Disney, mon ami, mon amour
Sujet commencé par : Navis - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plectrude1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 31/08/10 à 13:02:12
Dire merci | Où êtes vous les fans de Disney ??? Les personnes atteintes du syndrome de Peter Pan, qui continuent de pleurer devant les films Disney, et d'écouter leur BO..... venez partager ça |
Par Zebraa : le 31/08/10 à 15:30:09
Déconnecté Dire merci | Pocahontas ! "L'air du vent!" |
Par loloka06 : le 31/08/10 à 15:31:58
Dire merci | Par période! En un mois, je me suis regardée: Hercule, Pocahontas, le Roi Lion, Aladin, les Aristochats et la Petite Sirène! |
Par Gishouw : le 31/08/10 à 15:38:38
Dire merci | J'adore les aristochats, mulan et le roi lion Je chante régulièrement les BO (roi lion, aristo, aladin ...) Et je les dessine aussi Ah oui Nirvelli a raison Spirit est bien aussi, et les chansons de Bryan Adams sont sacrément bien quand meme ! Message édité le 31/08/10 à 15:39 |
Par Nirvelli : le 31/08/10 à 15:37:00
Dire merci | Moi j'adore "Spirit, l'étalon des plaines", parce que les dessins sont superbes, l'histoire et la musique sympas et les animaux ne parlent pas même si le narrateur est le cheval... sinon, j'aime beaucoup Poncahontas aussi, et beaucoup plus anciens et à mes yeux le plus beau de tous, que ce soit au niveau des dessins ou de la musique, "Les Aristochats". |
Par Jasmine : le 31/08/10 à 15:43:29
Déconnecté Dire merci | "Personne n'a encore parlé de Hakuna Matata?" Siiiii !!! Par Jasmine · 31/08/10 à 13:45 Et je chante à tue tête dans ma voiture (quand je suis seule ) "hakunamatata... quel chant fantastiiiiiiiiique" |
Par Mikko : le 31/08/10 à 15:44:13
Déconnecté | Spirit je pleure à chaque fois ! Surtout quand l'Indien le libère avec Rivière |
Par djouly76 : le 31/08/10 à 15:47:18
Dire merci | Milles excuses Jasmine!! Enfin une femme de goût |
Par Jasmine : le 31/08/10 à 15:47:45
Déconnecté Dire merci |
Par Nirvelli : le 31/08/10 à 15:49:01
Dire merci | Oui, les cavalières, j'étais surprise que vous n'ayez pas encore cité Spirit... c'est vrai qu'il n'a pas eu de succès en salle, pourtant, il est vraiment superbe sur tous les plans. Lien |
Par Gishouw : le 31/08/10 à 15:54:35
Dire merci | Moi je l'ai en cassette VHS Spirit, je le regarde régulièrement Sinon j'ai tous les livres disney qui sont sortis. |
Par Medina : le 31/08/10 à 16:20:26
Dire merci | je suis fan mais des "anciens disney" : Bambi, Robin des bois, Aladdin ( à ce propos , moi qui petite chantait "nuits d'arabie" à tue tête, je me suis rendue compte récemment de la portée des paroles en la réécoutant : j'adore toujours autant, mais comment dire ? ... ) , la Belle et la Bête .... Spirit j'ai trouvé ça d'une nullité ... j'ai beaucoup aimé "le monde de nemo" dans les nouveaux mais je crois que c'est le seul . Sinon question DA je suis une inconditionnelle de Tintin que je ne me lasse pas de re re re re regarder encore et encore |
Par Erzebeth : le 31/08/10 à 16:28:39
Dire merci | Moi j'adore fantasia, et c'est le seul Disney dont j'apprécie la BO! Bah ouais quoi, Stravinsky, Tchaikowsky, Beethoven... Sinon justement les chansons style comédie musicale dans les dessins animé américains, ça a tendance à me taper sur le système. Mais il n'empêche qu'il y a quelques Disney que j'aime bien, et mon préféré avec Fantasia, c'est Merlin l'enchanteur! Et le Roi lion, que tout le monde adore, j'ai pas accroché du tout. |
Par Erzebeth : le 31/08/10 à 16:29:58
Dire merci | Spirit c'est pas Disney c'est Dreamworks. |
Par facettie : le 31/08/10 à 16:30:26
Déconnecté | Fantasia a chaque fois que je regardais je comprenais pas grand chose mais ca m'envoutait |
Par Medina : le 31/08/10 à 16:30:43
Dire merci | oh oui Fantasia !!! j'allais l'oublier : je crois que c'est le meilleur disney " ancien" pour moi . |
Par Erzebeth : le 31/08/10 à 16:32:37
Dire merci | Y'a pas grand chose à comprendre, c'est un hommage! La nuit sur le Mont Chauve à la fin, c'est génial! [obj]http://www.youtube.com/v/1pn7Me4SYYQ?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Par facettie : le 31/08/10 à 16:34:03
Déconnecté | Erze oui maintenant je le sais mais a l'epoque j'etais gamine quand meme je comprenais pas l'histoire lol (je pensais qu'il y en avait une comme dans tout les dessins animé) |
Par Medina : le 31/08/10 à 16:36:52
Dire merci | celle que je préfère moi c'est le pastoral avec l'Olympe Lien (pas possible d'ntégrer la video dommage ) |
Par Maevan : le 31/08/10 à 16:37:01
Dire merci | Hey ! Merlin l'enchanteur ! J'avais oublié ! |
Par Erzebeth : le 31/08/10 à 16:37:51
Dire merci | Vi, la pastorale de Beethov, c'est génial aussi, quand j'étais gamine, c'était mon passage préféré! Et le Sacre du Printemps avec les dinosaures! |
Par Erzebeth : le 31/08/10 à 16:39:46
Dire merci | Après, "anciens disney", est-ce que ce terme ne devrait pas désigner uniquement les films réalisés par Walt Disney himself? Et donc juste les films datant d'avant 1966. Aladdin par exemple, pour moi c'est pas un "vieux" Disney. Mais là on rentre dans un débat sémantique! |
Par Medina : le 31/08/10 à 16:41:49
Dire merci | ha oui le sacre du printemps aussi est bien ! je me souviens aussi du ballet avec les hippopotames et les crocodiles |
Par Erzebeth : le 31/08/10 à 16:43:19
Dire merci | La danse des heures! |
Par Nirvelli : le 31/08/10 à 17:03:19
Dire merci | Spirit c'est pas Disney c'est Dreamworks. Oui apparemment, je dis que des conneries aujourd'hui... désolée Mais Disney distribue depuis 2009, des dessins animés réalisés par Dreamworks, ça m'a enduite d'erreur sur celui-ci |
Par pakret : le 31/08/10 à 17:43:52
Dire merci | fantasia moi évidemment, grande fan de disney, de ses chants style "comédie musicale", et du reste, il ne se passe pas un jour sans que je sorte au moins une réplique... "Jafar jsuis coincée", "un peu gluant et appétissant"... Par contre bémol à blanche neige... Les temps ont changé et maintenant il fait vraiment ultra macho sinon mes préférés sont le roi lion, aladdin, mulan, robin des bois et alice au pays des merveilles |
Par Rivermist : le 31/08/10 à 17:53:04
Dire merci | je suis làààà rien à faire devant Pocahontas ou le roi Lion je pleure tjrs... surtout certaines chansons et musiques |
Par ashtraygirl : le 31/08/10 à 18:59:31
Déconnecté | moi j'aimais bien quand j'étais petite, mais qu'est ce que je les trouve niais maintenant jsuis plus fan du tout du tout! |
Par sowerealittlecrazy : le 31/08/10 à 19:44:25
Déconnecté | j 'adore les vieux disney après le roi lion moi bof... Mais purée bambi la belle et le clochard et tout et tout mince ça me donne envie de regarder.... Sinon rien a voir mais j'ai vu quelqu'un parler de fievel j'adooooore et brisby et le secret de nim |
Par Jasmine : le 01/09/10 à 08:40:26
Déconnecté Dire merci | Ah Bambi la première fois que je suis allée au cinéma c'était pour voir Bambi |
Par karine59 : le 01/09/10 à 10:35:37
Déconnecté | Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux........ Culte pour moi.... Le livre de la jungle, et chef-d'oeuvre. |
Par SweetyMuffin : le 16/05/11 à 20:24:57
Dire merci | Après avoir lu le sujet et hésité avant de le remonter, après des mois de rien... J'ai décidé de le remonter ! ( Je peux au moins ?! ) Mouarf ! Qui qui veut reparler de Disneys les enfants ? ♥ Personnellement, ma toute première cassette, eh oui, c'était des cassettes, c'est ma mamie qui me l'a offerte et c'était Mulan, j'm'en souviendrais toute ma vie je crois... S'en est suivie la Petite Sirène, 1001 Pattes et... Des dizaines d'autres, rapidement remplacées par des DVD ! Héhé ! Et puis, bien évidemment, j'suis toujours aussi fana... J'aaaaaaime, bon venez vite que je me sente moins seule à gagatouiller ! Édit : ce " ♥ " était un cœur... Était. Message édité le 16/05/11 à 20:23 Message édité le 16/05/11 à 20:24 Message édité le 16/05/11 à 20:25 |
Par Rivermist : le 16/05/11 à 20:25:41
Dire merci | pfff tjrs là... avec mon syndrôme Peter Pan, j'fais pitié, j'veux pas vieillir ni grandir, mon chéri il comprend pas ! loooool |
Par SweetyMuffin : le 16/05/11 à 20:31:48
Dire merci | x) Béééh, c'est qu'il s'est jamais penché vraiment sur la question ton chéri River Quand tu commences à regarder Disney, tu ne t'arrêtes plus, JAMAIS ! x) |
Par Sahel46 : le 16/05/11 à 20:48:02
Dire merci | Fantasia, avec les centaures amoureux (dont les filles sont sublimes ) et les poneys volant (avec le petit noir tout fragile). Qu'est-ce que j'ai pu voir et revoir ce passage!!! "Croix de bois, croix de fer, si je mens, je meurs jusqu'à ce que je sois mort!" je kiiiiffe cette réplique Comment il s'appelle ce petit lapinou déjà? Mes 2 préférés : Robin des bois justement, et le livre de la jungle Message édité le 16/05/11 à 20:48 |
Par Lubis : le 16/05/11 à 20:50:05
Dire merci | Incollable en B.O Disney!! On m'a détestée pendant les vacances d'ailleurs Puis incollable en Disney en général... Ces dessins m'ont accompagnés toute mon enfance. Ils ont toujours été là. Préférence pour La Belle et la Bête, La petite Sirène, Le roi Lion, Blanche Neige... Je chiale à chaque fois c'est bien simple |
Par Lubis : le 16/05/11 à 20:54:19
Dire merci | Exemple de tchioulage 1: Parce c'est trop beau... Exemple de tchioulage 2: ...parce que je suis certaine que la nature nous parle. Il faut juste l'écouter. Alala... |
Par Lubis : le 16/05/11 à 20:57:23
Dire merci | Y a pas une autre chanson qui me donne plus la patate!!! |
Par Medina : le 16/05/11 à 21:14:04
Dire merci | un disney-pixar que j'ia vu récemment et qui est juste exceptionnel c'est Raiponce . La qualité du graphisme, els expressions des visages au mm près .... époustouflant ! Et la morale de l'histoire " vivez votre vie , em**** vos parents" bref l'applogie de l'émancipation by disney, rien que pour ça faut le voir ! Pour les inconditionnels des chansons de disneys, un truc imparable : en soirée, en étant déjà bien alcoolisé , lancer un karaoké de chansons telles aladdin, la petite sirène , le roi lion .... c'est un classique, on se le fait à chaque fois . La dernière fois on a embrayé sur Asterix et Cléopatre ( je sais c pas un disney) avec le lion de Cléopatre, pour reprendre la piste de danse avec la version du Pudding à l'arsenic by chinese man ! On pourrait mixer je vous le dis ! |
Par Plectrude : le 16/05/11 à 21:25:15
Dire merci | Impossible pour moi de désigner un n°1 parmi Robin des Bois, la Belle et la Bête, le Roi Lion, Aladdin, les Aristochats, Alice au Pays des Merveilles ou encore Mulan. Je suis une ENORME fan de Toy Story (j'ai chialé et rit mais alors comme une gosse pendant le 3 au cina), mais tout de même c'est pas pareil que les Classiques, avec leurs traits de crayon Mais y en a aussi sur lesquels j'ai jamais accroché, Pocahontas et la Petite Sirène par exemple. |
Par Plectrude : le 16/05/11 à 21:26:42
Dire merci | Lol Medina, j'ai quelques potes guitaristes qui nous font le coup régulièrement... L'avantage des disney, c'est que tout le monde connait au moins à peu près les paroles (idem pour astérix et cléopatre, et le "Bwa bwa bwa bwa bwaaaaa" du lion qui chante c'est juste génial quand tout le monde s'y met ). |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous