J-2 j'ai les chtouilles ???
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 317 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par Rivermist : le 27/08/10 à 14:11:31
Dire merci | S'il vous plait les mariées, comment vous étiez à 2 jour du jour fatidique, et du OUI JE LE VEUX... enfin du YES I DO pour moi.... J'ai peeeeuuuuuuuurrrrrrr et mon estomac est tout noué, comme si j'allais passser un exam important. Suis contente hein mais je sais pas pourquoi je suis flippée là. Pitiééé des témoignages. |
Par lisis : le 07/09/10 à 12:52:46
Dire merci | autant je trouve ta robe vraiment très jolie, autant celle des demoiselles d'honneur, non |
Par Rivermist : le 07/09/10 à 15:04:34
Dire merci | loooool pour le too much je sais mais ici c est comme ça... le photographe sans demoiselles d'honneur il est perdu, mes copines ici si je choisissais pas ça aurait fait retomber la folie lol Le truc c est que ça donne une place spéciale à plusieurs personnes, ça leur fait plaisir et ça rend les séances photos et le défiler plus sympa et rigolo. Pour les robes, moi je les adore, le vert rend pas aussi chouette sur les photos en intérieur c'est un vert pomme en fait, mais vu que la cérémonie était dehors et qu'il faisait super chaud il fallait une matière légère et qque chose d'assez été. CJ j'y avais pensé au début mais ça aurait gâché la robe... le noir est simplement parfait et pour un mariage où c'était smoking de rigueur bah ça correspondait parfaitement. ET mes keupines et cousines seront contentes de vos complement... ps j'étais la plus blanche du lot Bilou mon cheval n'était pas là tjrs pour le souci de Fièvre du Potomac en cette saison mais d'ici fin Septembre j'organise son départ... vlà un autre stress en vue ! |
Par Assimilee : le 07/09/10 à 15:07:28
Dire merci | C'est marrant en France c'est limite insultant d'être demoiselle d'honneur... Il faut être témoin |
Par mon ptit fidji : le 07/09/10 à 15:10:13
Dire merci | moi jtrouve ça zoli ce vert et pas too much le mariage!! jtrouve ça excellent parceque normalus on fait ça qu'une fois..autant que ça soit grandiose |
Par Rivermist : le 07/09/10 à 15:11:08
Dire merci | looooool ha bon ? Nan ici c'est un super honneur qui donne lieu à l'organisation de plein de soirées la semaine du mariage... et toutes les filles s'impliquent et se côtisent, traiteur et compagnie, sans parler des cadeaux que j'ai eus genre on s'est pas foutu de moi... bref... y a des avantages pour certains trucs ici puis la bachelorette aussi, ça permet de créer des liens entre des filles qui se connaissent pas forcément. ET ET ET du coup elles se font repèrer direct le soir de la fête et se font draguer plus que la moyenne ! en gros top pour former des couples |
Par Assimilee : le 07/09/10 à 15:15:14
Dire merci | Mais tu avais des témoin en plus ou en fait c'est elle qui ont le role de témoin?? |
Par ilou : le 07/09/10 à 15:16:33
Dire merci | fait nous rêver, balance ta liste de cadeaux !! |
Par Assimilee : le 07/09/10 à 15:19:51
Dire merci | Au fait pourquoi sur certaines photos sur fb vous avez un turban autour de la tête? C'est un trip ou ca correspond à qq chose??? |
Par Rivermist : le 07/09/10 à 15:30:02
Dire merci | bah vu qu'il n'y avait quasiment aucune première necessité dans notre liste j'ai fait presque toute la collection black Orchid de Michael Aram, un peu de la Fig Leaf (plateau fromage, saladier, plateau à brochettes), la botanical. [url] http://www.michaelaram.com/nsite/productlist.aspx?cid=49[/url] Un four toaster, des ensembles de sdb, des parures de lit, les conneries traditionnelles auxquelles j'aurais préfèré un chèque lol genre des tas de coupes de superbe qualité et marque (genre Tiffanys, Baccarat) mais que je ne vais jamais utiliser (vu que un je n'en manque pas et deux si elles s'abiment je commets un meurtre) donc on va essayer de se faire rembourser lol des vases (je peux ouvrir un magasin), des cadres photos (je peux aussi ouvrir un magasin). et heureusement quelques personnes on eu pitié de nos âme et nous ont donné des chèques... qui vont mtnt qu'on s'est bien ruinés contribuer à faire venir mon cheval lol et Moi en tant que mariée j'ai eu plein d'extras des tas de dessous sexy (bon ça c'était le shower lol une fête entre filles organisées pour juste offrir encore plus de cadeau à la mariée),encore des ensembles de sdb, des bijoux, sacs (sans dec la liste est trop longue) ha et punaise des bottes de cowboy mais alors superbes Et un des couples nous a offert 5 jours dans leur spa... autant dire que ça on a bcp apprécié... |
Par ilou : le 07/09/10 à 15:37:04
Dire merci | rhooooo génial ! |
Par Rivermist : le 07/09/10 à 15:40:31
Dire merci | loool ça c'était encore une autre soirée tjrs pour moi et me faire des cadeaux mais c'est vite parti en live, avec un thème oritental et au bord de la piscine looool et me suis retrouvée avec un turban Pfff c est vachement calme mtnt que tout est passé lol |
Par cyberds : le 07/09/10 à 15:42:09
Dire merci | est ce que tu avais sur toi quelquechose de neuf, quelquechose de vieux, quelquechose de bleu et quelquechose de prêté ??? (something old, something new, something borrowed, something blue) Message édité le 07/09/10 à 15:43 |
Par Assimilee : le 07/09/10 à 15:42:30
Dire merci | Il faut attendre encore un peu et tu pourras refaire des fêtes pour les 6 mois de mariage, les 1 an... |
Par Rivermist : le 07/09/10 à 15:43:18
Dire merci | loool Cyb oui j'avais... ma ptite culotte était bleue (et neuve, comme ma robe d'ailleurs) avec écris dessus "I DO" lol blague d'une copine mais c'était trop chouxe donc je l'ai portée, une bague ancienne et empruntée... c'est drôle ces ptites traditions que je ne connaissais que dans les films en fait |
Par cyberds : le 07/09/10 à 15:46:34
Dire merci | ralala c'est trop chouette !!! quand je serai veuve ( bon, pas avant une trentaine d'année hein !!! ) j'épouserai un américain !!! |
Par Rivermist : le 07/09/10 à 15:53:28
Dire merci | loooooool ça c'est du projet ! looool le pire c est que presque pas le choix, si tu respectes pas la tradition les gens te regardent avec cet air très inquiet, genre merde, qu'est ce qu'il va t'arriverrr !!!!! lol Au début j'leur ai dit mouai on verra, mais ducoup ils se sont tous pointé avec un truc au cas où ça m a bcp fait rire lol Ha et pour les cadeaux j'ai aussi eu une collection de sex toys la boulette quand j'ai ouvert le paquet de façon très innocente devant tout le monde (environ 40 personnes dont ma maman, ma tante, mes cousines etc...) |
Par calamity jane : le 07/09/10 à 16:39:42
Dire merci | le pire c est que presque pas le choix, si tu respectes pas la tradition les gens te regardent avec cet air très inquiet, genre merde, qu'est ce qu'il va t'arriverrr !!!!! il y a un livre très drôle sur la vision américaine des traditions qui se passe à Noël : un type décide, comme sa fille a quitté le domicile familial, de ne pas fêter Noël en ne décorant pas sa maison, et à la place, d'emmener sa femme en croisière aux Caraïbes... inutile de dire que ça se passe pas très bien, tous les voisins lui font la guerre car il décore pas sa maison, sa femme devient hystérique, etc. A mourir de rire. Pas de Noël cette année, de John Grisham en fait, la robe des demoiselles d'honneur, la forme est sympa (très "américaine" ) mais j'aime mieux les verts + soutenus, soit anis pétant, soit émeraude |
Par calamity jane : le 07/09/10 à 16:41:13
Dire merci | c'est très joli les trucs de chez Michael Aram! |
Par Rivermist : le 07/09/10 à 17:05:14
Dire merci | bah faut que je trouve des photos ou la couleur est plus vraie pârce que là ça sort presque pitache alors qu'elles ne le sont pas dutout. C'est le même vert exactement que ma robe de las vegas... faut que je supplie pour des photos avec eclairage naturel lol pour le bouquin ça y ressemble.... avant Noel je vais déjà devoir subir halloween... moi qui n'aime pas les morveux quand j'ai dit "pas de bonbons et pas de chiards à ma porte" on m a dit, tu vas avoir des emmerdes, et des heures de nettoyage de jardin et maison... les gamins ici à Halloween si ils n'ont pas de bonbons, c est mousse à raser et PQ partout dans les arbres et buissons c est super pratique à nettoyer Et Noel y a qques trucs sympas chez les voisins lol je voudrais pas de ça sur ma maison mais certaines déco sont hallucinnantes y a un sacré budget derrière |
Par pascale : le 07/09/10 à 20:20:34
Dire merci | ah nan, là, les demoiselles d'honneur en robe empire/fourreau vert menthe, je cautionne pas! |
Par candle : le 07/09/10 à 20:20:36
Dire merci | j'arrive après la bataille, ton mariage devait etre parfait à votre image ... |
Par Rivermist : le 07/09/10 à 20:31:57
Dire merci | empire/fourreau ? elles sont pas dutout fourreau, elles sont basiques de chez basiques, droites... et vert pomme !!!!!! D'ailleurs tout le monde les traitait le pommes lol [url] http://www.vert-pomme.ch/[/url] |
Par pascale : le 07/09/10 à 20:55:59
Dire merci | ouai... maisn nan... |
Par Paulyneee : le 07/09/10 à 21:18:37
Dire merci | Ce qui me dérange dans ces robes c'est la matière, on dirait du lycra ou un truc du genre |
Par Paulyneee : le 07/09/10 à 21:20:56
Dire merci | Psst : oublie la photo de ta robe d'enterrement de vie de jeune fille |
Par Rivermist : le 07/09/10 à 21:21:08
Dire merci | pas dutout c est de la mousseline de soie... du lycra par cette chaleur les pauvres elles m'auraient maudite. |
Par jean57930 : le 07/09/10 à 21:51:44
Dire merci | j'atteris de mon pommier , j'avais po tilté que tu étais pparti e aux USA se marier elle est po belle la vie bon trève de rigolade , vous êtes tous les deux mignos a croquer ta robe est superbe , le flot original ... je vous souhaite a tous deux beaucoup de bonheur |
Par mirza : le 07/09/10 à 22:01:50
Dire merci | Ce post est un vrai article de magazine people Alors pour ma part les robes vertes c'est niet aussi mais les vêtements verts sont toujours difficiles à porter... et des goûts et des couleurs... Pis c'est pas grave, ta robe à toi était vraiment très belle et j'ai tout lu, les cadeaux et tout et tout et on veut encore des photos (j'ai une question idiote: en France on a des demoiselles d'honneur adultes ou c'est seulement des enfants ) |
Par Rivermist : le 07/09/10 à 22:10:19
Dire merci | Jeannnn le débarquement looool Merci Pour les demoiselles d'honneur je sais pas comment c est en France... aucune idée... me semble que ce sont des enfants qu'on prend d'où le haut risque de sabotage de la cérémonie (j'en ai qques uns à mon compte lol) Et pour les robes, bah le vert c'était mon thème en fait lol donc il leur fallait des robes vertes... z'ont été surprises quand j'ai annoncé la couleur mais en voyant les robes elles étaient contentes. Et comme j'adore le vert et que j'en porte aussi souvent que je peux j'ai tendance à considèrer que c est une couleur facile et flatteuse... |
Par dilou : le 07/09/10 à 22:44:44
Dire merci | Pas grave, comme ça, c'est toi la plus belle, et de très loin |
Par djouly76 : le 07/09/10 à 23:58:13
Dire merci | Il faut avoir un super corps quand même pour porter une robe droite! Avec mon physique de guitare j'aurais pas réussi à assumer! Mais t'as appelé Nevzorov pour dresser tes demoiselles d'honneur à être canon? |
Par Rivermist : le 08/09/10 à 00:16:37
Dire merci | loooool djouly.... et oui... elles ont fait un stage intensif chez le maître... elles ont eu tellement peur qu'elles en ont arrêté de manger et voilà le résultat lol Dilou, quand je vois certaines robes de demoiselles d'honneur moi j'étais super fière parce que je voulais justement que les miennes soient canons lol Et comme c'était smoking, la robe longue était innévitable... A ma décharge je voulais vert émeraude mais ça rendait finalement trop triste en plein été... ce vert allait très bien avec les jardins (car oui je les voulais comme de belles fleurs mes filles ! ) |
Par djouly76 : le 08/09/10 à 00:20:42
Dire merci | Dis River tu nous ferais pas un post sur ton mariage?? Avec toutes les photos par ordre chronologique |
Par Rivermist : le 08/09/10 à 00:23:12
Dire merci | lol j'ai pas envie de filer la gerbe à tout le monde... mais dès que je reçois les photos du photographe (et au passage je flippe un peu paske ce zouave nous à adossé à l'entrée du country club et j'me demande comment il a évité les bagnoles derrière nous... pour 8000$ j'espère vraiment qu'il a gèré sinon il est mort !) ptêtre bien... mais là tout est déjà vu |
Par djouly76 : le 08/09/10 à 00:31:42
Dire merci | Filer la gerbe à tout le monde? Vu le prix que tu as payé il a intéret à avoir passé des heures sur photoshop |
Par westhani : le 08/09/10 à 02:43:10
Dire merci | sympa de nous faire vivre ton mariage, on s'y croirait! Félicitations! Pour les photos de mariage, je veux dire les photos officielles du couple; celles qu'on trouve dans les salons des gens , vous les avez faite le jour même du mariage ? Ici de plus en plus les photographes préfèrent les faire après le mariage, un autre jour, pour pouvoir aller dans le lieu de leur choix, ma belle soeur a de superbes photos de mariage, très originales, faites en mouvement pour certaines : sur l'une elle est sur une chaise à la plage, carrément dans l'eau avec sa robe de mariée, dans l'écume des vagues et son mari est aussi dans l'eau et lui tend un bouquet de fleur, vient ensuite une photo ou la vague arrive sur eux, c'est super! |
Par Rivermist : le 08/09/10 à 04:35:13
Dire merci | ho c est une bonne idée ça... on fera surement une séance quand mon cheval sera ici j'espère... je vais donc attendre avant de faire nettoyer ma pauvre robe lol Djouly je sens aussi qu'il va s'amuser sur photoshop |
Par cyberds : le 08/09/10 à 09:30:30
Dire merci | ah oui, c'est la grande mode : la mariée en rouge et dans l'eau qui nique sa robe!! je ne peux même plus me promener tranquille sur ma plage ! |
Par Rivermist : le 08/09/10 à 14:06:08
Dire merci | loooool c est original... j'irais pas mettre ma robe dans la mer par contre ça me briserait le coeuuur ! |
Par aline13 : le 08/09/10 à 14:15:09
Déconnecté | au fait ma river...comme j'ai peur de ne pas pouvoir être là demain....BONNE ANNEE à toi et à tous les tiens, chance, amour et santé pour l'an 5771 (j'espère que je ne me trompe pas ).... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous