Forum cheval
Le salon de discussion

Laisser une amie, comment faire ?

Sujet commencé par : infinity - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par alizee
1 personne suit ce sujet
Par infinity : le 02/08/10 à 11:52:49

Déconnecté
Bonjour,

J'ai véccu une belle histoire d'amitié pendant 1 an et demi avec une amie..on était sur la meme longueur d'ondes, on était comme les deux doigts de la main, on passait tout notre temps ensemble, c'est même elle qui était là le jour on a été voir mon cheval. Bref...

Il y a un an, elle a trouvé un copain puis du jour au lendemain elle a complètement changé...je n'avais plus de nouvelles, elle m'appelait quand elle avait besoin de moi mais moi quand j'avais besoin d'elle je ne pouvais pas la joindre, elle n'avait pas le temps. C'était mon espèce de "pillier" j'ai eu beaucoup de mal à la voir s'éloigner de moi, j'en ai souffert, on a plusieurs gros clash, on a essayé de discuté mais rien n'y a fait...En mars, ca a été la chose de trop, elle n'est pas venue à mon anniversaire car elle voulait passer le samedi soir avec son copain qu'elle avait vu toute la semaine...je ne lui ai pas parlé pendant 1 mois, j'ai jamais digéré ca. Pour lui "faire payer" son absence durant ce jour qui comptait pour moi, je ne suis pas allée au sien qui était deux mois plus tard. Il faut dire que j'avais une bonne excuse, ce soir là c'était aussi l'anniversaire d'une personne de ma famille qui était devenue importante pour moi ( j'ai déménagé en milieu d'année dans une nouvelle ville ou j'ai retrouvé cette personne de ma famille et avec qui j'étais devenue très complice ). Après cet épisode, les choses se sont calmées entre elle et moi, chacune à baisser les armes, moi je me suis fais de nouveaux amis dans ma nouvelle ville et j'allais mieux, j'avais accepté qu'on se soit éloigné. On a chacune tenté d'oublier, de recommencer à 0, on a passé des soirées à nouveau ensemble mais toujours avec nos autres amis ce qui fait qu'on se parlait quasiement pas durant nos soirées, moi j'ai tenté de passer du temps qu'avec elle mais toujours elle avait un contre temps, elle pouvait pas ou elle invitait les autres au dernier moment...là, ces dernières semaines, son copain est parti 5 semaines dans le sud alors comme par hasard elle avait du temps...cependant moi qui avait fait ma vie sans elle, j'avais d'autres choses de prévus et je ne voulais pas à nouveau me faire avoir d'etre là quand son copain est pas là pour qu'elle m'oublie quand il revient comme d'habitude...la semaine derière je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'aurai aimé qu'on se voit que nous deux car ca faisait 1 an qu'on avait pas passé du temps que nous 2 et que c'était le seul moyen qu'on recolle les morceaux...elle m'a demandé si j'étais la cette semaine ? j'ai répondu dans la seconde que oui ( contente qu'elle ait du temps et qu'elle accepte ) puis plus rien...elle n'a pas re répondu...c'était jeudi. Je ne veux pas la relancer parce que j'en peux plus...j'en peux plus de toujours aller vers elle, de toujours avoir mal à cause d'elle...je la supporte plus..elle et son egoisme...( dont on m'avait prévenu lorsque nous etions très ami certain de ses ex était venu me dire qu'elle profitait toujours des gens pour les jeter quand elle n'avait plus besoin...)...elle m'a trop fait souffrir depuis septembre dernier en me faisant de sales coup et j'ai tellement l'impression qu'elle s'en fou de tout, de moi..bref...plusieurs fois j'ai essayé, je me suis dit qu'on pourrait recoler les morceaux, que ca pourrait repartir mais plus ca va plus je me rend compte que c'est plus possible, j'ai trop de rancoeur envers elle, trop de colère, plus aucune confiance elle m'a trop decu...ces derniers temps j'ai décroché un nouveau boulot, j'ai changé d'appart et alors que tout le monde m'a félicité elle elle a juste trouvé à me dire qu'elle voyait tout le monde autour d'elle qui réussissait et qu'elle espértait réussir aussi... bref et j'en passe...trop de choses que je ne peux pas raconter ici, trop de raisons qui font qu'aujourd'hui j'ai pris la décision de la sortir de ma vie parce que je le sais mal saine pour moi.

Le problème c'est que nous avons plein d'amis en communs, que nous faisons des soirées ensemble. Je ne veux pas que mes autres amis soient mêlé à cela, je ne veux pas que cela jette un froid dans nos soirées ( de toute facon la sortir de ma vie ne veut pas dire ne plus lui parler, si en soirée elle me parle je répondrais mais cela s'arrête là. ) alors je me demande comment faire ? comment la sortir de ma vie sans tout casse autour ? comment faire cela le plus "sainement" possible pour moi et le groupe d'amis ?

Merci de pas juger ma décision, il est impossible de vous énnoncer ici tout les mauvais coups qu'elle m'a fait.

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Mikko : le 02/08/10 à 12:03:21

Déconnecté
 Et bien, fais le tout "naturellement"
C'est à dire, ne cherche plus à la joindre et la voir seule, contente toi d'aller à vos soirée comme si de rien n'était, si elle te parle, parle lui, mais n'attend plus rien d'elle, profites de tes autres amis.

Par infinity : le 02/08/10 à 12:06:33

Déconnecté
 Mikko : c'est ce que je pensais faire...mais si elle revient ? si elle me parle sur msn ou fb, ou par un texto ? si les autres remarquent et me demandent ce qui se passe ? que dois je répondre ?

Par infinity : le 02/08/10 à 12:11:26

Déconnecté
je veux éviter au maximum de lui parler parce que déjà, ce n'est pas bien pour moi, a chaque fois ca me fait plus de mal que de bien, idem de la voir, et je veux plus qu'elle sache ce que je deviens...

Par Mikko : le 02/08/10 à 12:14:57

Déconnecté
 Tu réponds que tu n'as pas le temps ou tu ne reponds pas

Perso dans un autre contexte, j'ai coupé les ponts brutalement, gros clash, bloqué sur MSN et supprimé le portable. Mais on se croisait encore au centre équestre, mais je l'ignorais.

Par sheytana : le 02/08/10 à 12:16:17

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ben tu gardes un contact cordial avec elle, tu fais comme si tu la connaissais que vite fais...

Bonjour, ça va? Au revoir...

C'est pas plus compliqué....Y'a pas besoin ni de l'éviter, ni de lui faire honte, ni que ce soit elle qui te fasse honte, vous êtes des adultes, y'a pas besoin de faire tout un scandale parce que vous n'êtes plus amies, les amitiés vont et viennent....

Par sheytana : le 02/08/10 à 12:17:32

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 Mikko : c'est ce que je pensais faire...mais si elle revient ? si elle me parle sur msn ou fb, ou par un texto ? si les autres remarquent et me demandent ce qui se passe ? que dois je répondre ? ----> Tu réponds pas si t'as pas envie de répondre, ni de lui parler, et puis c'est tout

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Par infinity : le 02/08/10 à 12:21:08

Déconnecté
 les amitiés vont et viennent.... : j'ai eu mal à me le dire, à l'accepter mais maintenant c'est fait de toute facon c'est plus possible et emme pourrit la vie.

Par infinity : le 02/08/10 à 12:26:37

Déconnecté
j'ai quand meme bien envie de la bloqué sur FB ( ou au moins paramétré la chose je veux pas qu'elle voit mes statuts )sur msn c'est fait ..et je vais la virer de mon illimité téléphone parce que sa sert plus à rien non plus et puis comme ca je serai moins tenté de faiblir et de l'appeler

Par alizee : le 02/08/10 à 12:35:59

Déconnecté

898 messages
Dire merci
j'ai vécue la même chose que toi infinity.

les coups de p***, être sans nouvelle, une fois elle m'a même fait une scene car je ne l'ai pas féliciter pour s'etre fiancer à 17 ans je n'avais plus de crédit et ma colloc d'internat pareil.

et ben pour moi pendant plusieurs mois j'ai été polie je ne disais rien pour mon groupe d'amis, ils me l'avaient demandé car ils appraciaient beaucoup son copain, mais à chaque fois elle tirait la tronche ou autre.

et un jour il y a eu la goutte d'eau qui fait a débordé le vase et la je lui ai dis a peut près tout ce que je pensais, elle est sortie de ma vie et c'est une délivrance, les soirées se passaient mieux.

elle et son copain ne frequentent plus mon groupe d'amis car apparement ils sont tous à ma botte et que je ne suis qu'une salope et fouteuse de merde.

donc proteges toi car souffrir comme ca moi j'ai trop donner et depuis que j'ai arreté les frais ca va beaucoup mieux.

Par jyg : le 02/08/10 à 13:15:48

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 Surtout surtout ne pas faire sa vie en fonction des autres, mais en fonction de soi même.

Il m'est arrivée une chose similaire. Celà faisait un an que j'étais très amie avec une jeune femme plus jeune que moi, et mon mari avec son futur. Nous avons donné beaucoup, fermé les yeux sur pas mal de choses, nous étions invité à leur mariage, mais quelques temps avant, j'ai commencée à ouvrir les yeux, à m'appercevoir que si moi je n'appellé pas elle ne le faisait pas, sauf si intérêt, que c'était toujours moi qui devait passer la voir, jamais elle à faire le contraire, et puis surtout, un couple était rentré dans leur vie et ce couple comme à son habitude à foutue une merde impressionnante et à fait fuir pas mal de personnes qui était avec nous.
Bref, nous voici donc dans le questionnement de savoir si nous allions allés au mariage, car pour avoir la soupe à la grimace ce n'était pas la peine.
Je passe sur les détails qui ont fait que j'ai ouvert les yeux, mais bon trop nombreux pour passer au dessus.
Et puis 15 jours avant le mariage, il y avait une réunion soit disant d'organisation, nous étions conviés. Lorsque nous sommes arrivés, je me suis sentie comme, arrivant sur une banquise avec un énorme vent sibérien soufflant sans arrêt. tout juste un bonjour de sa part, idem de la mienne du coup, son futur ne s'est même pas levé de chaise, ben voyons.
Des demandes à qui allé faire quoi etc etc, moi on me passe dessus sans même me demander, je préfère ne rien dire, ce qui ne m'as pas empêcher de ne pas penser. Par contre mon mari lui on lui demande, ben voyons.

Mon mari me faisait signe de ne rien dire et surtout rien faire, ce qui me démangé énormément. par politesse je me suis tue.
Certaines personnes avaient bien remarqué qu'il se passé quelques choses, je suis resté évasive sur mes réponses, mais qui pouvait comprendre, comprené.

bref, au moment de partir, mademoiselle à préféré faire celle qui devait discuter avec une fille pour ne pas nous dire au revoir, grand bien nous à t'elle fait.
La décision était prise, nous n'irions pas à son mariage. Nous n'avons prévenus personnes.
Les liens ont été totalement coupés et nous nous sentons bien mieux depuis.

Je sais que sur ce forum, il y a certaines personnes qui l'as connaisse, et qui vont s'empresser d'allé faire leur langue de peille, comme à leur habitude.

Petit ils sont petits ils resteront.

Ils faut savoir pour son bien être et continuer d'avancer se détacher de choses ou de gens.

Alors vas y fonce fait ce que tu as à faire et tu vas voir que suite à sa, pleins de belle choses vont se décanter et t'arriver.

Par infinity : le 02/08/10 à 13:16:48

Déconnecté
alizee : oui c'est un peut ca le truc, c'est qu'à chaque fois tout retombe sur moi...quand ca va pas entre elle et moi c'est toujours moi la méchante...toujours de ma faute, elle a le don de savoir s'y prendre !!

ce que je sais, c'est qu'il ne vaut mieux pas qu'elle vienne me parler genre : pourquoi tu me parles plus ? parce que la je risquerai d'exploser.. 

Par infinity : le 02/08/10 à 13:22:04

Déconnecté
 jyg : merci pour ton témoignage

Le problème c'est que je sens que ca va encore me retomber dessus...comme ca s'est retourné pas mal de fois contre moi ! Elle va dire aux autres que je fais la gueule comme d'ab..evidement, dans ce groupe de pote je suis la seule des filles à agir, à pas me laisser faire, les autres aussi subissent ces mesquineries mais ne disent rien, ils passent outre...ils prennent ca a la légère et me dise que je prends tout ca trop à coeur...j'ai juste envie de dire que j'ai un minimum de valeur dans la vie et que l'amitié, c'est l'amitié merde qu'on prends pas les gens pour des cons !!

Par buddis : le 02/08/10 à 13:44:46

Déconnecté
 pareil... quand j'ai lu ton histoire, j'ai cru que tu racontais MA vie lol(genre de troll )...

Moi je n'ai plus aucun contact avec mon ex best. J'en ai énormément souffert, elle n'a rien compris, elle n'a rien vu, et elle avait son nouveau gars... elle m'a jetée en même temps que son ex.

Depuis quelques semaines, elle me renvoie a nouveau des textos. Elle dit que je lui manque tout ca... ca faisait 1 an qu'elle m'a laissée sans son et sans image.

Elle partait en week end avec ses nouveaux amis, sans moi. Je suis pas sure de lui avoir manqué tant que ca.

Moi je ne veux plus en entndre parler. De temps en temps quand je regarde mes photos sur mon PC et que je tombe sur les photos de nous franchement j'ai les yeux qui piquent, comme si un mec que j'aimais m'avait plaquée sans ménagement.

c'est la 1ere fois que je vis ca.

je le vis très mal.

Donc, je coupe les ponts, j'ai déménagé, elle n'a pas ma nouvelle adresse. je recois les textos et je laisse courir.

Par infinity : le 02/08/10 à 13:53:38

Déconnecté
buddis : j'ai l"impression de me dire !!!

De temps en temps quand je regarde mes photos sur mon PC et que je tombe sur les photos de nous franchement j'ai les yeux qui piquent, comme si un mec que j'aimais m'avait plaquée sans ménagement.

c'est la 1ere fois que je vis ca.

je le vis très mal.

bon sauf que la, moi limite la elle me dégoute...et que c'est trop, trop et re trop !!!

Par buddis : le 02/08/10 à 13:56:00

Déconnecté
 bah moi elle me degoute meme pas c'est ca le pire.... j'aimerais etre dégoutée, mais j'ai que de la colère et de la tristesse... et meme un an après j'ai toujours pas fait le deuil de cette relation.

Par infinity : le 02/08/10 à 14:00:46

Déconnecté
 buddis : je comprends tellement, ca me rassure que certain sont comme moi ...moi c'est par moment, parfois je la hais plus que tout et parfois je la pleure...

Par lady140984 : le 02/08/10 à 14:03:25

Déconnecté

2981 messages
Dire merci
  Pour avoir vécu une situation similaire, je ne peux que te conseiller de la rayer de ta vie.
Rester polie si tu es ammené à la revoir, mais te faire àl" idée qu' elle à changer, et que ce n'est plus l' amie que tu as connu...

Malheureusement les amitiés vole souvent en eclat dés qu' un mec debarque la dedans... C'est souvent quand les amitiés sont trop fusionnel...

Par infinity : le 02/08/10 à 14:05:28

Déconnecté
lady : oui je sais que cetait trop fusionnel et que c'est pas bien ce genre d'amitié.

Oui je vais la sortir de ma vie, il le faut, pour mon bien. Faut plus que je revienne sur ma décision.

Par lady140984 : le 02/08/10 à 14:08:06

Déconnecté

2981 messages
Dire merci
Personnellement, quand je l' ai rayé de ma vie, j' ai sentit un gros soulagement.
Ca fait de toute façon un moment qu' elle me courrait sur le haricot. Que j' inventais des excuses bidon pour pas la voir, je ne repondais quasiment plus au tel, et que vaguement à ses message.
Des amis sincére, on s' en refait d' autre, en sortant de cette relation d' amitié plus qu'etroite, j' ai fais la rencontre de beaucoup de personne, à qui je me suis ouvert bien plus, et maintenant je suis beaucoup plus entouré qu' avant ( quand elle etait dans mon entourage).
A croire que se stopper cette amitié qui ne servait plus à rien, m' a ouvert aux autres, aux gens sincere.

Par alizee : le 02/08/10 à 15:00:48

Déconnecté

898 messages
Dire merci
infinity ca toujours été moi la méchante aussi...

mais je suis grande guelle et je ne change pas de version des faits quand on me demande des explications.

je sais que beaucoup de personnes m'aiment pas car je suis franche mais d'un coté on me dit que ces personnes la sont jalouses

Par zettt : le 02/08/10 à 15:13:29

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 politiquement correct, ca devrait suffir !

Par Ocgerenie : le 02/08/10 à 15:52:30

Déconnecté
 j'ai connu pareil, ben j'ai rompu tout contact, longue histoire à cause d'un mec qui se met entre nous deux, qui s'accapare la copine, qui me jette le soir du 1er janvier et puis plus de news

je l'ai tout simplement rayé de ma vie, dommage elle ne connait personne dans le département, s'est retrouvée seule sans boulot, une voiture neuve et un crédit, son cheval, obliger de vendre le cheval, a trouvé du boulot, un copain, a repris contact avec moi bizarrement quand son nouveau mec n'était pas présent pendant X semaines, bref j'ai tout rayé... et je m'en porte pas plus mal

la plus seule de nous deux, c'est elle pas moi

Par jyg : le 02/08/10 à 18:00:02

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 Il y a des gens ainsi qui ne savent ce que le mot amitié signifie. Car l'amitié ce n'est pas vivre l'un sur l'autre et s'étouffé, on peut ne pas se voir durant un laps de temps plus ou moins long, en prenant au moins des nouvelles régulièrement par tél, et lorsque l'on se revoit s'est toujours avec plaisir.

J'ai une amie depuis maintenant plus de 7 ans, nos fils sont ensemble à l'école depuis la petite section de maternelle, nous avons eu des moments ou oui nous nous sommes éloignée pour laisser à l'autres faire son propre apprentissage de certaines choses de la vie, mais lorsque l'une de nous deux avait besoin l'autre est là, toujours prête à répondre présente.
Actuellement elle est en plein divorce et c'est moi qui suis présente ; avant c'est elle qui était présente pour garder mon fils très souvent quand j'en avais besoin.

Par infinity : le 02/08/10 à 20:06:09

Déconnecté
 Merci pour vos témoignages, je suis soulagée de voir que je ne suis pas seule.

J'espère que je vais assumer ma décision jusqu'au bout, je ne voudrais pas céder..

Par buddis : le 03/08/10 à 13:51:27

Déconnecté
 jyg, tu n'as pas tort non plus.

Je lui trouve cette excuse : le passage éloignée pour faire l'expérience de la vie

Seulement meme maintenant 1 an après elle ne m'a pas montré le plus petit signe d'intérêt. A part un ou deux textos (et quoi ? elle peut pas m'appeler ? De quoi elle a peur ? )

Bref, je pollue le post d'infinity, meme si mon histoire est proche de la sienne.

Par alizee : le 03/08/10 à 20:45:39

Déconnecté

898 messages
Dire merci
jyg justement moi c'est le fait d'aller en internat et de voir d'autres personnes qui m'a fait ouvrir les yeux.

ce que j'ai vécue je ne veux plus le revivre, j'ai mes tords aussi mais pas autant qu'elle. 

Par jyg : le 03/08/10 à 21:40:06

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 nosu avons tous des tords même dans une relation amicale qui ne se passes pas bien, mais il y a toujours une des personnes qui ne cherche pas à comprendre.

Pour ma part, je cherche, j'analyse, je pardonne beaucoup jusqu'au moment ou je ne peut plus, je n'y arrive plus, même si je fait tout pour, donc là il vaut mieux passer à autres choses.

Et puis les amitiés évoluent avec le temps dans un sens comme dans un autres, j'ai été très très proche d'une amie, et puis la vie à fait que nous nous sommes éloignée, mais pour moi elle resteras toujours cette grande soeur de taille et de coeur, même si plus rien n'est pareil. Je sais très bien que elle aussi ne sait comment faire pour retrouver ses moments de délires, de complicités, mais comme nous ne savons pas de quoi l'avenir est fait, et bien enfin pour ma part, je garde espoir qu'un jour tout redeviennes comme avant. ne me demandé pas comment je le sais, mais je sais que cette amitié vas repartir de plus belle.

comme je l'aie déjà dit, c'est celà la vrai amitié, laissé le temps aux autres à l'autres, d'apprendre par soit même, et attendre patiemment de sont coté.

Par alizee : le 04/08/10 à 10:40:48

Déconnecté

898 messages
Dire merci
j'aime beaucoup ta denière phrase qui est vraie pour ma part.

j'ai rencontré une personne extra cette année qui m'a bien aidé à relever la tête suite à une serie de problèmes, elle est toujours là de façon discrète, me pousser gentillement à m'ouvrir plus aux autres.

j'ai des amies aussi que je connais depuis 13 ans maintenant, on n'est pas à coté et pourtant on reste toujours en contact même si il peut se passer plusieurs mois sans qu'on se parle au tél, elles ne m'ont jamais fait de crise, elles me disaient de lacher la nana qui m'en fesait. elles n'avaient pas tord. 

Par infinity : le 11/08/10 à 10:08:51

Déconnecté
Quelques nouvelles, ca y est...les choses ont commencé à se faire...elle commence à se rendre compte que je ne réponds plus.

J'ai d'abord recu un texto la semaine dernière pour savoir comment se passait mes vacances. Je n'ai pas répondu.

Ensuite hier soir, elle m'a demandé si j'étais la sur MSN. Je n'ai pas répondu.

Ce matin j'ai recu un texto ou elle m'agresse en me disant qu'après je dirais que c'est elle le problème et que je devrais déjà commencer par répondre quand elle me demande comment sont mes vacances.

Elle ne me fera pas culpabilisier. grrrr

Par vanou85 : le 11/08/10 à 11:20:55

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Tiens le coup!

Par infinity : le 11/08/10 à 14:36:39

Déconnecté
ca y est ca fuse...

Je viens de m'en prendre un autre, un méchant qui dit qu'elle comprend pas pourquoi je fais la gueule ( j'ai passer l'age ? lol la gueule ? ) et qui dit qu'elle abandonne.

J'aurai envie de répondre : ca tombe bien, moi c'est déjà fait lol.

Mais le silence, c'est bien mieuxxx mouahhhahaaa

Par alizee : le 11/08/10 à 14:48:39

Déconnecté

898 messages
Dire merci
ne reponds surtout pas infinity c'est comme ca qu'elle compte t'avoir. 

Par vanou85 : le 11/08/10 à 16:06:23

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Message tipique pour te faire culpabiliser.
Je trouve ça très "adolescent" comme comportement.

Par Chrysalis : le 11/08/10 à 19:20:20

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 tiens,elle a besoin de toi?
laisse couler...
je trouve que ça ressemble a une amitié de circonstance,comme il s'en produit en permanence.amitié fusionnelle mais passagere.
egoisme ou pas d'attache,je ne sais pas repondre
la "rupture" fait toujours mal,car elle prend du temps et on n'a pas necessairement le recul pour l'analyser.

j'ai,pour ma part,eu une "besta"choupinette durant....mhh le college et le lycée.elle etait là,j'etais là...autant finir copines.une belle amitié faite de betises,de confidences,de complicité.jusqu'a apres le bac.bizarrement....plus de nouvelles de sa part,elle faisait sa vie.je l'ai relancée,pas de reponse franche de sa part,hormis" faudrait qu'on se revoit"j'ai enormement souffert,je la voyais s'eloigner de moi,s'eclater dans sa nouvelle vie,ses nouveaux amis.et moi,la bonne copine pdt 7 ans,mise au rencard...

et puis,bah...j'ai survecu,arreté de vivre dans le passé,rencontrer des nouveaux gens.je continue de penser a notre relation avec un brin de nostalgie,ah les delires de l'adolescence.
j'ai grandi,sans elle(et pour autant,pour les moments durs dont elle etait au courant,elle etait là,juste un message,mais ça m'a rechauffé le coeur)

pour ma part,ça fait 7 ans que cette histoire est finie,on va peut etre se boire un café un de ces 4 ensemble,on est de nouveau dans la meme ville,et se parler de la vie qu'on a vecue en 7 ans

Par infinity : le 11/08/10 à 21:45:20

Déconnecté
Elle m'a bouffée ma journée cette con**...

Je n'ai pas pu m'empécher de répondre au dernier message d'agression ce midi ou elle m'a dit que je faisais encore la gueule pour RIEN et qu'elle abandonnait..

j'ai répondu ca :

Ta raison, moi aussi depuis que je t'ai proposé qu'on se voit à 2 et que tu m'as JAMAIS répondu j'ai tiré un trait sur toi. Ce n'est pas une question de faire la gueule, c'est une question que je n'ai plus rien à te dire. Tu m'as fais trop de mal et ca suffit.

Ah ca j'ai recu une réponse immédiate auquelle je n'ai meme pas répondu. Elle disait que ca avait le mérite d'etre clair, et que si je n'avais plus rien a lui dire, elle elle avait a me dire que je savais pas me remettre en question etc etc etc....

Je savais qu'elle aurait le don une fois de plus de ranger les autres de son coté...et c'est parti... j'ai déjà recu des appels des autres : pourquoi tu fais la gueule ? ou une autre sur Facebook qui met : au fond les filles on s'aime toute ? j'aimerai bien qu'on se prenne la tete pour rien. Et cette pouf qui répond : c'est clair... j'ai juste envie de les claquer toute la...

Par alizee : le 11/08/10 à 21:51:34

Déconnecté

898 messages
Dire merci
t'aurais pas du repondre...

pour les autres laisse tomber, ils se rendront compte d'eux même qu'elle se sert d'eux

courage

Par infinity : le 11/08/10 à 21:53:15

Déconnecté
si j'avais pas répondu, elle aurait crier sur les toits que je faisais la gueule...et ca me gonfleee !!!

Par alizee : le 11/08/10 à 21:55:37

Déconnecté

898 messages
Dire merci
bah laisse la croire ce qu'elle veut

moi je suis une salope..., alors que les coups de p*** dans le dos des autres c'est sa spécialité et non la mienne 

Par infinity : le 11/08/10 à 22:07:51

Déconnecté
alizee : oué mais pff toute facon tout va encore retomber sur moi, je suis la grosse méchante...

Je suis juste celle qui dit ce que pense les autre tout bas, TOUT HAUT

Moi j'ai des valeurs qui sont le respect, l'honneté et la confiance...j'ai pas honte de les assumer.

Par alizee : le 11/08/10 à 22:13:07

Déconnecté

898 messages
Dire merci
pareil je dis tout haut ce que tout le monde pense et ca me retombe dessus.

pourtant j'ai encore mes amis donc ca n'a pas trop l'air de les emmerder

tu te sentiras bien mieux quand elle aura laché la grappe 

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval