Ces beaux sal......
Sujet commencé par : nanette - Il y a 155 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par nanette : le 21/08/10 à 10:34:37
Dire merci | Aller les filles à vos histoire j'ai besoin de me sentir moins seule. Un peu plus d'un an que l'on été ensemble Aujourd'hui (samedi) c'est le mariage de son frère où il est témoin et où j'étais encore invité (et en couple) mercredi matin. Mercredi j'ai passé la journée à chercher ma robe et en rentrant chez moi je lis mes textos : me voilà célibataire. (par texto dégonflé et gougea) Dimanche encore il me disait qu'il m'aimait et qu'on avait passer une super journée ensemble. Mardi il avait des doutes, mercredi il me plaque. Et le pire c'est qu'au départ j'avais dit oui avant pour un autre mariage et sa mère ma fait un chantage de la mort qui tût, pour que j'annule l'autre .... Je suis super énervé elle m'a même pas appelé ni rien pour me dire si je devais venir ou non au mariage |
Par Amazon87 : le 22/08/10 à 15:54:27
moi je collectionne les connards depuis 15 ans, ça devient lassant le seul qui était vraiment bien avec moi... était un méga connard avec ses chevaux, ça m'a refroidie direct |
Par LaHaine : le 22/08/10 à 15:54:56
Déconnecté | Courage Amazon alors !!! Mais si si ça existe je te rassure, y en a pas beaucoup mais ils existent |
Par Amazon87 : le 22/08/10 à 15:56:03
franchement je n'y crois absolument plus c'est pas grave je fais avec |
Par isapre01 : le 22/08/10 à 16:29:08
Dire merci | sinon il y a une autre solution pour trouver : la mise en vente mais avec un tarif à la tête du client LOL Message édité le 22/08/10 à 16:29 |
Par lapatateuh : le 22/08/10 à 16:01:06
Dire merci | Moi je pense avoir trouver une personnea ssez bine! Le pb cest ce qui suis avec ... Entre son passé et sa famille je ne sais pas ce qui est le mieux! |
Par isapre01 : le 22/08/10 à 16:03:38
Dire merci | ça tu ne peux rien faire pour le passé lapa, tout le monde a son passé, et il faut l'accepter pour la famille par contre, ben après ça dépend de pas mal de choses |
Par lapatateuh : le 22/08/10 à 16:11:22
Dire merci | Oui je sais que chacun à son passé, mais bon! Difficile parfois de tout encaisser! Si tu as une idée sur la belle famille, je t'invite à rejoindre le post: 10 bonnes raisons de ne pas tuer sa belle famille; je l'ai remonté et exposé le pb! |
Par laska : le 24/08/10 à 10:42:32
Dire merci | Oh zut... Bon, je sais que tu es triste mais après tout, il s'est mal comporté avec toi... Courage, si tu as envie de parler (ou de passer) |
Par sheytana : le 24/08/10 à 11:15:01
Dire merci | Comment ça va? C'est cool pour la soirée de mariage en tous cas |
Par Capsou13 : le 24/08/10 à 11:25:27
Dire merci | Arf, les mecs... Mais je confirme que certains mecs paraissent bien, type du mec idéal... Et au final, ne valent rien du tout. Mais ça, faut les avoir testé pour le savoir, malheureusement. Avec mon ex, c'était pareil... On est restés plus d'un an ensemble. Et en apparence, tout allait pour le mieux, on était le petit couple parfait que tout le monde enviait. Sauf que quand on creuse un peu, on a gardé plein de choses chacun pour soi, puis un jour ça a explosé... Et au final, de l'année qu'on a passée ensemble, je n'ai été véritablement heureuse que les 4 premiers mois. Le reste, je l'ai passé à me convaincre que ça irait... Courage ! |
Par doli : le 24/08/10 à 14:13:06
Dire merci | OUAIS OUAIS des fois on trouve le prince charmant mais le reste de la famille c'est des aliens invivable et qui pourrissent ton couple dans ce cas la faut mettre des limites des le debut quitte a passer pour un chieuse |
Par nanette : le 25/08/10 à 21:35:40
Dire merci | je suis allée passer quelques jours chez ptibidon pour me changer les idées et vous savez quoi !!! La vie est belle |
Par NINO : le 26/08/10 à 10:38:27
Dire merci | moi j'ai trouver ma perle ... mais oui la belle famille on ne peut pas dire que c'est le top il a 4 soeur et pff déjà la mère et sa 1ère soeur son ocnne (age mental 6 ans pas plus) et des fois ses autres soeurs waouh il faut faire avec !! on ne choisi pas sa famille !!! moi j'ai épouser mon homme pas ses soeurs et autres !!! |
Par sheytana : le 26/08/10 à 11:14:42
Dire merci | Ah super Nanette De toutes façons, les boulets on les regrette rarement très longtemps |
Par aicha : le 26/08/10 à 11:43:48
Dire merci | Oh nanette bon sang ce que tu es jolie!!! Moi quand je vois des gens triste comme ça à cause d'un idiot j'ai envie de les prendre avec moi et d'aller boire un verre jusqu'a pas d'heure et se bourrer la gueule Par contre tu ne pourrais pas changer ton loulou de la pension? Ca t'aiderai à oublier completement je pense. Mon premier amour ( enfin pour moi, certainement pas pour lui!!) avait des parents qui adorait les chevaux...Sa soeur faisait de l'équitation et ils faisaient un élevage de psa. Bref lui s'en foutait royalement des "poney" il préférait trouver des petites qui n'avait jamais eu de rapport pour être sûr que je lui appartenait, que c'était le seul à avoir franchi ce cap. Moi 17 ans, romantique à la con, lui 22 ne pensant qu'a sa b$te et surtout à sa petite personne... Bref une fois que je me suis "donnée" ( et franchement c'était trop à chier) il me largue...Par message! ( autant faire ça convenablement jusqu'au bout hein ) Donc voilà l'histoire minable de ma vie et j'en suis guérie même si des fois je le croise, j'ai mon coeur qui se tord mais pas de tristesse...De haine! J'aurai rêver d'une meilleure 1er fois |
Par lapatateuh : le 26/08/10 à 12:02:26
Dire merci | Cest super si ces qqs jours de vacance t'ont fait du bien! ET j'avoue que la belle ffamille difficile tres difficile! |
Par laska : le 26/08/10 à 15:15:36
Dire merci | Nanette est superbe Contente de savoir que ça va mieux! Tu viens nous voir qd? |
Par nanette : le 26/08/10 à 17:36:14
Dire merci | aicha le soucis c'est que la pension est idéale pour mon cheval Et la qualité/prix inégalable. Mon doudou est à la retraite depuis janvier. Donc il lui faut un paddock pour marcher. Comme c'est un cheval en sucre monsieur à besoin de son petit confort donc au box toutes les nuits. Il déteste la pluie, ils habitent juste à côté dès qu'il tombe une goutte ils me le rentrent. Il a son petit pré derrière le paddock où je peu le lâcher quelques heures quand il n'y pas trop de moustique. Et tout ça à très petit prix. En plus elle me prête des chevaux quand j'ai des copines. Et sans compter qu'elle et moi on s'entend super bien. On a un bon compromis je monte régulièrement les chevaux à travailler pour rattraper le prix de la pension et je sors en concours avec ses chevaux. Bref même si j'y est pensé dur de partir ... Surtout que elle n'a rien demander et n'est pour rien dans les décisions de son fils |
Par nanette : le 26/08/10 à 17:36:32
Dire merci | laska je te tel ce soir |
Par nanette : le 28/08/10 à 11:38:11
Dire merci | voilà qu'à l'instant il envoi un ami à lui chercher ses capotes chez moi parce qu'il en a besoin. Je lui est fait quoi à cette pourriture pour mériter si peu d'estime |
Par isapre01 : le 28/08/10 à 11:44:05
Dire merci | tu crève toutes les capotes avec une aiguille avant de les lui donner il peut pas s'en racheter au lieu de te faire souffrir inutilement |
Par jyg : le 28/08/10 à 11:45:06
Dire merci | oh punaise je crois que je vais plus pouvoir le regarder comme avant le coup des capotes et du copain terribel |
Par sheytana : le 28/08/10 à 11:46:45
Dire merci | Mais quel gros con j'allucine Pfffff au moins, il est tellement enculer maintenant que même si ça fait mal, à terme tu ne regretteras pas une pourriture pareille Tu réponds à son pote que toi aussi t'en a besoin il a qu'a s'en racheter d'autres |
Par isapre01 : le 28/08/10 à 11:48:56
Dire merci | ah ouais c'est encore mieux ça sheyt |
Par nanette : le 28/08/10 à 11:54:57
Dire merci | il ma envoyé un texto dans la semaine ou j'ai pas répondu il a essayé de me voir jeudi mais il m'a croisé je partais à cheval. Alors maintenant il veut me faire du mal |
Par sheytana : le 28/08/10 à 11:56:26
Dire merci | Il est vraiment ridicule au possible |
Par aicha : le 28/08/10 à 11:56:58
Dire merci | Je lui fouterai ses capotes là où je pense Il est même pas gêné quoi! On est là hein nanette! |
Par isapre01 : le 28/08/10 à 11:58:17
Dire merci | et oui comportement typique et le pire c'est que c'est lui qui a voulu rompre donc je vois pas trop l'intérêt qu'il veut obtenir la a part de la méchanceté gratuite ... Message édité le 28/08/10 à 11:58 |
Par aicha : le 28/08/10 à 12:00:48
Dire merci | Mais il se fout la honte tout seul là, punaise j'ai rien compris à ce genre de comportement. C'est lui qui te largue par message et il doit encore te pourrir! Pourri-le aussi! Non mais j'irai bien le defoncer celui-là |
Par sheytana : le 28/08/10 à 12:02:28
Dire merci | C'est le type même de gars pathétiques, il me rappelle mon ex tiens C'est pitoyable, il faut qu'ils aillent voir ailleurs, par contre toi tu dois rester à leur botte bien sur Allez courage, le mieux c'est de l'oublier vite fais bien fait, ce genre de gars ne mérite pas qu'on pleure pour eux |
Par nanette : le 28/08/10 à 12:03:24
Dire merci | ... |
Par goodnightmoon : le 28/08/10 à 12:04:45
Dire merci | Merde mais quel con!! je suivais le post sans intervenir... C'est dingue ce que les mecs peuvent devenir stupide quand ils ont rompu!! Allez courage et comme Sheyt ,dis lui qu'il aille s'en racheter ,parceque t'as prévu une petite soirée sportive ,ça lui fera les pieds a ce conna*** |
Par aicha : le 28/08/10 à 12:08:24
Dire merci | Allez courage, le mieux c'est de l'oublier vite fais bien fait, ce genre de gars ne mérite pas qu'on pleure pour eux +100000!!! Debarrasses-toi de ses affaires et on en parle plus, ne sois pas à ses pieds et leve la tête quand tu le croisera. Il va s'en mordre les doigts |
Par lisis : le 28/08/10 à 12:11:58
Dire merci | oui le coup des capotes c'est clairement pour te faire du mal... donc tu ne lui rends pas, mais par contre tu en profites pour foutre dehors tout ce qui lui appartient de près ou de loin courage Nanette |
Par isapre01 : le 28/08/10 à 12:15:26
Dire merci | courage nanette |
Par nanette : le 28/08/10 à 12:19:39
Dire merci | je lis je comprends tout ce vous m'écrivez, mais j'arrive pas à relativiser. Ce coup ci bravo à lui, -> touché |
Par tamtam : le 28/08/10 à 12:29:37
Dire merci | pour etre un beau salaud s'en est un ... Allé ma nanettounette, je passe te voir en rentrant, en attendant oubli pas on est là nous. Si t'as un coup de bleues, un ti coup de fil a ptibidon et op en 30 sec t'es morte de rire ^^ On t'aiiiiime nous! |
Par isapre01 : le 28/08/10 à 12:34:14
Dire merci | mais c'est normal nanette la c'est encore trop tôt pour toi, mais le temps t'aidera a relativiser sur tout ça, et avec le temps ça te permettra aussi d'avancer pour toi Message édité le 28/08/10 à 12:34 |
Par sheytana : le 28/08/10 à 12:40:05
Dire merci | C'est normal que ça fasse mal hein Mais l'"avantage", c'est qu'à terme, une fois que les sentiments seront passés, tu ne regretteras rien, il te rends un fier service sans le savoir C'est toujours plus difficile de se dire qu'on a perdu un mec génial, alors que bon, un con comme un autre, on fait vite le deuil...Courage! |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 12:40:08
quel connard |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous