Disney, mon ami, mon amour
Sujet commencé par : Navis - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 31/08/10 à 13:02:12
Dire merci | Où êtes vous les fans de Disney ??? Les personnes atteintes du syndrome de Peter Pan, qui continuent de pleurer devant les films Disney, et d'écouter leur BO..... venez partager ça |
Par roro : le 01/03/12 à 15:51:09
Dire merci | et j'attend en juin sans compter que j'ai adoré Tron et le Tron Legacy qui vient de sortir. c'est régulier chez moi les Disney et les plus vus aussi ! |
Par NezLaine : le 01/03/12 à 16:48:08
Dire merci | Je suis fan inconditionnelle de Disney dessins animés, mon préféré restera toujours Le Roi Lion Ils vont le sortir en 3D au cinéma !!! |
Par SweetyMuffin : le 02/03/12 à 21:37:43
Dire merci | OH NON ! Brave, j'adore les ours de la BA, suis-je la seule ? |
Par Sabah : le 02/03/12 à 21:53:58
Dire merci | j'ai pas vu si quelqu'un en parlait, mais un qui me fait archi marrer c'est "Kuzco l'empereur mégalo"! "Elle est la preuve vivante que les dinosaures ont vécus sur terre" "Vas-y Izma, lève les bras!!" "Sennns la puisssanceeee" "Oh oui! Je la sens bien" Le plus marrant à mes yeux! |
Par Lubis : le 02/03/12 à 21:54:43
Dire merci | Trop de nostalgie tue la nostalgie, mais pour moi, Disney c'est Blanche Neige, Le Roi Lion, Aladdin, La Petite Sirène, Pocahontas... Les plus récents sont moins beaux, les dessins ne me parlent pas. D'ailleurs, c'est plus des dessins... Certains me font bien rire par contre, mais en matière d'Art, c'est bien moins beau à mes yeux. |
Par Erzebeth : le 02/03/12 à 22:03:23
Dire merci | j'ai pas vu si quelqu'un en parlait, mais un qui me fait archi marrer c'est "Kuzco l'empereur mégalo"! Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Un Disney décalé, que du bonheur! Sinon dans les tout récents, j'ai bien aimé Raiponce, en grande partie grâce à Maximus! Il est juste énorme ce cheval! Après, je préfère les vieux. Mais les vieux vieux quoi, Le Roi LIon (que j'aime pas, j'ai jamais compris pourquoi c'était celui là que tout le monde citait en premier ), pour moi ça reste relativement récent. Mes préférés restent Merlin l'enchanteur, et l'indétrônable, le génial, Fantasia! |
Par Rivermist : le 02/03/12 à 22:08:29
Dire merci | Sinon dans les tout récents, j'ai bien aimé Raiponce, en grande partie grâce à Maximus! Il est juste énorme ce cheval! Pareil j'ai bien ri... ET parle pas du Roi Lion c'est vraiment le meilleur ! |
Par Manon2201 : le 02/03/12 à 22:22:57
Dire merci | Les disneys c'est toute ma vie Non sérieusement, c'est vraiment "le plus beau" de tout ce qui peut se regarder. Le roi lion Quand on a pas le moral, ou qu'on s'ennuie, il y a toujours un disney pour passer un bon moment ! |
Par Erzebeth : le 02/03/12 à 22:56:01
Dire merci | Non sérieusement, c'est vraiment "le plus beau" de tout ce qui peut se regarder. Raaaaaaah mais allez voir l'animation japonaise, y'a des trucs top aussi! Et le Roi Lion, rien à faire, je pige pas son succès, j'aimerais comprendre ce que vous lui trouvez. |
Par Erzebeth : le 02/03/12 à 22:57:40
Dire merci | Bon en même temps, à la base, Mussorgsky, c'est génial! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous