Ces beaux sal......
Sujet commencé par : nanette - Il y a 155 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar nanette : le 21/08/10 à 10:34:37
Dire merci | Aller les filles à vos histoire j'ai besoin de me sentir moins seule. Un peu plus d'un an que l'on été ensemble Aujourd'hui (samedi) c'est le mariage de son frère où il est témoin et où j'étais encore invité (et en couple) mercredi matin. Mercredi j'ai passé la journée à chercher ma robe et en rentrant chez moi je lis mes textos : me voilà célibataire. (par texto dégonflé et gougea) Dimanche encore il me disait qu'il m'aimait et qu'on avait passer une super journée ensemble. Mardi il avait des doutes, mercredi il me plaque. Et le pire c'est qu'au départ j'avais dit oui avant pour un autre mariage et sa mère ma fait un chantage de la mort qui tût, pour que j'annule l'autre .... Je suis super énervé elle m'a même pas appelé ni rien pour me dire si je devais venir ou non au mariage |
Par Quiche : le 21/08/10 à 22:43:10
Dire merci | Moi c'était un peu comme ça avec mon premier amour, on n'était que 3 mois ensemble, mais les deux premiers mois étaient très intenses on va dire. J'avais 16 ans ou 17 ans à la fin, j'ai pas voulu coucher avec lui le soir où il avait décrété que c'était le moment où jamais, et il m'a lourdé juste après. Je l'ai pleuré quotidiennement pendant plus d'un an (la loose), encore maintenant quand j'entends son nom j'ai un coup de vertige, alors que je suis guérie depuis longtemps. Y a deux ans il a réussi à me recontacter d'un manière assez drôle (il voulait rester discret) et il m'a demandé pardon, ça m'a beaucoup touché! Il m'a aussi offert un pot de nutella Après il a plus ou moins voulu qu'on se remette ensemble, ou du moins qu'on se "revoie" (ouais ouais) mais il était casé et moi aussi alors je lui ai dit que je préférais en rester là, je préférais ne pas jouer avec le feu. Maintenant c'est des jolis souvenirs que je garde de lui, un peu de nostalgie c'est tout. Ca va aller, allez courage, t'es toute belle en plus |
Par exor : le 21/08/10 à 23:35:33
Dire merci | oh merde Nanette... Quel boulet!!! Il va bien vite regretter a mon avis!! ... et au moins plus de soucis de belle famille |
Par Rivermist : le 22/08/10 à 00:37:31
Dire merci | lol une histoire encore pire Mon ex, entretenait une relation virtuelle avec une vieille "amie" à lui... Un jour (vers nos 9 mois) je découvre la vérité... il pleure me demande pardon me dit que c'était ancien et que depuis il ne lui a pas reparlé comme ça etc... Bon date vérifiable je redonne une chance. Finalement après 11 mois avec lui il m'explique qu'il va la revoir pour être clair (je lui avais demandé). ill la revit et alors qu'il m avait promis qu'il ne voulait pas d'elle bah il rompt avec moi par téléphone mais en me disant que ets moi qu'il aime et qu'à son retour on ne pourra pas éviter le mariage. Bon 7 mois plus tard, des kg en moins j'avais attendu il revient... pendant 2 ans on essaie de recoller les morceaux. Finalement après 2 ans il m a relarguée par... téléphone Alors voilà ce genre de mec, ne valent vraiment rien, mais faut expérimenter pour apprendre... c est dûr mais le seul moyen ! Courage ! |
Par Pitch : le 22/08/10 à 08:38:20
Déconnecté | Je crois qu'on a toute eu droit un jour a se genre de mec ... Pis faut dire y'en a une paire d'imature sans couilles |
Par Amazon87 : le 22/08/10 à 08:46:38
ça court les rues oui malheureusement! y'en a plus de comme ça que de mecs bien |
Par sowerealittlecrazy : le 22/08/10 à 08:46:52
Déconnecté | nan mais allo quoi, ils ont quoi dans la tête les mecs. Ma nanette j'espère que te remettre de ça ne sera pas trop dur et trop long. On aura beau te dire que c'est qu'un con mais quand on aime, on aime. Alors moi je vais juste t'envoyer des pensées pour ta tristesse et pour que le bonheur revienne vite |
Par Amazon87 : le 22/08/10 à 08:50:43
ils ont du vent dans la tête... et le pire c'est qu'ils te disent TOUS "mais moi je suis pas comme les autres " maiiiiiiiiiiiiis oui bien sûr |
Par isapre01 : le 22/08/10 à 08:59:22
Dire merci | allez, faut se motiver les filles, il doit rester encore des hommes biens |
Par sowerealittlecrazy : le 22/08/10 à 09:02:00
Déconnecté | ouais y en a, mais ceuxlà sont autiste ou fantôme au choix. |
Par isapre01 : le 22/08/10 à 09:03:18
Dire merci | sower |
Par sowerealittlecrazy : le 22/08/10 à 09:07:51
Déconnecté | bah quoi |
Par Amazon87 : le 22/08/10 à 09:10:37
ou casés surtout |
Par isapre01 : le 22/08/10 à 09:14:01
Dire merci | amaz |
Par sowerealittlecrazy : le 22/08/10 à 09:14:49
Déconnecté | aussi |
Par Amazon87 : le 22/08/10 à 09:18:38
mais si ça peut vous remonter le moral les casés qui ont l'air d'être des mecs bien le sont pas toujours a la maison quand les autres ne les regardent pas |
Par isapre01 : le 22/08/10 à 09:23:01
Dire merci | mais si ça peut vous remonter le moral les casés qui ont l'air d'être des mecs bien le sont pas toujours a la maison quand les autres ne les regardent pas t'appelle ça remonter le moral toi ? |
Par caracol : le 22/08/10 à 09:24:48
Déconnecté | +1 amaz, on ne voit pas derrière une porte fermée, ne pas se fier aux apparences. Avec mon ex, à l'exterieur c'était tout beau tout rose... a la maison j'étais bobonne, limite esclave... et lui qu'un sale égoïste qui n'en avait que pour sa gueule et ça personne le voyait |
Par isapre01 : le 22/08/10 à 09:29:34
Dire merci | caracol, je peux tout a fait comprendre... |
Par Amazon87 : le 22/08/10 à 09:31:43
pareil avec le père de mon fils caracol. a l'extérieur c'était le gendre idéal, mais a la maison j'étais traitée comme une merde. |
Par nanette : le 22/08/10 à 09:43:02
Dire merci | coucou les nouvelles du matin Mes collègue du travail ont appelés notre collègue qui se mariait elle leur a dit que j'étais la bienvenue, et qu'elle serait très heureuse que je vienne. Ils sont venus me chercher chez moi, ont été adorable, ils m'ont pas laissé une seconde penser à autre chose. Bref une bonne soirée ça met du baume au coeur. là je part nourrir mon cheval car la mère de mon ex copain n'est peu être pas levé si c'est le cas ça va leur éviter le déplacement (pas tous les jours que l'ont mari son fils) je file vite mon petit cheval doit m'attendre avec grand appétit |
Par lisanka : le 22/08/10 à 09:52:35
Dire merci | super nanette soit courageuse la vie continue |
Par Quiche : le 22/08/10 à 11:15:17
Dire merci | Ouaiiis et tes collègues elles gèrent! River quand tu repenses à ce genre de trucs tu te demandes comment t'as pu être aussi conne hein... moi c'est pareil avec mon ex, sur le coup tu te dis "Non mais avec moi c'est différent" mais en fait non... c'est du foutage de gueule c'est tout |
Par siriusnat : le 22/08/10 à 14:13:06
Dire merci | Comment va ton beau Carus ? Allé je me permet de te mettre en photos ; t'es toute mignonne et tu as toute la vie devant toi pour trouver le bon ! |
Par nanette : le 22/08/10 à 14:13:54
Dire merci | j'ai vu ex belle maman elle m'a présenté des excuses pour ne pas avoir appelé, elle a dit que j'aurais pu venir quand même au mariage de son autre fils si j'avais voulu faire un tour. elle était super embarrassée et dégoutée. Elle a 3 fils et pas un de passionner les deux autres ont des copines qui n'aiment pas plus que ça le cheval. Bon sinon pour vos histoires je ne sais pas comment on fait des fois pour fermer les yeux comme ça et croire que tout ira mieux. J'avais tellement envi d'y croire. Sinon je suis en vacance et ça va mieux. J'appréhende le jour où on va se croiser je suis comme toi quiche je me sens toute chose comme si mon coeur allait lâcher rien qu'en passant aux chevaux. J'espère que je vais vite guérir de la maladie d'amour. Et qu'il va pas se ramener aux chevaux avec une autre fille, la je croix que je décède sur place |
Par nanette : le 22/08/10 à 14:17:30
Dire merci | carus va très bien bon la photo il faut relativiser aussi. C'est une photo de tamara, c'est une magicienne tamara. Sinon pour la sortie entre fille je suis en vacance comme je disais et a partir de mercredi encore rien de prévu |
Par poupou80 : le 22/08/10 à 14:59:52
Déconnecté | on devrait créé une chanson : ces beaux sal.... on encore prit en victime mon coeur a gogo... lol nan rien je me tape un délire |
Par siriusnat : le 22/08/10 à 15:09:52
Dire merci | Demain je vois Caro , je vais voir ce qu'elle a de prevu les prochains jours et je te dit ca ! Mais meme en vrai tu es jolie comme un coeur ! |
Par isapre01 : le 22/08/10 à 15:09:59
Dire merci | mais il existe déjà plein de musiques pour ce genre de personnes |
Par lapatateuh : le 22/08/10 à 15:18:01
Dire merci | Les ex .. Cest super au final que tu es pu passée une jolie soirée! Bon courage pour te reconstruire ce n'est jamais facile, mais il ne faut pas avoir de la peine pour des gens qui ne vallent rien! |
Par lolie : le 22/08/10 à 15:19:53
Dire merci | nanette je suis vraiment dsl pour toi, et te souhaite tout le courage pour remonter la pente et repartir de plus belle |
Par LaHaine : le 22/08/10 à 15:38:47
Déconnecté | Mon "premier" m'a plaquée après 7 mois de relation en m'ignorant, alors que 3 jours avant il m'avait regardé dans les yeux, m'a dit qu'il m'aimait, juste après que je lui ait demandé de ne pas le dire s'il ne le pensait pas J'ai appris par la suite qu'il ne m'avait jamais réellement aimée, et qu'il attendait de trouver une autre fille pour me plaquer parce que le pauvre n'aimait pas être seul Des connards on a chacune le sien, courage pour toi |
Par Amazon87 : le 22/08/10 à 15:40:53
on a chacun le sien oui, voir plusieurs même... |
Par LaHaine : le 22/08/10 à 15:43:59
Déconnecté | Mais on trouvera toutes celui qui est pour nous Après mon connard à moi, j'ai rencontré celui que je considère comme l'homme de ma vie |
Par Amazon87 : le 22/08/10 à 15:45:03
au bout de combien de connards on trouve le bon? |
Par isapre01 : le 22/08/10 à 15:46:51
Dire merci | Amaz |
Par LaHaine : le 22/08/10 à 15:46:57
Déconnecté | M'en a fallu un (j'avoue pour mes 2 copains avant le connard, c'était plutôt moi la conna*** et j'en ai terriblement honte ), et j'ai une amie qui a eu 4 connards d'affilée |
Par lapatateuh : le 22/08/10 à 15:47:50
Dire merci | Si cest comme l'histoire des chutes à cheval ... Le dicton dit: "il faut être tombé mile fois pour être un bon cavalier"! Ca fait qu'en même un paquet d'homme! |
Par isapre01 : le 22/08/10 à 15:50:00
Dire merci | ouais parce qu'il y a + de con**rds que de mecs biens, c'est comme les filles biens, ON est une espèce en voie de disparition oui je me lance des fleurs, ça m'arrive |
Par Amazon87 : le 22/08/10 à 15:51:40
ah si j'en étais a seulement 4 connards |
Par lapatateuh : le 22/08/10 à 15:53:42
Dire merci | Oui les filles bien sont rares aussi! entre les prostiputes, les filles faciles, les filles sans caractère, et les filles chiantes, on est pas mal aussi! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous