trouver du soutien auprès d'eux?

Par keriado : le 30/07/10 à 19:09:29

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Nan mais attend tu ne sors ton chien que de 8 à 9 et dans ton jardin !!! Si ça ce n'est pas de la concession alors c'est quoi la concession ?
Mon noir est dehors 24/24 et le gros blanc est rentré la nuit (il aboie quand la nuit tombe) et les gens ont rien à dire, c'est mon jardin, ils passent par le trottoir en face ou passent ailleurs.
Si elle est parano de se faire bouffer son rot par un australien derrière une cloture ya rien à faire d'autre que la laisser psycoter parce que là quand même c'est poussé d'imaginer qu'un rot se fasse croquer par un vieil australien
Envoie la bouler, tu fais ce que tu veux chez toi, tant que ton chien chique personne à l'extérieur et qu'il aboie pas entre 22h et 6h les gens ils ont absolument rien à dire. Je trouve que tu en fais déjà énormément de concession en ne le sortant qu'une heure.

Par Luna74 : le 30/07/10 à 19:14:36

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
il faut surtout qu'elle comprenne que ton chien aboie peut être a son passage ou va voir son chien mais c'est NORMAL et que ton chien est pas un assoiffé de sang

Par lineginger : le 30/07/10 à 19:53:59

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 mon mari préfere qu'on continue a lui dire bonjour, et a etre cordiale...
hors moi vue les hormes su moment, j'ai plus envie de me fritée la gueule avec tout le monde

il vient de refaire une nouvelle porte (plienne de 1,55m de hauteur) pour remplacée celle en grillage que j'avias faite (et que le chien n'avais jamais franchie)...

en plus notre cloture fais quand même 1;60m, en grillage rigide (le mega chere ) je voie mal mon cookie le franchire, lui qui deja prefere son panier a etre dans le jardin (ben wé fatiguant d'etre dehors)...

avec les autres voisins on a pas de souci, tout le monde la trouve bizzard, mais elle a le maire de son cotée qui a eu pitier d'elle et de son fils, du coup vue qu'il aime pas les animaux, apres l'aretté municipale interdisant de lacher les chiens sur la commune (y compris dans le bois ou les champs) j'ai vrmt peur qu'il l'ecoute pour interdire les chiens dans les jardins sans surveillance ...

elle m'a deja demander si mon chien etait catégorisée
sa me fais rigoler...
surtout qu'elle est peur que mon vieux bouffe son chien, (et oui son chien est trop gentil, il ne va pas se defendre )

enfin je pense que les hormones joue beaucoup sur le faite qu'elle me gonfle....

sa va faire 1ans qu'elle me pompe l'air donc c'est pas nouvo

Par jyg : le 30/07/10 à 20:54:12

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 passes au dessus du maire et vas te plaindre d'abord à la pm en faisant une main courante et en stipulant bien que son comportement s'apparente à du harcelèment, et si elle continue sa seras une plainte en règle en gendarmerie pour harcèlement.

Si le maire te fait c....r, tu lui stipules à lui aussi qu'une plainte pourrait être déposé contre la mairie également pour non respect de la vie privée de ses concitoyens.

Une maire ne peut interdire les animaux sur sa commune.

le sous sol appartient à l'état, mais au dessus à chaque propriétaire. Fait aussi jouer le fait que tu paye tes impots comme tout le monde et que tu as droit toi aussi à ta tranquilité, au respect de ta vie privée, que tu ne demande qu'une chose c'est qu'elle te foutes la paix et que toi tu continueras à l'ignorer. Lorsque l'on fait peur à un élue, croit moi que suivant la situation devant toi il ne te donneras pas raison, mais derrière il feras en sorte que celà se calme vite fait bien fait. tu menaces même à faire un article dans le journal de ton coin afin que tout le monde sache que parce que madame est la copine du maire elle se croit tout permis et harcèle son voisinage, avec photo à l'appuie si il le faut du chien.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval