Forum cheval
Le salon de discussion

Zonde pour bono mon calopsitte

Sujet commencé par : hooky74 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par hooky74
Par hooky74 : le 06/08/10 à 18:22:29

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 lundi, alors que mes parents sont en vacances et qu'ils m'ont demandé de veiller à ce que leurs perruches aient tout le temps de l'eau propre, j'ai fais une triste découverte dans la cage...un des mâles étaient au fond de la volière, bien mal en point, bref véto d'urgence euthanasie, c'était une attaque de chat, je vous passe les détails du carnage ...

aujourd'hui je passe voir si tout va bien et ce que je pensais être un accident isolé (ça ne s'est JAMAIS produit en 10 ans) s'est reproduit, maic avec ma perruche, Bono ...
le véto a pu le prendre en urgence, nettoyer les plaies donner des antibio et vérifier avec une radio qu'il n'y avait rien de cassé, mais il reste reservé quant à la suite. Il est content de ce qu'il a pu constaté, mais il me dit que l'on doit rester prudents...

Je fais donc appel à vos zondes magiques pour aider mon très méritant petit piaf (le véto à pour la première fois de sa carrière fais les soins radio piqure et cie sans anésthésie tant il a été sympa ), et en attendant leurs bienfaits, ce soir je vais déménager tout le monde dans des cages plus petites et à l'INTERIEUR de la maison...

Je zonde fort pour toi mon bono

merci

J

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par hooky74 : le 01/01/15 à 20:05:27

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai nettoyé la cage hier (j'ai deux ptits Piaf encore), j'en avais les larmes aux yeux, y avait la cloche avec laquelle il jouait comme d'hab tombée au fond de la cage, je l'ai rependue à sa chaîne en sachant que c'était la dernière fois que je faisais ce geste....
Ce qui est dur c'est que je sais que ça y est le bal des départs est ouvert, mon chien à 15 ans, même si il ne souffre pas je sais que ça peut être imminent, les chats vont sur leur 13 ans, ma première jument tire sur la vingtaine.....

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval