J-2 j'ai les chtouilles ???
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 317 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss mariaPar Rivermist : le 27/08/10 à 14:11:31
Dire merci | S'il vous plait les mariées, comment vous étiez à 2 jour du jour fatidique, et du OUI JE LE VEUX... enfin du YES I DO pour moi.... J'ai peeeeuuuuuuuurrrrrrr et mon estomac est tout noué, comme si j'allais passser un exam important. Suis contente hein mais je sais pas pourquoi je suis flippée là. Pitiééé des témoignages. |
Par Val Kenzack : le 31/08/10 à 01:05:04
Dire merci | Très heureuse pour toi River ! |
Par karine59 : le 31/08/10 à 12:12:49
Déconnecté | Félicitations River, plein de bonheur |
Par GGT : le 31/08/10 à 12:27:42
Dire merci | des poignées et des poignées pour vous |
Par Assimilee : le 31/08/10 à 14:46:14
Dire merci | Félicitations River! Profite bien de ta mini moon et reviens nous mettre des photos juste après |
Par djouly76 : le 31/08/10 à 14:51:30
Dire merci | Même pas une photo pour nous mettre en appétit ? A croire qu'elle préfère son Ed à nous |
Par stephy92 : le 31/08/10 à 14:54:32
Dire merci | félicitations et vivement les photos |
Par Nirvelli : le 31/08/10 à 15:28:08
Dire merci | Félicitations Miss ... enfin Madame Mais je dois dire que le titre du post m'a beaucoup fait rire, parceque la chtouille, c'est pour parler d'une maladie vénérienne, on peut avoir les j'tons, mais les ch'touilles, je ne crois pas que ça se dise... |
Par cyberds : le 31/08/10 à 15:48:53
Dire merci | effectivement, la chtouille c'est la syphillis ... mais si ça peut faire plaisir à River, on ne va pas chipoter pour du vocabulaire n'oublions pas qu'elle est moitié états -unienne maintenant ! |
Par djouly76 : le 31/08/10 à 15:51:35
Dire merci | Si "j'ai les chtouilles" ça se dit en normandie |
Par Assimilee : le 31/08/10 à 15:52:57
Dire merci | Bah je ne sais pas d'ou ca me viens, mais moi aussi j'ai tendance à dire j'ai les chtouilles qd j'ai les pétoches... Maintenant que je sais ce que ca veut dire je vais faire gaffe à mon vocabulaire Car non je n'ai pas la syphillis |
Par Assimilee : le 31/08/10 à 15:53:27
Dire merci | Merci djouly! Ca me rassure! |
Par djouly76 : le 31/08/10 à 15:54:44
Dire merci | (Moi non plus, pas de syphilis |
Par cyberds : le 31/08/10 à 16:05:43
Dire merci | ah oui , elle avait bon ! synonymes △avoir les chtouilles (v.) (PejArgPop) avoir la chiasse (V, argotique), avoir la frousse (V, familier), avoir les boules (PejArgPop, V), avoir les chocottes (V, argotique), avoir les foies (V, argotique), avoir les jetons (V, populaire), avoir le trouillomètre à zéro (V, populaire), être dans les transes (PejArgPop, V, V+de+comp, vieux) |
Par nesta : le 31/08/10 à 17:04:55
Dire merci | alors soit elle avait peur soit la chiasse soit la syphillis a vous de choisir Message édité le 31/08/10 à 17:05 |
Par Nirvelli : le 31/08/10 à 17:05:28
Dire merci | Ca doit être assez local comme expression tout de même, parcequ'ici, quand on parle de chtouille, ça n'a vraiment rien à voir avec une peur quelconque... |
Par nesta : le 31/08/10 à 17:06:06
Dire merci | ici non plus |
Par Rivermist : le 31/08/10 à 17:49:31
Dire merci | looooool vous me faites marrer là... bon vu mes origines normandes ça va lol paske le j'ai la chiasse ou la syphilis mais alors je suis morte de rire... Qques photos faites par mes voisins adorés (si j'ai des voisins qui sont supers géniaux aussi) bon on était encore un peu débousolés c'était pendant le cocktail... j'attends que les gens postent d'autres photos ou m'en envoient pour les faire suivre ici... elles sont pas super et pas super cadrées mais pour donner une idée. Elvis Patatouille qui apportait les alliances et qui a levé la patte sur la Huppa! looool il a bien amusé la galerie ! La Huppa (qui reprensente un abrit) sous lequel on se marie. un bout de salle Les vilains m'ont fait des sensations fortes sur la chaise le gateau Message édité le 31/08/10 à 17:50 |
Par Rivermist : le 31/08/10 à 17:51:51
Dire merci | la terrasse ést entourée du green... sur un côté ça donne ça. moi en train de me beurrer avec mo pote le rabbin... (encore une expression normande ) En train d'essayer de respirer sous le voile, il faisait une chaleur horrible le programme (oui ici ils font un programme pour la cérémonie... des fois que les invités pigent pas que la meuf en blanc c est pour un mariage ! ) Avions prévu des eventails pour les dames en ce jour très chaud La joueuse de harbe était aussi jolie que sa harpe Première danse, vous pouvez voir les centres de tables et les mises en bouche (velouté de concombre à la ciboulette) J'avais décidé d'avoir certaines compositions florales hautes, certaines basses, c'était plus harmonieux Voilà en attendant les photos pro qui, vu la brochette de demoiselles d'honneur que j'avais choisie, vont être splendides. Message édité le 31/08/10 à 17:52 |
Par dilou : le 31/08/10 à 17:52:38
Dire merci | Magnifique, tout ça ! La robe et tout et tout... Tes centres de table sont...waouh !! |
Par Dark : le 31/08/10 à 17:57:25
wa ba ca cest du mariage a l americaine !!! jadoreeeeeeee . les centre de tala waaa on fais pas ca en france ( faut dire que les mariage français et americain , cest pas le meme budget lol). mais dis moi ( je suis fleuriste) cest combien un centre de table comme ca ?? |
Par facettie : le 31/08/10 à 18:00:30
Déconnecté | wahou le mariage comme dans les films en fait encore toutes mes félicitations |
Par al : le 31/08/10 à 18:01:55
Dire merci | félicitations!!!! |
Par nesta : le 31/08/10 à 18:02:38
Dire merci | que c'est beau trop chou Elvis le porteur d'alliances on voit vraiment ca que ds les films |
Par Rivermist : le 31/08/10 à 18:03:18
Dire merci | Merci dilou... Ma robe a eu du succès lol z'ont pas l'habitude de ça ici... c'est plutôt très meringué d'habitude, la mienne n avait pas de jupon rien, je l'adore. Dark il me semble que pour les hauts c'était 150 $ et les bas qui avaient presque le même volume mais organisés en oval 90$ Ils nous a fait un prix spécial car il avait aussi fait le mariage de la soeur de mon mari et il savait qu'il y aurait du beau monde donc même en faisant un prix il se faisait sa pub d'une assez belle manière. Mais bon il a pris un peu de liberté, je voulais plus de vert à l'origine, en fin de compte son goût perso c'est un peu trop exprimé... mais pas grave c'était beau quand même. |
Par isapre01 : le 31/08/10 à 18:03:21
Dire merci | félicitations river et merci de nous faire partager les photos de ton magnifique mariage |
Par Dark : le 31/08/10 à 18:07:02
ok meci de ta reponse cest interessant de savoir ca . pk ici ils veulent pas mettre ce prix la dans les compo !!!!!!!! lol je vais aller te rejoindre la bas lol . enfin ca risque d etre compliqué lol je vais plutot rester ici . lol |
Par Zebraa : le 31/08/10 à 18:08:14
Déconnecté Dire merci | comme les autres ... digne d'un film romantique ! Vous etes trop bien cute!! Félicitations! |
Par momo : le 31/08/10 à 18:09:25
Dire merci | Magnifique tout ça =) Toutes mes félicitations aux jeunes mariés et tout plein de bonheur |
Par Rivermist : le 31/08/10 à 18:09:38
Dire merci | loool merci les filles Nesta parait que tout le monde était gaga d'Elvis, et quand il a levé la patte, fou rire général looooool hahahaaaa j'étais sure qu'il allait essayer de revendiquer la terrasse comme nouveau territoire, le ptit monstre Dark, il l a fait car il connaissait la famille de mon chéri autrement ça aurait été plus. Il l a vraiment jouée comme une carte de visite, et tant mieux pour nous lol |
Par Dark : le 31/08/10 à 18:11:57
cest clair . ici quand ils mettent 50€ faut pas ce plaindre loll et le gateau waouuuuu pareil on vois pas ca ici Message édité le 31/08/10 à 18:12 |
Par cyberds : le 31/08/10 à 18:17:27
Dire merci | tu es superbe et ta robe te va à merveille !!! d'ailleurs vous êtes magnifique maman River, ton chéri et toi ! un mariage féérique !!! j'avais bien raison de dire comme dans les films !!! |
Par ophe71 : le 31/08/10 à 18:26:37
Dire merci | oh ta robe, alors la magnifique c'est super beau, la déco, l'ambiance avait l'air super. ah la la trop magnifique ton mariage félicitation rivermist |
Par sowerealittlecrazy : le 31/08/10 à 18:28:49
Déconnecté | mon dieu tu étais superbe te jason il est tellement ému.... Je suis super déçue ne pas avoir été là |
Par Mystic2 : le 31/08/10 à 18:30:23
Dire merci | Coucou!!!!! Felicitations ma belle! |
Par Rivermist : le 31/08/10 à 18:36:25
Dire merci | Haaaa sowere, partie remise, on se fera un anniversaire dans un an,en France ou Israel, et tu seras là j'espère lol Merci tous, Dark en fait pour moi les centres de table et la décoration florale étaient presque le plus important... je voulais Dame Nature présente au maximum, du vert partout etc... bon mettre du lierre au mur aurait couté trop cher encore donc j'ai dû laisser tomber l'idée mais voilà quoi. Et merci pour ma robe... j'en suis tellement gaga que je vais devoir trouver des occasions de la reporter |
Par iram : le 31/08/10 à 18:48:29
Dire merci | vous etes magnifiques! quelle robe! et les fleurs! c'est vraiment beau tout ça! |
Par aicha : le 31/08/10 à 19:05:47
Dire merci | wouahouuu le mariage de rêve! Qu'est ce que tu es belle river |
Par Amazon87 : le 31/08/10 à 19:06:20
magnifique mariage river, félicitations une superbe mariée |
Par paquerette20 : le 31/08/10 à 19:19:21
Dire merci | Félicitation, c'est superbe et tu es vraiment vraiment très belle ;-) Vous etiez nombreux ? |
Par miss maria : le 31/08/10 à 19:21:37
Dire merci | magnifique dans ta robe et les photos sont super, vous avez dû passer une journée merveilleuse j'en suis tellement gaga que je vais devoir trouver des occasions de la reporter qu'est ce que je disais |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous